FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

+6
lolo-15
gphil
Bafé
pius N'diéfi
Eto'o
footeux63
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 20:42

Ces clair gros match de notre gardien qui nous sort deux face a face en 1er mi temp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Bafé Dim 17 Fév 2008, 22:20

mick a écrit:Ces clair gros match de notre gardien qui nous sort deux face a face en 1er mi temp
par contre je pense que le 2eme but est un peu pour lui.mais bon riom n'a rien laché..enorme deception pour les locaux qui voient leur chance de montée s'ameunuire..ca fait chier meme si je joue pas en une parce la fin de saison risque d'etre longue.mais bon on sait jamais et il faudra qu'ils refassent une bonne serie pour toujours y croire
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 23:19

Bafé a écrit:ca relance le championnat vu que st germain va s'imposer demain contre riom

Dommage pour toi Bafé jespere que tu n'as rien parié... champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 23:26

footeux63 a écrit:des coups francs dangereux et lolo guillon a réussi a tromper le gardien sur l'un d'eux.
1 1 a la mi-temps. Riom revenait avec de meilleures intentions mais prenait un but un peu stupide je pense... et on arrivait à égaliser toujours par lolo guillon



Raaaaaaaaaaaa trop fort lui...mon idol avec toi aussi foutteux mes rodoodoo...!

Attention ce joueur a une patte magique ! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Dim 17 Fév 2008, 23:29

Petit retour sur le match St Germain 2 - Riom 2

Comme vous le savez je ne pouvais pas jouer ce match pour cause de blessure mais j étais quand meme sur la feuille en tant que 14

Comme le disait Footeux nous ne sommes pas rentrés dans le match du tout et c est tout logiquement que St Germain ouvre la marque sur une erreur défensive . Quelque occasions plus tard de part et d autres , La Guille marque sur coup franc de 20 m .

Plus rien jusqu a la pause

Revenus avec de meilleures intentions ( du moins on voulait ) on prend le deuxieme a la 47ème
Le match devient de plus en plus haché et Lolo Guillon frappe une nouvelle fois sur un centre en retrait de Dadou Garcia .

En bref un match , qui pour ma part , m a paru somme toute sympa a regarder meme si il aurait pu tourner en faveur de l une ou l autre des equipes ( avec la derniere occase de LOLO ) mais nous nous contenterons volontiers de ces deux points ramenés ....

Une chose est sure il va falloir que l on retrouve nos forces pour la réception d Issoire Dans deux semaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 09:12

félicitation les gas !!!!!!!!!!!C'est des points importants que vous avez pris !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 10:31

Je pense que l'on n'est pas rentre dans le match simplement parce que le schema tactique avait change = 3-6-1 au lieu du 4-4-2 losange habituel et que certains joueurs avant le match se sont dits que de tout facon ca serait la merde alors forcement mentalement ils y etaient moins que d'autres....si on se dit avant un matchque ce sera a chier alors forcement on sera moins bien......

Match bien resume par abby mais un nul ramene de la bas semble etre une bonne operation au vu des occasions sur le match.... On doit faire 2 frappes cadres et les 2 sont au fond!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part jouer 2e stoppeur (le numero 3 en +) ca m'a semble bien chiant car je me suis souvent retrouve decentre en lateral droit et ca ne m'a pas empeche de prendre un jaune pour un "attentat" sur le 9...

Je suis sorti a la 65 pou rerentre a la 78e (merci asperge.....) dans un poste + "classique de stoppeur pur....

A noter que st germain laprade est une equipe vicieuse avec beaucoup de coups a retardements une fois que le ballon est lache et qu'ils auraient pu finir la rencontre a 10.....

Match a oublie sur le plan perso et j'espere que le matc a bellerives me relancera( enfin si j'y suis)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 13:10

il me semble que le nul est logique car le jeu est assez achée.on rate notre 1er mitemps ou dominer et en retard dans les duels ou les placements de chacun puis on arriver pas a garder le ballon quand on le rec uperer.une 2 em mi temps ou je suis d'accord avec gomis et le 2em but est pour moi une sortie aerienne pas assez franche et ca se paye cash.on egalise peu de temps apres sur une jolie action.un resultat nul logique je diais par rapport a la prestation des 2 equipes!j'ai trouve cette equipe de stgermain tres forte devant avec beaucoup de mouvement bonne suite pour la fin du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 13:25

et babydou on ta reconnue!tu ne serais jose luque par hasrd??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  babydou Lun 18 Fév 2008, 13:29

a quand meme vous etes arrives a me démasquer!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 13:49

ca y est josé on savais ke c'était toi!!!! tu changera l'âge par contre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Lun 18 Fév 2008, 18:20

pour moi dans l'ensemble on (riom) n'a pas joué comme d'habitude au ballon... on s'est pas créé autant d'occasions et comme l'a dit notre numéro 3 (bobby Ingalls), on s'est pas créé d'occasions alors que d'habitude on en vendenge... c'est en fait ca qui est problématique... mais bon ce qui est rassurant c'est que on leur a mis en deux matchs quasiment la moitié des buts qu'ils ont pris sur la saison...
On a aussi été beaucoup trop gentils dans les duels on a pris trop de coups (pour pas dire des aggressions...) sur notre 5, notre latéral, jen passe et des meilleures... mais bon c le jeu ma pauvre lucette on s'y attendait...

gros match de lolo guillon qui nous sort un doublé, de dadou avec son pied gauche magik, de eto'o (ah non c vrai il est blessé mais il a fait le déplacement quand même pour me brailler dessus Wink, de marc qui sort deux beaux arret en premiere...

Pour moi perso on améne deux points importants catr on laisse cette équipe à distance et au vu de la défaite de cham on repasse leader il me semble si les comptes sont bons...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 20:33

oui bobby c'est vraix que pas mal de jueurs etait pas trop confiant avec ce systeme (moi le 1er) et aussi comme dit auparavabt par mon chere footeux63 on est passer au travers ce qui n'a pas aider pour se mettre en confiance avec ce systeme.je suis sur que ci on avait jouer avec 2 attaquants on les auraient mis a mal car defensivemnt il etait en difficulter.me cela n'enleve en rien notre prestation d'hier on a pas su etre conbattif comme a marmanhac dommage car un jolie coup etait a faire sur la journee d'hier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 20:38

Oui âpres moi aussi je n'étais pas au top..... ce sacre numero 7 + le numero 9 m'en on fait baver tout le match bravo a eux ils le meritent........

Mais peut etre que a 2 attaquent il y a avait un truc a faire car leurs moins bons elements semblent etre derrieres meme si c'est paradoxal car c'est la meilleure defense

mais n'oublions pas que nous mettons les 2 buts alors qu'on jouait a 1 seul pointe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Lun 18 Fév 2008, 22:41

bijour mon footeux63 comment va?
nouveau sur le forum c'est difficile d'egaler ton talent de journaliste bravo
pour ma part je trouve que notre prestation à st germain reste assez correcte malgré il est vrai que notre 1ere mi temps était à chier. 2 eme mitemps très correcte malgre ce but d'entrée.dommage.quelques regrets mais 2 points quand meme.
jespere bien travaillé a l'entrainement pendant ces 15 jours pour préparer la venue d'issoire et essayer de retrouver le niveau de la fin de saison derniere et t'apporter toute mon aide sur ce coté droit.(j'espere que tout le monde est dans mon cas)
ça va dbarouler..........
a plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Bafé Mar 19 Fév 2008, 12:38

Pull-in a écrit:
Bafé a écrit:ca relance le championnat vu que st germain va s'imposer demain contre riom

Dommage pour toi Bafé jespere que tu n'as rien parié... champion
heuresement que non Boulet Boulet
c'est clair que votre avant centre il est trop fort..il court pas beaucoup mais il compense largement par sa technique
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 14:06

En plus de ca en dehors du foot c'est un gars en or... coeur (je t'oublies pas Footeux, abby, marc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  pius N'diéfi Mar 19 Fév 2008, 14:10

Pull-in a écrit:En plus de ca en dehors du foot c'est un gars en or... coeur (je t'oublies pas Footeux, abby, marc...)

Et si on compte en kilos, il vaut très très cher lol Spécial dédicace à Lolo.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Mar 19 Fév 2008, 18:07

allez a l'entrainement bande de fainéants!!
mon pti pognbeach t'inquiétes pas on va casser lcoulmoir... g t pa bien en forme ce week end je sais pas ce qui c'est passé la veille j'ai du mal digéré le repas j'étaios pas bien....
on verra contre issoire mais si on retrouve noytre jeu d'avant et qu'on a envie ca passera...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Eto'o Mar 19 Fév 2008, 21:09

afro C'est vrai que footeux63 ce week end tu etais transparent!!!l Laughing
Très bon match de Lolo Guillon qui, le pauvre, était tout seul en pointe mais a qd meme trouvé le moyen de mettre 2buts!
Maintenant, comme le dit footeux63, il faut vite remettre la machine en route car les pts se perdent petit à petit...
J'espère que mon vieux puis n'diefi a digéré le match de ce week end car au tel tu avais l'air un peu dépité!
Mais bon vous avez l'équipe pour régair, donc je compte sur les joueurs de Chamalières pour redresser la barre et finir ce championnat qui devient de plus en plus passionnant...

Eto'o
Minime

Nombre de messages : 137
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 23:37

pius N'diéfi a écrit:
Pull-in a écrit:En plus de ca en dehors du foot c'est un gars en or... coeur (je t'oublies pas Footeux, abby, marc...)

Et si on compte en kilos, il vaut très très cher lol Spécial dédicace à Lolo.

D'ou son nouveau surnom..."Ro doodoo"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  pius N'diéfi Mar 19 Fév 2008, 23:58

Eto'o a écrit:afro C'est vrai que footeux63 ce week end tu etais transparent!!!l Laughing
Très bon match de Lolo Guillon qui, le pauvre, était tout seul en pointe mais a qd meme trouvé le moyen de mettre 2buts!
Maintenant, comme le dit footeux63, il faut vite remettre la machine en route car les pts se perdent petit à petit...
J'espère que mon vieux puis n'diefi a digéré le match de ce week end car au tel tu avais l'air un peu dépité!
Mais bon vous avez l'équipe pour régair, donc je compte sur les joueurs de Chamalières pour redresser la barre et finir ce championnat qui devient de plus en plus passionnant...

Ca va un peu mieux, j'espère qu'on réagira dès ce week end même si je ne joue pas. Sinon avoir de bons joueurs n'est pas suffisant pour monter (surtout en DHR), il faut un mental d'acier et mettre le bleu de chauffe (votre point fort). Mais je fais confiance à mes collègues surtout Kalou, Jurietti, Will qui sont rémontés comme des pendules. Mais plus de paroles, des actes donc des points.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008, 08:32

salut a tous je sui nouveau sur le forum j'espere q riom tiendra le choc jusqu'a la fin de saison surtout contre chamalieres ms il ne faut pas oublier ambert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  footeux63 Jeu 21 Fév 2008, 16:20

tout a fait n'oublions pas non plus issoire... si ils battent riom a emile pons, ils reviendront pas loiN... pr moi les derniers prétendants et mieux partis a la montée sont cham issoire ambert et riom...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008, 23:44

pas de doute,riom montera en DH.Ils ont étaient les plus réguliers sur le début de saison,en plus l'effectif est riche.désolé pour cham,issoire et ambert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée du 16 et 17 Février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B journée du 16 et 17 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum