FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH poule D journée du 20 & 21 février

+13
lempdes63
papy63
Lothi
VETERAN
ledav03
Castets
fifisonic
cheva43
bebert
oswaldo
pius N'diéfi
asf03
polyvalent
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Ven 19 Fév 2010, 13:40

je ne vais pas faire du "Vétéran" (toujours imité jamais égalé) mais n'ayant aucune de nouvelles de lui, je me lance pour les pronos de cette journée.
celle ci, peut, quand on voit les matchs, être déterminante tant pour le haut que pour le bas.
y'a du lourd avec Lempdes - Pérignat en haut du mi-lourd avec Chamalières B - Lignerolles et un match mi-maintien mi-descente avec Chabreloche - Chadrac.
tout ça bien entendu avec un soleil de plomb sinon messieurs vous jouerez....jusqu'en JUILLET!!!


Bas En Basset - Ferrieres A.S.

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Ven 19 Fév 2010, 13:52

Bas En Basset - Ferrieres A.S.
je vote Bas en Basset, car ils ont une gros avantage : le terrain, la route(ça fait long le voyage pour Ferrières) et un peu plus de rythme que leurs adversaires du jour
victoire de Bas en Basset

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve
pfff faut pas se louper pour l'une ou l'autres des équipes, qui a la pression?, qui aura 90min dans les jambes?
victoire de lempdes

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.
le maintien de Vorey passe par une victoire face à la lanterne rouge. ils ne vont pas s'en priver je pense.
victoire de Vorey

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.
là aussi...faut pas se louper, mais Chadrac a assez d'arguments pour faire un coup là bas.
victoire de Chadrac

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
a quand le véritable de Cosne? Lezoux se doit se gagner surtout avec les lempdes Pérignat et Chamalières Lignerolles....et Cosne aussi car il y a un Chabreloche Chadrac...
match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  asf03 Ven 19 Fév 2010, 17:58

Arrêté municipal à Bas = pas de match ce week-end !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Ven 19 Fév 2010, 21:02

Normalement match inversé même si c'est un match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  pius N'diéfi Sam 20 Fév 2010, 00:14

polyvalent a écrit:Bas En Basset - Ferrieres A.S.
je vote Bas en Basset, car ils ont une gros avantage : le terrain, la route(ça fait long le voyage pour Ferrières) et un peu plus de rythme que leurs adversaires du jour
victoire de Bas en Basset

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve
pfff faut pas se louper pour l'une ou l'autres des équipes, qui a la pression?, qui aura 90min dans les jambes?
victoire de lempdes

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.
le maintien de Vorey passe par une victoire face à la lanterne rouge. ils ne vont pas s'en priver je pense.
victoire de Vorey

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.
là aussi...faut pas se louper, mais Chadrac a assez d'arguments pour faire un coup là bas.
victoire de Chadrac

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
a quand le véritable de Cosne? Lezoux se doit se gagner surtout avec les lempdes Pérignat et Chamalières Lignerolles....et Cosne aussi car il y a un Chabreloche Chadrac...
match nul

Putain mais ferme ta bouche si c'est pour dire des conneries. Cham un club riche??? Non malheureusement, pas à l'image de la ville et des gens qui y vivent. Encore un cliché. A la différence, c'est que la municipalité, malgré une mauvaise exposition du terrain, et une altitude attirant le froid, a compris qu'un synthétique était inévitable. Certains clubs devraient s'en inspirer comme vous par exemple. C'est cher à l'achat mais moins en terme d'entretien et cela a une bonne durée de vie.
2ème mise au point. Avec 15cm de neige sur le terrain et pas de salle, pas évident de s'entrainer. Donc pas d'entrainement pour nous depuis une semaine et on se plaint pas en se cherchant des excuses en cas de mauvais résultats.
Dernière mise au point. Continues de chambrer avec le match aller. T'inquiète on fera ce qu'il faut pour ne pas connaitre le même sort. On sera motivé car je trouve que tu parles beaucoup sur nous.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  oswaldo Sam 20 Fév 2010, 08:16

Arrêté aussi à Vorey!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  bebert Sam 20 Fév 2010, 09:10

Gros match ce week end entre les deux premiers . Si PERIGNAT s'impose personne ne les reverra salut .

Pour nous ,après notre défaite à la maison face à une belle équipe de CHAMALIERES,on n'a plus grand espoir.
Le but sera desormais de prendre du plaisir sur le terrain Smile en essayant de produire plus de jeu.

Le match de Dimanche contre COSNE devrait etre plus équilibré qu'à l'aller ( 8 -1 ) .J'espere que le match aura lieu
Des infos FIFISONIC NINO Question

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Sam 20 Fév 2010, 09:14

pius N'diéfi a écrit:
polyvalent a écrit:Bas En Basset - Ferrieres A.S.
je vote Bas en Basset, car ils ont une gros avantage : le terrain, la route(ça fait long le voyage pour Ferrières) et un peu plus de rythme que leurs adversaires du jour
victoire de Bas en Basset

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve
pfff faut pas se louper pour l'une ou l'autres des équipes, qui a la pression?, qui aura 90min dans les jambes?
victoire de lempdes

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.
le maintien de Vorey passe par une victoire face à la lanterne rouge. ils ne vont pas s'en priver je pense.
victoire de Vorey

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.
là aussi...faut pas se louper, mais Chadrac a assez d'arguments pour faire un coup là bas.
victoire de Chadrac

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
a quand le véritable de Cosne? Lezoux se doit se gagner surtout avec les lempdes Pérignat et Chamalières Lignerolles....et Cosne aussi car il y a un Chabreloche Chadrac...
match nul

Putain mais ferme ta bouche si c'est pour dire des conneries. Cham un club riche??? Non malheureusement, pas à l'image de la ville et des gens qui y vivent. Encore un cliché. A la différence, c'est que la municipalité, malgré une mauvaise exposition du terrain, et une altitude attirant le froid, a compris qu'un synthétique était inévitable. Certains clubs devraient s'en inspirer comme vous par exemple. C'est cher à l'achat mais moins en terme d'entretien et cela a une bonne durée de vie.
2ème mise au point. Avec 15cm de neige sur le terrain et pas de salle, pas évident de s'entrainer. Donc pas d'entrainement pour nous depuis une semaine et on se plaint pas en se cherchant des excuses en cas de mauvais résultats.
Dernière mise au point. Continues de chambrer avec le match aller. T'inquiète on fera ce qu'il faut pour ne pas connaitre le même sort. On sera motivé car je trouve que tu parles beaucoup sur nous.

mais dit donc Pius machin chose, le jour où l'intelligence et la politesse sont passés chez toi t'étais caché derrière la porte?
à l'aller t'as pris une rouste ça arrive, point.
si tu gagnes demain tant mieux pour toi, si tu trouves que je parle beaucoup....et bien je te l'annonce ...je vais redoubler mes efforts!
bonne fin de championnat!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  cheva43 Sam 20 Fév 2010, 09:25

On va dire que les derniers messages un peu "chaud" proviennent du fait de manque de défoulement des derniers dimanches sur les terrains.

Un peu de calme sur le forum, tout le monde sera content.

Bon match pour ceux qui jouent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 08:54

compart pas l'investissement d'une ville comme cham a un village comme lignerolles un syntétique a lignerolles ça sera dans un autre siécle. nous on est fier de notre stade et de notre terrain n'en déplaise au joueur des municipalité "riche"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Dim 21 Fév 2010, 10:09

ultras03 a écrit:compart pas l'investissement d'une ville comme cham a un village comme lignerolles un syntétique a lignerolles ça sera dans un autre siécle. nous on est fier de notre stade et de notre terrain n'en déplaise au joueur des municipalité "riche"...

laisse tomber, toutes les explications du monde ne parviendront pas à convaincre Pius n'Diefi....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  fifisonic Dim 21 Fév 2010, 10:53

bebert a écrit:Gros match ce week end entre les deux premiers . Si PERIGNAT s'impose personne ne les reverra salut .

Pour nous ,après notre défaite à la maison face à une belle équipe de CHAMALIERES,on n'a plus grand espoir.
Le but sera desormais de prendre du plaisir sur le terrain Smile en essayant de produire plus de jeu.

Le match de Dimanche contre COSNE devrait etre plus équilibré qu'à l'aller ( 8 -1 ) .J'espere que le match aura lieu
Des infos FIFISONIC NINO Question

Ne t'en fais pas, le match aura bien lieu, chez nous le terrain et asser sableux donc pas de soucis! il y a même un levé de rideaux!
concernant le résultat j'espère de tout cœur que l'on va vous accrocher car on a besoin de ces 4 points pour regonfler les batteries de l'ensemble du groupe et du club!
le manque d'entrainement risque malgré tout de nous couter cher....
a cette après-midi!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Castets Dim 21 Fév 2010, 14:30

[quote="polyvalent]
Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières
[/quote]


quelle remarque exceptionnelle, avant de dire des conneries tu devrais reflechir et te renseigner un petit peu, ca serait pas mal au lieu de debiter un tas de propos clichés completement depassé et faux......
j'espere que tu est millieu excentré ou latéral, on reparlera sur le fait que dans notre club soit disant riche d'après toi on a pu s'entrainer depuis 2 mois car on a biensur un systeme de chauffage de la pelouse syntetique ,a bon entendeur salut et bon match

Castets
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  ledav03 Dim 21 Fév 2010, 17:38

Pérignat bat Lempdes 1-3.
Du vent dans le sens de la longueur qui a surement perturbé le jeu. Malgré tout les deux équipes ont tenté de proposer du bon football.
1ère période: Lempdes domine sans être dangereux et se fait piéger sur les contres. Pérignat marque par deux fois avec trois occases.
2ème: Lempdes, face au vent, rentre mieux et marque sur un contre rapide lancé par leur capitaine (que j'ai trouvé très bon). Puis Pérignat domine sans être vraiment dangereux, mais se procure tout de même 3-4 occasions, dont une très bien sortie par le gardien au pied face au 9. Sur un corner, l'arbitre ne voit pas (il est le seul) une main flagrante (le défenseur sort la balle du poing tel un gardien). Cela nous donne un peu de crainte, mais sur une action partie coté gauche, beau centre pour le 3ème but par le n°10 qui, malgré un premier loupé, conserve la balle et peut tromper le gardien. En fin de match, Lempdes a une grosse occase de revenir à 2-3, sur un gros cafouillage, mais le joueur frappe à coté alors que le gardien ne peut rien faire.
La victoire est assez logique dans l'ensemble, mais le match a été moins beau qu'à l'aller. Bravo tout de même aux deux équipes qui ont voulu jouer au foot.

A noter, un joueur de Lempdes parti avec les pompiers, sur une action qui m'a paru anodine (comme ceux autour de moi en tribune) car cela se passe à l'opposé et on ne voit pas de contact. D'où j'étais, il semblait se plaindre du genou (ou de la cheville?). J'espère surtout pour lui que ce n'est pas grave et que ce ne sont pas les ligaments et qu'il pourra rejouer rapidement. BON COURAGE à lui.


Dernière édition par ledav03 le Dim 21 Fév 2010, 18:10, édité 1 fois
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  asf03 Dim 21 Fév 2010, 17:55

D'après le site de la Ligue, Cosne bat Lezoux 2-1
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  pius N'diéfi Dim 21 Fév 2010, 18:16

polyvalent a écrit:
ultras03 a écrit:compart pas l'investissement d'une ville comme cham a un village comme lignerolles un syntétique a lignerolles ça sera dans un autre siécle. nous on est fier de notre stade et de notre terrain n'en déplaise au joueur des municipalité "riche"...

laisse tomber, toutes les explications du monde ne parviendront pas à convaincre Pius n'Diefi....

Normal que tu es fier de ton terrain, t'es qu'un bourrin. Votre pelouse n'avantage que ce type de joueur, désolé. Et pourquoi un village n'aurait pas le droit à son synthétique??? C'est une connerie ça, un cliché. Enfin bref, si tu adores te plaindre en cherchant des excuses telles qu'elles soient et bein vas y chouine. Mais n'insultes pas les joueurs de Cham, s'il te plait. Car on aimerait être riche comme tu dis. C'est pas le cas pour beaucoup. C'est comme si nous, on disait qu'à Lignerolles vous êtes des paysans, chose qu'aucun joueur de Cham ou dirigeant sur le forum, n'a insinué.
Ca, c'était une réponse à Ultras 03.
Pour polyvalent, t'inquiètes pas pour moi, je suis pas plus abruti que toi avec ta dégaine à la 50 cent pour coacher. Oh lieu d'hurler sur les arbitres pour rien, demande toi pourquoi t'as pris une leçon de football, et donnes plutot des consignes à tes joueurs, coach de pacotille.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  VETERAN Dim 21 Fév 2010, 19:01

[quote="polyvalent"]je ne vais pas faire du "Vétéran" (toujours imité jamais égalé) mais n'ayant aucune de nouvelles de lui, je me lance pour les pronos de cette journée.
celle ci, peut, quand on voit les matchs, être déterminante tant pour le haut que pour le bas.
y'a du lourd avec Lempdes - Pérignat en haut du mi-lourd avec Chamalières B - Lignerolles et un match mi-maintien mi-descente avec Chabreloche - Chadrac.
tout ça bien entendu avec un soleil de plomb sinon messieurs vous jouerez....jusqu'en JUILLET!!!
Merci d'avoir pris ma place.Depuis la semaine chez ma fille ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu me connecter.
Le BIG MATCH a donné son verdict et avec la surprise de Cosne c'est maintenant une voie royale pour Pérignat
Je ne sais quels sont les matches de la semaine prochaine à part Ferrieres - Ennezat. S'il y en a d'autres je ferai la présentation d'ici.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  pius N'diéfi Dim 21 Fév 2010, 19:13

[quote="polyvalent"]Bas En Basset - Ferrieres A.S.
je vote Bas en Basset, car ils ont une gros avantage : le terrain, la route(ça fait long le voyage pour Ferrières) et un peu plus de rythme que leurs adversaires du jour
victoire de Bas en Basset

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve
pfff faut pas se louper pour l'une ou l'autres des équipes, qui a la pression?, qui aura 90min dans les jambes?
victoire de lempdes

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.
le maintien de Vorey passe par une victoire face à la lanterne rouge. ils ne vont pas s'en priver je pense.
victoire de Vorey

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.
là aussi...faut pas se louper, mais Chadrac a assez d'arguments pour faire un coup là bas.
victoire de Chadrac

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
a quand le véritable de Cosne? Lezoux se doit se gagner surtout avec les lempdes Pérignat et Chamalières Lignerolles....et Cosne aussi car il y a un Chabreloche Chadrac...
match nul[/quote


Léquipe de riche de Cham, étrillé sans problème à l'aller par Lignerolles, a gagné le match retour par 3 à 1 et a donc pris sa revanche. En effet, cette équipe "sans solidarité, sans talent" a donné une leçon de football gratuitement à une belle équipe de copain avec un coach gueulard plus qu'éducateur. Et oui, au lieu d'hurler comme un taré sans cesse sur l'arbitre, les joueurs adverses, distille des consignes à tes propres joueurs avec ta dégaine à la 50 cent.
Donc revenons au résumé du match, on marque quasiment d'entrée sur un beau mouvement collectif digne du Barça lol conclu par notre capitaine (N°6) tant décrié par Polyvalent au match aller. Alors t'en as pensé quoi cette fois? On accentue le score par notre N°9 qui profite à mon humble avis d'une erreur du gardien. On domine sans partage la 1ère mi-temps où je ne crois pas avoir vu une seule frappe de Lignerolles. Nous, on se procure plusieurs très grosses occasions. 2 à 0 à la mi-temps.
A la reprise, on commence par le moins bon. Lignerolles plus entreprenant touche une 1ère fois du bois puis reduisent la marque sur un plongeon extraordinaire, une simulation oscarisée par les joueurs de Cham abusant de l'homme en orange. Franchement, on peut incriminer les arbitres, mais avec de telles comportements, on ne les aide pas. Pas le temps de gamberger, qu'on creuse une nouvelle fois l'écart par Juju Transfo qui par une chevauchée à la lolo Blanc perfore la défense visiteuse. Une 2ème mi-temps moyenne où on a alterné le bon et le moins bon, tantot le Barça, tantot Chabrepine. En toute objecivité, si on remporte le match par 6 ou 7 buts à 1, y'a rien à dire, tant on s'est procuré masse d'opportinité en contre, et durant tout le match.
A signaler le bon état d'esprit de l'équipe de Lignerolles, et mes propos virulents et sans langue de bois ne les visent pas eux mais Polyvalent le coach. A vouloir nous chambrer, nous insulter, nous harenguer, tu n'as fait que nous surmotiver et on ne peut que t'en remercier. J'espère que tu sauras en tirer des leçons de cette erreur, surtout quand les 2 matchs ne sont joués. Méfie toi de l'eau qui dort, un animal blessé adopte des stratégie de défense et de survie. T'as déclenché une tempête, t'as eu un cyclone. Balayé, étrillé comme si y'avait rien en face. T'as voulu chambrer, y'a toujours un retour de manivelle, faut en assumer les conséquences, s'incliner, et reconnaitre notre belle victoire. J'attends avec impatience ta réaction.
Pour finir 2 questions Mr Polyvalent:
1- Comment as tu trouvé cette équipe de Cham "sans âme, solidarité, de merde" comme tu l'as qualifié après le match aller? Les as tu vu jouer en équipe???
2- Toi qui disais qu'il n'y avait aucun talent dans cette team, en toute objectivité (montre cette fois ci tes compétences de coach) pense tu que des joueurs Chamalièrois peuvent postuler à la 1???

Messieurs les modos, banissez moi si vous le désirez après ce message, mais de grace laissez le apparaitre cette semaine s'il vous plait, car après une leçon de football, une leçon de vie lui ferait le plus grand bien. Je 'ai manqué de respect à personne,je suis toujours resté correct. Mais quand on pourrit une équipe, faut s'attendre à un retour non? C'est de bonne guerre. Et pour ma politesse, je n'étais pas caché derrière la porte, peut être en train de m'entrainer pour pouvoir prétendre à battre Lignerolles. Et ça n'a pas mauvais goût, c'est plutot plaisant.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  VETERAN Dim 21 Fév 2010, 19:24

pius N'diéfi a écrit:Cham un club riche??? Non malheureusement, pas à l'image de la ville et des gens qui y vivent. Encore un cliché. A la différence, c'est que la municipalité, malgré une mauvaise exposition du terrain, et une altitude attirant le froid, a compris qu'un synthétique était inévitable. Certains clubs devraient s'en inspirer comme vous par exemple. C'est cher à l'achat mais moins en terme d'entretien et cela a une bonne durée de vie.
Si Chamalières a un terrain synthétique c'est que la commune en a les moyens. Je crois qu'il y a une dizaine d'années que le terrain de Céyrat existe et qu'il était revenu à 800 000Fr ce qui correspond à plus de 120 000€ actuellement et nos petites communes (car la plupart des clubs de Ligue sont dans des communes de moins de 5000h) ont beaucoup d'autres choses à faire surtout en ce moment que cette réalisation
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Dim 21 Fév 2010, 19:41

[quote="pius N'diéfi"]
polyvalent a écrit:Bas En Basset - Ferrieres A.S.
je vote Bas en Basset, car ils ont une gros avantage : le terrain, la route(ça fait long le voyage pour Ferrières) et un peu plus de rythme que leurs adversaires du jour
victoire de Bas en Basset

Chamalieres F.C. 2 - Lignerolles Lavault
avec ces intempéries les équipes "riches" s'entrainent et les pauvres gambergent, c'est le cas ici, on en a fait le constat l'an dernier face à Cournon C en janvier défaite 1-0. et en plus Chamalières veut une revanche du match aller étrillé à Lignerolles sans problème 4-1
victoire de Chamalières

Lempdes Sports - Perignat / Sarlieve
pfff faut pas se louper pour l'une ou l'autres des équipes, qui a la pression?, qui aura 90min dans les jambes?
victoire de lempdes

Embl. Vorey A.S. - Ennezat U.S.
le maintien de Vorey passe par une victoire face à la lanterne rouge. ils ne vont pas s'en priver je pense.
victoire de Vorey

Chabreloche A.S. - Chadrac A.S.
là aussi...faut pas se louper, mais Chadrac a assez d'arguments pour faire un coup là bas.
victoire de Chadrac

Cosne C.S. - Lezoux F.C.
a quand le véritable de Cosne? Lezoux se doit se gagner surtout avec les lempdes Pérignat et Chamalières Lignerolles....et Cosne aussi car il y a un Chabreloche Chadrac...
match nul[/quote


Léquipe de riche de Cham, étrillé sans problème à l'aller par Lignerolles, a gagné le match retour par 3 à 1 et a donc pris sa revanche. En effet, cette équipe "sans solidarité, sans talent" a donné une leçon de football gratuitement à une belle équipe de copain avec un coach gueulard plus qu'éducateur. Et oui, au lieu d'hurler comme un taré sans cesse sur l'arbitre, les joueurs adverses, distille des consignes à tes propres joueurs avec ta dégaine à la 50 cent.
Donc revenons au résumé du match, on marque quasiment d'entrée sur un beau mouvement collectif digne du Barça lol conclu par notre capitaine (N°6) tant décrié par Polyvalent au match aller. Alors t'en as pensé quoi cette fois? On accentue le score par notre N°9 qui profite à mon humble avis d'une erreur du gardien. On domine sans partage la 1ère mi-temps où je ne crois pas avoir vu une seule frappe de Lignerolles. Nous, on se procure plusieurs très grosses occasions. 2 à 0 à la mi-temps.
A la reprise, on commence par le moins bon. Lignerolles plus entreprenant touche une 1ère fois du bois puis reduisent la marque sur un plongeon extraordinaire, une simulation oscarisée par les joueurs de Cham abusant de l'homme en orange. Franchement, on peut incriminer les arbitres, mais avec de telles comportements, on ne les aide pas. Pas le temps de gamberger, qu'on creuse une nouvelle fois l'écart par Juju Transfo qui par une chevauchée à la lolo Blanc perfore la défense visiteuse. Une 2ème mi-temps moyenne où on a alterné le bon et le moins bon, tantot le Barça, tantot Chabrepine. En toute objecivité, si on remporte le match par 6 ou 7 buts à 1, y'a rien à dire, tant on s'est procuré masse d'opportinité en contre, et durant tout le match.
A signaler le bon état d'esprit de l'équipe de Lignerolles, et mes propos virulents et sans langue de bois ne les visent pas eux mais Polyvalent le coach. A vouloir nous chambrer, nous insulter, nous harenguer, tu n'as fait que nous surmotiver et on ne peut que t'en remercier. J'espère que tu sauras en tirer des leçons de cette erreur, surtout quand les 2 matchs ne sont joués. Méfie toi de l'eau qui dort, un animal blessé adopte des stratégie de défense et de survie. T'as déclenché une tempête, t'as eu un cyclone. Balayé, étrillé comme si y'avait rien en face. T'as voulu chambrer, y'a toujours un retour de manivelle, faut en assumer les conséquences, s'incliner, et reconnaitre notre belle victoire. J'attends avec impatience ta réaction.
Pour finir 2 questions Mr Polyvalent:
1- Comment as tu trouvé cette équipe de Cham "sans âme, solidarité, de merde" comme tu l'as qualifié après le match aller? Les as tu vu jouer en équipe???
2- Toi qui disais qu'il n'y avait aucun talent dans cette team, en toute objectivité (montre cette fois ci tes compétences de coach) pense tu que des joueurs Chamalièrois peuvent postuler à la 1???

Messieurs les modos, banissez moi si vous le désirez après ce message, mais de grace laissez le apparaitre cette semaine s'il vous plait, car après une leçon de football, une leçon de vie lui ferait le plus grand bien. Je 'ai manqué de respect à personne,je suis toujours resté correct. Mais quand on pourrit une équipe, faut s'attendre à un retour non? C'est de bonne guerre. Et pour ma politesse, je n'étais pas caché derrière la porte, peut être en train de m'entrainer pour pouvoir prétendre à battre Lignerolles. Et ça n'a pas mauvais goût, c'est plutot plaisant.


mon petit Pius, pas facile de se faire une idée sur ce match....surtout en étant joueur avec notre B sur le terrain "pourri" de Lignerolles contre Bessay, score final 2-2....(réfléchi un peu....., tu devrais en conclure que je ne pouvais pas être au deux endroits....)
alors des consignes j'en ai donné pendant 3 belles années à ces joueurs mais depuis cette année j'ai passé la main...ça c'est dit, c'est fait!!. (mets toit à la page, ou contacte Kojak, ultras03, gardien de goal, argentinetc....
sinon bravo pour votre victoire ...en PH(waouh)....et loulou c'est que du foot, mais si ça t'as plu tant mieux!
je me demande encore comment ton équipe a pu en prendre 4 chez nous, et encore t'étais sur le banc ce jour là, ouf sinon on en aurait pris comme à la pétanque!!! coaching perdant ce jour là....ah mais non!!! ce jour là : t'as surement été "chouiné" dans les pompes de ton coach comme quoi CE terrain (le seul en PH à mon avis....tellement il en parle...) était pour des "bourrins" et non pour des joueurs de ton immense talent!!!
amicalement Pius (ou devrais-je écrire Messi?, puisque t'as cité le Barça?) ....c'est de bonne guerre...


polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Lothi Dim 21 Fév 2010, 19:42

LEMPDES 1 / PERIGNAT LES SARLIEVES 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  papy63 Dim 21 Fév 2010, 20:23

ledav03 a écrit:Pérignat bat Lempdes 1-3.
Du vent dans le sens de la longueur qui a surement perturbé le jeu. Malgré tout les deux équipes ont tenté de proposer du bon football.
1ère période: Lempdes domine sans être dangereux et se fait piéger sur les contres. Pérignat marque par deux fois avec trois occases.
2ème: Lempdes, face au vent, rentre mieux et marque sur un contre rapide lancé par leur capitaine (que j'ai trouvé très bon). Puis Pérignat domine sans être vraiment dangereux, mais se procure tout de même 3-4 occasions, dont une très bien sortie par le gardien au pied face au 9. Sur un corner, l'arbitre ne voit pas (il est le seul) une main flagrante (le défenseur sort la balle du poing tel un gardien). Cela nous donne un peu de crainte, mais sur une action partie coté gauche, beau centre pour le 3ème but par le n°10 qui, malgré un premier loupé, conserve la balle et peut tromper le gardien. En fin de match, Lempdes a une grosse occase de revenir à 2-3, sur un gros cafouillage, mais le joueur frappe à coté alors que le gardien ne peut rien faire.

tes bon resumé les lempdais n on pas fais
La victoire est assez logique dans l'ensemble, mais le match a été moins beau qu'à l'aller. Bravo tout de même aux deux équipes qui ont voulu jouer au foot.

A noter, un joueur de Lempdes parti avec les pompiers, sur une action qui m'a paru anodine (comme ceux autour de moi en tribune) car cela se passe à l'opposé et on ne voit pas de contact. D'où j'étais, il semblait se plaindre du genou (ou de la cheville?). J'espère surtout pour lui que ce n'est pas grave et que ce ne sont pas les ligaments et qu'il pourra rejouer rapidement. BON COURAGE à lui.

tres bon resumé lempdes a leurs decharge ( la blessure d un joueur 15mn de jeux 5 joueurs blessés ) et 2 -19 ans, mais un match et un match

bonne suite a pérignat Twisted Evil
papy63
papy63
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : lempdes
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 20:49

Juste une petite réponse à Mr Puis n'diefi: tu te prends pour qui pour faire la morale à ultra03 et polyvalent?
Tu les connais ces 2 personnes ?
Polyvalent ,cette année est simple joueur aprés avoir coatché pendant 3 saisons donc tu te trompes de personne !!!
Quand à ultras03 c'est tout d'abord mon fils...et je te signale qu'il a 25 ans et 17 années de licence consécutive dans notre club !!!!
Pourrais tu pour finir me donner la subvention municipale de ton cub soi disant pauvre en sachant que celui de l'us2l est de 1500 euros ,oui tu as bien lu, pour 200 licenciés.
Salutations les plus sportives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  lempdes63 Dim 21 Fév 2010, 21:11

tres bonne analyse du match par ledav03 juste a rajouter car moi ausssi j ai ete bluffe comme tout le monde j etais sur le banc de touche delegue le penalty flagrant qu on a tous vu meme moi et bien il n y etais pas notre joueur s est accroche a la barre par derriere et le ballon a frappe devant sur la barre
j en ai discute avec l arbitre et notre joueur (qui n est pas un tricheur et surtout plus d une heure apres le match) et c est confirme pas de penalty
je ne cherche pas la polemique je defend plus le corps arbitral car tout le monde a vu le peno sauf les interesses comme quoi c est pas facile d etre au centre
par contre sur le match y a pas photo Perignat nous a ete superieur dans presque voir tous les domaines et je leur souhaite une belle fin de saison car ils le meritent
a signaler le bon etat d esprit sur le terrain ca fait plaisir pour un match a "enjeu"
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  lempdes63 Dim 21 Fév 2010, 21:14

pour notre blesse Thibault est rentre chez lui une attelle pendant 15 jours et ensuite on verra les medecins sont peut etre optimistes les liganments ne seraient pas touches mais dans ce genre de blessure il faut attedre l IRM pour savoir mais on croise les doigts pour lui
je precise que la blessure est sur un fait de jeu et pas sur un coup
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum