FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

5 participants

Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  FCPlauzat Champeix Lun 12 Fév 2018, 11:09

Avec le redoux annoncé en fin de semaine les rencontres vont peut-être pouvoir se jouer !

Pour nous Plauzat , la série de matchs amicaux c’est bien passé avec 3 victoires en autant de matchs

Plauzat Champeix - Chauriat (D3) 2/0
Plauzat Champeix - Cellule (D2) 3/0
Plauzat Champeix - Besse (D1) 2/1

Au programme de cette journée :

20H - Besse (5ème) - Plauzat Champeix (2eme) : Si le match se joue , on s’attend à une rencontre compliqué malgré le fait qu’on est battu leur 1 en Amical. Une rencontre sûrement engagé dans un froid certain , le but Sera de revenir avec un résultat pour poursuivre notre marche en avant et écarter un potentiel candidat qui en gagnant ces matchs en retard recollerez au place de tête : 2 :

20H - St Amant/Tallende (1er) - Mirefleurs (4ème) : Belle rencontre en perspective sur le synthétique de st Amant. Les locaux vont vouloir repartir de plus belle et Mirefleurs ne voudra pas perdre Pour ne pas laisser Échappé les places de tête , match accroché : N :

13H - Pont du Château (11eme) - Haute Dordogne (12ème) : Un match de mal classée ou le but sera pour les deux équipes de ne pas perdre je vois donc un Match nul : N :

13H - Blanzat (9eme) - Enval Marsat (8eme) : Un match équilibré ou je vois les locaux s’imposer d’une courte tête : 1 :

15H - Le Cendre (6eme) - Messeix (10eme) : deux équipes au style différent, les locaux s'appuyant sur un jeu de passe courte et les visiteurs mettant beaucoup d’engagement physique. Messeix reviendra je pense avec le nul : N :

15H - Orcines (3ème) - Chapdes Beaufort (7eme) : Malgré un début de saison intéressant Chapdes un petit un petit glisser vers le milieu de tableau. Orcines est montée en puissance et devrait se faire respecter sur son synthétique : 1 :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  Antoine Lun 12 Fév 2018, 18:00

On espère enfin pouvoir reprendre comme il faut le championnat cette semaine. De belles rencontres sont programmées et des différences peuvent être créées dès cette journée.

Les pronos pour moi:

Besse/Plauzat : N

St Amant/Mirefleurs : N

Pont du Château/Haute Dordogne : 2

Blanzat/Enval : 2

Le Cendre/Messeix : 1

Orcines/Chapdes : 1

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  bidoche63610 Lun 12 Fév 2018, 20:36

Bonsoir á tous,

Besse/Plauzat : Vu le terrain largement enneigé aujourd'hui et vu ce qui est annoncé sur Besse, je ne prends pas trop de risque en disant que la rencontre ne devrait pas avoir pas lieu

St Amant/Mirefleurs : 1

Pont du Château/Haute Dordogne : 1

Blanzat/Enval : 2

Le Cendre/Messeix : 1

Orcines/Chapdes : N

Bonne semaine les footeux...

bidoche63610
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  scredko Sam 17 Fév 2018, 07:19

Besse/Plauzat : Visiblement match annulé.

St Amant/Mirefleurs : N
Un match nul nous arrangerait. 2 équipes qui nous ont posé des problèmes et qui jouent dans le même style donc ce serait pas illogique.

Pont du Château/Haute Dordogne : N
Le match des mal classés. HD a l'occasion de lâcher enfin sa dernière place mais je mise sur le nul

Blanzat/Enval : 2
Toujours pas vu Blanzat donc j'annonce Enval.

Le Cendre/Messeix : 2
J'avais trouvé Messeix solide et le Cendre friable, donc victoire de Messeix

Orcines/Chapdes : 1
On avait perdu 3-0 a l'aller alors que nous étions en phase de rodage, espérons qu'on redémarre plus rapidement cette 2ème partie de saison.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  CAP10 Sam 17 Fév 2018, 14:37

Bonne reprise et bonne 2ème partie de saison à toute les équipes, pour les pronos de la journée:

Besse / plauzat: apparement annulé

Saint amant / mirefleurs: nous voulons bien recommencer l’année 2018, mais nous ne sommes pas les seuls.. en étant optimiste je mise sur une victoire de notre part, en étant réaliste si on fait un match nul, ça ne sera pas si mal..

Pont du château / haute Dordogne : match nul

Blanzat / Enval: victoire d’enval

Orcines / chapdes: victoire d’orcine

Bon match à tous

Le cendre / messeix: match nul




CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  FCPlauzat Champeix Sam 17 Fév 2018, 15:25

Je confirme match reporté entre Besse et Plauzat

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  Antoine Sam 17 Fév 2018, 22:05

Victoire 3-1 du FCM sur le terrain de Saint-Amant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  CAP10 Dim 18 Fév 2018, 10:54

Victoire de mirefleurs chez nous 3/1. 20premieres minutes a l’avantage de mirefleurs qui score 2 fois.. derrière on se réveille enfin, et les 25minutes suivantes sont pour nous, on reviens a 1/2 sur pénalty. 1/2 a la mi temps. Début de deuxième mi temps comme la fin de la première, on est bien présent, on essaie de revenir, on a l’occasion à la 70eme, sur un coup franc le gardien visiteur boxe mal le ballon qui revient sur notre joueur mais rebondi assez haut, du coup dur à reprendre mais notre joueur frappe mais un sauvetage improbable d’un défenseur contre la balle.. félicitation a ce joueur! A 1/4 d’heure de la fin, sur un contre on prend un 3ème but, à partir de là le match est plié.. félicitations à mirefleurs, la victoire est logique pour eux, moi comme j’avais dis au prono, en étant réaliste si on obtenait un nul ça aurait été un bon résultat et au vu du match je le confirme.. À nous de nous remettre en question et surtout à retrouver le chemin de l’entrainement.. bonne semaine à tous

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  scredko Dim 18 Fév 2018, 19:24

Victoire d'Orcines 4-2 dans un match à 2 facettes.
Après une première mi temps solide de notre part où l'on a tenté et plutôt réussi a mettre notre jeu en place, on mène 2-0 à la mi temps sans avoir réussi a faire le break malgré de bonnes situations.
Au retour des vestiaires, on inscrit finalement ce 3ème but qui aurait dû clore le match.
Et Chapdes a profité de notre relâchement pour inscrire son premier but très contestable.
Changement de physionomie où Chapdes a augmenté le curseur d'intensité dans tous les sens du terme pour revenir à 3-2.
Le match est devenu engagé mais on a su laisser passer l'orage pour finalement inscrire le 4ème but qui a scellé la rencontre.
On prend provisoirement la tête de cette poule et on reste sur notre bonne spirale.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 18 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum