FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

+10
diego63800
desam03
carlos
Murat63
Kalou63
lost
stop15
chobi
alajuela43
joss
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  joss Ven 06 Fév 2009, 22:46

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 36 pts (-2 m)
2 Yzeure A.S. (b) 27 pts (-2 m)

3 Clerm. St Jacques 26 pts (-3 m)
4 Volvic C.S. 26 pts
5 Varennes A.S. 24 pts (-3 m)
6 Blavozy U.S. 23 pts (-1 m)
7 Taulhac A. S. 22 pts (-1 m)
8 Thiers S.A 2 18 pts (-3 m)
9 Beaumont U.S. 17 pts (-2 m)
10 Combelle C.A.B. 16 pts (-2 m)
11 Marmanhac U. S. 14 pts (-3 m)
12 Arpajon C. S. 9 pts (-2 m)


Chamalières est reparti sur le même rythme qu'en 2008. Derrière, de nombreux prétendants se bousculent pour le second ticket, mais les matches en retard faussent quelque peu le classement. En bas, ça sent pas bon pour Arpajon; la 11e place est aussi indécise que la seconde, et ce, pour les mêmes raisons.

Programme de la 13e journée :

Samedi 7 février 2009 20H00

Taulhac A. S. - Chamalieres F.C. : Le leader se déplace chez un promu qui tourne plutôt bien à domicile. Les locaux, séchement battus à l'aller, voudront laver l'affront. Le terrain pas évident sera à l'avantage de ceux-ci, mais on doute que cela serve à enrayer la somptueuse saison des visiteurs. 1-6 à l'aller.

Dimanche 08 février 2009 15H00

Thiers S.A 2 - Clerm. St Jacques : Les réservistes locaux n'ont sans doute pas les résultats qu'ils espéraient, mais la venue des promus, peut être un 1er pas d'une remontée vers le podium. Les visiteurs tenteront de garder leur invincibilité, et ainsi continuer d'être positionnée dans la course à la montée. 1-3 à l'aller.

Arpajon C. S. - Volvic C.S. : Les locaux sont dans une situation délicate. Une victoire leur permettrait de conserver un mince espoir de sauvetage. Les visiteurs après un mauvais début de saison, ont redressé la barre, et tenteront de ramener de gros points. 0-6 à l'aller.

Beaumont U.S. - Varennes A.S. : Les locaux se sont repris après un mauvais début. A domicile ils voudront confirmer pour s'éloigner de la zone rouge, sachant que les visiteurs ne réussissent pas à ramener de points de leur déplacement. Les visiteurs voudront donc vaincre le signe indien devant une équipe qui ne leur a pas réussi par le passé. 0-2 à l'aller.

Combelle C.A.B. - Yzeure A.S. 2 : REPORTE

Blavozy U.S. - Marmanhac U. S. : Les locaux sont dans la 1ere partie de classement, et voudront y rester en s'imposant à domicile. Apparemment revenchard des conditions de match de la semaine passée, ils auront donc à coeur de l'emporter. Ce sera sans compter sur des visiteurs qui flottent dangereusement avec la zone rouge mais qui possèdent plusieurs matches de retard. 1-3 à l'aller

Bons matches à tous, désolé pour la présentation tardive.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  alajuela43 Sam 07 Fév 2009, 11:26

Match Blavozy - Marmanhac Reporté.
Le terrain est enneigé d'hier soir et il en annonce encore pour ce week-end!!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  chobi Sam 07 Fév 2009, 11:37

Encore un gros week end pour les sportifs du comptoir!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  stop15 Sam 07 Fév 2009, 12:09

L'annulation du match Blavozy-Marmanhac n'est pas encore officielle sur le site de la Ligue. Tu es sur que l'on ne va pas jouer ?

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  alajuela43 Sam 07 Fév 2009, 14:16

stop15 a écrit:L'annulation du match Blavozy-Marmanhac n'est pas encore officielle sur le site de la Ligue. Tu es sur que l'on ne va pas jouer ?

Oui c'est sûr j'ai eu la mairie de Blavozy ce matin, il transmette l'arrêté municipal à la ligue cet après-midi.
Bon Week-End.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 15:05

et a thaullac ca joue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 16:16

je sens qu on va stapper 2 h de route pour revnir avec un mtch annulé. Si c est le cas vs avez pas finis de ns entendre lol
heureusement que la route est bonne pour aller la bas ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  lost Sam 07 Fév 2009, 20:00

arpajon volvic c'est annulé ou pas car moi j'ai franchement pas envie de faire 3h de route pour rien, c'est surtout sa
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 00:24

victoire de cham 1 0 a la 86 e min c t terrain pourri mais un match correct. une equipe qui a mon avis vu la qualite de certains joueurs ne sont pas avantagés par ce terain de merde.
Bon enfin on a ramené les 4 pts a l arrache mais c est fait . Heureusement que pius est la pour les coup de pieds arretés lol
OB t es mon idol ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 00:36

Ouh !! certains ne perdent pas de temps pour aller poster les messages!! En effet victoire importante et pas facile vu les conditions... Et un beau but de fouine par Jurietti quand meme!! bonne semaine a vous, et (peut etre) à samedi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 01:16

félicitations à chamalières pour sa victoire à taulhac, un match d'hommes sur un terrain très mauvais.

bon rétablissement à kalou pour sa jambe de bois, mets bien de la glace!!!!!

on a chanté les parisiennes.....mexico,mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico!!!!

à mardi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Kalou63 Dim 08 Fév 2009, 12:16

hé oui ptite victoire mais victoire quand meme!!!!!
Une bonne douleur au genou dès le matin!!!! ça promet!!!!!
Gros match des potos, grosse ambiance dans les vestaires!!!! félicitations les gas!!!! but
Quel but jurietti!!!! Reprise de volé des 40 metres en pleine lucarne!!!! té mon idole!!!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 12:57

félicitations les gars,grse perf....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Kalou63 Dim 08 Fév 2009, 14:42

Merci Cap'tain!!!!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Kalou63 Dim 08 Fév 2009, 15:29

GROS GROS match d'EMULE sur son coté droit!!!!!!! viking lol!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Murat63 Dim 08 Fév 2009, 17:20

Victoire 2-0 de l'AS St-Jacques à Thiers
A priori archi domination de Thiers avec 2 grosses occasions ; St Jacques marquent sur 2 contres !
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité ! commentaires des joueurs à venir

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  joss Dim 08 Fév 2009, 19:17

Victoire de l'AS Varennes 3-2 à Beaumont.
Les locaux entamaient bien le match et se procuraient des situations chaudes sur le but visiteur. A l'issue du premier 1/4 d'heure les visiteurs reprenaient le dessus, jouaient mieux au ballon, et sur un coup franc direct aux 25 mètres, ouvraient le score. Les locaux égalisaient 10 minutes plus tard. A noter qu'à l'issue de la 1ere mi-temps, les pompiers etaient venus à deux reprises. Un joueur varennois ayant la paupiere ouverte, et un joueur local le nez cassé. Mi-temps sur le score de 1-1.
La seconde mi-temps allait etre animée, les locaux prenaient l'avantage autour de la 60e. Mais les visiteurs plus costauds physiquement et revenaient au score dans le dernier 1/4 d'heure. A 2-2 les visiteurs mangeaient deux belles occasions mais à 7 minutes de la fin prenaient l'avantage.
Score final 3-2, avec un match qui s'est déroulé dans un trés bon état d'esprit.

Petit message personnel à biscotte30, à qui je dédicace mon petit coup franc. J'ai pas la mémoire courte, tu m'avais assez chambré à l'issue de notre élimination à Pérignat. En regardant le classement tu te rendras peut-etre compte, que notre valeur est surement supérieure à ce que nous avions montré ce jour-là. Histoire close.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  carlos Dim 08 Fév 2009, 21:47

Victoire de Varennes en effet qui je pense recompense l'envie de s imposer.
Scénario catastrophe pour beaumont qui perd son capitaine au bout de 10 minutes de jeu, puis le semi ko du libero et pour finir le nez cassé de son stoppeur..
Match engagé des 2 cotés au vue des blessés et tres bon arbitrage de Mr les arbitres.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  desam03 Lun 09 Fév 2009, 09:41

Pour en revenir au match Beaumont-Varennes où la victoire visiteuse comme le dit carlos et principalement dûe au mental et à la condition physique des varennois qui étaient supérieur à leurs adversaires à ce niveau là car dans le jeu c'était très équilibré.
Tous les varennois souhaitent un bon rétablissemnt au joueur de beaumont qui s'est fracturé le nez dans un choc tête contre tête.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 11:11

Murat63 a écrit:Victoire 2-0 de l'AS St-Jacques à Thiers
A priori archi domination de Thiers avec 2 grosses occasions ; St Jacques marquent sur 2 contres !
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité ! commentaires des joueurs à venir

Effectivement domination de thiers mais grosse défense de St jacques qui a obligé Thiers à jouer à la baballe. 1er but sur Pénalty indiscutable et 2ème but alors qu'on était dominé sur une superbe contre attaque.
Et quel sauvetage de mon pti boubou...
On peut dire que le score est logique tant nous avons été solide même si Thiers a mieux joué au ballon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 13:41

joss a écrit:Victoire de l'AS Varennes 3-2 à Beaumont.
Les locaux entamaient bien le match et se procuraient des situations chaudes sur le but visiteur. A l'issue du premier 1/4 d'heure les visiteurs reprenaient le dessus, jouaient mieux au ballon, et sur un coup franc direct aux 25 mètres, ouvraient le score. Les locaux égalisaient 10 minutes plus tard. A noter qu'à l'issue de la 1ere mi-temps, les pompiers etaient venus à deux reprises. Un joueur varennois ayant la paupiere ouverte, et un joueur local le nez cassé. Mi-temps sur le score de 1-1.
La seconde mi-temps allait etre animée, les locaux prenaient l'avantage autour de la 60e. Mais les visiteurs plus costauds physiquement et revenaient au score dans le dernier 1/4 d'heure. A 2-2 les visiteurs mangeaient deux belles occasions mais à 7 minutes de la fin prenaient l'avantage.
Score final 3-2, avec un match qui s'est déroulé dans un trés bon état d'esprit.

Petit message personnel à biscotte30, à qui je dédicace mon petit coup franc. J'ai pas la mémoire courte, tu m'avais assez chambré à l'issue de notre élimination à Pérignat. En regardant le classement tu te rendras peut-etre compte, que notre valeur est surement supérieure à ce que nous avions montré ce jour-là. Histoire close.

Ohhhhh biscott30 ca m'étonne que tu ne répondes pas à cette attaque physique, sur un terrain de foot c'est comme si il t'avait mis un tacle à la gorge, je t'es connu plus argneux...en plus biscotte30 a fait un très gros match sur le banc ce week end, alternant le portage d'eau les encouragements et autre insultes...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 13:58

oh les gars ( st jacques) arrétaient vous avez marquer 2 but hors jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 17:38

alpacino633 a écrit:oh les gars ( st jacques) arrétaient vous avez marquer 2 but hors jeu
Les gars de Thiers à l'image de leur coach n'ont pas arrêté de pleurer. Jamais votre coach ne vous a geulé dessus mais tjrs sur l'arbitre.
Je peux pas dire s'il y avait hors jeu ou pas mais bon c'est le football...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  diego63800 Lun 09 Fév 2009, 18:03

oh les gars ( st jacques) arrétaient vous avez marquer 2 but hors jeu

ecoute nous on a fait notre match apres pour les hors jeu y avais trois arbitres officielles
sur le premier but je c pas si il est hors jeu mais en tout cas y a penalty c pas comme votre n°10 qui a fait un beau plongeon dans la surface digne du calcio
et sur le deuxieme but je peux te dire que y avais un gars de thiers qui couvrait et je te rappelle la regle il faut regarder le depart du ballon pas qd il a le ballon dans les pieds
et pour souvenir le match aller c pas sur 3 but hors jeu que l'on a marque

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty St jacques thiers

Message  titihenry14 Lun 09 Fév 2009, 21:44

Ouai nuri ta raison ^^
Non mais serieux faut être bon joueur les gars de thiers 2 victoire de St jacques ... Même avec 5 joueurs de CFA
Vous avez eu une ocasse, je pense pas que le match soit voler, vous avez eu le ballon sans avoir d'occasion

Rdv a pont duche mercredi les gars ....
Bon match hier même si marouane a tout gacher lol

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum