FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

4 participants

Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

Message  joss Mer 18 Fév 2009, 23:33

Le football reprend ses droits ce week-end, en espérant que la météo permette le retour sur les terrains.

Rappel du classement :

1 Chamalieres F.C. 40 pts (-2 m)
2 Clerm. St Jacques 30 pts (-3 m)

3 Volvic C.S. 30 pts
4 Varennes A.S. 28 pts (-3 m)
5 Yzeure A.S. (b) 27 pts (-3 m)
6 Blavozy U.S. 23 pts (-2 m)
7 Taulhac A. S. 23 pts (-1 m)
8 Thiers S.A (b) 19 pts (-3 m)
9 Beaumont U.S. 18 pts (-2 m)
10 Combelle C.A.B. 16 pts (- 3 m)
11 Marmanhac U. S. 14 pts (-4 m)
12 Arpajon C. S. 10 pts (-2 m)


Programme de la 14e journée :

Samedi 21 février 2009 19h00 :


AS Varennes - Taulhac : Les locaux affrontent l'une des deux équipes qui l'a battue depuis le début du championnat. Le promu, qui fait une trés bonne saison à domicile, est un peu plus à la peine à l'extérieur, mais réalise tout de même de bonnes prestations. Les locaux voudront l'emporter pour faire un pas quasi décisif vers le maintien. (0-2 à l'aller)

Dimanche 22 février 2009 15h00 :

Thiers S.A (b) - Arpajon C. S. : La réserve de Thiers est un peu à la peine par rapport à la saison passée. La venue de la lanterne rouge pourrait permettre à cette équipe de se relancer. Les visiteurs auront donc la lourde tache de ramener des points pour maintenir un maigre espoir de maintien. (3-2 à l'aller).

Marmanhac U. S. - Combelle C.A.B. : Match trés important pour la course au maintien !!! Même si le nombre de matches en retard est important pour les locaux, une victoire serait bien venue pour repartir du bon pied. Attention cependant au manque de rythme, mais les visiteurs ont également peu joué depuis la reprise. Nul doute que ces derniers viendront chercher de gros points précieux. ( 2-2 à l'aller)

Yzeure A.S. (b) - Beaumont U.S. : Match à priori déséquilibré, mais les visiteurs jouent bien au ballon, et pourraient bien poser des problèmes à des yzeuriens qui souhaitent remonter sur le podium. L'objectif principal des locaux sera donc de prendre les 4 points de la victoire. (2-0 à l'aller)

Chamalieres F.C. - Volvic C.S. : Gros derby de la banlieue clermontoise !!! Les locaux sont plus que jamais bien placés pour accéder à la division d'honneur en fin d'année. Même si une bonne partie du chemin est réalisé, ils leur restent encore, quelques marches à franchir. Nul doute que les locaux auront à coeur de ralentir la marche triomphale des locaux pour rester sur le podium (à moins qu'il reste de la neige sur le terrain de Chamalières Question ). (4-2 à l'aller)

Clerm. St Jacques - Blavozy U.S. : Les locaux ont la possibilité de continuer leur excellente saison, sur la lancée de leur accession. Nul doute qu'ils auront à coeur de prendre les 4 points de la victoire, de surcroit à domicile, mais il faudra se méfier des visiteurs, qui ne lachent jamais rien quelque soit le score. De plus ils pourraient faire un grand pas vers le maintien, si ils ramenaient des points de leur deplacement. (2-2 à l'aller)

Bons matches à tous.
Je me permets d'ajouter un petit message personnel, en relation au débat qui est réalisé dans l'autre poule de DHR. N'ayant survolé que très rapidement le sujet, je souhaite juste appeler au calme tous les acteurs (joueurs, spectateurs, entraineurs, dirigeants et arbitres). Il existe probablement des arbitres moins performants que d'autres tout comme les joueurs. N'oublions pas que sans arbitres, l'éthique, et l'objectivité des résultats seraient mis à mal. Je reconnais rouspeter après un arbitre au cours de matches, mais avec le temps je me rends compte que tout d'abord ça ne sert à rien, et cela me fait perdre de la concentration et de l'énergie également. Alors j'arrête, et je laisse l'arbitre arbitrer car j'ai assez à me concentrer sur mon jeu. De plus pourquoi eux n'auraient-ils pas le droit de passer à travers et nous si ?? Bref je m'arrête ici en espérant que ce débat trouvera une issue favorable, et que le sport reprenne le dessus. J'ai rejoint ce forum car il était une très bonne initiative et qu'il permettait d'échanger sur diverses domaines du football. Souhaitons que cela continue.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty Re: DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

Message  Kalou63 Jeu 19 Fév 2009, 09:50

TRES BONNE PAROLES JOSS!!!!

Pour ce qui est du match de ce weekend entres CHAMALIERES et VOLVIC, il aura bien lieu car il ni a plus de neige sur le terrain depuis hier!!!! Gros match entre ami, surtout un retour aux sourses pour notre LOST national!!!!! Jespere une victoire de CHAM!!!!
VIVE LE FOOTBALL coeur merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty Re: DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

Message  LaurenT Jeu 19 Fév 2009, 11:14

joss a écrit: J'ai rejoint ce forum car il était une très bonne initiative et qu'il permettait d'échanger sur diverses domaines du football. Souhaitons que cela continue.

Tu as raison Joss de rappeler l'objectif de ce forum. Nous nous croisons tous à un moment ou à un autre sur ou autour des terrains d'Auvergne car nous partageons tous une même passion (joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres,...) pour le football auvergnat.

Ce forum est là pour permettre d'échanger autour des matchs, de discuter de certains sujets communs, de s'informer, tout cela en toute convivialité car il ne faut pas oublier que personne ici ne joue la Coupe du Monde et personne ne peut se déclarer à l'abri d'une erreur. Le dialogue, ça passe aussi par l'humilité et lorsque quelqu'un dit ou pense autrement, ce n'est pas forcément lui qui a tort.

Si on intégre cet état d'esprit, le forum peut avoir encore de beaux jours devant lui.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty Re: DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 11:21

Allez les SAT...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty Saint-Jacques Vs Blavozy

Message  mask Jeu 19 Fév 2009, 13:50

Voilà enfin le match retour !!! Après un très décevant 2-2 au match aller et une passe déçisive (certains comprendont). Nous serons tous très remontés et motivés pour montrer un tout autre visage à cette belle petite équipe de Blavozy difficile à manoeuvrer. D'autant plus que si nous voulons rester bien campés en haut du classement, la victoire s'impose.
Bon match à tous et à dimanche à l'Espérance pour les autres.

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février Empty Re: DHR Poule B - 14e journée - 21 & 22 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum