FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PH poule D journée du 20 & 21 février

+13
lempdes63
papy63
Lothi
VETERAN
ledav03
Castets
fifisonic
cheva43
bebert
oswaldo
pius N'diéfi
asf03
polyvalent
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  pius N'diéfi Dim 21 Fév 2010, 22:18

gardien de goal a écrit:Juste une petite réponse à Mr Puis n'diefi: tu te prends pour qui pour faire la morale à ultra03 et polyvalent?
Tu les connais ces 2 personnes ?
Polyvalent ,cette année est simple joueur aprés avoir coatché pendant 3 saisons donc tu te trompes de personne !!!
Quand à ultras03 c'est tout d'abord mon fils...et je te signale qu'il a 25 ans et 17 années de licence consécutive dans notre club !!!!
Pourrais tu pour finir me donner la subvention municipale de ton cub soi disant pauvre en sachant que celui de l'us2l est de 1500 euros ,oui tu as bien lu, pour 200 licenciés.
Salutations les plus sportives.

Je fais aucune morale. Juste que je trouve qu'à Lignerolles, vous parlez beaucoup de nous. Nous, on se plaint pas, on joue. Point barre, et rien à carrer que ce soit ton fils ou le pape. Je pense qu'il sait se défendre tout seul. En ce qui concerne les subventions des uns et des autres, je m'en fous royalement. L'argent dans le foot me dépasse, je suis là pour jouer et assouvir ma passion. Ne retournes pas la situation car sans attaques nous visant, je ne serais pas intervenu. Quand je vois un ancien coach tailler des joueurs adverses, belle mentalité et jouer en 2 en district et chambrer des joueurs qui jouent en Ligue... ça me fout la chiasse. Et ce même si ce n'est que la PH comme il dit.
Ensuite pour les 17 ans passé au club, j'envisage d'appeler la commune afin de lui faire dresser une statue. J'ironise sur le sujet mais je vois pas ce que cela vient faire ici. Faut pas tout mélanger. On va pas s'excuser d'avoir un synthétique, un seul terrain pour tout le club, donc pas des conditions idéales pour s'entrainer. Et si votre bétise ne vous aveuglait pas, j'ai simplement dit qu'un village comme Lignerolles, si c'était possible, gagnerait à avoir un synthétique, comme les endroits où il neige souvent, où les terrains sont souvent mis à rude épreuve, car je reste persuadé que c'est l'avenir en terme de surface de jeu afin qu'il y ait de moins en moins de match remis. Voilà pour ta gouverne.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  ledav03 Dim 21 Fév 2010, 22:26

lempdes63 a écrit:tres bonne analyse du match par ledav03 juste a rajouter car moi ausssi j ai ete bluffe comme tout le monde j etais sur le banc de touche delegue le penalty flagrant qu on a tous vu meme moi et bien il n y etais pas notre joueur s est accroche a la barre par derriere et le ballon a frappe devant sur la barre
j en ai discute avec l arbitre et notre joueur (qui n est pas un tricheur et surtout plus d une heure apres le match) et c est confirme pas de penalty
je ne cherche pas la polemique je defend plus le corps arbitral car tout le monde a vu le peno sauf les interesses comme quoi c est pas facile d etre au centre
par contre sur le match y a pas photo Perignat nous a ete superieur dans presque voir tous les domaines et je leur souhaite une belle fin de saison car ils le meritent
a signaler le bon etat d esprit sur le terrain ca fait plaisir pour un match a "enjeu"

merci. Pour le péno, merci de corriger, si je me suis trompé. Je ne voulais aucunement polémiquer et tu fais bien de le dire, cela me permet aussi de préciser que ce n'était qu'un compte-rendu et que dans ma phrase je ne portais aucun jugement sur l'arbitrage. je sais que c'est dur, même si, quand je joue, je suis un râleur, je dis aussi souvent que ce n'est pas simple pour eux (seul sur un terrain de 100m *60 environ et le jeu qui va de plus en plus vite, même en phr!!! Wink).

Pour votre joueur, j'espère pour lui que ce sera confirmé à l'IRM (j'ai eu les croisés à 20ans et c'est dur de revenir à notre niveau, car pas le même accompagnement que quand on joue plus haut, surtout avec les études et/ou le boulot).

Tu fais aussi bien de dire que, malgré l'enjeu et dans un match engagé comme il doit l'être (c'est du foot, il y a des contacts, mais aucune grosse faute), tout s'est très bien déroulé.

Bonne suite à vous aussi.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Dim 21 Fév 2010, 22:39

PIus n'diefi : Quand je vois un ancien coach tailler des joueurs adverses, belle mentalité et jouer en 2 en district et chambrer des joueurs qui jouent en Ligue... ça me fout la chiasse. Et ce même si ce n'est que la PH comme il dit.
ne me dit pas que je suis LE SEUL qui vous est chambré cette année!!!???? les pauvres calimeros à Chamalières? faut qu'on vous plaignent? alors ok Chamalières il est beau (olé) il est gentil(olé) c'est les plus forts(olé) ils ont mis une leçon de foot à Lignerolles (olé).
avis aux autres clubs de cete poule D : L'ancien coach a une sale mentalité (ça va bien faire rire kojak et kiki15!!!), il ne fait que chambrer, et en plus....donne la chiasse!!!! là c'est du grandiose PIUS tu m'a tellement fait rire que...(non non j'ai choppé la chiasse!!!) mais j'ai mal au bide et d'autres forumeurs aussi.
je milite pour Pius : meilleur rigolo de la poule D (t'as la médaille d'or sans problème en ces temps d'olympiades)
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  pius N'diéfi Dim 21 Fév 2010, 23:00

polyvalent a écrit:PIus n'diefi : Quand je vois un ancien coach tailler des joueurs adverses, belle mentalité et jouer en 2 en district et chambrer des joueurs qui jouent en Ligue... ça me fout la chiasse. Et ce même si ce n'est que la PH comme il dit.
ne me dit pas que je suis LE SEUL qui vous est chambré cette année!!!???? les pauvres calimeros à Chamalières? faut qu'on vous plaignent? alors ok Chamalières il est beau (olé) il est gentil(olé) c'est les plus forts(olé) ils ont mis une leçon de foot à Lignerolles (olé).
avis aux autres clubs de cete poule D : L'ancien coach a une sale mentalité (ça va bien faire rire kojak et kiki15!!!), il ne fait que chambrer, et en plus....donne la chiasse!!!! là c'est du grandiose PIUS tu m'a tellement fait rire que...(non non j'ai choppé la chiasse!!!) mais j'ai mal au bide et d'autres forumeurs aussi.
je milite pour Pius : meilleur rigolo de la poule D (t'as la médaille d'or sans problème en ces temps d'olympiades)

On se plains pas, alors arrête de raconter un ramassi de conneries sur nous, point barre. Chambrer est une chose, insulter en est une autre. Quand on est pas soit même un grand joueur, on chambre pas les autres. T'avais visé des joueurs bien précis et si toi et tes footix ça vous amuse, ça n'amuse que vous. Mais moi aussi j'ai plein d'autres personnes de ce forum qui pensent que tu ne fais que pourrir certaines équipes. Et tu peux bien me faire passer pour ce que je ne suis pas, je m'en branle. Tu peux même écrire en rouge pour avoir l'impression que tes posts se lisent et trouve un intérêt mais t'écris que de la merde. Parle football au lieu de tailler, le sujet n'en sera que plus lisible. Les clichés, les rumeurs sont faciles à balancer... mais apporter un point de vue sportif (technique, tactique...) n'est pas possible pour tout le monde. T'as juste un peu les boules d'être passé pour un con en te plaignant, le terrain si, la neige, les riches, une équipe de merde... mais le terrain a parlé aujourd'hui. On t'a donné une réponse de ce que vaut réellement cette équipe de Cham. Parce que le caliméro au départ, c'est tout simplement toi. Je ne fais que répondre, j'ai perdu un peu de temps mais je suis joviale, j'ai gagné. Ca n'a pas fait fermer ta bouche... tant pis. Tu continueras à dire que la paille, t'as que ça à faire.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Dim 21 Fév 2010, 23:08

pius N'diéfi a écrit:
polyvalent a écrit:PIus n'diefi : Quand je vois un ancien coach tailler des joueurs adverses, belle mentalité et jouer en 2 en district et chambrer des joueurs qui jouent en Ligue... ça me fout la chiasse. Et ce même si ce n'est que la PH comme il dit.
ne me dit pas que je suis LE SEUL qui vous est chambré cette année!!!???? les pauvres calimeros à Chamalières? faut qu'on vous plaignent? alors ok Chamalières il est beau (olé) il est gentil(olé) c'est les plus forts(olé) ils ont mis une leçon de foot à Lignerolles (olé).
avis aux autres clubs de cete poule D : L'ancien coach a une sale mentalité (ça va bien faire rire kojak et kiki15!!!), il ne fait que chambrer, et en plus....donne la chiasse!!!! là c'est du grandiose PIUS tu m'a tellement fait rire que...(non non j'ai choppé la chiasse!!!) mais j'ai mal au bide et d'autres forumeurs aussi.
je milite pour Pius : meilleur rigolo de la poule D (t'as la médaille d'or sans problème en ces temps d'olympiades)

On se plains pas, alors arrête de raconter un ramassi de conneries sur nous, point barre. Chambrer est une chose, insulter en est une autre. Quand on est pas soit même un grand joueur, on chambre pas les autres. T'avais visé des joueurs bien précis et si toi et tes footix ça vous amuse, ça n'amuse que vous. Mais moi aussi j'ai plein d'autres personnes de ce forum qui pensent que tu ne fais que pourrir certaines équipes. Et tu peux bien me faire passer pour ce que je ne suis pas, je m'en branle. Tu peux même écrire en rouge pour avoir l'impression que tes posts se lisent et trouve un intérêt mais t'écris que de la merde. Parle football au lieu de tailler, le sujet n'en sera que plus lisible. Les clichés, les rumeurs sont faciles à balancer... mais apporter un point de vue sportif (technique, tactique...) n'est pas possible pour tout le monde. T'as juste un peu les boules d'être passé pour un con en te plaignant, le terrain si, la neige, les riches, une équipe de merde... mais le terrain a parlé aujourd'hui. On t'a donné une réponse de ce que vaut réellement cette équipe de Cham. Parce que le caliméro au départ, c'est tout simplement toi. Je ne fais que répondre, j'ai perdu un peu de temps mais je suis joviale, j'ai gagné. Ca n'a pas fait fermer ta bouche... tant pis. Tu continueras à dire que la paille, t'as que ça à faire.

Arrête de parler avec ce cerveau de poule Pius. A la distribution des cerveaux, il est parti pissé lol Ca sert à rien. Pas de perte de temps à parler avec ce mec qui fait pitié et se croit intéressant. Laisse tomber, on leur a mis la trique. En plus il joue en 2 à Lignerolles, ca doit pas être un Zizou. Il cherche à te faire passer pour un con. C'est lui qui se ridiculise ce trou d'balle. Allez Chamalières. Félicitations à Pérignat, dommage pour Lempdes, en espérant que les blessés de ce week end se remettent vite car c'est pas cool d'être indisponible pendant une longue durée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  polyvalent Lun 22 Fév 2010, 09:24

Valderrama a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
polyvalent a écrit:PIus n'diefi : Quand je vois un ancien coach tailler des joueurs adverses, belle mentalité et jouer en 2 en district et chambrer des joueurs qui jouent en Ligue... ça me fout la chiasse. Et ce même si ce n'est que la PH comme il dit.
ne me dit pas que je suis LE SEUL qui vous est chambré cette année!!!???? les pauvres calimeros à Chamalières? faut qu'on vous plaignent? alors ok Chamalières il est beau (olé) il est gentil(olé) c'est les plus forts(olé) ils ont mis une leçon de foot à Lignerolles (olé).
avis aux autres clubs de cete poule D : L'ancien coach a une sale mentalité (ça va bien faire rire kojak et kiki15!!!), il ne fait que chambrer, et en plus....donne la chiasse!!!! là c'est du grandiose PIUS tu m'a tellement fait rire que...(non non j'ai choppé la chiasse!!!) mais j'ai mal au bide et d'autres forumeurs aussi.
je milite pour Pius : meilleur rigolo de la poule D (t'as la médaille d'or sans problème en ces temps d'olympiades)

On se plains pas, alors arrête de raconter un ramassi de conneries sur nous, point barre. Chambrer est une chose, insulter en est une autre. Quand on est pas soit même un grand joueur, on chambre pas les autres. T'avais visé des joueurs bien précis et si toi et tes footix ça vous amuse, ça n'amuse que vous. Mais moi aussi j'ai plein d'autres personnes de ce forum qui pensent que tu ne fais que pourrir certaines équipes. Et tu peux bien me faire passer pour ce que je ne suis pas, je m'en branle. Tu peux même écrire en rouge pour avoir l'impression que tes posts se lisent et trouve un intérêt mais t'écris que de la merde. Parle football au lieu de tailler, le sujet n'en sera que plus lisible. Les clichés, les rumeurs sont faciles à balancer... mais apporter un point de vue sportif (technique, tactique...) n'est pas possible pour tout le monde. T'as juste un peu les boules d'être passé pour un con en te plaignant, le terrain si, la neige, les riches, une équipe de merde... mais le terrain a parlé aujourd'hui. On t'a donné une réponse de ce que vaut réellement cette équipe de Cham. Parce que le caliméro au départ, c'est tout simplement toi. Je ne fais que répondre, j'ai perdu un peu de temps mais je suis joviale, j'ai gagné. Ca n'a pas fait fermer ta bouche... tant pis. Tu continueras à dire que la paille, t'as que ça à faire.

Arrête de parler avec ce cerveau de poule Pius. A la distribution des cerveaux, il est parti pissé lol Ca sert à rien. Pas de perte de temps à parler avec ce mec qui fait pitié et se croit intéressant. Laisse tomber, on leur a mis la trique. En plus il joue en 2 à Lignerolles, ca doit pas être un Zizou. Il cherche à te faire passer pour un con. C'est lui qui se ridiculise ce trou d'balle. Allez Chamalières. Félicitations à Pérignat, dommage pour Lempdes, en espérant que les blessés de ce week end se remettent vite car c'est pas cool d'être indisponible pendant une longue durée.

on se connait valderama? ton pseudo est pas choisi au hasard, joueur technique, hyper provocateur, et avec rien dans le melon....
je joue en 2 et même plus souvent en 3 figure toi!!, je ne suis pas un zidane, ça moi je le sais....et pour ce qui est du cerveau...remets le quand t'écris ça t'évitera d'écrire n'importe quoi.
allez Chamalières!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vous les plus forts.
maintenant stop, j'arrete avec toi, côté dsicussion t'es limité garçon, moi aussi? mais si! j'anticipe tu vas me l'écrire...j'en suis sur, allez vas y fonce, lache toi!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Lun 22 Fév 2010, 09:30

Le prochain post de ce type entre les participants de Chamalières et Lignerolles, c'est un bannissement....

C'est la reprise et ca commence........ Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  ledav03 Lun 22 Fév 2010, 10:51

ledav03 a écrit:
lempdes63 a écrit:tres bonne analyse du match par ledav03 juste a rajouter car moi ausssi j ai ete bluffe comme tout le monde j etais sur le banc de touche delegue le penalty flagrant qu on a tous vu meme moi et bien il n y etais pas notre joueur s est accroche a la barre par derriere et le ballon a frappe devant sur la barre
j en ai discute avec l arbitre et notre joueur (qui n est pas un tricheur et surtout plus d une heure apres le match) et c est confirme pas de penalty
je ne cherche pas la polemique je defend plus le corps arbitral car tout le monde a vu le peno sauf les interesses comme quoi c est pas facile d etre au centre
par contre sur le match y a pas photo Perignat nous a ete superieur dans presque voir tous les domaines et je leur souhaite une belle fin de saison car ils le meritent
a signaler le bon etat d esprit sur le terrain ca fait plaisir pour un match a "enjeu"

merci. Pour le péno, merci de corriger, si je me suis trompé. Je ne voulais aucunement polémiquer et tu fais bien de le dire, cela me permet aussi de préciser que ce n'était qu'un compte-rendu et que dans ma phrase je ne portais aucun jugement sur l'arbitrage. je sais que c'est dur, même si, quand je joue, je suis un râleur, je dis aussi souvent que ce n'est pas simple pour eux (seul sur un terrain de 100m *60 environ et le jeu qui va de plus en plus vite, même en phr!!! Wink).

Pour votre joueur, j'espère pour lui que ce sera confirmé à l'IRM (j'ai eu les croisés à 20ans et c'est dur de revenir à notre niveau, car pas le même accompagnement que quand on joue plus haut, surtout avec les études et/ou le boulot).

Tu fais aussi bien de dire que, malgré l'enjeu et dans un match engagé comme il doit l'être (c'est du foot, il y a des contacts, mais aucune grosse faute), tout s'est très bien déroulé.

Bonne suite à vous aussi.
J'édite mon post juste pour ajouter et ce n'est pas polémique (je tiens à préciser mais plus pour parler des règles): l'intention ou le geste vaut la faute. Cette règle existe depuis que le foot existe et n'a jamais été abolie. Je dis cela, car souvent oubliée (tous les dimanches, on entend des "je l'ai pas touché" ou "involontaire" etc...)!!! Wink
Donc, même si là il n'y avait pas péno, je le crois et ne demande pas qu'on en parle plus que ce qui a été fait, dis à ton joueur de faire attention la prochaine fois! Wink De plus, je sais que tu arbitres parfois et que tu connais cela.
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  lempdes63 Lun 22 Fév 2010, 11:54

pas de probleme c est un fait de jeu mais tu as raison l intention vaut la faute
moi non plus pas de polemique par contre bravo au corps arbitral sur ce match car peu d erreur enorme et surtout pas de carton a tort et a travers les 3 jaunes sont justifies
sur ce match il est juste dommage que l enjeu est tue le jeu car on n a pas vu les 2 "vrais" equipes et le football pratique n a pas ete "terrible" et le meilleur a gagne je le repete
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  asf03 Lun 22 Fév 2010, 13:05

[quote="VETERAN"]
polyvalent a écrit:je ne vais pas faire du "Vétéran" (toujours imité jamais égalé) mais n'ayant aucune de nouvelles de lui, je me lance pour les pronos de cette journée.
celle ci, peut, quand on voit les matchs, être déterminante tant pour le haut que pour le bas.
y'a du lourd avec Lempdes - Pérignat en haut du mi-lourd avec Chamalières B - Lignerolles et un match mi-maintien mi-descente avec Chabreloche - Chadrac.
tout ça bien entendu avec un soleil de plomb sinon messieurs vous jouerez....jusqu'en JUILLET!!!
Merci d'avoir pris ma place.Depuis la semaine chez ma fille ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu me connecter.
Le BIG MATCH a donné son verdict et avec la surprise de Cosne c'est maintenant une voie royale pour Pérignat
Je ne sais quels sont les matches de la semaine prochaine à part Ferrieres - Ennezat. S'il y en a d'autres je ferai la présentation d'ici.

Oui VETERAN, le week-end prochain il y aura Ferrieres - Ennezat et Chadrac - Bas en Basset
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  bebert Lun 22 Fév 2010, 17:12

Défaite 2 1 contre COSNE ou l'on s'est bien fait volé avec deux buts valables refusés Shocked .Pourtant il y avait bien 3 officiels comme quoi Question .
Bonne fin de championnat à cette équipe qui a fait un bon pas vers le maintien.

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  fifisonic Lun 22 Fév 2010, 17:29

bebert a écrit:Défaite 2 1 contre COSNE ou l'on s'est bien fait volé avec deux buts valables refusés Shocked .Pourtant il y avait bien 3 officiels comme quoi Question .
Bonne fin de championnat à cette équipe qui a fait un bon pas vers le maintien.

Il est vrai qu'au moins un des deux buts aurait du vous etre accordé! Cependant vous avez déjoués a mon sens... ou nous vous avons bien manœuvré. Je vous avais trouvé impressionnant a l'aller, de l(impact, du jeu, de l'efficacité, chose que je n'ai pas vu hier....
Malgré tout vos chances de montée étaient bien maigres avec la nouvelle victoire de Perignat, il vous reste peut être une maigre chance avec la deuxième place.
bonne fin de saison a vous!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  bebert Lun 22 Fév 2010, 18:01

Tu as raison fifisonic on n'a pas bien joué et vous su aller chercher votre victoire en fin de match (NINO s'arrache et adresse un superbe centre au premier poteau).
En ce qui concene la montée on avait déjà grillé notre joker la semaine précédente face à chamaliéres chez nous .

PS: le fait que tu écrives qu'au moins un des 2 buts étaient valable souligne un bon état d'esprit . thumleft
Si d'autres équipes pouvaient s'en inspirer drunken

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  BA Lun 22 Fév 2010, 21:01

fifisonic a écrit:
bebert a écrit:Défaite 2 1 contre COSNE ou l'on s'est bien fait volé avec deux buts valables refusés Shocked .Pourtant il y avait bien 3 officiels comme quoi Question .
Bonne fin de championnat à cette équipe qui a fait un bon pas vers le maintien.

Il est vrai qu'au moins un des deux buts aurait du vous etre accordé! Cependant vous avez déjoués a mon sens... ou nous vous avons bien manœuvré. Je vous avais trouvé impressionnant a l'aller, de l(impact, du jeu, de l'efficacité, chose que je n'ai pas vu hier....
Malgré tout vos chances de montée étaient bien maigres avec la nouvelle victoire de Perignat, il vous reste peut être une maigre chance avec la deuxième place.
bonne fin de saison a vous!
il manqué de "l'impact" !!!! Shocked grobert devait etre absent alors...avec ses 90 kg il en met en général de "l'impact" lol! lol!
et bébert la montée si tu veux jouer la montée tu sais ou il faut jouer Wink Wink Laughing lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  bebert Lun 22 Fév 2010, 21:34

BA le match amical que l'on devait faire ce week end est annulé car on joue en SENIQUETTE contre ST GEORGE dimanche à LEZOUX.
Pourtant ça aurait été un plaisir de me confronter directement au meilleur lateral gauche de la ligue d'auvergne lol!

SINON concernant GROBERT il était bien là tongue et tout le match c à l'aller(8-1)qu'il n'avait pas joué Wink .

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Niño Lun 22 Fév 2010, 21:40

Si il y avait que des adverses comme berbert tous les dimanches ce serait vachement plus sympa de jouer au football, je parle bien sûr de son état d'esprit. Je commence a le connaitre, ca fait quatre ans que je joue contre lui (maringues, lezoux). Si tout le monde était comme lui certains commentaires sur ce forum n'existeraient pas...
bonne saison a berbert PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Niño le Lun 22 Fév 2010, 22:00, édité 1 fois
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  BA Lun 22 Fév 2010, 21:42

bebert a écrit:BA le match amical que l'on devait faire ce week end est annulé car on joue en SENIQUETTE contre ST GEORGE dimanche à LEZOUX.
Pourtant ça aurait été un plaisir de me confronter directement au meilleur lateral gauche de la ligue d'auvergne lol!

SINON concernant GROBERT il était bien là tongue et tout le match c à l'aller(8-1)qu'il n'avait pas joué Wink .

ouais dommage pour le match amical j'avais déja prévu un plan scratch pour te contrer Wink te mettre une grosse cariolé la veille et normalement tu aurais couru beaucoup moins vite!!! une autre fois collégue salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty besoin d'un eclaircissement

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 08:23

Lors de notre match contre Lezoux, un fait de jeu inhabituel s'est produit. En effet lorsque l'on a inscrit le deuxième but, sur l'engagement qui a suivi, MONSIEUR l'arbitre a sifflé la reprise du jeu alors que 4 de nos joueurs étaient encore dans le camp de Lezoux. Je voulais savoir quel était le réglement exact sur ce genre d'action. Si l'un des arbitres de ce forum peut me répondre. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  cheva43 Mar 23 Fév 2010, 09:35

brice03 a écrit:Lors de notre match contre Lezoux, un fait de jeu inhabituel s'est produit. En effet lorsque l'on a inscrit le deuxième but, sur l'engagement qui a suivi, MONSIEUR l'arbitre a sifflé la reprise du jeu alors que 4 de nos joueurs étaient encore dans le camp de Lezoux. Je voulais savoir quel était le réglement exact sur ce genre d'action. Si l'un des arbitres de ce forum peut me répondre. Merci

Les joueurs doivent être tous dans leur partie de terrain pour que la remise en jeu puisse être effective.

On n'est pas au hand ou l'on peut engager même si certains aderversaires ne sont pas encore replacés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  babydou Mar 23 Fév 2010, 10:04

Carton rouge pour l'arbitre car il doit attendre que les joueurs soient dans leur camp lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  ledav03 Mar 23 Fév 2010, 11:05

lempdes63 a écrit:pas de probleme c est un fait de jeu mais tu as raison l intention vaut la faute
moi non plus pas de polemique par contre bravo au corps arbitral sur ce match car peu d erreur enorme et surtout pas de carton a tort et a travers les 3 jaunes sont justifies
sur ce match il est juste dommage que l enjeu est tue le jeu car on n a pas vu les 2 "vrais" equipes et le football pratique n a pas ete "terrible" et le meilleur a gagne je le repete
Pareil sur l'arbitrage!

Pour le jeu des deux équipes, je pense, en tout cas pour Pérignat, que les problèmes de terrains depuis mi-décembre et donc les entrainements perturbés + la compétition "saucissonnée" avec les reports, ne doit pas arranger, surtout des équipes qui cherchent à jouer! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 15:42

cheva43 a écrit:
brice03 a écrit:Lors de notre match contre Lezoux, un fait de jeu inhabituel s'est produit. En effet lorsque l'on a inscrit le deuxième but, sur l'engagement qui a suivi, MONSIEUR l'arbitre a sifflé la reprise du jeu alors que 4 de nos joueurs étaient encore dans le camp de Lezoux. Je voulais savoir quel était le réglement exact sur ce genre d'action. Si l'un des arbitres de ce forum peut me répondre. Merci

Les joueurs doivent être tous dans leur partie de terrain pour que la remise en jeu puisse être effective.

On n'est pas au hand ou l'on peut engager même si certains aderversaires ne sont pas encore replacés.
C'est ce qu'un de nos joueurs lui a dit "on ne joue pas au hand" et MONSIEUR l'arbitre lui a mis un carton jaune pour lui avoir fait cette réflexion.
Merci pour l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 15:45

bebert a écrit:Défaite 2 1 contre COSNE ou l'on s'est bien fait volé avec deux buts valables refusés Shocked .Pourtant il y avait bien 3 officiels comme quoi Question .
Bonne fin de championnat à cette équipe qui a fait un bon pas vers le maintien.
Je pense que le nul n'aurai pas été usurpé pour Lezoux mais bon l'année dernière vous aviez réalisé un mini hold up chez nous en vous imposant 1 à 0 un peu contre le cours du jeu. On peut dire qu'on est quite comme ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  batanelka Mer 24 Fév 2010, 15:32

BA a écrit:
fifisonic a écrit:
bebert a écrit:Défaite 2 1 contre COSNE ou l'on s'est bien fait volé avec deux buts valables refusés Shocked .Pourtant il y avait bien 3 officiels comme quoi Question .
Bonne fin de championnat à cette équipe qui a fait un bon pas vers le maintien.

Il est vrai qu'au moins un des deux buts aurait du vous etre accordé! Cependant vous avez déjoués a mon sens... ou nous vous avons bien manœuvré. Je vous avais trouvé impressionnant a l'aller, de l(impact, du jeu, de l'efficacité, chose que je n'ai pas vu hier....
Malgré tout vos chances de montée étaient bien maigres avec la nouvelle victoire de Perignat, il vous reste peut être une maigre chance avec la deuxième place.
bonne fin de saison a vous!
il manqué de "l'impact" !!!! Shocked grobert devait etre absent alors...avec ses 90 kg il en met en général de "l'impact" lol! lol!
et bébert la montée si tu veux jouer la montée tu sais ou il faut jouer Wink Wink Laughing lol!

Oui bébert a quand la vidéo ???? lol je sais pas pour le premier but, il y avait du monde dans la surface qui remontait ou faisait peut-etre action de jeu donc surement difficile a voir pour l'arbitre, après pour le 2ème, je vois pas comment je peux etre hors-jeu comme tu buttes sur le gardien et que je suis derrière toi.... bref, les arbitres de touche, des deux côtés, ont pas pris trop de risque, sifflant hors-jeu sur chaque situation... solution de facilité...
concernant l'arbitrage central, je trouve que c'est plutot un bon arbitre même si il a une mentalité spéciale mais sympa.
De notre côté, meme si la 2eme place est encore jouable (à 6 points de Lempdes par exemple je crois), on va finir en roue libre, et ca semble difficile de remonter cet écart tant on semble avoir du mal a retrouver un football digne du haut de tableau ph... mais on a peut-etre pas la réussite en ce moment...
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D journée du 20 & 21 février - Page 2 Empty Re: PH poule D journée du 20 & 21 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum