FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

+6
lemaxdeservilly
Lothi
tony63
Bod 15
Ludovic.R
Kiki15
10 participants

Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Kiki15 Mer 02 Fév 2011, 10:15

cette poule est très serré et on voit tous les week ends que tout le monde peut battre tout le monde.

Samedi 05 février 2011

19H00

Le Puy F.43 Auv 2 - Commentry Usp: Commenty se doit de gagner pour espérer encore à la montée après ces deux défaites, le Puy ne gagne plus non plus, malheur au vaincu pour la montée. Ce match peut faire surement l'affaire de l'ENL. Victoire du Puy

St Germain Fosses - Lapalisse Aa: derby de l'allier entre deux équipes en forme ayant réalisé de bons résultats lors des derniers matchs. Match nul

Dimanche 06 Février 2011

15h00

Blavozy U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: long déplacement pour les joueurs de l'Allier qui se doivent d'aller chercher une victoire pour rester dans le wagon de tête mais Blavozy est costaud à domicile et voudra gagner pour prendre de la marge avec la zone rouge. Victoire d'Yzeure

St Priest/champs - Maringues U.S.: duel de promu entre deux équipes ayant besoin de points. Maringues sort d'un bon match nul contre le Puy alors que St Priest a pris une gifle à Cébazat, cela sera dure pour Maringues car St Priest est costaud à la maison. Victoire de St Priest

Nord Lozere Ent. - Cebazat Sp.: La troupe à Bod15 reçoit l'équipe en forme du moment qui vient d'aligner deux grosses victoires et qui voudra continuer pour remonter au classement. Nord Lozère, après sa défaite à Lapalisse a grillé un joker et doit reprendre sa marche en avant. Victoire de l'ENL

Massiac Molompize - Ceyrat Esp.: enfin un match à domicile pour nous et il serait bien que l'on attaque 2011 par une victoire devant notre public pour fructifier notre superbe résultat à Commentry et prendre de l'air avec la zone rouge mais attention Ceyrat va jouer son vatout pour entamer son opération maintien, à nous de mettre la même envie que samedi.







Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Kiki15 Jeu 03 Fév 2011, 11:52

Y a t-il des matchs qui risque d'être reporté ce week end pour cause de terrain gelé?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Ludovic.R Jeu 03 Fév 2011, 13:56

Samedi 5 Février 2011

19h00

Le Puy F.43 Auv 2 - Commentry Usp Si Le Puy veut jouer la montée, ils ne doivent pas lacher des points à domicile surtout que Commentry reste sur deux défaites. (1)

St Germain Fosses - Lapalisse Aa Difficile de pronostiquer ce match, deux équipes en forme avec de bons résultats. (n)

Dimanche 6 Février 2011

15h00

Massiac Molompize - Ceyrat Esp. Malgrè un bon match de Ceyrat contre Blavo cela va être difficile pour eux d'aller chercher leur premiere victoire à Massiac. (1)

Blavozy U.S. - Yzeure 03 Auv As 2 Blavo est solide à domicile, Yzeure doit ramener des points pour ne pas se faire distancer. (n)

St Priest/champs - Maringues U.S. Un match très important pour Maringues à ne pas perdre, et je suis convaincu que l'on peut ramener les 4 points! (2)

Nord Lozere Ent. - Cebazat Sp. Cébazat est sur une bonne lancée, mais dure de gagner à Nord Lozere surtout qu'ils voudront se racheter du match perdu contre Lapalisse. (1)


Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Bod 15 Ven 04 Fév 2011, 12:15

Samedi 5 Février 2011

19h00

Le Puy F.43 Auv 2 - Commentry Usp : début d'année difficile pour c 2 prétendant a la montée gare au vaincu qui s'éloignerai de la première place je met victoire du puy car il reçoive

St Germain Fosses - Lapalisse Aa : match très serrer entre c deux équipes g trouver lapalisse très costaud surtout au milieu ou ils ont un gros impact physique mais St. Germain embête tout le monde en ce moment ( dans le bon sens du terme ) je vois un match nul.

Dimanche 6 Février 2011

15h00

Massiac Molompize - Ceyrat : kiki 15 et consort vont il gagner leur premier match de la saison a domicile ou ceyrat son premier match tout court. Il va falloir valider vos bon résultat a l'extérieur je vous met vainqueur a la maison alors bonne chance.

Blavozy U.S. - Yzeure 03 Auv As 2 : victoire blavozy car très costaud a domicile

[b]St Priest/champs - Maringues U.S : match très important pour les 2 équipes qui je pense va être très engager math nul

Nord Lozere Ent. - Cebazat Sp : match hyper important pour nous compte tenu des rencontre de la journée il va falloir oublier ce non match de la semaine dernière et repartir de l'avant contre l'équipe en forme de ce debut d'année qui vient de mettre 7 buts en 2 match sans en encaisser a nous de faire ce qu'il faut pour continuer notre petit bonhomme de chemin


Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  tony63 Ven 04 Fév 2011, 19:13

Le Puy F.43 Auv 2 - Commentry Usp: 1

St Germain Fosses - Lapalisse Aa: N

Dimanche 06 Février 2011

15h00

Blavozy U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: 2

St Priest/champs - Maringues U.S.: N

Nord Lozere Ent. - Cebazat Sp.: N

Massiac Molompize - Ceyrat Esp.: 1

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Lothi Ven 04 Fév 2011, 20:50

Le Puy F.43 Auv 2 - Commentry Usp: 1

St Germain Fosses - Lapalisse Aa: 1

Dimanche 06 Février 2011

15h00

Blavozy U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: 2

St Priest/champs - Maringues U.S.: 1

Nord Lozere Ent. - Cebazat Sp.: 1

Massiac Molompize - Ceyrat Esp.: 1.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty DHR poule A 13 eme journee le 5 et 6 fevrier

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 11:00

hier soir st germain des fosses et lapalisse en fait match nul 0 - 0
mais lapalisse est bien superieure à st germain des fosses
en aurai merite de gagner par 1 à 0 voir plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty DHR A le 5 et 6 fevrier

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 13:23

en plus le terrain de st germain des fosses est un vrai champ de patates
mes il y a un bon gardien dumas qui les sauve toujours et st andre devant il vous avez le vent il devrait le mettre en B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 17:59

A un moment donné qd on a une connaissance limitée du football, il vaut mieux ne pas laisser de commentaires!! A bon entendeur..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Bod 15 Dim 06 Fév 2011, 18:10

Victoire 2 a 1 de nord lozere contre cebazat score logique et 4 point qui font du bien

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Dhr poula A 13 journée

Message  lemaxdeservilly Dim 06 Fév 2011, 19:32

pascal paire a écrit:en plus le terrain de st germain des fosses est un vrai champ de patates
mes il y a un bon gardien dumas qui les sauve toujours et st andre devant il vous avez le vent il devrait le mettre en B

Salut pascal je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que tu dise que damien saint andré il devrait le mettre en B. Sur le match il a était plus que correct et nous à souvent gêner dans son jeu dos au but . Il ne faut pas le blâmer de plus que c'est un ancien de lapalisse.
Aller bonne soirée a toi et a samedi au bord de l'Allier...
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Lothi Dim 06 Fév 2011, 20:34

ST PRIEST DES CHAMPS 2 / MARINGUES 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  guarin Dim 06 Fév 2011, 20:38

Je suis pas d'accord avec toi pascal moi je trouve que damien a fait un bon match. Notre terrain était peut être pas très bon c vrai mais dans le match vous n'avez pas vraiment eu d occasion très net. Et quand on voie que o bout de 30 minutes on a perdu toute notre défense central. je pence que le match nul est mériter. Et pour parler des joueur je pence qu'il faudré regarder sont équipe o lieu de parler de celle des autres.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  torres Dim 06 Fév 2011, 21:10

Bonsoir moi je suis neutre ni de saint germain ni de lapalisse mais pour avoir vu le match hier soir le match nul est logique!!on peut parler des blessures de saint germain mais n'oublions pas qu'il manquait 2 ou 3 bons élèments à saint germain aussi notamment les milieux de couloir!!pour ce qui est de damien j'ai vu des joueurs de lapalisse bien moins bons que lui hier soir!!désolé mais je n'aime pas les critiques faciles comme celles que j'ai pu lire!!

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty DHR A le 5 et 6 fevrier

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 01:51

je viens m'excuse sur ce que j'ai dit sur le petit st andre surtout que je suis copain avec son pere et bonne chance à st germain des fosses et à samedi pour lemax de servilly sur le bord de la besbre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Kiki15 Lun 07 Fév 2011, 10:03

Massiac 3 - 1 Ceyrat

Enfin notre première victoire à la maison.
Score logique on a eu un peu de mal à rentrer dans le match avec une bonne occasion pour ceyrat mais on marque juste après cette occasion gaché de ceyrat sur coup franc et à partir de la notre jeu se met en place avec de bons mouvements et quelques occasions. 1 à 0 à la mi-temps.
Et l'erreur que l'on fesait les matchs précédents de se laisser aller et de se faire remonter ne s'est pas reproduite et on domine entièrement cette deuxieme mi temps avec deux buts coups sur coup vers l'heure de jeu pour mener 3 à 0 et là on réalise quelques beaux mouvements avec quelques situations, Ceyrat réduit le score dans les arrêts de jeu. Cela va être dure pour Ceyrat de se sauver maintenant, pour nous 4 points qui nous font du bien et qui nous fait prendre de l'avance sur les derniers. Dimanche difficile déplacement à Yzeure
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Saint Priest 2 - 1 Maringues

Message  sisko Lun 07 Fév 2011, 21:06

Petit resumé du match de dimanche,

Debut de match assez equilibré, les visiteurs auraient pu ouvrir le score sur un coup franc très bien tiré mais c'etait sans compter sur notre gardien qui sort magnifiquement le ballon sur la ligne. Ensuite c'est a notre tour d'avoir une balle de but sur une belle tête qui manque de peu le cadre. Vers la 30 ème minute de jeu, Maringues ouvre le score par l'intermediaire de leur numéro 11 qui fixe et croise parfaitement sa frappe. Juste avant la mi-temps, on revient au score sur une belle action collective. Mi-temps sur le score de 1 - 1 assez logique.

Deuxieme mi-temps ou on revient avec de bien meilleures intentions,peu apres l'heure de jeu, on a une balle de but mais leur gardien remporte un face a face sur une frappe un peu écrasé. A l'approche du dernier quart d'heure penalty généreusement accordé pour nous mais bien stoppé par le portier adverse. Maringues aura la balle de match a 10 minutes de la fin mais notre gardien sort le grand jeu et remporte son face a face. Finalement on arrive a prendre l'avantage a 5 minutes de la fin sur une frappe repoussée par le gardien mais c'etait sans compter sur notre aillier fraîchement entré en jeu qui suit bien et propulse le ballon au fond des filets...

Victoire assez méritée je pense au vu du match. Match assez engagé avec pas mal de fautes et beaucoup de cartons pour les visiteurs qui ont pas mal réclamé aupres de l'arbitre. Pour ma part j'ai trouvé les arbitres assez bons et bonne mentalité entre les 22 acteurs malgrès l'enjeu...

Bon continuation aux gars de Maringues, quand a nous match difficile en perspective a l'ENL le week end prochain...







sisko
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  jojo63 Lun 07 Fév 2011, 21:07

sisko a écrit:Petit resumé du match de dimanche,

Debut de match assez equilibré, les visiteurs auraient pu ouvrir le score sur un coup franc très bien tiré mais c'etait sans compter sur notre gardien qui sort magnifiquement le ballon sur la ligne. Ensuite c'est a notre tour d'avoir une balle de but sur une belle tête qui manque de peu le cadre. Vers la 30 ème minute de jeu, Maringues ouvre le score par l'intermediaire de leur numéro 11 qui fixe et croise parfaitement sa frappe. Juste avant la mi-temps, on revient au score sur une belle action collective. Mi-temps sur le score de 1 - 1 assez logique.

Deuxieme mi-temps ou on revient avec de bien meilleures intentions,peu apres l'heure de jeu, on a une balle de but mais leur gardien remporte un face a face sur une frappe un peu écrasé. A l'approche du dernier quart d'heure penalty généreusement accordé pour nous mais bien stoppé par le portier adverse. Maringues aura la balle de match a 10 minutes de la fin mais notre gardien sort le grand jeu et remporte son face a face. Finalement on arrive a prendre l'avantage a 5 minutes de la fin sur une frappe repoussée par le gardien mais c'etait sans compter sur notre aillier fraîchement entré en jeu qui suit bien et propulse le ballon au fond des filets...

Victoire assez méritée je pense au vu du match. Match assez engagé avec pas mal de fautes et beaucoup de cartons pour les visiteurs qui ont pas mal réclamé aupres de l'arbitre. Pour ma part j'ai trouvé les arbitres assez bons et bonne mentalité entre les 22 acteurs malgrès l'enjeu...

Bon continuation aux gars de Maringues, quand a nous match difficile en perspective a l'ENL le week end prochain...







bien joué les gars.. il la fallait celle la...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février Empty Re: DHR poule A, 13ème journée, 5 et 6 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum