FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

+4
fred63
lepelican63
joss
diego63800
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty PH : poule D 14 eme journee, 16 et 17 février

Message  diego63800 Mar 12 Fév 2008, 18:21

alors les anciens de la poule , vous presentez cette 14 eme journee

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  joss Mar 12 Fév 2008, 20:54

Rappel du classement :

1 Polignac A.S. 41 pts
2 St Amant Et Tallende 41 pts
3 Clerm. St Jacques 40 pts
4 Moulins Yzeure Et. 38 pts
5 Chamalieres (b) 33 pts
6 Cebazat Sports 31 pts
7 Riom F.C (b) 30 pts
8 Bas En Basset U.S. 29 pts
9 Montlucon Ilets 29 pts
10 Haute Dordogne 23 pts
11 Embl. Vorey A.S. 20 pts
12 Bellerive Brugheas 20 pts


Le leader Polignac est tombé à l'extérieur, et cela a permis à deux equipes de revenir sur ses talons, Clermont St Jacques et St Amant Tall. L'Etoile a encore son mot a dire car cette equipe n'est qu'à trois points. Derriere toujours trois points separent les trois derniers au classement, mais c'est la revolte des petits car deux ont gagné. Tout reste indécis dans cette poule sauf pour la reserve de chamalieres qui semblent mathematiquement, etre sauvée et ne pas monter.

Programme de la 14e journée dimanche 17 février 15h :

Polignac A.S. - Chamalieres (b) : Les locaux voudront repartir de l'avant face à la reserve de Chamalieres, qui n'a quasiment plus rien à jouer (deja !!) si ce n'est se faire plaisir. De plus les leaders voudront se rattraper su match aller où ils avaient subi une défaite. (1-3 à l'aller)

Bas En Basset U.S. - Bellerive Brugheas : Les locaux sont sur une mauvaise periode et doivent l'emporter absolument pour pouvoir se donner de l'air definitivement. Remontés à bloc après leur victoire à domicile, les visiteurs se déplaceront pour aller chercher des points. (3-0 à l'aller)

Moulins Yzeure Et. - Cebazat Sports : Le promu peut encore monter. Pour cela il se doit de s'imposer sur ses terres, mais les visiteurs veulent assurer mathematiquement leur maintien, et essayeront de ramener quelquechose de leur deplacement. (6-2 à l'aller)

Montlucon Ilets - Embl. Vorey A.S. : Les locaux doivent s'imposer pour eviter toutes frayeurs de fin de championnat. Les visiteurs doivent ramener des points de leur deplacement pour recuperer ceux perdus la semaine passée à domicile. (4-1 à l'aller)

Clerm. St Jacques - Haute Dordogne : Les locaux sont revenus sur les pas des leaders et veulent continuer leur serie en cours pour mettre la pression sur ces derniers, et profiter d'un eventuel faux-pas. Pour les visiteurs il faudra limiter la casse, voire ramener un nul precieux. (2-2 à l'aller)

Riom F.C (b) - St Amant Et Tallende : Les visiteurs sont revenus a egalité de points avec le leader. Ils se doivent de confirmer a l'exterieur face à une reserve de riom qui voudra assurer son maintien le plus vite possible, et qui donc devra s'imposer sur ses terres. (0-2 à l'aller)

Bons matches à tous, et vu l'impatience de certains, cette semaine, la poule devrait etre animer pour cette journée !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  joss Ven 15 Fév 2008, 22:38

Le BBF se deplace ce dimanche à Bas en Basset.
Le goupe connait deux-trois modifications par rapport au match de la derniere journée. L'objectif est clair : ramener la victoire pour essayer d'aller chercher haute dordogne des ce week-end, dans le cas ou ils perdraient bien sur.
Mais meme si Bas reste sur une mauvaise serie, cela reste une equipe serieuse qui sera difficile a manoeuvrer sur son terrain.
Bons matches a tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 23:34

RIOM: apré notre déféte o ilets monluçonnais 1a0,il fo qon retrouve une bone dinamique et surtt prendre d points a domicile.mém si st amant talende né pa l'adversaire le plu facil,on doit se rachté apré la triste prestation du match allé.
Meme si le trou est fait au niveau des point avec le fond du classement,on veu assuré le maintient tré vite pour passé une méyeur fin de saison,cela passe par une victoire diamnch

Bellerive a bien batu polignac,on peut donc batre st alant tallende!!!!!
lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 01:02

Malgres ma suspension je serai la pour vous supportez...Decu de pas froissé cette gallette du Cerey de plus il y ora les minots qui vont m'accompagné pour venir vous supporté....(tournoi en salle poussin au Cerey dimanche toute la journée...Venez voir comme ils regalent les ptits)

Bon match les loulous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  lepelican63 Sam 16 Fév 2008, 11:45

Je pense que tout est dit pour le match de St Amant si ce n'est que nous (Riom) n'auront pas notre capitaine et leader charismatique...bon courage à tous
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  fred63 Sam 16 Fév 2008, 11:48

chtite mousse63 a écrit:RIOM: apré notre déféte o ilets monluçonnais 1a0,il fo qon retrouve une bone dinamique et surtt prendre d points a domicile.mém si st amant talende né pa l'adversaire le plu facil,on doit se rachté apré la triste prestation du match allé.
Meme si le trou est fait au niveau des point avec le fond du classement,on veu assuré le maintient tré vite pour passé une méyeur fin de saison,cela passe par une victoire diamnch

Bellerive a bien batu polignac,on peut donc batre st alant tallende!!!!!
lol

Bonjour et bienvenue à toi; je te prierai de bien vouloir proscrire le language sms dans tes posts pour que tout le monde puisse en profiter sans se prendre la tête à vouloir déchiffrer ce que tu veux dire...
merci

J'aime beaucoup ton avatar lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 12:13

fred63 a écrit:
chtite mousse63 a écrit:RIOM: apré notre déféte o ilets monluçonnais 1a0,il fo qon retrouve une bone dinamique et surtt prendre d points a domicile.mém si st amant talende né pa l'adversaire le plu facil,on doit se rachté apré la triste prestation du match allé.
Meme si le trou est fait au niveau des point avec le fond du classement,on veu assuré le maintient tré vite pour passé une méyeur fin de saison,cela passe par une victoire diamnch

Bellerive a bien batu polignac,on peut donc batre st alant tallende!!!!!
lol

Bonjour et bienvenue à toi; je te prierai de bien vouloir proscrire le language sms dans tes posts pour que tout le monde puisse en profiter sans se prendre la tête à vouloir déchiffrer ce que tu veux dire...
merci

J'aime beaucoup ton avatar lol!


Mon pauvre fred, c'est perdu d'avance, il est aussi bon en orthograpghe qu'avec un ballon au pied... Very Happy hein P.A ?Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 12:20

lepelican63 a écrit:Je pense que tout est dit pour le match de St Amant si ce n'est que nous (Riom) n'auront pas notre capitaine et leader charismatique...bon courage à tous

Il nous reste toujours ce grand pélican faucheurrrr...Attention messieur, il a de grande jambes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  lepelican63 Sam 16 Fév 2008, 22:25

mn ptit pull in si jprd un jaune je te le dédicace, et un rouge jte paye une mousse...C'est dit...lol
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 01:44

C'est dit enregistré, et ca ne sera pa oublié...A demain vient plutot si tu veux on est au tournoi avec les gamin des 9h30 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 17:19

Moulins Yzeure 3-3 Cébazat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 17:27

Riom 5 / 2 St amant tallende

Je laisse les joueurs qui ont joué le match donné leur impression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  lepelican63 Dim 17 Fév 2008, 20:14

Lo on a vu une équipe de Riom très réaliste à l'image du premier but marqué par Gros duck als que c'était notre première incursion ds le camp de St Amant. Celui-ci leur cassé les jambes car on ne les a plus vue du match. Enorme match de Riom, pas loin d'un des meilleurs de la saison si ce n'est le meilleur. A souligner la très bonne prestation de l'arbitre et mes 20 minutes sublime minutes ac pls tacles à mn actif..mdr..
Belle victoire collective.
Il manquait du monde à St Amant?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  joss Dim 17 Fév 2008, 20:24

Défaite du BBF a Bas-en Basset 3-1, apres un trajet "epique".
Le match en 1ere mi-temps etait equilibré, meme si les locaux marquaient un but sur une de leurs rares actions. Les visiteurs prenaient le dessus au fil de cette 1ere mi-temps, notamment au milieu de terrain.
En deuxieme mi-temps revenu sur de meilleures bases, le bbf egalisait vers la 55e minute de jeu. Mais le tournant du match arrivait lorsque notre n° 11 agacé de prendre des coups sans obtenir de coup-franc, eu des mots deplacés envers l'arbitre qui l'expulsa en deux temps.
Mais les locaux n'arrivaient pas prendre le dessus, sur cette equipe derniere et en inferiorité numerique. Il aura fallu a 5 minutes de la fin un coup du sort pour que les locaux prennent l'avantage, sur un but contre son camp d'un defenseur bellerivois. Les visiteurs rajouteront un coup franc (anecdotique) dans mes arrets de jeu pour porter le score à 3-1.
Dommage que l'un de nos joueurs est peté ce cable car nous etions bien, mais nous savons qu'il faut faire avec ces aleas du football.
Il est desormais clair, au vu des resultats de cette journée, que la lutte pour le maintien se jouera entre les 3 derniers du classement, alors qu'en haut, 3 equipes sont encore en course, voire 4 avec l'etoile.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 10:34

Felicitations a "mes" petits gars de la 2 pour cette supere victoire... avec un bon match d'apres les echos que j'ai eu....

J'espere que vous me laisserez revenir avec vous quand meme.....

Bravo aux buteurs educateurs j'espere que vos gamins vous ont vus ca c'est le top!!!!!!!

Enfin felicitations a steph qui d'apres ce que j'"ai compris a touche 40 ballons pour 39 fautes= bon bilan bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 12:02

Concernand la rencontre contre Saint Amant je tenait a souligner que nous avions fait un match solide contre une équipe de haut de tableau malgré un manque de condition physique de certains joueurs donc je ne siterai pas les nom sauf pour Sref Pierre.Je dirait que pour une des rares fois de la saison les efforts on fait ensemble ce a permis de compenser la fraicheur physique de quelques donc moi.Match a confirmer dans 15 jours contre le pretandant a la descente avec le retour du geant vert. 5..b.u.t c enormes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 12:14

Bobby ingalls a écrit:J'espere que vous me laisserez revenir avec vous quand meme.....
Moi aussi j'espere qu'on fera notre retour parmis eux dans quinze jours...

C'est vrai ca a bien joué vu du haut du gymnase du Cerey...Bonne opération pour Duck il marque et gagne le tournoi jeune...Chtitemouss lui marque à deux fois content pour vous !!!

Félicitations les gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 13:21

FELICITATIONS pour la 2 belle victoire qui va leur permettre si serieux et surtout continuer a realiser de bonne prestation peuvent espérer terminer a un classement plus approprier a la qualite de ce groupe.A CONFIRMER(profiter de vos buts duck et chitoumouss car ce sera peut etre les derniers que vous marquerez)lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  oswaldo Lun 18 Fév 2008, 15:23

Défaite 2 buts à 1 et il y avait largement la place de ramener le match nul de ce lointain déplacement.
2 erreurs coup sur coup ont permis aux Ilets de mener 2-0 avant que notre nouveau latéral réduise la marque.Ce jeune (-18 ans 2 ème année) fait une entrée fracassante dans le groupe avec 2 prestations intéressantes à ce niveau.Je compte sur lui pour dynamiser quelques autres - 18 (ils se reconnaitront) car son envie fait plaisir à voir!
Les progrès sont énormes et si il y avait un peu plus de sérieux les sont sur la bonne voie et ilne faut surrésultats arriveraient peut être un peu plus vite mais ces jeunes tout pas qu'ils se découragent.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Murat63 Lun 18 Fév 2008, 21:08

Belle victoire de l'AS St-Jacques sur Haute-Dordogne!
Le match a été à sens unique même si les visiteurs ont tenté de produire du jeu..la supériorité technique s'est tout de même fait ressentir...score à la pause 2-0!
St-Jacques repasse devant Polignac et St-Amant et prend la place de leader qu'elle avait perdue depuis fort longtemps!
le championnat est encore long c'est sûr mais elle aura tout de même l'avantage d'accueillir ses poursuivants Polignac et St-Amant!
cette équipe a vraiment de très belle qualité technique et physique..;Il faut savoir que c'est sa 2è année parmi la PH et elle a tout de même finie l'année dernière 2è derrière la C d'Aurillac , intouchable et juste devant St-Amant qui a fini à 1 point derrière!
Ce serait un véritable exploit si cette équipe de "Quartier" parvenait au niveau supérieur mais comme je l'ai dis la saison est encore longue!
A noter que l'équipe réserve est également 1ère en 1ère division et devrait monter en promotion de ligue si elle maintient son niveau de jeu!

Prochain match pour la 1 = déplacement à Vorey

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 23:14

continuez comme ça st jacques, on vous a joué avec sansac l an dernier , on avait été super bien reçu et vous aviez effectivement une belle equipe (surtout devant, un 9 excellent) . je connais un peu stephane et yohan, ils sont tres sympas. seul point noir, votre terrain est vraiment pas terrible ... c est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 01:01

le 9? un jeune black? said fatih, il se ballade, il a le niveau bien au dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  capitolien Mar 19 Fév 2008, 14:42

jean montador et umit (de bourges je crois) jouent ils encore a st jacques? je crois que le terrain est mauvais parce que tous les jours il y a du sport dessus. Alors qu'au début il était bon. Pourquoi vous n'allez pas jouez de temps en temps aux cézeaux pour l'économiser un peu?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Murat63 Mar 19 Fév 2008, 21:31

Oui, Yo et Ümit sont toujours à St-Jacques!
Pour le terrain en début de saison, il est toujours nickel seulement :

1 - l'entretien est très mal fait
2 - c'est un bassin d'orage
3 - les gamins s'entrainent dessus toute la semaine donc le terrain est dans un état pas sensas!
Les seniors s'entrainent maintenant aux Cézeaux mais c'est une histoire de planning..si St-Jacques ne remplit pas le planning d'occupation du terrain, n'importe quelle équipe du coin du coup peut venir s'entrainer voir jouer dessus! C'est à priori la municipalité qui impose ça...totalement ridicule!!!

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février Empty Re: PH : Poule D 14e journée 16 et 17 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum