FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

+7
Eto'o
Kalou63
stop15
nouti
lost
benzema
footeux63
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 00:17

nouti a écrit:Félicitations au gars de Cham qui en plus de leur victoire voit Riom laissait quelques points en route

Merci Nouti! merci
La saison est encore longue, il est important de ne pas s'emballer. Le prochain match à Issoire sera très compliqué également...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  stop15 Dim 10 Fév 2008, 00:25

Victoire de Marmanhac 1 à 0 à st-pourçain (on rentre juste !) ; 1ere mi-temps très moyenne, 2eme mi-temps bien meilleure où nous avons eu plusieurs occasions avant d'en mettre une à 15 min de la fin. Du coté de St-Pourçain, une belle occasion en 2eme mi-temps et une fin de match où ils ont poussé en vain.

On a donc gagné le match retour, dans 15 jours nous ferons le match aller...!!!

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Kalou63 Dim 10 Fév 2008, 09:32

Vicoire méritée pour chamalieres!!! Merci Rida! coeur
Gros match de yazid dans l'axe et de l'ensemble de l'équipe!
St germain est tres solide defensivement donc pour Riom ça risque d'etre dur de ramener les 4 points!!!
Special dédicass a notre Cantona national pour qui l'équipe de St Germain ne le met pas en réussite!!!! Hé oui, dommage pour lui!!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 11:41

Kalou63 a écrit:Vicoire méritée pour chamalieres!!! Merci Rida! coeur
Gros match de yazid dans l'axe et de l'ensemble de l'équipe!
St germain est tres solide defensivement donc pour Riom ça risque d'etre dur de ramener les 4 points!!!
Special dédicass a notre Cantona national pour qui l'équipe de St Germain ne le met pas en réussite!!!! Hé oui, dommage pour lui!!!! merci

merci coeur
Oui gros match de toute l'équipe!
Moi aussi je fais une petite dédicace à Canto, le plus heureux de l'équipe au moment du but!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 11:47

Riom - Ambert...Match tres phisique Abby se blesse apres avoir marqué un corner direct refusé par l'arbitre de touche !!! Les deux equipes se sont bien defendu malheureusement les attaquants riomois auraient pu faire en sorte de faire gagner leur equipe malheureusement ils on echoué fasse a un "grand" gardien d'ambert qui on peut le dire a sauver leur equipe a mainte reprise !!!

A noté que certain joueur d'Ambert on eu du courage de continuer a joué vu comme certain pillier de bar l'ont chambrer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Dim 10 Fév 2008, 13:17

concernat le match riom-Ambert...

Entame de match largement en faveur des riomois qui se créent plusieurs occasions dont deux face a face mal négociés... puis ce corner litigieux... on Prend un but sur une mésentnete énorme...

En revenant des vestiaires on égalise sur un pénalty que les ambertois trouveront litigieux... pour moi le pénalty est réel mais le défenseur faitfaute ou il n'a pas besoin de la faire (notre attanquant est dos au but il lui fait un croch patte...). Lolo Guillon marque sur pénalty sans trembler...

La suite du match est devenue plus confuse maiso n parvient quand même à marquer pour mener 2 a 1 a environ 20 mpinute de la fin... et la ou on doit tuer le match, on échoue et l'inévitable arriva... un but de raccros sur une frappe déviée 37 fois (c un peu éxagéré mais c pr montrer en gros le style de but).... Il compte 1 évidemment mais c frustrant!!

Voila déplacement difficile a st germain la semaine prochaine mais comme on a pu le démontrer a marmanhac, ce genre de matchs nous fait pas bien peur! en espérant que l'ami abby soit remis de sa blessure...

félicitations au ga de cham pr leur victoire... attention a issoire...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 14:03

merci les gars c'est sympa de penser à moi... je voulais laisser un peu de suspense!! en tout cas c'est une belle victoire dans le sens où toute l'équipe n'a rien laché. Elle intervient aussi apres une crise importante et un mois tres tres difficile à Chamalieres!!! Je rigole bien sur. Programme personnel: mardi piste jeudi piste et un peu de ballon, allez bon dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 21:34

Salut a tous
Comme je le disai dans mon dernier message juste après la présentation de footeux ce week end a été important car les deux leaders sont à nouveau dos à dos ( meme si le déplacement à Murat ne sera pas joué d avance pour cham ).
Félicitation pour la victoire d hier

Par rapport a notre match ( <Riom 2 Ambert 2) ce fut un match frustrant pour ma part (voir tres frustrant ) mais bon c le foot . Quand ca veut pas rire et ben ca donne ca ( a titre perso du moins )

Une bonne semelle dès le début du match qui m a malheureusement pour moi obligé a sortir au bout d une demi heure ( A ce titre Merci à l'arbitre pour ne pas avoir mis de biscotte car ca faisait que 4 minutes que ca jouait /// Je suis juste dans le platre ( premiere radio aujourd hui mais examens complementaires demain ) et pour le déplacement a St Germain c mort déja pour moi voir plus si le premier diagnostic s avere exact

Ensuite un corner direct qui rentre de trente cm mais la encore une decision des plus bizarre

Un match que l on doit gagner 100 fois mais voila la course à la montée continue

La prochaine fois que tu cites un nom; tu verras ton post purement et simplement supprimé!!!
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  lost Dim 10 Fév 2008, 22:11

c'est sa mon vieux abby, tu te fais trop vieux lol
une petite reconvertion en temps que coatch adjoint, thierry lanorre ne veux pas d'un assistant.

non je déconne soigne toi bien
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Eto'o Dim 10 Fév 2008, 22:16

afro Pour avoir vu le match des tribunes (bléssé et non suspendu), je peux dire que Ambert a fait un petit hold up sur le stade Emile Pons.
En effet, à part quelques incursions, ils n'ont aucunes occasions. De plus les 2 buts sont donnés!
Le premier, mésentente dans la défense qui paye cache avec la vitesse de Bronet et le second, une frappe contrée par un riomois qui trompe notre gardien!
Du coté riomois, un penalty peut être un peu sévère mais qui a eu le mérite d'être provoqué et par contre un énorme but de la part de footeux63 qui enrhume 3 joueurs coté droit puis qui enchaîne avec une belle frappe du gauche qui fini petit filet opposé!!!
Ce suit un enchaînement d'occasions loupées due à un bon gardien ambertois.
2pts perdus qui coutent cher pour le moment mais comme bcp de personnes disent sur ce forum : "le championnat est encore long" et attention aux autres équipes dérrières qui n'ont pas dit leur dernier mot...
Donc belle 2ème partie de championnat à venir.....

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:00

En ce qui concerne le match de chamaliere et st germain match entre 2 tres bonnes equipes ou s'opposé les 2 meilleurs defenses de la poule ou malheureusement chamaliere a marqué en fin de match meme si je pense qu'un petit match nul aurait ete merité. Match qui c deroulé dans un bon esprit sauf avec un joueur de cham et un de st ger ou ca ete plus que chaud en preuve le traquenard qui c'est organisé devant notre bus ou l'on a ete attendu par 15 energumènes.
Par contre chamalieres possède un super complexe sportif avec de tres bonne installation mais je regrette seulement qu'a la fin du match ils aient homis de donner un petit sandwichs a corriger messieurs et aurait ete tres apprecier.
A la prochaine et bonne fin de championnat à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:28

Je me suis trouve dans l'enfer de l'EMILE PONS pour ce match contre ambert et je dirais que le resume de la plupart des joueurs est correct car Riom meritait mieux mais ambert a eu le merite de rien lacher et d'y croire jusqu'au bout malgre une "merde" meprisable qui les a insultés tout le match et qui au moment de l'égalisation s'est defile comme la merde qu'il est quand le buteur d'ambert est venu + ou moins le chambrer = que l courage quel homme = il est minable et ne merite pas le respect...

Dommage pour les gars de la une mais c'est le syndrome equipe 2 qui vous rattrape = on est + fort que ceux d'en face mais on est frustre a la fin par tant d'occasions ratées et par la reussite insolente des gars d'en face...

Courage!!!! Moi ca fait 5 saisons que ca dure!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 09:30

Merde abby tu vas me faire perdre 15 euros...... j'avais parie que tu reviendrais des demain sur le vert gazon du Pierre ROBIN mais ca ne semble pas etre le cas = merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Lun 11 Fév 2008, 09:56

Tout s’est donc resseré en haut du classement cham et riom n’étant qu’a 4 points et cham a un matc en retard a murat.
La victoire de brives contre st georges 3 à 0 conjuguée à la défaite de st Pourcain, la défaite de murat et le nul de marsat a tout resseré aussi en bas de tableau ou la lutrte pr le maintien va etre tres chaude.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 11:28

salut cana 19, je viens d'apprendre ce qui s'etait passé samedi apres le match, j'étais partis car j'étaisau plus mal avec une bonne grippe. Je tiens a te dire que nous sommes tous désolé de ce qui s'est passé aprés le match, si nous avions su quoi que ce soit, nous n'aurions jamais cautionné cela et aurions pris les devant pour que cela n'arrive pas. Certaines paroles se disentsur les terrains , des excuses sont prononcées et bast on enreste la. Passe le message a tes joueurs car on n'est pas des voyous et on va regler ce probleme au sein du groupe des demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  footeux63 Lun 11 Fév 2008, 11:46

il y a eu de la "casse" du coté de st germain? j'ai vaguement écouté parlé de cette histoire hier.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 12:07

jurietti a écrit:salut cana 19, je viens d'apprendre ce qui s'etait passé samedi apres le match, j'étais partis car j'étaisau plus mal avec une bonne grippe. Je tiens a te dire que nous sommes tous désolé de ce qui s'est passé aprés le match, si nous avions su quoi que ce soit, nous n'aurions jamais cautionné cela et aurions pris les devant pour que cela n'arrive pas. Certaines paroles se disentsur les terrains , des excuses sont prononcées et bast on enreste la. Passe le message a tes joueurs car on n'est pas des voyous et on va regler ce probleme au sein du groupe des demain.

Voilà qui est bien parlé et qui reflète ce qu'on pense tous.
En ce qui concerne le petit sandwich Cana19, vous n'êtes pas les premiers à nous faire la remarque et je suis entièrement d'accord avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 12:32

yazid a écrit:
jurietti a écrit:salut cana 19, je viens d'apprendre ce qui s'etait passé samedi apres le match, j'étais partis car j'étaisau plus mal avec une bonne grippe. Je tiens a te dire que nous sommes tous désolé de ce qui s'est passé aprés le match, si nous avions su quoi que ce soit, nous n'aurions jamais cautionné cela et aurions pris les devant pour que cela n'arrive pas. Certaines paroles se disentsur les terrains , des excuses sont prononcées et bast on enreste la. Passe le message a tes joueurs car on n'est pas des voyous et on va regler ce probleme au sein du groupe des demain.

Voilà qui est bien parlé et qui reflète ce qu'on pense tous.
En ce qui concerne le petit sandwich Cana19, vous n'êtes pas les premiers à nous faire la remarque et je suis entièrement d'accord avec toi!

On aurai au moins pu leur donner des pizzas à défaut de sandwich !!! encore une fois désolé pour ce qui s' est passé aprés le match mais je tiens quand même à mettre un bemol à cette histoire car comme le dit jurietti, il y a ce qui se passe sur le terrain et ce qui se passe en dehors.

Cependant il y a des paroles dites par le numero 6 de st germain, qui ne sont pas dignes d' etre adressée à un gamin de 19 ans, il faut savoir que ce gamin s' est quand meme fait traiter de "fils de pute", qu' on lui a dit allegrement: " je vais niquer ta mère" et que pour courronner le tout, on lui a dit que c' etait de la " racaille de chamalieres".

Alors de grace messieurs, arretez ce genre d' insultes car je vous le rappelle, nos mamans sont toutes à la maison et sont toutes des personnes tres bien, et pour la " racaille", laissez ce mot dans la bouche de certains politiciens.

Sur ce, ce fut un beau match, qui confirme qu' il n' y a pas plus de crise à chamalieres qu' ailleurs ...

A samedi contre mes amis Issoiriens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Bafé Lun 11 Fév 2008, 12:42

TOTTI a écrit:
yazid a écrit:
jurietti a écrit:salut cana 19, je viens d'apprendre ce qui s'etait passé samedi apres le match, j'étais partis car j'étaisau plus mal avec une bonne grippe. Je tiens a te dire que nous sommes tous désolé de ce qui s'est passé aprés le match, si nous avions su quoi que ce soit, nous n'aurions jamais cautionné cela et aurions pris les devant pour que cela n'arrive pas. Certaines paroles se disentsur les terrains , des excuses sont prononcées et bast on enreste la. Passe le message a tes joueurs car on n'est pas des voyous et on va regler ce probleme au sein du groupe des demain.

Voilà qui est bien parlé et qui reflète ce qu'on pense tous.
En ce qui concerne le petit sandwich Cana19, vous n'êtes pas les premiers à nous faire la remarque et je suis entièrement d'accord avec toi!

On aurai au moins pu leur donner des pizzas à défaut de sandwich !!! encore une fois désolé pour ce qui s' est passé aprés le match mais je tiens quand même à mettre un bemol à cette histoire car comme le dit jurietti, il y a ce qui se passe sur le terrain et ce qui se passe en dehors.

Cependant il y a des paroles dites par le numero 6 de st germain, qui ne sont pas dignes d' etre adressée à un gamin de 19 ans, il faut savoir que ce gamin s' est quand meme fait traiter de "fils de pute", qu' on lui a dit allegrement: " je vais niquer ta mère" et que pour courronner le tout, on lui a dit que c' etait de la " racaille de chamalieres".

Alors de grace messieurs, arretez ce genre d' insultes car je vous le rappelle, nos mamans sont toutes à la maison et sont toutes des personnes tres bien, et pour la " racaille", laissez ce mot dans la bouche de certains politiciens.

Sur ce, ce fut un beau match, qui confirme qu' il n' y a pas plus de crise à chamalieres qu' ailleurs ...

A samedi contre mes amis Issoiriens.
si a chaque fois qu'il y avait des insultes sur un terrain de foot il fallait qu'il y ai 15 gars qui attendent a la fin du match pour se cirer et ben on aurait pas fini...!!!
c'est sur que c'est pas cool de s'insulter pendant les matchs mais malheuresement c'est comme ca sur tous les terrains.comme dit totti on s'excuse a la fin et on en parle plus...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 12:56

Bafé a écrit:
TOTTI a écrit:
yazid a écrit:
jurietti a écrit:salut cana 19, je viens d'apprendre ce qui s'etait passé samedi apres le match, j'étais partis car j'étaisau plus mal avec une bonne grippe. Je tiens a te dire que nous sommes tous désolé de ce qui s'est passé aprés le match, si nous avions su quoi que ce soit, nous n'aurions jamais cautionné cela et aurions pris les devant pour que cela n'arrive pas. Certaines paroles se disentsur les terrains , des excuses sont prononcées et bast on enreste la. Passe le message a tes joueurs car on n'est pas des voyous et on va regler ce probleme au sein du groupe des demain.

Voilà qui est bien parlé et qui reflète ce qu'on pense tous.
En ce qui concerne le petit sandwich Cana19, vous n'êtes pas les premiers à nous faire la remarque et je suis entièrement d'accord avec toi!

On aurai au moins pu leur donner des pizzas à défaut de sandwich !!! encore une fois désolé pour ce qui s' est passé aprés le match mais je tiens quand même à mettre un bemol à cette histoire car comme le dit jurietti, il y a ce qui se passe sur le terrain et ce qui se passe en dehors.

Cependant il y a des paroles dites par le numero 6 de st germain, qui ne sont pas dignes d' etre adressée à un gamin de 19 ans, il faut savoir que ce gamin s' est quand meme fait traiter de "fils de pute", qu' on lui a dit allegrement: " je vais niquer ta mère" et que pour courronner le tout, on lui a dit que c' etait de la " racaille de chamalieres".

Alors de grace messieurs, arretez ce genre d' insultes car je vous le rappelle, nos mamans sont toutes à la maison et sont toutes des personnes tres bien, et pour la " racaille", laissez ce mot dans la bouche de certains politiciens.

Sur ce, ce fut un beau match, qui confirme qu' il n' y a pas plus de crise à chamalieres qu' ailleurs ...

A samedi contre mes amis Issoiriens.
si a chaque fois qu'il y avait des insultes sur un terrain de foot il fallait qu'il y ai 15 gars qui attendent a la fin du match pour se cirer et ben on aurait pas fini...!!!
c'est sur que c'est pas cool de s'insulter pendant les matchs mais malheuresement c'est comme ca sur tous les terrains.comme dit totti on s'excuse a la fin et on en parle plus...

C' est pas parce que sur tous les terrains de france ça se dit qu' il faut le faire .....

D' ou le dicton: " Charité bien ordonné commence par soi même "

A mediter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 13:53

Je suis d'accord on doit pas entendre de telle paroles sur un terrain de foot.
C vrai ils se sont mis tout le match tu demanderas a Greg DON par contre notre n°6 lui a bien dit nique ta mère pas + mais votre joueur c'est copieusement laché derriere.et on a pas envenimé la situation.
Je precise aussi que dans le groupe de 15 qui nous attendais il y avait que la presence d'un seul joueur de cham.
Je tiens à signaler que Pius et le buteur du soir sont intervenu en notre faveur merci a eux c tout a leur honneur.
Mais arretons tout ca et jouons bon championnat.

Je sais pas si pour les pizzas s'est ironique ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 14:00

Cana19 a écrit:Je suis d'accord on doit pas entendre de telle paroles sur un terrain de foot.
C vrai ils se sont mis tout le match tu demanderas a Greg DON par contre notre n°6 lui a bien dit nique ta mère pas + mais votre joueur c'est copieusement laché derriere.et on a pas envenimé la situation.
Je precise aussi que dans le groupe de 15 qui nous attendais il y avait que la presence d'un seul joueur de cham.
Je tiens à signaler que Pius et le buteur du soir sont intervenu en notre faveur merci a eux c tout a leur honneur.
Mais arretons tout ca et jouons bon championnat.

Je sais pas si pour les pizzas s'est ironique ou pas?

non pour les pizzas c etait pas ironique mais je vous rassure, nous joueur de cham on en a jamais vu la couleur !!!

A++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 14:15

un match nul tres rageant car avons eu plusieurs l'occaseionsde (3-1) mais un grand manque de realisme et aussi le gardien qui a su etre present quand il le fallait!ca nous aurait permis de prendre des points d'avance sur les poursuivants et garder cham a distance mais le championnat et encore long et faut continuer avec cette meme envie mais sans ses erreurs de concentration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 15:10

C'est sur qu'a RIOM il n'y aurait pas eu ce probleme car le stade est entoure par les cités et la bas c'est chaud ca brule........... C'est l'enfer surtout pour ceux qui sont a cote des supporters du FCR car leurs oreilles bourdonnent tellement de conneries sont dites comme" les boum, boum "ou "je vois rien mais j'insulte quand meme".... et ce ne sont pas ces gars la qui trouveraient le chemin du parking tout seul donc a rien a craindre de ce cote la mais si duck, pull in , suisse, sheryo et d'autres veulent s'y mettre ca peut etre sympa...... pour les riomois comme pour les autres (question bringue bien sur!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  pius N'diéfi Lun 11 Fév 2008, 16:18

Cana19 a écrit:Je suis d'accord on doit pas entendre de telle paroles sur un terrain de foot.
C vrai ils se sont mis tout le match tu demanderas a Greg DON par contre notre n°6 lui a bien dit nique ta mère pas + mais votre joueur c'est copieusement laché derriere.et on a pas envenimé la situation.
Je precise aussi que dans le groupe de 15 qui nous attendais il y avait que la presence d'un seul joueur de cham.
Je tiens à signaler que Pius et le buteur du soir sont intervenu en notre faveur merci a eux c tout a leur honneur.
Mais arretons tout ca et jouons bon championnat.

Je sais pas si pour les pizzas s'est ironique ou pas?

Ca m'a paru normal. C'est le genre de situations que je ne cautionne pas et qui me gonfle. Encore, il se serait mis des gifles l'un et l'autre, ça n'a jamais tué qui que ce soit. Mais faire venir des potes, je condanne (mes coéquipiers aussi) cet acte immature. Effectivement je suis intervenu car je ne suis pas un voyou sauf lorsqu'on m'agresse physiquement. Je suis une tête de con sur le terrain car je suis un mauvais perdant et que je suis prêt à tout pour gagner (sauf faire mal volontairement) mais j'ai été bien éduqué. De plus cela m'est arrivé avec Ambert en futsal et le football n'en est pas ressorti vainqueur, je peux donc comprendre vos ressentiments actuels. Moi aussi, de mauvaises paroles m'échappent sur le terrain, j'essaie de me corriger. Par contre j'assume les conséquences que cela peut avoir. Le N°6 n'en est pas à son coup d'essai: déjà avec Ambert, il m'avait insulté et sur le pénalty flagrant qu'il commet sur moi (pas sifflé je précise), lorsque je le réclame auprès de l'arbitre il a récidivé avec des mots pas très tendres. Mais je n'ai pas 19 ans, et puis j'ai "confiance en ma mère" et assume "ma crignère de feu". De plus j'ai assez de répartie et je ne suis pas resté sans voix. Par contre pas de serrage de main à la fin. Je suis navré par ce qui vous est arrivé mais la leçon, si leçon il y a, est que votre numéro 6 fasse attention à ce qu'il dit car on tombe toujours sur plus con que soit. Problème, c'est que d'autres ont payés ses conneries, et que ce qui s'est passé n'a rien à faire autour d'un complexe sportif. Cela aurait du se régler entre les 2 protagonistes.

Sinon pour les sandwichs, je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi qui suis au club depuis peu, j'en ai fait la réflexion et j'en ai été le premier surpris. Comme dit Totti, au défaut de sandwichs pourquoi pas des pizzas? Bonne idée mec.

En ce qui concerne le football, victoire méritée il me semble au vu du nombre d'occasions. Mais je comprends la frustrations des joueurs de St Germain car il est toujours rageant et dommage de céder sur la fin. J'ai vu une équipe fidèle à ce que j'avais constaté avec Ambert. Un bon bloc équipe, difficile à bouger et manoeuvrer. Preuve le nombre de buts concédés (dont 4 ou 5 à Riom). Une équipe dont il faudra se méfier jusqu'au bout car ils ne sont pas encore distancés.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum