FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

+6
lolo-15
gphil
Bafé
pius N'diéfi
Eto'o
footeux63
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Ven 15 Fév 2008, 11:32

Classement avant cette journée :
1 – Riom 43 pts 13 m
2 – Chamalières 39 pts 12 m
3 – Issoire 35 pts 13m
4 – Marmanhac 34pts 12m
5 – Ambert 33pts 12m
6 – St Germain Laprade 33pts 12m
7 – Ally Mauriac 32pts 13m
8 – St Pourcain 23pts 12m
9 – Murat 21pts 12m
10 – Marsat 20pts 12m
11 – Brives 20pts 13m
12 – St Georges 20prs 12m

Les matchs:
Ally Mauriac – Brives
Issoire – Chamalières
Murat – St Pourcain
Ambert – Marmanhac
St Germain Laprade – Riom
St Georges – Marsat

Ally Mauriac – Brives: Les visiteurs jouent leur maintien à chaque match et doivent ramener des points d’un déplacement qui s’annonce d’ores et déja périlleux dans le cantal ou les locaux jouent sans pression, ils sont dans le ventre mou et n’attendent plus rien du championnat, sauf de prendre du plaisir.

Issoire – Chamalières : Le match de haut de tableau de cette journée entre une équipe d’Issoire invaincue depuis pas mal de temps et une équipe de cham qui a renoué avec la victoire la semaine derniere à domicile. Si les visiteurs gagnent, ils anéantissent les espoirs issoiriens de jouer la montée car iols seront à 8pts de leurs hôtes d’un soir avec un matc d’avance.

Murat – St Pourcain : une des deux confrontations directes de cette journée dans le bas du classement. Les visiteurs, apres s’être inclinés chez eux la semaine derniere, n’ont pas le droit à l’erreur chez un concurrent direct qui voudra se mettre à l’abri le plus vite possible.

Ambert – Marmanhac :Malheur au vaincu dans la course à la montée et un nul n’arrangerait personne ! l’équipe victorieuse pourra encore prétendre à jouer la montée en cas de faux pas des leaders. Ayant joué les deux équipes récemment, léger avantage à Ambert chez eux. Mais attention à cette équipe cantalou tres solide !

St Germain Laprade – Riom : Le leader riomois se déplace à St germain Laprade pour un matc qui s’annonce tres difficile. Effectivement, en allant gagner à l’extèrieur, les puydômois écarterainet une autre équipe de la course à la montée. Apres leur voctoire à Marmanhac et leur nul face à Ambert, il faudra ramener des points afin de rester leader.

St Georges – Marsat : Le match de la peur ! les deux équipes à égalité de points et de matchs s’affrontent aux grelières pr un match tres important pour le maintien… UN nul n’arrangerait non plus personne…

bons matchs à tous et n'hésditez pas a réagir!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 13:16

Toujours premier !!!!!!!!!! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 13:38

Pull-in a écrit:Toujours premier !!!!!!!!!! champion

Attention il parait que vous êtes attendu de pied ferme à St Germain (rapport au match aller).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Ven 15 Fév 2008, 13:43

on leur avait mis la moitié des buts qu'ils on encaissé quasiment... ils doivent l'avoir mauvaise... tant mieux ca fera un match engagé... Laughing
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 16:31

Eto'o reviens!!!!! ainsi que richard annule ton depart au ski je veux pas me retrouver attendu a st germain pour ma "promotion" = merci les blesses et autres absents.....

Tu aurais pu me le dire footeux j'aurai di que ma mere se remariait ce dimanche a 12h

En plus il y france 2 foot.... "supporters supporters" on va se faire taper!!!! a st germain.......

Je prends ma barramine on sait jamais...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Eto'o Ven 15 Fév 2008, 19:23

afro Yazid tu veux dire quoi par la qu'on est attendu de pied ferme?

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Eto'o Ven 15 Fév 2008, 19:47

afro Dsl mon petit bobby ingalls mais je ne pourrai pas jouer ce match! Dc je compte sur toi pour motiver les troupes car ce match est primordial.
En effet, cette journée est importante car il y a des matchs qui valent de l'or!!!
Aussi bien en haut qu'en bas du classement!
Pour le FCR il ne va falloir rien lacher car la course à la première place devient de plus en plus sérrée! Et tant mieux d'ailleurs!
Chamalières est revenu à 4 pts avec un match en retard. Donc la victoire contre St Germain est obligatoire même si il va être difficile de faire un résultat là bas car c'est une équipe solide et qui a la meilleure défense de ce championnat. De plus, je suppose qu'ils ont à coeur de nous faire tomber car le match aller avait donné 4-1 pr Riom.
Sinon bon match pr les autres!!!

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  pius N'diéfi Ven 15 Fév 2008, 20:09

Eto'o a écrit:afro Dsl mon petit bobby ingalls mais je ne pourrai pas jouer ce match! Dc je compte sur toi pour motiver les troupes car ce match est primordial.
En effet, cette journée est importante car il y a des matchs qui valent de l'or!!!
Aussi bien en haut qu'en bas du classement!
Pour le FCR il ne va falloir rien lacher car la course à la première place devient de plus en plus sérrée! Et tant mieux d'ailleurs!
Chamalières est revenu à 4 pts avec un match en retard. Donc la victoire contre St Germain est obligatoire même si il va être difficile de faire un résultat là bas car c'est une équipe solide et qui a la meilleure défense de ce championnat. De plus, je suppose qu'ils ont à coeur de nous faire tomber car le match aller avait donné 4-1 pr Riom.
Sinon bon match pr les autres!!!

C'est pour cela que yazid a dit ça. Ils ont quand même pris cher contre vous. Il se peut qu'ils soient revanchards vis à vis de ce match aller. Surtout que c'est un peu la dernière chance pour eux de rester dans la course à la montée même si rien ne sera joué après cette journée.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 20:17

Eto'o a écrit:afro Yazid tu veux dire quoi par la qu'on est attendu de pied ferme?

A cause du résultat du match aller, ils vont vouloir prendre leur revanche, c'est normal!
Pourquoi tu joues pas Eto'o? afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Eto'o Ven 15 Fév 2008, 21:24

yazid a écrit:
Eto'o a écrit:afro Yazid tu veux dire quoi par la qu'on est attendu de pied ferme?

A cause du résultat du match aller, ils vont vouloir prendre leur revanche, c'est normal!
Pourquoi tu joues pas Eto'o? afro


afro Oui comme tu dis, normal!
C'est le 2eme match que je loupe à cause d'une sale déchirure aux lombaires!
Ca fait chier car la lutte pour la 1ere place est âpre !!! ;-)

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Sam 16 Fév 2008, 13:41

Bon rétablissement alors ! Et bon match à Riom demain à St Germain! rambo Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  pius N'diéfi Sam 16 Fév 2008, 23:10

Défaite de Chamalières 3 à 1 à Issoire. Match à vite oublier. On a vraiment pas été bon, on prend deux buts casquettes alors qu'on menait 1 à 0. On va dire qu'on était pas dans un grand soir. Enfin j'espère...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Bafé Sam 16 Fév 2008, 23:27

ca relance le championnat vu que st germain va s'imposer demain contre riom
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  gphil Dim 17 Fév 2008, 12:00

tu as le droit de croire que riom va perdre, mais franchement je pense que tu te trompes!!!

gphil
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 58
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  lolo-15 Dim 17 Fév 2008, 13:08

FC Ally-Mauriac 1 - 0 Brives Charensac.Les cantalous ont été réduits à 10 dès la 35 ème minute avec l'expulsion sévère du gardien, mais Brives n ' a pas été dangereux une seule fois malgré que le FCAM avait mis un joueur de champ dans les buts.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 14:24

match a vite oublier, petitrésumé: cham domine son sujet marque un super but , continu a faire le jeu et puis coup du sort , mauvaise initiative du gardien qui entraine un penalty, puis un manque de travail défensif net du 2 eme numero 6 de cham qui passe plus de temps devant le but qu'a son poste et qui en plus de son manque de réussite face a un gardien issoiriens qui fait le match de sa vie fait preuve d une réelle inefficacité offensive. une défense de cham qui ne défend qu'a 3 ou 4 et qui suite a une frappe d'un joueur d'issoire oubli de suivre le ballon relaché par notre gardien: 2/1 a la mi temps.
2 eme mi temps a l'identique, cham a son milieu de terrain qui ne crée aucun danger, ses attaquants non plus , une multitude de frappes de tetes qui sont sans cesse détournées, arrétées par un gardien en état de grace et des joueurs en face trés maladroits.
et puis apres cela arrive un contre bien mené et 3/1 pour issoire qui gère bien son match.
en conclusion les 14 joueurs de l'équipe 1 étaient bien présent coté cham mais on a vu 14 individualités en méforme et non pas une équipe de foot. J pense qu il va falloir se faire un peu mal a l'entrainement et arreter de parler dans le vent pour enfin gagner des matchs. pour ma part énorme déception quant a mon match ou je suis passé au travers en ne respectant pas mon poste . Le seul bon point est "dédicace yazid" que j'ai fait trois têtes quand meme ... lol
Match a oublier et il faut s'y remettre si l'on veut encore y croire. Bravo a Issoire qui avec une équipe A' a fait un match sérieux.
Ah oui aussi bravo a Remy d'ally mauriac aprés un entrainement comme celui de jeudi , il était trop en confiance. Tu vas voir remy c pas mal d'etre suspendu lol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 14:46

jurietti a écrit:match a vite oublier, petitrésumé: cham domine son sujet marque un super but , continu a faire le jeu et puis coup du sort , mauvaise initiative du gardien qui entraine un penalty, puis un manque de travail défensif net du 2 eme numero 6 de cham qui passe plus de temps devant le but qu'a son poste et qui en plus de son manque de réussite face a un gardien issoiriens qui fait le match de sa vie fait preuve d une réelle inefficacité offensive. une défense de cham qui ne défend qu'a 3 ou 4 et qui suite a une frappe d'un joueur d'issoire oubli de suivre le ballon relaché par notre gardien: 2/1 a la mi temps.
2 eme mi temps a l'identique, cham a son milieu de terrain qui ne crée aucun danger, ses attaquants non plus , une multitude de frappes de tetes qui sont sans cesse détournées, arrétées par un gardien en état de grace et des joueurs en face trés maladroits.
et puis apres cela arrive un contre bien mené et 3/1 pour issoire qui gère bien son match.
en conclusion les 14 joueurs de l'équipe 1 étaient bien présent coté cham mais on a vu 14 individualités en méforme et non pas une équipe de foot. J pense qu il va falloir se faire un peu mal a l'entrainement et arreter de parler dans le vent pour enfin gagner des matchs. pour ma part énorme déception quant a mon match ou je suis passé au travers en ne respectant pas mon poste . Le seul bon point est "dédicace yazid" que j'ai fait trois têtes quand meme ... lol
Match a oublier et il faut s'y remettre si l'on veut encore y croire. Bravo a Issoire qui avec une équipe A' a fait un match sérieux.
Ah oui aussi bravo a Remy d'ally mauriac aprés un entrainement comme celui de jeudi , il était trop en confiance. Tu vas voir remy c pas mal d'etre suspendu lol .

OUAI à peu prés d accord ... il va surtout falloir respecter les adversaires !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 14:52

y a pas d a peu prés c exactement ca lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 15:14

jurietti a écrit:y a pas d a peu prés c exactement ca lol

Bon ok mais de toute façon je parle trop ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  pius N'diéfi Dim 17 Fév 2008, 15:59

jurietti a écrit:y a pas d a peu prés c exactement ca lol

Tout à fait mon cher Jurietti. J'ai des putains de grosses glandes. J'suis au fond d'la gamelle. La nuit a été longue comme ce bon vieux dimanche. Quand je vois la piètre performance d'hier je ne vois pas comment pourrait venir notre salut... Un match qui doit être une formalité si on ne joue pas comme des sénateurs. On verra la réaction du week-end prochain. C'est à Murat? Les recrues ne peuvent donc pas jouer? Tant pis, j'ai trop joué hier. AAAhhh TchooooU

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 17:17

victoire de la combelle sur le terrin aurillacois 1.0 dans les toutes dernieres minutes !!!!! arffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 17:32

Riom 2 / 2 Saint Germain laprade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Dim 17 Fév 2008, 19:37

riom n'est pas rentré dans le match... sur un contre bien mené les locaux ouvrent le score... Les fautes a répétition des joueurs de st germain ont entrainé des coups francs dangereux et lolo guillon a réussi a tromper le gardien sur l'un d'eux.
1 1 a la mi-temps. Riom revenait avec de meilleures intentions mais prenait un but un peu stupide je pense... et on arrivait à égaliser toujours par lolo guillon apresun bon travail de notre super milieu gauch (spéciale dédicace dadou que du gauche!!!)

Voila on revien d'un déplacement périlleux avec des points c'est bien. Prochain match a domicile contre issoire.Il faudra être sérieux pour ne pas être surpris à émile pons.
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  yoco Dim 17 Fév 2008, 20:16

Félicitations au gardien de Riom
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  babydou Dim 17 Fév 2008, 20:23

ILsemblerai que le gardien de riom ait fait encore un gros match?????
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum