FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

+10
diego63800
desam03
carlos
Murat63
Kalou63
lost
stop15
chobi
alajuela43
joss
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 22:08

bon joss c vrai t le meilleur javais oublié! vu ta joie c t le but de ta vie!! povre bon a rien! celui ke jai kiffé ds votre ekipe c le numero 8 si ta un exemple a suivre c lui car toi t vraiment hardcore ******!

Un peu de calme SVP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  cheva43 Lun 09 Fév 2009, 22:13

biscotte30 a écrit:bon joss c vrai t le meilleur javais oublié! vu ta joie c t le but de ta vie!! povre bon a rien! celui ke jai kiffé ds votre ekipe c le numero 8 si ta un exemple a suivre c lui car toi t vraiment hardcore ******!

Pas de message en sms, merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 22:33

bobby night a écrit:félicitations à chamalières pour sa victoire à taulhac, un match d'hommes sur un terrain très mauvais.

bon rétablissement à kalou pour sa jambe de bois, mets bien de la glace!!!!!

on a chanté les parisiennes.....mexico,mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico!!!!

à mardi.

la liberté d'expression sur ce forum est plus que douteuse!!!!! car on efface certains commentaires.en effet, je précisais que j'avais trouvé mauvais l'arbitrage du match taulhac-chamalières. et à ma grande surprise, cela a disparu. Pourquoi???

Quand les joueurs ne sont pas bon, on le dit.pourquoi pas les arbitres???

personne n'est parfait, on peut tous faire des erreurs.
cela permet de se remettre en question et de progresser.

J'espère enfin que cela ne se reproduira plus. ( à moins que l'on soit sur un forum d'arbitres qui n'acceptent pas la critique??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  joss Mar 10 Fév 2009, 13:10

biscotte30 a écrit:bon joss c vrai t le meilleur javais oublié! vu ta joie c t le but de ta vie!! povre bon a rien! celui ke jai kiffé ds votre ekipe c le numero 8 si ta un exemple a suivre c lui car toi t vraiment hardcore ******!

Un peu de calme SVP...

Faut pas t'exciter, je remets juste les choses en place. Varennes a pris 8 pts contre Beaumont. Donc la prochaine fois, avant de venir commenter les résultats des autres, regarde dans ton club. J'ai pas d'exemple à suivre, quand tu seras sur un terrain tu pourras chanter.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 14:56

alpacino633 a écrit:oh les gars ( st jacques) arrétaient vous avez marquer 2 but hors jeu

Je savais pas que les gars de Thiers étaient des aussi mauvais joueurs!!!!
Allez c'est pas grave vu la qualité de votre équipe vous en gagnerez pleins d'autres matchs, je ne me fais pas de soucis pour vous. En ce qui concerne les hors jeu, ils sont pas vraiment évident à juger, ça se joue à pas grand chose, mais bon comme dis zechap c'est le football et on a pas la vidéo pour etre sur. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  mask Mar 10 Fév 2009, 16:26

boubou a écrit:
alpacino633 a écrit:oh les gars ( st jacques) arrétaient vous avez marquer 2 but hors jeu

Je savais pas que les gars de Thiers étaient des aussi mauvais joueurs!!!!
Allez c'est pas grave vu la qualité de votre équipe vous en gagnerez pleins d'autres matchs, je ne me fais pas de soucis pour vous. En ce qui concerne les hors jeu, ils sont pas vraiment évident à juger, ça se joue à pas grand chose, mais bon comme dis zechap c'est le football et on a pas la vidéo pour etre sur. lol

Voila mon boubou tu as très bien répondu. Quoi qu'il en soit comme on dit dominer n'est pas gagner et puis avec une frappe cadrée dans le match (Nico pourra réutiliser ces fringues pour demain soir elles sont pas très sales) ça montre une défense hermétique. Allez mon boubou repose toi pour demain tu as tout le temps de le faire mon cochon.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  carlos Mar 10 Fév 2009, 20:49

joss a écrit:
biscotte30 a écrit:bon joss c vrai t le meilleur javais oublié! vu ta joie c t le but de ta vie!! povre bon a rien! celui ke jai kiffé ds votre ekipe c le numero 8 si ta un exemple a suivre c lui car toi t vraiment hardcore ******!

Un peu de calme SVP...

Faut pas t'exciter, je remets juste les choses en place. Varennes a pris 8 pts contre Beaumont. Donc la prochaine fois, avant de venir commenter les résultats des autres, regarde dans ton club. J'ai pas d'exemple à suivre, quand tu seras sur un terrain tu pourras chanter.
Ta raison Joss ta pris 8 points soit fier de toi et de tes coéquipiers...
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  psg Mer 11 Fév 2009, 19:51

carlos a écrit:
joss a écrit:
biscotte30 a écrit:bon joss c vrai t le meilleur javais oublié! vu ta joie c t le but de ta vie!! povre bon a rien! celui ke jai kiffé ds votre ekipe c le numero 8 si ta un exemple a suivre c lui car toi t vraiment hardcore ******!

Un peu de calme SVP...

Faut pas t'exciter, je remets juste les choses en place. Varennes a pris 8 pts contre Beaumont. Donc la prochaine fois, avant de venir commenter les résultats des autres, regarde dans ton club. J'ai pas d'exemple à suivre, quand tu seras sur un terrain tu pourras chanter.
Ta raison Joss ta pris 8 points soit fier de toi et de tes coéquipiers...

c'est qui le 8 de Varennes?

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février - Page 2 Empty Re: DHR Poule B - 13e journée - 7 & 8 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum