FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PH POULE D 13ème journée 7 février

+15
pius N'diéfi
Niño
nouti
fred63
caracolentet
asf03
philippe43
oswaldo
damteck
Kojack
vorey
polyvalent
powerdream
Bafé43ASV
VETERAN
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  VETERAN Lun 01 Fév 2010, 10:40

DIMANCHE 7 février à 15 h

LEZOUX - CHAMALIERES
PERIGNAT - FERRIERES
CHADRAC - BAS EN BASSET
ENNEZAT - COSNE
LEMPDES - VOREY
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE

Ce week-end un seul match a pu avoir lieu Boulet où Bas en Basset a fait à choisir : un grand pas vers le maintien ou un bon matelas de points par rapport au bas du classement

Le week-end prochain : si la météo le permet et elle n'est pas optimiste question froid, 2 Gros Matches, un de milieu de classement , un derby,un match entre extrème, et un de bas de classement. affraid

Lezoux - Chamalières
Premier gros match de la journée. cheers Si Lezoux veut entretenir un espoir, la victoire est impérative, mais les Chamaliérois ne seront certainement pas de cet avis. (1)

Pérignat - Ferrières
Le match des extrèmes . Pourtant Férrières est avec Vorey la seule équipe qui a pris des points à Pérignat lors des deux premiers matches. Mais depuis c'est carton plein chaque fois. Ce serait le match qu'aimerait les bookmakers anglais (1)

Chadrac - Bas en Basset
Le derby de la journée. Les locaux jouent gros affraid Les Bassois auront en leur faveur un bon match de reprise dans les jambes (N) ... mais il peuvent espérer plus

Ennezat - Cosne
Le match de bas de classement. affraid Je ne voudrais pas être désobligeant en disant que c'est une des dernières cartouches d'Ennezat mais qu'est ce qu'elle est importante . Victoire à double tranchant d'où que l'on se place : ou elle relance les locaux ou elle les enfonce vraiment et replace les visiteurs.Un nul est à proscrire pour les deux équipes et pourtant...(N)

Lempdes - Vorey
2ème gros match Second déplacement difficile de Vorey où Lempdes ne peut jouer que pour la victoire alors que les visiteurs restent sur leur déconvenue Sad à Chabreloche.(1)

Lignerolles - Chabreloche
Déplacement très difficile des diables rouges , des absences (suspensions) et l'handicap de deux mois de trève sans beaucoup d'entraînement alors que les locaux même s'ils ont perdu ont pu jouer leur match et cela se retrouvera dans leurs jambes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty pronostic

Message  Bafé43ASV Lun 01 Fév 2010, 12:52

DIMANCHE 7 février à 15 h

LEZOUX
- CHAMALIERES: n'ayant toujours pas joué contre cette équipe de Lezoux, je ne sait ce qu'elle vaut, mais vu son classeement et les "on dit", je vois bien la victoire des locaux.
PERIGNAT - FERRIERES: le leader a intéret de bien attaquer cette reprise sur de bonnes bases si ils veullent espérer la montée donc je vois une victoire des laocaux
CHADRAC - BAS EN BASSET: le derby pour nous, on a l'avantage d'avoir joué la semaine dernière mais je pense que les locaux seront revanchard du match aller (victoire trois à deux des Bassois aprés avoir été mené deux a zéro), mais un derby est un derby et le classement n'aura aucune influence sur ce genre de match, k'espère que ce match aura lieu : prono : match nul
ENNEZAT - COSNE: match de fin de classement et trés important pour les deux équipes: match nul enjeu trop important
LEMPDES - VOREY: victoire des locaux qui est une équipe assez jeune et qui joue bien au ballon!
LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: victoire des locaux qui a l'avantage d'avoir joué hier et donc qui a un match dans les jambes!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  powerdream Lun 01 Fév 2010, 14:44

Quelqu'un de bassois se rappelle-t-il le nombre de point qu'on avait la saison dernière à cette époque ? Car oin devait pas être loin de Ennezat niveau point et on s'est quand même maintenu donc ennezat a des raisons d'y croire meme si ca sera dur.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  polyvalent Lun 01 Fév 2010, 18:28

normalement tout les matchs devraient se jouer, alors :
à qui profite les deux mois d'absence de jeu : aux gros qui ont un acquis depuis le début de saison et à qui tout réussi ou presque? ou aux petits qui profitent d'un même niveau physique que les autres dû aux terrains impraticable? réponse dimanche soir


Lezoux - Chamalières
LE duel de ce dimanche, avec avantage au club qui reçoit
victoire de Lezoux

Pérignat - Ferrières
Pérignat peut il perdre contre un mal classé? il y a un mois j'aurais mis Pérignat, là je joue la grosse cote!
match nul

Chadrac - Bas en Basset
obligation de points côté Chadrac, je les voit pas perdre chez eux malgré un adversaire mieux classé.
victoire de chadrac

Ennezat - Cosne
la fin d'Ennezat ou le doute côté Cosne? pas facile à pronostiquer.
victoire de Cosne

Lempdes - Vorey
je joue lempdes qui se doit de coller aux basques de Pérignat et Lezoux.
victoire de lempdes

Lignerolles - Chabreloche
il n'y aura pas de match victoire de l'USLL avec des beaucoup de buts je pense; pas que d'un côté mais un 4-2 voir plus, est fort possible.
victoire de Lignerolles
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Bafé43ASV Lun 01 Fév 2010, 18:38

c'est vrai que Ennezat peut toujours espérer vu la saison que l'on a fait l'année dernière et on s'est sauvé en finissant même huitieme, en se battant jusqu'au bout alors que tout le monde nous avons condamné, on étant en position de lanterne rouge pendant les trois quart de la saison!!

Alors je pense que l'on doit condamner personne avant la fin de ce championnat.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  VETERAN Mar 02 Fév 2010, 09:39

A première vue les deux prochaines journées devraient se dérouler normalement elles ne se jouent pas en montagne.
Chez nous encore 10cm de neige très dure et avec le -20° d'hier matin à l'endroit le plus froid de la commune et une petite chute cette nuit, je ne pense pas qu'elle ait totalement disparu d'ici dimanche.
Un bémol pour Chadrac le 7 et Vorey le 14 mais comme Bas a pu jouer ce dimanche, ce devrait être bon.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Bafé43ASV Mar 02 Fév 2010, 13:31

A BAS c bcp plus bas que chadrac et vorey donc c'est pour sa que l'on a joué nous. Il n'y avait plus de neige, mais je crain qu'a chadrac il y en ait encore. Personne est de chadrac sur le forum???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  powerdream Mar 02 Fév 2010, 14:03

Si Kojack et caracolentete je crois pourront surement nous renseigner.

On sait que tu as hate de reprendre le foot bafé lol
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  vorey Mar 02 Fév 2010, 21:50

bafé43usb a écrit:A BAS c bcp plus bas que chadrac et vorey donc c'est pour sa que l'on a joué nous. Il n'y avait plus de neige, mais je crain qu'a chadrac il y en ait encore. Personne est de chadrac sur le forum???

non pas beaucoup vorey 530 m d'altitude environ et bas en basset 470 environ
d'ailleur sa fait bien longtemp qu'il n'y a plus de neige à vorey également
vorey possède un micro climat se qui nous vaut le surnom de "petit nice" de la haute loire
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Kojack Mar 02 Fév 2010, 22:23

En ce qui concerne le terrain de Chadrac, il n'y a plus de niege, mais le terrain gèle très rapidement donc pour ce weekend tout dépendra des conditions météorologiques de cette fin de semaine.. En tout cas, vivement que ce temps disparaisse !!

Bonne fin de semaine..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 09:37

LEZOUX - CHAMALIERES nul

PERIGNAT - FERRIERES perignat

CHADRAC - BAS EN BASSET bas

ENNEZAT - COSNE cosne

LEMPDES - VOREY nul

LIGNEROLLES - CHABRELOCHE on a une revanche à prendre sur le match aller et des points à prendre si l'on ne veut pas avoir le feux aux fesses dans quelques rencontres victoire des locaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty mes pronos pour cette journée

Message  Invité Mer 03 Fév 2010, 13:32

Difficile de faire des pronostics vu que la plupart des équipes n'ont pas joué depuis presque 2 mois. L'affluence aux entrainements fera peut être la différence?
LEZOUX - CHAMALIERES: victoire des locaux 2 à 0

PERIGNAT - FERRIERES : victoire de Pérignat 3 à 1

CHADRAC - BAS EN BASSET : victoire de BAS 2 à 1

ENNEZAT - COSNE : match trés important pour les 2 équipes mais je ne pense pas qu'une défaite des locaux les condamnerai obligatoirement car dans le foot tout peut aller trés vite dans 1 sens comme dans l'autre. C'est vrai que pour nous 1 victoire nous donnerai 1 bonne bouffée d'oxigène avant 1 périlleux déplacement à Pérignat. En plus on va être privé de notre capitaine jusqu'à la fin de la saison (opération du genoux). j'espère au moins 1 nul.

LEMPDES - VOREY: victoire de LEMPDES 3 à 2

LIGNEROLLES - CHABRELOCHE: victoire de Lignerolles 3 à 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Bas - Chadrac

Message  damteck Jeu 04 Fév 2010, 08:42

Bas débute à Chadrac le 1er de ses 3 matchs "opération maintien".
En effet, déplacement à Chadrac ce week-end, déplacement à Ennezat le 14 et réception de Ferrières le 21!
Contre des equipes toutes conscientes de la difficulté de leur situation, il va faloir se sortir les tripes pour espérer une fin de saison plus détendue..
Ce sera je pense de réels matchs de coupes!
Bon chance à tous et bons matchs.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Bafé43ASV Jeu 04 Fév 2010, 12:39

je suis tout a fait d'accord avec toi dams, les trois match qui arrivent s'annonce de véritable combat et c'est aprés cela que l'on pourra faire un petit bilan nous concernant car aprés cette étape assez difficile je crois que l'on affronte Pérignat!! A nous d'être mobilisé et concentré, cela commence déjà par un gros derby ce week end!! Maintenant que tout le monde prend conscience de la situation, toutes les équipes commencent une nouvelle saison! Bon courage et allez l'USB
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Bas

Message  damteck Jeu 04 Fév 2010, 21:14

Juste pour dire qu'après calculs, la moyenne d'age des 13 joueurs bassois ayant participés à ce match était de 22,69! 6 joueurs au coup d'envoi nés en 1988. Seul peut-être Vorey semble plus jeune et chamalières certains matchs.
Cela laisse présager (si la rigueur collective est au rendez-vous) de futurs beaux jours au football bassois...Et puis "les vieux" sont encore loin d'être morts!!!lol
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  oswaldo Ven 05 Fév 2010, 07:55

Il pleut des cordes ce matin à Vorey!!!!!!!!!!
Heureusement on ne joue pas chez nous.
Par contre on a 2 matchs de suite dimanche pour la 2 et la 3 .............

En tout cas embouteillage pour l'entrainement ce soir car je ne pense pas que l'on ira sur la pelouse.

Bon matchs à tous.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  VETERAN Ven 05 Fév 2010, 08:43

damteck a écrit:Bas débute à Chadrac le 1er de ses 3 matchs "opération maintien".
En effet, déplacement à Chadrac ce week-end, déplacement à Ennezat le 14 et réception de Ferrières le 21!
.
Très bonne remarque thumleft ; en l'espace de 15 jours vous avez entre vos mains lors de ces trois rencontres qui arrivent
1°) votre maintien ( à 90 - 95%)
2°) les futurs relégués.(à 80%)
Vous n'êtes pas Dieu le père, mais cela y ressemble! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  philippe43 Ven 05 Fév 2010, 09:43

damteck a écrit:Juste pour dire qu'après calculs, la moyenne d'age des 13 joueurs bassois ayant participés à ce match était de 22,69! 6 joueurs au coup d'envoi nés en 1988. Seul peut-être Vorey semble plus jeune et chamalières certains matchs.
Cela laisse présager (si la rigueur collective est au rendez-vous) de futurs beaux jours au football bassois...Et puis "les vieux" sont encore loin d'être morts!!!lol

Super Dam, tu assures en statistiques, ça me rassure tu vas pouvoir me remplacer pendant mes congés.
Sinon apparemment, pelouse en assez bon état à Chadrac ( selon notre superviseur officiel des pelouses du bassin ponot) on devrait donc jouer.
Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  asf03 Ven 05 Fév 2010, 18:58

Premièrement, après une longue coupure, je pense qu'il est difficile de prévoir l'issue des matchs de ce dimanche, sauf peut etre pour les deux équipes qui ont joué le week-end dernier.

LEZOUX - CHAMALIERES
La A de Cham joue un match qui leur permettrait de prendre encore plus le large sur la deuxième partie du classement de DH (contre Commentry) donc quelle équipe B sera alignée ?
Pour Lezoux, je pense que perdre encore plus de points sur Pérignat serait synonyme d'abandon de la 1ere place (quoiqu'on ne puisse pas prévoir l'avenir) donc à priori il leur faut la victoire.
Victoire de Lezoux

PERIGNAT - FERRIERES
Euh, à part prier, prier, et encore prier ...
Victoire de Pérignat PH POULE D 13ème journée  7 février Icon_biggrin (c'est bien parce que c'est les pronos ...)

CHADRAC - BAS EN BASSET
Un derby !!! Bas a repris le rythme la semaine dernière et de fort belle manière en battant Lignerolles. Chadrac a besoin de points pour s'éloigner de la zone rouge.
Mais un derby reste un derby PH POULE D 13ème journée  7 février Icon_rambo
Match nul

ENNEZAT - COSNE
Ennezat a conquis sa première victoire avant la trève qui peut-être les a boosté mentalement. Quant à Cosne, je ne les ai pas vu évoluer encore cette saison donc je ne sais pas trop de quoi il sont capables dans cette situation.
Victoire d'Ennezat

LEMPDES - VOREY
6 points séparent les deux équipes. Lempdes est dans la meme configuration que Lezoux à savoir qu'ils ne voudront pas se laisser trop décrocher par Pérignat, la victoire est donc impérative pour eux. Quant à Vorey, petit coup de moins bien avant la trève mais peut etre que les chocolats leur auront redonnés des forces !!!
Victoire de Lempdes

LIGNEROLLES - CHABRELOCHE
Lignerolles a mal repris la saison et surement voudront-ils se racheter. Quant à Chabreloche, je doute que leur objectif de début de saison soit de batailler longtemps pour le maintien donc s'ils veulent éviter cette course-là, mieux vaut pour eux qu'il grapillent des points.
Match nul

(En gros, scénario catastrophe pour nous si j'en crois mes pronos...)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Invité Sam 06 Fév 2010, 16:38

pour répondre au sujet sur l'age (d'aprés compos habituelles) voici les ages des joueurs que je vois bien etre alignés ce week-end (en m'excusant pour les eccarts)
gardien : 22ans
défense : 23ans, 20ans, 19ans et 17ans
millieu : 21ans, 21ans, 18ans et 18ans
attaque : 24ans et 20ans
banc : 38ans(?), 27ans(?) et 26ans(?)
pour une MOYENNE de 22,5 ans
et de 20 ans pour les titulaires !
sachant que deux joueurs sont suspendus mais ont 22ans et 19ans... et qu'un autre non retenu mais habituellement en une a aussi 19ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  philippe43 Dim 07 Fév 2010, 11:35

Chadrac-Bas annulé.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  caracolentet Dim 07 Fév 2010, 13:34

Eh oui effectivement hier 19h le responsable chargé au sport annonce la tenue du match et pluie dans la nuit et surtout le matin... Terrain gorgé d' eau. Faudra passer un peu plus d' insecticides pour tous les chadracois qui avaient des fourmis dans les jambes et une envie énorme de jouer ce match!!! Et désolé aussi pour nos voisins bassois...la nature ne se contrôle pas... Bon dimanche tout de même!

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  asf03 Dim 07 Fév 2010, 17:51

Pérignat 3-0 Ferrières

Pas de miracle, même si d'après les échos on a fait une première mi-temps de très bonne qualité (mi-temps 0-0)
On prend 2 pénalties en moins de 5 minutes en deuxième période et voilà le travail ...
On a mal saisi le premier de nos trois gros déplacements, la semaine prochaine c'est à Lezoux qu'on évoluera et dans deux semaines à Bas. On entre dans une période cruciale !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  fred63 Dim 07 Fév 2010, 18:12

asf03 a écrit:Pérignat 3-0 Ferrières

Pas de miracle, même si d'après les échos on a fait une première mi-temps de très bonne qualité (mi-temps 0-0)
On prend 2 pénalties en moins de 5 minutes en deuxième période et voilà le travail ...
On a mal saisi le premier de nos trois gros déplacements, la semaine prochaine c'est à Lezoux qu'on évoluera et dans deux semaines à Bas. On entre dans une période cruciale !

Score flateur pour Pérignat dans une rencontre où Ferrières aurait pu marquer sur quelques situations...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  nouti Dim 07 Fév 2010, 18:30

Belle victoire Chamalièroise sur le terrain de Lezoux 1 à 0.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème journée  7 février Empty Re: PH POULE D 13ème journée 7 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum