FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

+2
oswaldo
joss
6 participants

Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  joss Mar 05 Fév 2008, 19:17

Rappel du classement :

1 Polignac A.S. 40 pts
2 St Amant Et Tallende 37 pts
3 Clerm. St Jacques 36 pts
4 Moulins Yzeure Et. 36 pts
5 Chamalieres (b) 31 pts
6 Cebazat Sports 30 pts
7 Riom F.C (b) 29 pts
8 Bas En Basset U.S. 28 pts
9 Montlucon Ilets 25 pts
10 Haute Dordogne 19 pts
11 Embl. Vorey A.S. 19 pts
12 Bellerive Brugheas 16 pts



Polignac a gagné le choc des leaders la semaine passée. St Jacques est revenu sur St Amant, et peut croire à nouveau à la montée. Dans le bas Montluçon s'est donné de l'air, Haute Dorodogne est sortie de la zone rouge grâce à son match nul, et Vorey et le BBF ont perdu.


Programme de la 13e journée :

Samedi 9 février :

20h00 Cebazat Sports - Clerm. St Jacques : Dans ce derby, l'enjeu est de taille pour les visiteurs, qui souhaiteront continuer à mettre la pression sur les leaders. (1-2 à l'aller)

Dimanche 10 février 15h00 :

Bellerive Brugheas - Polignac A.S. : C'est le grand écart du championnat, et la victoire locale doit etre à 562 contre 1 comme cote. Plus serieusement les visiteurs voudront continuer sur leur performance du dernier match, et n'auront qu'un objectif gagner. Pour les locaux la montagne qui s'annonce ne va pas leur donner de l'espoir, mais ils doivent l'emporter pour ne pas laisser filer le vainqueur du match Vorey - Polignac. (1-5 à l'aller)

Montlucon Ilets - Riom F.C (b) : Les Ilets se sont donnés de l'air lors de la derniere journée. Les reservistes riomois appartiennent au ventre mou du championnat, nul doute que le vainqueur aura fait un grand pas vers le maintien. (2-1 à l'aller)

St Amant Et Tallende - Bas En Basset U.S. : Les locaux voudront repartir du bon pied face au promu en perte de vitesse malgré un tres bon debut de championnat. De plus une victoire permettrait d'etre a portée de fusil des leaders. (1-1 à l'aller)

Chamalieres (b) - Moulins Yzeure Et. : Les locaux n'ont plus grand chose à jouer mais peuvent etre redoutable en etant relachés et jouant pour le plaisir. Mais les visiteurs, promus, arrivent avec un espoir de montée car ils sont à égalité de points avec les 3e. (0-2 à l'aller)

Embl. Vorey A.S. - Haute Dordogne : Le match sans doute le plus important de la journée. Le perdant aura un pied dans la charette meme si il restera 9 matches à jouer. Le vainqueur de ce match se placera pour la 10e place, qui est convoitée par les trois derniers de la poule actuellement. (0-7 à l'aller)


Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 19:46

joss a écrit:Rappel du classement :

1 Polignac A.S. 40 pts
2 St Amant Et Tallende 37 pts
3 Clerm. St Jacques 36 pts
4 Moulins Yzeure Et. 36 pts
5 Chamalieres (b) 31 pts
6 Cebazat Sports 30 pts
7 Riom F.C (b) 29 pts
8 Bas En Basset U.S. 28 pts
9 Montlucon Ilets 25 pts
10 Haute Dordogne 19 pts
11 Embl. Vorey A.S. 19 pts
12 Bellerive Brugheas 16 pts



Polignac a gagné le choc des leaders la semaine passée. St Jacques est revenu sur St Amant, et peut croire à nouveau à la montée. Dans le bas Montluçon s'est donné de l'air, Haute Dorodogne est sortie de la zone rouge grâce à son match nul, et Vorey et le BBF ont perdu.


Programme de la 13e journée :

Samedi 9 février :

20h00 Cebazat Sports - Clerm. St Jacques : Dans ce derby, l'enjeu est de taille pour les visiteurs, qui souhaiteront continuer à mettre la pression sur les leaders. (1-2 à l'aller)

Dimanche 10 février 15h00 :

Bellerive Brugheas - Polignac A.S. : C'est le grand écart du championnat, et la victoire locale doit etre à 562 contre 1 comme cote. Plus serieusement les visiteurs voudront continuer sur leur performance du dernier match, et n'auront qu'un objectif gagner. Pour les locaux la montagne qui s'annonce ne va pas leur donner de l'espoir, mais ils doivent l'emporter pour ne pas laisser filer le vainqueur du match Vorey - Polignac. (1-5 à l'aller)

Montlucon Ilets - Riom F.C (b) : Les Ilets se sont donnés de l'air lors de la derniere journée. Les reservistes riomois appartiennent au ventre mou du championnat, nul doute que le vainqueur aura fait un grand pas vers le maintien. (2-1 à l'aller)

St Amant Et Tallende - Bas En Basset U.S. : Les locaux voudront repartir du bon pied face au promu en perte de vitesse malgré un tres bon debut de championnat. De plus une victoire permettrait d'etre a portée de fusil des leaders. (1-1 à l'aller)

Chamalieres (b) - Moulins Yzeure Et. : Les locaux n'ont plus grand chose à jouer mais peuvent etre redoutable en etant relachés et jouant pour le plaisir. Mais les visiteurs, promus, arrivent avec un espoir de montée car ils sont à égalité de points avec les 3e. (0-2 à l'aller)

Embl. Vorey A.S. - Haute Dordogne : Le match sans doute le plus important de la journée. Le perdant aura un pied dans la charette meme si il restera 9 matches à jouer. Le vainqueur de ce match se placera pour la 10e place, qui est convoitée par les trois derniers de la poule actuellement. (0-7 à l'aller)


Bons matches à tous.


Riom a de grandes chance de s'imposer aux ilet montluconnais maintenant qu'ils ont un vrai gardien dans le but...

pour ce qui est de vorey haute dordogne...malheur au vaincu mais pour moi et comme je l'ai déja dis je pense que vorey a les qualités pour tirer son épingle du jeu...surveiller bien le n10 de la bourboule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Mar 05 Fév 2008, 21:48

Le gardien ne fait pas tout Sheryo...Ok il est utile, mais notre probleme a nous viens aussi de l'efficacité devant le but !!!


Et tu n'es pas un si mauvais gardien mec ta pa la niak en ce moment c'est tout !!!
Mais bon nous allons a montlucon dans le meme etat d'esprit que pour les autres match mis a part que notre entrainement de ce soir a été écourté par la luxation de l'épaule d'un de nos joueur ( Cyril - equipe 1 )...Est ce que cela va pénaliser la reserve ???

En tout cas nous serons pret pour ce petit déplacement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Mer 06 Fév 2008, 14:37

Très bonne présentation Joss thumleft
C'est clair que pour nous (haute dordogne) le déplacement à Vorey est on ne peut plus périlleux et va définir la fin de saison...
Nous ferons le déplacement pour gagner et tenter de rattraper au plus vite le wagon "Les Ilets - Bas en Basset" que l'on reçoit prochainement!
En espérant un petite victoire de Riom à Montluçon...
Bon match à tous et à dimanche sur le pré pour Oswaldo et Loyoli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  oswaldo Sam 09 Fév 2008, 06:09

Il est clair que ce match va conditionner la suite du championnat mais je reste persuadé que le perdant (si il y en a un ) ne sera pas éliminé dans la course au maintien.Vu le faible écart entre les 3 équipes de queues elles disputent un mini championnat et on sait bien que le meilleur de ces trois sera sauvé.Donc en cas d'une victoire de l'une ou l'autre équipe elle n'aura pris "que" 3 points d'avance et vu le nombre de matchs qu'il reste à jouer...
Pour l'ASEV c'est une équipe sensiblement identique (AIE!AIE!AIE! 7-0 ça fait mal)au match aller qui sera aligné mais j'ose espérer que la prestation sera meilleure et surtout conforme aux énormes progrès entrevus depuis.
Que le meilleur gagne et bon repas au "biniou".Le resto est super.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  babyshaq Sam 09 Fév 2008, 13:20

oswaldo a écrit:Il est clair que ce match va conditionner la suite du championnat mais je reste persuadé que le perdant (si il y en a un ) ne sera pas éliminé dans la course au maintien.Vu le faible écart entre les 3 équipes de queues elles disputent un mini championnat et on sait bien que le meilleur de ces trois sera sauvé.Donc en cas d'une victoire de l'une ou l'autre équipe elle n'aura pris "que" 3 points d'avance et vu le nombre de matchs qu'il reste à jouer...
Pour l'ASEV c'est une équipe sensiblement identique (AIE!AIE!AIE! 7-0 ça fait mal)au match aller qui sera aligné mais j'ose espérer que la prestation sera meilleure et surtout conforme aux énormes progrès entrevus depuis.
Que le meilleur gagne et bon repas au "biniou".Le resto est super.

A demain oswaldo et loyoli, pour la petite mousse de fin de match lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Murat63 Dim 10 Fév 2008, 00:51

Victoire de l'As St-Jacques 2-1 à Cébazat

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  joss Dim 10 Fév 2008, 18:51

Victoire du BBF 3-2 face au leader Polignac.
Le match etait equilibré en première période, et ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur un face à face.
Les locaux restaient dans le match et egalisaient par l'intermediaire de leur milieu offensif gauche sur un petit lob judicieux.
Dans la foulée ce meme joueur donnait l'avantage sur un face à face bien enmené suite au degagement du gardien et une deviation de la tete. La mi-temps arrivait sur ce score de 2-1 pour les locaux.
La deuxieme mi-temps repartait sur les memes bases mais le manque de finition laissait les visiteurs dans le match. Sur l'une des contre-attaques les leaders egalisaient.
Les locaux repartaient de l'avant et sur un bonne povocation du n°7 local, les visiteurs commetait l'imparable dans la surface de réparation. Le penalty etait transformé par ce meme joueur qui se faisait justice lui-meme.
Malgre le siege des buts locaux le score n'evoluait pas, et le bbf sur contre aurait pu augmenter son avantage.
Le BBF remporte une victoire dans la course au maintien qui relance la course à la montée egalement.
Cette victoire est en parti due aux cadres qui ont repondu presents, mais les 14 joueurs sont a feliciter.
Prochain match a Bas-en-Basset.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 18:55

Ilets montlucon 1 / 0 Riom B


je n'en sais pas lpus sur le match mais pull in nous fera bien un petit résumé...Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  joss Dim 10 Fév 2008, 20:39

Autres resultats:

Chamalieres (b) 0-0 Etoile Moulins Yzeure
St Amant Tall. 2-0 Bas en Basset
Vorey 0-1 Haute Dordogne
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 23:53

No comment sur le match enfin si un petit coup de gueule...on est tous au fond il n'y a rien eu des deux cotés les ilets obtiennent un penlaty sur une main inexistante commise par moi (premier jaune) notre gardien le sort joliment !!! A vrai dire il n'y pas eu d'occasions franches pour les 2 equipes les ilets marquent sur un cafouillage en deuxieme mi-temps , mi-temps qui n'a pas été plus mirobolante que la premiere, riom fini a 10 pour une faute qui m'a valu un autre jaune !!!

A retenir ? Rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  oswaldo Lun 11 Fév 2008, 06:11

Défaites des jeunes de L'ASEV 1-0 contre une équipe de Haute Dordogne beaucoup + aguerrie. Malgré une énorme débauche d'énergie les locaux n'auront pu revenir dans la partie et remonter ce but inscrit par babyshaq.Il est difficile de dire que l'on apprend dans la défaite mais je pense sincèrement que l'on est sur la bonne voie et que l'expérience emmagasinée par ces jeunes cette saison est vraiment de bon augure pour les saisons futures.
Et puis il n'y a toujours rien de jouer notre mini championnat continue même si les "montagnards" nous ont pris 3 points et bien sûr le goal average avec.Bellerive nous a rejoint après sa belle victoire contre Polignac et nos 3 équipes se tiennent en 3 points.
A noter l'excellent état d'esprit affiché lors de cette rencontre où l'enjeu n'a pas pris le pas sur ce jeu qu'est le foot!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:04

Pull-in a écrit:No comment sur le match enfin si un petit coup de gueule...on est tous au fond il n'y a rien eu des deux cotés les ilets obtiennent un penlaty sur une main inexistante commise par moi (premier jaune) notre gardien le sort joliment !!! A vrai dire il n'y pas eu d'occasions franches pour les 2 equipes les ilets marquent sur un cafouillage en deuxieme mi-temps , mi-temps qui n'a pas été plus mirobolante que la premiere, riom fini a 10 pour une faute qui m'a valu un autre jaune !!!

A retenir ? Rien...


Encore un rouge pull-in...décidemment depuis que tu es arbitre ca ne te réussis pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:13

Pas de jeu pas de passes pas d'envie pas de condition physique + un peu de peur pour certains... et voila comment on perd contre une equipe minable qui n'a rien du tout si ce n'est la chatte....

MAIS BON ON MERITAIT PAS MIEUX = 0 occasion en 2eme et malgre peut etre un joueur qui sortirait du lot = je dirai nico verdier car lui a fait son match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:22

oswaldo a écrit:Défaites des jeunes de L'ASEV 1-0 contre une équipe de Haute Dordogne beaucoup + aguerrie. Malgré une énorme débauche d'énergie les locaux n'auront pu revenir dans la partie et remonter ce but inscrit par babyshaq.Il est difficile de dire que l'on apprend dans la défaite mais je pense sincèrement que l'on est sur la bonne voie et que l'expérience emmagasinée par ces jeunes cette saison est vraiment de bon augure pour les saisons futures.
Et puis il n'y a toujours rien de jouer notre mini championnat continue même si les "montagnards" nous ont pris 3 points et bien sûr le goal average avec.Bellerive nous a rejoint après sa belle victoire contre Polignac et nos 3 équipes se tiennent en 3 points.
A noter l'excellent état d'esprit affiché lors de cette rencontre où l'enjeu n'a pas pris le pas sur ce jeu qu'est le foot!

C'est clair que l'on a pu se rendre compte des progrès réalisés par cette jeune équipe de Vorey qui a tenté de revenir au score sans trop se découvrir pour éviter un contre qui aurait été fatal!
Ces 4 points nous font le plus grand bien au moral et vont je l'espère nous permettre de jouer les matchs un petit peu plus décontractés...car ça ne respire pas la sérénité!
Comme le dit Oswaldo la lutte est encore longue mais tant que cela se joue dans un tel état d'esprit ce n'est que du bonheur!
Bonne continuation à cette belle équipe de Vorey et merci pour le petit pack du retour car la route était longue... :silent:


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008, 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 11:59

Sheryo a écrit:
Encore un rouge pull-in...décidemment depuis que tu es arbitre ca ne te réussis pas Very Happy


Dégouté...Car le pire c'est que je ne l'est pas ouverte une seule fois ! Le rouge n'était sincerement peut etre pas mérité !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 12:40

Pull-in a écrit:
Sheryo a écrit:
Encore un rouge pull-in...décidemment depuis que tu es arbitre ca ne te réussis pas Very Happy


Dégouté...Car le pire c'est que je ne l'est pas ouverte une seule fois ! Le rouge n'était sincerement peut etre pas mérité !!!


C'est le peut étre qui me fait délirer Laughing

Aller pas grave tu resteras au chaud le week end prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Promotion d'Honneur » PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Févrie

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 14:19

joss a écrit:Victoire du BBF 3-2 face au leader Polignac.
Le match etait equilibré en première période, et ce sont les visiteurs qui ouvraient le score sur un face à face.
Les locaux restaient dans le match et egalisaient par l'intermediaire de leur milieu offensif gauche sur un petit lob judicieux.
Dans la foulée ce meme joueur donnait l'avantage sur un face à face bien enmené suite au degagement du gardien et une deviation de la tete. La mi-temps arrivait sur ce score de 2-1 pour les locaux.
La deuxieme mi-temps repartait sur les memes bases mais le manque de finition laissait les visiteurs dans le match. Sur l'une des contre-attaques les leaders egalisaient.
Les locaux repartaient de l'avant et sur un bonne povocation du n°7 local, les visiteurs commetait l'imparable dans la surface de réparation. Le penalty etait transformé par ce meme joueur qui se faisait justice lui-meme.
Malgre le siege des buts locaux le score n'evoluait pas, et le bbf sur contre aurait pu augmenter son avantage.
Le BBF remporte une victoire dans la course au maintien qui relance la course à la montée egalement.
Cette victoire est en parti due aux cadres qui ont repondu presents, mais les 14 joueurs sont a feliciter.
Prochain match a Bas-en-Basset.

Appartenant au club de polignac, je me permet d'apporter quelques informations supplémentaires sur cette parodie de match de football
Tout d'abord , je dois avouer que je ne suis pas d'accord sur la physionomie du match tel que tu la décries mais étant de l'autre camp cette différence de perception me semble naturel et mon but n'est pas de polemiquer sur ta vision des faits.
Par contre, j'aimerais intervenir sur différents points qui nous ont vraiment laisser un gout amer
En premier lieu, je remercie tes dirigeants pour nous avoir annoncer que l'on jouait sur le bon terrain, nous avoir laisser le fouler puis, une fois en tenue, nous avertir d'un changement et nous diriger vers un champ de patate indigne d'une compétition de foot aussi peu élevèe soit- elle.
Ensuite, je crois que tu as oublié de mentionner le nom du principal acteur de ce match, *****. Cela faisait bien des années que je n'avais vu un arbitre de club aussi malhonnête. C'est un scandale de voir un soi disant dirigeant agir de la sorte, qui plus est devant des jeunes du club. Nous sommes tous d'accord pour dire que les arbitres peuvent se tromper, qui plus est des personnes bénévoles dont ce n'est pas la fonction. Mais là, il inspire plus la pitié qu'autre chose.
( Petit aperçu de ses innombrables exploits : on égalise normalement, deux joueurs de bellerive lui demande de lever son drapeau et il s'exécute ,plus de 30s aprés que le ballon soit rentré,et fait refuser le but pour hors jeu. Même les jeunes supporters de bellerive n'ont pu s'empécher d'éclater de rires tant le vol était gros ) C'est avec de tel personnage que le foot continuera dans ces dérives,
Je ne sais pas qu'elle aurait été l'issue du match avec une personne intégre, mais là le résultat nous apparaît totalement tronqué
Enfin pour finir cette formidable journée, nos joueurs aurait bien aimé un petit sandwich comme cela se fait dans la plupart des clubs. Mais là encore, vos dirigeants n'ont pas trop été à la hauteur.
Maintenant, en aucun cas, je ne fais l'amalgame entre l'état d'esprit de vos joueurs et celui des dirigeants, mais par contre je comprends mieux pourquoi il y a temps de problémes dans les coulisses de ce club.
Bon parcours pour la suite et ne donne pas de bonjour amical à ton juge de touche, dis lui simplement que le football se passerait bien de gens comme lui.

Bonjour et bienvenue sur le forum...
Premier post et déjà édité...
Tout post portant atteinte à une personne en le nommant se verra supprimé sans autre rappel....
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 15:15

C'est pas tres rassurant pour les joueurs de RIOM qui vont aller la bas dans 2 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  oswaldo Lun 11 Fév 2008, 16:09

Cela ne reste qu'un match de foot et rien de +.
J'attends de voir la réponse de Joss qui a toujours des commentaires pertinents et objectifs sans mettre en doute les propos décrits par lesronces.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  diego63800 Lun 11 Fév 2008, 17:48

bonjour je suis un nouveau de cette poule car j'ai toujours joue a cournon depuis presque 18 ans et je viens de signer a l as saint jacques en temps que joker et j ai pu faire mon premier match contre cebazat
je resume un peu le match de samedi soir
deux minutes de jeu on ouvre la marque sur une tres belle action a une et deux touche de balle et conclu par notre n° 9
5eme minute coup franc exentre pour cebazat rentrant et notre defenseur degage mais oublie le ballon qui trompe tout le monde et cebazat egalise
vers la 35 eme minute rebelotte pour nous action rapide et efficace cote droit je fais une petite balle pique pour notre n°6 qui centre directement pour notre deuxieme attaquant qui conclut de demi vole
2 a 1 a la mi temps
deuxieme mi temps tendu pour nous où cebazat pousse et frole l'egalisation
au bout d un quart d'heure de jeu le n°10 de cebazat retombe mal sur le dos le match est arrete pendant 30 min le temps que les pompiers arrivent
apres une demi heure d'arret on repart de la meme façon que le debut de la 2eme mi temps où l'on a su resiste et en contre on aurait meme pu aggrave la marque mais l'essentiel c'est que l'on gagne et que l'on recolle au leader
ps : cebazat etait invaincu a domicile depuis le debut de la saison
prochain match à domicile contre haute dordogne avec un effectif au complet

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  lepelican63 Lun 11 Fév 2008, 19:02

Les deux seules satisfactions de ce weekend fut Nico ds les buts et le beau temps qui était au rendez-vous. Dommage pour les spectateurs que la tribune ne fut pas en plein soleil, ils auraient pu bronzer et n'auraient pas perdu leur dimanche à venir assister à cette triste rencontre..Avec certains blessés en 1 et suspendu en 2 je vais peut être jouer en 1 le weekend prochain..lol..En tt cas gros duck attend à un bon déplacement..mdr, c'est pas à moi que ça risque d'arriver
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  joss Lun 11 Fév 2008, 21:50

lesronces a écrit:
Appartenant au club de polignac, je me permet d'apporter quelques informations supplémentaires sur cette parodie de match de football
Tout d'abord , je dois avouer que je ne suis pas d'accord sur la physionomie du match tel que tu la décries mais étant de l'autre camp cette différence de perception me semble naturel et mon but n'est pas de polemiquer sur ta vision des faits.
Par contre, j'aimerais intervenir sur différents points qui nous ont vraiment laisser un gout amer
En premier lieu, je remercie tes dirigeants pour nous avoir annoncer que l'on jouait sur le bon terrain, nous avoir laisser le fouler puis, une fois en tenue, nous avertir d'un changement et nous diriger vers un champ de patate indigne d'une compétition de foot aussi peu élevèe soit- elle.
Ensuite, je crois que tu as oublié de mentionner le nom du principal acteur de ce match, *****. Cela faisait bien des années que je n'avais vu un arbitre de club aussi malhonnête. C'est un scandale de voir un soi disant dirigeant agir de la sorte, qui plus est devant des jeunes du club. Nous sommes tous d'accord pour dire que les arbitres peuvent se tromper, qui plus est des personnes bénévoles dont ce n'est pas la fonction. Mais là, il inspire plus la pitié qu'autre chose.
( Petit aperçu de ses innombrables exploits : on égalise normalement, deux joueurs de bellerive lui demande de lever son drapeau et il s'exécute ,plus de 30s aprés que le ballon soit rentré,et fait refuser le but pour hors jeu. Même les jeunes supporters de bellerive n'ont pu s'empécher d'éclater de rires tant le vol était gros ) C'est avec de tel personnage que le foot continuera dans ces dérives,
Je ne sais pas qu'elle aurait été l'issue du match avec une personne intégre, mais là le résultat nous apparaît totalement tronqué
Enfin pour finir cette formidable journée, nos joueurs aurait bien aimé un petit sandwich comme cela se fait dans la plupart des clubs. Mais là encore, vos dirigeants n'ont pas trop été à la hauteur.
Maintenant, en aucun cas, je ne fais l'amalgame entre l'état d'esprit de vos joueurs et celui des dirigeants, mais par contre je comprends mieux pourquoi il y a temps de problémes dans les coulisses de ce club.
Bon parcours pour la suite et ne donne pas de bonjour amical à ton juge de touche, dis lui simplement que le football se passerait bien de gens comme lui.

Bonjour et bienvenue sur le forum...
Premier post et déjà édité...
Tout post portant atteinte à une personne en le nommant se verra supprimé sans autre rappel....
Edit by fred63

Alors je ne sais que repondre mais je m'y mets quand meme.
Vous vous etes echauffé sur le terrain où on a joué, soit une vingtaine de minute, donc no comment.
Ensuite d'où je suis placé sur l'action du hors-jeu, la ligne de 6 metres me sert de repere et il y a hors jeu. Le gardien etant en dehors de ses 6 metres. Je pense que la longue hesitation (5 sec et non 30), vient du fait qu'il est mis le temps de reflechir à ce type de situation : pas de gardien entre le but et le joueur. Mais il est vrai que ce temps d'attente, fait penser au fait que l'assistant BENEVOLE execute la demande des joueurs qui protestent.
Ensuite je n'ai en aucun cas signalé dans mon résumé que sur votre premier but, la position de l'attaquant est trés litigieuse.
Pour finir sur le match, je ne pense pas que notre victoire soit volée.
Là où je suis revolté tout comme vous, c'est que l'on ne vous ait rien donné comme collation apres le match, ce qui reflete le bordel dans le club.
Enfin les "gamins" du club present au match, etaient les miens l'an passé, et sache que l'exemple dont ils s'inspirent, est celui des educateurs, et non de nos dirigeants. Et notre exemple n'est pas comparable à celui de certains de vos dirigeants lors de ce match.
Bonne fin de championnat.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février Empty Re: PH : Poule D 13e journée 9 - 10 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum