FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH Poule C - Journée du 21/22 février

4 participants

Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 16:12

Présentation de la journée :

- Etoile Moulins - Yzeure / CO Craponne : Match difficile pour Craponne à Moulins, qui doit prendre pour se sortir de cette 10ème place. Mais je vois mal Moulins Yzeure perdre chez eux.
Victoire Moulins.

- Chadrac / Cournon : A mon avis, tout dépendra de l'effectif de Cournon qui allié le bon ( voire super bon) comme le pire ( tres peu le cas cette saison). Chadrac à la maison est difficile à battre
Match nul.

- Vic le Comte / FC Nord Combraille : Difficile déplacement pour nous à Vic qui nous devancent au classement. On s'attend à un match difficile. Mais il nous faudrait minimum un nul. Allez, étant un peu chambreur, je dirais qu'on va plier Vic 0-1 Very Happy

- ST Gervais d'Auvergne / Nord Lozère (B) : Match CAPITAL pour nos voisins des Combrailles qui doivent impérativement gagner pour espèrer commencer une série positive pour se sortir la zone de relégation. En sachant que Nord Lozère n'aime pas trop les déplacements, je miserai sur la 1 ère victoire de St Gervais.

- Marsat / Massiac : Match difficile pour Marsat qui reçoit le 2ème. Malgré tout, je pense que les gars de Marsat feront tout pour ne pas perdre.
Match Nul

- Lignerolles/Lavault / Ferrières : Match 100% Allier pour ce week end. Déplacement difficile pour Ferrières qui pour son avantage peut compter sur le coup de moins de Lignerolles-Lavault.
Malgré tout, je verrais une courte victoire Lignerolles/Lavault[b][u]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 16:45

Bonjour,
Je veux bien faire un cote et match avec toi dudu! Je suis assez d'accord, je vois juste Massiac victorieux à l'exterieur et je suis moins optimiste avec votre victoire à Vic (lol).
Pour finir, je pense que l'état des terrains peut arranger les clubs qui jouent "moins au ballon" et certains matchs risquent d'etre gagnés à l'envie et au physique (et moins sur la qualité de jeu).

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 17:45

"Pour finir, je pense que l'état des terrains peut arranger les clubs qui jouent "moins au ballon" et certains matchs risquent d'etre gagnés à l'envie et au physique (et moins sur la qualité de jeu)."

Trés belle allusion à Marsat ça ... Evil or Very Mad On fait vraiment avec ce qu'on a , et sachant que l'on a pas bcp ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  asf03 Mar 17 Fév 2009, 17:59

dudu63 a écrit:Présentation de la journée :

- Etoile Moulins - Yzeure / CO Craponne : Match difficile pour Craponne à Moulins, qui doit prendre pour se sortir de cette 10ème place. Mais je vois mal Moulins Yzeure perdre chez eux.
Victoire Moulins.

- Chadrac / Cournon : A mon avis, tout dépendra de l'effectif de Cournon qui allié le bon ( voire super bon) comme le pire ( tres peu le cas cette saison). Chadrac à la maison est difficile à battre
Match nul.

- Vic le Comte / FC Nord Combraille : Difficile déplacement pour nous à Vic qui nous devancent au classement. On s'attend à un match difficile. Mais il nous faudrait minimum un nul. Allez, étant un peu chambreur, je dirais qu'on va plier Vic 0-1 Very Happy

- ST Gervais d'Auvergne / Nord Lozère (B) : Match CAPITAL pour nos voisins des Combrailles qui doivent impérativement gagner pour espèrer commencer une série positive pour se sortir la zone de relégation. En sachant que Nord Lozère n'aime pas trop les déplacements, je miserai sur la 1 ère victoire de St Gervais.

- Marsat / Massiac : Match difficile pour Marsat qui reçoit le 2ème. Malgré tout, je pense que les gars de Marsat feront tout pour ne pas perdre.
Match Nul

- Lignerolles/Lavault / Ferrières : Match 100% Allier pour ce week end. Déplacement difficile pour Ferrières qui pour son avantage peut compter sur le coup de moins de Lignerolles-Lavault.
Malgré tout, je verrais une courte victoire Lignerolles/Lavault

D'autant que nous n'avons plus joué depuis 2 mois quasiment en compétition officielle !!!!!!!!!!!!

Je suis ok avec toi dudu63 sur tes pronostics sauf sur un : il ne me plairait pas trop que saint gervais l'emporte sur nord lozère ... Un petit match nul ???
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  argentin Mar 17 Fév 2009, 19:09

Quand au match contre ferriere on se doit de montrer un meilleur visage qu à l'aller ou on avait été franchement tres mauvais.

Vu le manque de competition des equipes on risque de voir de pas tres jolis matchs enfin du moment qu il y est les 4 points...
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 11:28

dudu63 a écrit:Présentation de la journée :

- Etoile Moulins - Yzeure / CO Craponne : Match difficile pour Craponne à Moulins, qui doit prendre pour se sortir de cette 10ème place. Mais je vois mal Moulins Yzeure perdre chez eux.
Victoire Moulins.

- Chadrac / Cournon : A mon avis, tout dépendra de l'effectif de Cournon qui allié le bon ( voire super bon) comme le pire ( tres peu le cas cette saison). Chadrac à la maison est difficile à battre
Match nul.

- Vic le Comte / FC Nord Combraille : Difficile déplacement pour nous à Vic qui nous devancent au classement. On s'attend à un match difficile. Mais il nous faudrait minimum un nul. Allez, étant un peu chambreur, je dirais qu'on va plier Vic 0-1 Very Happy

- ST Gervais d'Auvergne / Nord Lozère (B) : Match CAPITAL pour nos voisins des Combrailles qui doivent impérativement gagner pour espèrer commencer une série positive pour se sortir la zone de relégation. En sachant que Nord Lozère n'aime pas trop les déplacements, je miserai sur la 1 ère victoire de St Gervais.

- Marsat / Massiac : Match difficile pour Marsat qui reçoit le 2ème. Malgré tout, je pense que les gars de Marsat feront tout pour ne pas perdre.
Match Nul

- Lignerolles/Lavault / Ferrières : Match 100% Allier pour ce week end. Déplacement difficile pour Ferrières qui pour son avantage peut compter sur le coup de moins de Lignerolles-Lavault.
Malgré tout, je verrais une courte victoire Lignerolles/Lavault[b][u]

Moi je suis partant pour une première victoire de Saint-Gervais, juste un petit 1 à 0, avec un but à la 94éme (pour être sur de ne pas se faire rejoindre) et de l'oreille gauche....(peu importe le buteur). mais bon il n'y a rien de fait!!!!
Je sais juste que au match aller Saint-Gervais aurait du ramener 4pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Kiki15 Jeu 19 Fév 2009, 11:46

j'espère que nous allons gagner à Marsat et rester dans notre bonne dynamique.
j'espère que les conditions vont être réuni avec un beau temps.Pour ma part je ne jouerais pas (entorse à la cheville) mais je viendrais supporter mes coéquipiers pour qu'il arrache les 4 points.

Ps: pour les joueurs de Marsat, est ce qu'il y a de la neige encore chez vous?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  polyvalent Jeu 19 Fév 2009, 12:18

Etoile Moulins - Yzeure / CO Craponne : on avait sur une défense agressive de Craponne, pour l'emporter finalement 2-0. je vote Nul, car le terrain de moulins risque d'être pourri, et donc niveler les valeurs

- Chadrac / Cournon : on n'a pas encore joué Chadrac mais Cournon 2 fois. je mise Cournon car c'est l'équipe qui m'a fait le plus plaisir à voir jouer au foot, et c'est nos meilleurs matchs.

- Vic le Comte / FC Nord Combraille : un nul me semblerait logique, vu les atouts des deux équipes. mais Vic n'a pas perdu ses chances pour monter, donc victoirede Vic.

- ST Gervais d'Auvergne / Nord Lozère (B) : ça va jouer jouer dimanche à St Gervais! victoire de St Gervais.

- Marsat / Massiac : Massiac repartira avec 4 points avec facilité je pense.

- Lignerolles/Lavault / Ferrières : inutile de vous dire mon prono sur ce match. on a plutôt intêret à gagner, avant deux déplacements à Nord Combraille et Nord Lozère. ah! si on pouvait rester sur la même sortie qu'à Cournon......
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 18:56

MOULINS-YZEURE/CRAPONNE: victoire de MOULINS qui doit se reprendre aprés sa defaite a MASSIAC : 3-0

CHADRAC/COURNON : je pense que CHADRAC est capable de battre COURNON chez eux 3-1

VIC LE COMTE/NORD COMBRAILLES : difficile mais victoire de VIC sur NC 1-0

ST GERVAIS/ NORD LOZERE : premiere victoire de ST GERVAIS enfin!!! ouf!!! 2-1

MARSAT/ MASSIAC : match nul 2-2 sur un terrain difficile parait-il

LIGNEROLLES/FERRIERES : victoire de LIGNEROLLES 3-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - Journée du 21/22 février Empty Re: PH Poule C - Journée du 21/22 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum