FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

+7
Eto'o
Kalou63
stop15
nouti
lost
benzema
footeux63
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Mar 05 Fév 2008, 11:27

Journée du 9 et 10 février.

Rappel du Classement

1 – Riom 41 pts 12m
2 – Chamalières 35 pts 11m
3 – Issoire 33 pts 12 m
4 – St Germain Laprade 32 pts 11 m
5 – Ambert 31 pts 11 m
6 – Marmanhac 30 pts 11m
7 – Ally Mauriac 28 pts 12 m
8 – St Pourcain 22 pts 11m
9 – Murat 20 pts 11m
10 – St Georges 19 pts 11m
11 – Marsat 18 pts 11m
12 – Brives 16 pts 11m

Les Matchs :

St Pourcain – Marmanhac : Apres leur défaite fface aux leaders riomois, les cantalous voudront se reprendre immédiatement pour rester dans le coup. Ils ne sont qu’à 5 point du deuxiéme et ont donc encore quelque chose à jouer>. Dépalcement cependant difficile dans l’allier ou les locaux, a seulement 4 points de l’avant dernier voudront vite se mettre à l’abri.

Riom – Ambert : Un des deux matchs de haut de tableau de cette journée. Apres avoir accroché les chamaliérois a domicile (1 a 1) la semaine passée, les ambertois viendront a riom avec de grosses intentions, et surtout celles de revenir à 6 point du leader avec un matc en retard… match donc tres important pour les locaux, qui apres avoir fait une bonne perf a marmanhac, peuvent écarter un autre prétendant ce week end. Gros match en perspective !

Chamalières – St germain laprade : Second match du haut de tableau a chamalières ou les locaux recoivent une équipe qui n’est qu’a 3 points d’elle. Si les visiteurs venaient à s’imposer chez les Puydômois, ils revindraient à égalité de points avec le même nombre de matchs… Attention encore un gros match à gérer pour chamalières apres les deux match contre Marmanhac et Ambert…

Murat – Ally Mauriac : Murat doit s’imposer à domicile ou il n’ont plus le droit de faire beaucoup de faux pas en vue du maintien. Ils ne sont pas loin de la zone rouge et doivent donc engrenger des points. Ally Mauriac sont dans le ventre mou du classement et joueront sans pression pour ramener des points.

Marsat – Issoire : Apres leur lourde défaite a stmain laprade, les llocausx doivent se ressaisir et prendre des points a domicile contre une équipe d’issoire qui, sil elle prend des points, restera dans le coup en haut de tableau… attention a eux qui meme avec un match d’avance sont en troisieme place et pas si loin que ca des leaders…

Brives – St Georges : Match de la peur entre deux équipes mal classées… si les locaux perdent ce match, les métallos s ‘éloigneront et feront le trou avec un concurent direct. Défaite quasi interdite du coté de brives.

Bons matchs a tous !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 12:38

c'est vrai que les match riom-ambert et chamalières- st germain laprade vont étre amon gout très intéressant mais je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ RIOM!!!!!!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 13:43

J'ai entendu dire que Chamalieres avait demandé de jouer samedi soir. Y a une raison particuliere c'est la soirée du club??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 13:48

Cana19 a écrit:J'ai entendu dire que Chamalieres avait demandé de jouer samedi soir. Y a une raison particuliere c'est la soirée du club??

Non on préfère jouer samedi soir c'est tout! Shocked Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Mar 05 Fév 2008, 14:01

c'est vrai que c plu sympa... aapres la soirée est lancée.... week-end
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 14:34

Riom / Ambert héhéhé...Un tres bon match je pense, du haut niveau dans le jeu, une tres bonne ambiance entre les 2 Clubs , match a voir pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire samedi soir !!! !


duck63 a écrit:je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ RIOM!!!!!!!! week-end

Ouai duck ALLEZ RIOM !!! Niééééé champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 14:37

Bonne presentation mon cher footeux !!!

Toutefois meme si nous entrons une nouvelle fois dans une journée tres difficile en haut et en bas du classement , cette journée pourrait ecarter plusieurs club de la montée et de la descente .

Malgré tout le championnat restera encore tres long ( encore 9 étapes apres ce week end et donc 36 point a prendre en haut comme en bas du classement )

En somme journée tres importante mais pas décisive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 16:19

CA c'est bien vrai abby mais tu ne vas pas a montlucon toi pov quiche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Mar 05 Fév 2008, 16:27

Je sais pas ce que tu as apres abby mais non il ira pas a montlucon… il jouera contre ambert et tres certainement titulaire… il fait largement ses matchs et même si toi tu t’en rends pas compte il apporte beaucoup dans le jeu.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 17:00

Tu t'enflammes footeux63?

c'était pour le chambrer car qui aime bien chatie bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Mar 05 Fév 2008, 17:01

pas du tout, je ne m'enflamme vraiment pas tomotom... preuve en est les points de suspension qui marquent ma sérennité...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 17:06

Ro doodoo / Footeux / Tom Tom les idoles du FCR...

coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 17:13

entrainement ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 17:14

La une soccer peut etre...? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 21:08

Cana19 a écrit:J'ai entendu dire que Chamalieres avait demandé de jouer samedi soir. Y a une raison particuliere c'est la soirée du club??

pourquoi cette question sous forme de chambrage?!! le terrain n'était pas homologué pour jusqu'a maintenant mais le probleme est resolu. On devrait continuer à jouer le samedi soir à domicile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 21:40

cantona777 a écrit:pourquoi cette question sous forme de chambrage?!! le terrain n'était pas homologué pour jusqu'a maintenant mais le probleme est resolu. On devrait continuer à jouer le samedi soir à domicile...

Euhhh faut tout prendre mal non plus...C'était une question comme une autre , et je pense que c'est mieux de jouer le samedi soir apres le match tu fais ce que tu veux...De plus ca te laisse le dimanche en plus !!

Ya pas de chambrage je vois pas ce que tu prend mal cantona...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Mer 06 Fév 2008, 11:08

Pull-in a écrit:
cantona777 a écrit:pourquoi cette question sous forme de chambrage?!! le terrain n'était pas homologué pour jusqu'a maintenant mais le probleme est resolu. On devrait continuer à jouer le samedi soir à domicile...

Euhhh faut tout prendre mal non plus...C'était une question comme une autre , et je pense que c'est mieux de jouer le samedi soir apres le match tu fais ce que tu veux...De plus ca te laisse le dimanche en plus !!

Ya pas de chambrage je vois pas ce que tu prend mal cantona...?

C'est pas pour défendre Canto mais moi aussi j'avais cru sentir une pointe d'ironie dans la question (je voyais pas ce que venait faire le "c'est la soirée du club?"!!!) mais bon, on se trompe surement. C'est pas de la parano, on est juste habitués à se faire pourrir pour n'importe quelle raison, ou à écouter des rumeurs sur notre dos, alors on a ce (mauvais) reflexe de protection...Fin de la parenthese Calimero-Causette-Chamalières.
Sinon entierement d'accord avec toi Pull-in, c'est mieux de jouer le samedi soir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  benzema Mer 06 Fév 2008, 11:23

yazid a écrit:
Pull-in a écrit:
cantona777 a écrit:pourquoi cette question sous forme de chambrage?!! le terrain n'était pas homologué pour jusqu'a maintenant mais le probleme est resolu. On devrait continuer à jouer le samedi soir à domicile...

Euhhh faut tout prendre mal non plus...C'était une question comme une autre , et je pense que c'est mieux de jouer le samedi soir apres le match tu fais ce que tu veux...De plus ca te laisse le dimanche en plus !!

Ya pas de chambrage je vois pas ce que tu prend mal cantona...?

C'est pas pour défendre Canto mais moi aussi j'avais cru sentir une pointe d'ironie dans la question (je voyais pas ce que venait faire le "c'est la soirée du club?"!!!) mais bon, on se trompe surement. C'est pas de la parano, on est juste habitués à se faire pourrir pour n'importe quelle raison, ou à écouter des rumeurs sur notre dos, alors on a ce (mauvais) reflexe de protection...Fin de la parenthese Calimero-Causette-Chamalières.
Sinon entierement d'accord avec toi Pull-in, c'est mieux de jouer le samedi soir!!!!
moi je ne vois aucune ironie dans cette question mais ce qui a d etrange c est que vous n avez fait aucun match de championnat a domicile le samedi soir donc la question pouvez etre posee; mais si votre terrain est homologue que maintenant tout s explique .

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Mer 06 Fév 2008, 16:24

c vrai que c la premiere foi que cham recoit a 20h le samedi soir mai avant il ne pouvait pas a ceyrat. Maintenant qu'ils le peuvent c'est tant mieux! c'esdt aussi mieux pour saint germain qui ne partiront pas tro tôt dimanche matin!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  lost Mer 06 Fév 2008, 22:05

footeux63 a écrit:c vrai que c la premiere foi que cham recoit a 20h le samedi soir mai avant il ne pouvait pas a ceyrat. Maintenant qu'ils le peuvent c'est tant mieux! c'esdt aussi mieux pour saint germain qui ne partiront pas tro tôt dimanche matin!!

sisi avant il le pouvait quand ceyrat ne joué pas!!!
mais généralement sa joué toujours le samedi soir c'est juste que ceyrat joué aussi le samedi, c'est pour sa.
et a chamalieres falait juste attendre l'homologation de l'éclairage, mais apparament de se que je lis, sa du etre fait.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Jeu 07 Fév 2008, 16:35

Désolé y avait pas d'ironie..simple question comme ce n'etait pas à votre habitude de jouer le samedi.
Mais vous avez largement repondu à la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Ven 08 Fév 2008, 08:04

Question aux joueurs de chamaliéres:

le gardien qui remplace votre entraineur, est ce bien xavier defarias comme on me la laisser entendre ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Ven 08 Fév 2008, 13:48

gros match en perspective ca serait bien qu'il y ait un peu de monde! surtout qu'il ya un lever de rideau d'anthologie entre mes moins de 13 et charbonniéres paugnat... Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Sam 09 Fév 2008, 23:54

Victoire (1-0) de Chamalieres sur son terrain face à une belle équipe de St Germain Laprade.
But à 10 mn de la fin mais je pense que c'est une victoire méritée au vu des occasions de part et d'autres.
Match nul entre Riom et Ambert (2-2) je laisse nos amis riomois nous faire un petit résumé.
Du coup on revient à 4 pts de Riom avec un match en retard. Prochain match Issoire-Cham (çava être dur!) et St Germain-Riom, je pense que Riom aura du mal là-bas, car St germain m'a fait bonne impression (solide défensivement).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  nouti Dim 10 Fév 2008, 00:06

Félicitations au gars de Cham qui en plus de leur victoire voit Riom laissait quelques points en route
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum