FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

+15
Bixente
monégask
fred63
5
thomas
sisko
mattchang
corb63
Darch
guarin
Lothi
tony63
Ludovic.R
Bod 15
Kiki15
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Kiki15 Mer 09 Fév 2011, 09:11

Samedi 12 Février

19h

Lapalisse Aa - Blavozy U.S.: deux équipes proche au classement, l'équipe qui gagnera ce match prendra de l'air avec le bas du classement, l'équipe perdante se devra de cravacher encore. Match nul

20h

Ceyrat Esp. - Le Puy F.43 Auv 2: Ceyrat qui à mon avis est condamné ne peut jouer que sur son orgueil contre une équipe du Puy qui ne doit plus laisser de point pour jouer le haut du tableau. Victoire du Puy

Commentry Usp - Maringues U.S.: Match hyper important pour les deux équipes, Commentry joue sa dernière chance pour être encore dans le coup de la montée, Maringues en cas de défaite serait en danger.
Victoire de Commentry

Dimanche 13 Février

15h

Nord Lozere Ent. - St Priest/champs. La troupe à Bod15 se doit de gagner pour rester en tête mais St priest voudra aller chercher un nul pour bonifier sa victoire.Victoire de l'ENL

Cebazat Sp. - St Germain Fosses: Cébazat a subi un coup d'arrêt contre le leader la semaine dernière et voudra repartir de l'avant pour s'eloigner des denières places mais St Germain est solide et ne prend pas beaucoup de buts. Match nul

Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize: déplacement très difficile pour nous contre une belle réserve d'Yzeure qui se doit de gagner pour ne pas laisser partir l'ENL. Nous on retrouve nos valeurs depuis deux matchs et on voudra aller chercher quelques choses pour continuer notre série. On véra si Yzeure se pointe avec des joueurs de la 1 comme à l'aller (Denquin, Da Enacarnacao, Joyon, Wadiou....)
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Bod 15 Mer 09 Fév 2011, 17:52

Samedi 12 Fevrier

19h
Lapalisse - blavozy : match serrer entre 2 equipes assez proche au classement mais lapalisse ma fait forte impression lors de son dernier match a domicile donc victoire de lapalisse.

20h
Ceyrat - Le Puy : Ceyrat étant condanner a moins d'un miracle je les voit pas battre Le Puy victoire du Puy.

Commentry - Maringues : si commentry ne ve pas perdre toute chance de monter ils se doit de gagner mais je dis match nul.

Dimanche

Yzeure - Massiac : la troupe a kiki 15 a un déplacement difficile le leader mais ils vont faire honneur a leur statue de meilleur a l'exterieur et nous ramener au mons un nul de la bas

Cébazat - St Germain des Fosses : match nul

ENl - St Priest des Champs : victoire impérative pour nous a la maison mais faire attention a cet équipe de St Priest car on peu se souvenir qu'a l'aller nous menions 3-1 a 10 minutes de la fin et que nous nous sommes fait remonter par cet vaillante equipe.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Ludovic.R Ven 11 Fév 2011, 11:05

Samedi 12 février 2011

19h00

Lapalisse Aa - Blavozy U.S. (1)

20h00

Ceyrat Esp. - Le Puy F.43 Auv (2)

Commentry Usp - Maringues U.S. (n)

Dimanche 13 février 2011

15H00

Nord Lozere Ent. - St Priest/champs (1)

Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize (1)

Cebazat Sp. - St Germain Fosses (n)


Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  tony63 Sam 12 Fév 2011, 11:18

Samedi 12 février 2011

19h00

Lapalisse Aa - Blavozy U.S. (1)

20h00

Ceyrat Esp. - Le Puy F.43 Auv (2)

Commentry Usp - Maringues U.S. (n)

Dimanche 13 février 2011

15H00

Nord Lozere Ent. - St Priest/champs (1)

Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize (1)

Cebazat Sp. - St Germain Fosses (1)

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Lothi Sam 12 Fév 2011, 11:50

Samedi 12 février 2011

19h00.
Lapalisse Aa - Blavozy U.S. 1

20h00.
Ceyrat Esp. - Le Puy F.43 Auv 2
Commentry Usp - Maringues U.S. N

Dimanche 13 février 2011.
Nord Lozere Ent. - St Priest/champs 1
Yzeure 03 Auv As 2 - Massiac Molompize 1
Cebazat Sp. - St Germain Fosses 1

Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Lothi Dim 13 Fév 2011, 10:12

CEYRAT 1 / LE PUY 3
COMMENTRY 4 / MARINGUES 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Lothi Dim 13 Fév 2011, 11:25

Personne n'a le résultat du match LAPALISSE / BLAVOZY.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  guarin Dim 13 Fév 2011, 11:50

Lapalisse blavozy 1 partout expulssion du gardien de lapalisse

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Darch Dim 13 Fév 2011, 19:30

enl 0-0st priest
Match assez difficile pour nous (Nord Lozere). Nous aurions du tuer le match en premiere mi temps avec bon nombre d'occasion. Nous touchons deux fois les montants. Nous nous sommes ensuite heuter à leur bloc défensif.
Equipe de St priest qui a bien jouer le coup en défendant très bien mais en se créant que peu d'occas. Equipe assez difficile à jouer qui ne lâche rien.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  corb63 Dim 13 Fév 2011, 21:26

Darch a écrit:enl 0-0st priest
Match assez difficile pour nous (Nord Lozere). Nous aurions du tuer le match en premiere mi temps avec bon nombre d'occasion. Nous touchons deux fois les montants. Nous nous sommes ensuite heuter à leur bloc défensif.
Equipe de St priest qui a bien jouer le coup en défendant très bien mais en se créant que peu d'occas. Equipe assez difficile à jouer qui ne lâche rien.



En effet match assez difficile pour vous et pour nous aussi,on fait le nul,mais sur les contres ont peut marquer aussi,je suis tres fier de nos joueurs ils on ete tres fort et tres solidaires,c'est St Priest,
Merci de votre receptions et surtout bonnes fin de saison

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  mattchang Dim 13 Fév 2011, 22:36

corb63 a écrit:
Darch a écrit:enl 0-0st priest
Match assez difficile pour nous (Nord Lozere). Nous aurions du tuer le match en premiere mi temps avec bon nombre d'occasion. Nous touchons deux fois les montants. Nous nous sommes ensuite heuter à leur bloc défensif.
Equipe de St priest qui a bien jouer le coup en défendant très bien mais en se créant que peu d'occas. Equipe assez difficile à jouer qui ne lâche rien.


En effet match assez difficile pour vous et pour nous aussi,on fait le nul,mais sur les contres ont peut marquer aussi,je suis tres fier de nos joueurs ils on ete tres fort et tres solidaires,c'est St Priest,
Merci de votre receptions et surtout bonnes fin de saison

tu me diras sur quelle action vos attaquants peuvent scorer corb63 parce que là j'ai beau me repasser le match je vois pas trop.
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  corb63 Dim 13 Fév 2011, 22:45

mattchang a écrit:
mattchang a écrit:
corb63 a écrit:
Darch a écrit:enl 0-0st priest
Match assez difficile pour nous (Nord Lozere). Nous aurions du tuer le match en premiere mi temps avec bon nombre d'occasion. Nous touchons deux fois les montants. Nous nous sommes ensuite heuter à leur bloc défensif.
Equipe de St priest qui a bien jouer le coup en défendant très bien mais en se créant que peu d'occas. Equipe assez difficile à jouer qui ne lâche rien.


En effet match assez difficile pour vous et pour nous aussi,on fait le nul,mais sur les contres ont peut marquer aussi,je suis tres fier de nos joueurs ils on ete tres fort et tres solidaires,c'est St Priest,
Merci de votre receptions et surtout bonnes fin de saison

tu me diras sur quelle action vos attaquants peuvent scorer corb63 parce que là j'ai beau me repasser le match je vois pas trop.

Logique tu etais fatigue,

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Kiki15 Lun 14 Fév 2011, 09:54

As Yzeure (2) - Massiac: 3 - 1

Match où l'on peut avoir des regrets de ne pas ramener quelque chose on rentre bien dans le match on ouvre le score sur une erreur adverse au bout de 20 min et là on deux trois occasions de faire le break mais on pêche par manque de réalisme. Les joueurs de l'allier accusaient plutôt le coup mais on les relance comme il le faut en leur donnant deux buts. 2 à 1 à la mi-temps.En deuxième mi temps on a le ballon, on pousse mais on se crée peu de grosses occasions et à 15 min de la fin le show arbitral entre en jeu. Un de nos joueurs peu se faire brise la jambe par la latéral d'yzeure( qui auarait déjà du prendre le rouge en première mi-temps car a commis plusieurs grosses fautes) sur un tacle les deux pieds décolés à hauteur du genou mais il le prend que le jaune et sur une autre action, un de nos joueurs y va fort(le rouge est peut être mérité) mais le joueur n'est en aucun cas blessé. Donc on demande à l'arbitre pourquoi il a pas mis le rouge avant sur la latéral d'yzeure il nous répond quand même c'est parce que notre joueur est pas bléssé. Et oui il aurait fallu que notre joueur se fait briser la jambe pour qu'il y ait rouge ( c'est quand même beau).
Fin de match difficile , yzeure marque sur un contre dans les arrêts de jeu. 3 à 1
Je ne dis pas que notre défaite est du à l'arbitrage car l'on donne deux buts mais un gros club d'Allier n'est pas arbitré pareil qu'un petit club du cantal.
Et Autre petit point qui m'agace, comment se fait il que l'arbitre prévu a été remplacé par celui ci, qui venait juste d'à côté d'yzeure? Oui ce même arbitre qui à fait la bise à plusieurs dirigeants d'Yzeure avant le match.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  mattchang Lun 14 Fév 2011, 09:58

corb63 a écrit:
mattchang a écrit:
mattchang a écrit:
corb63 a écrit:
Darch a écrit:enl 0-0st priest
Match assez difficile pour nous (Nord Lozere). Nous aurions du tuer le match en premiere mi temps avec bon nombre d'occasion. Nous touchons deux fois les montants. Nous nous sommes ensuite heuter à leur bloc défensif.
Equipe de St priest qui a bien jouer le coup en défendant très bien mais en se créant que peu d'occas. Equipe assez difficile à jouer qui ne lâche rien.


En effet match assez difficile pour vous et pour nous aussi,on fait le nul,mais sur les contres ont peut marquer aussi,je suis tres fier de nos joueurs ils on ete tres fort et tres solidaires,c'est St Priest,
Merci de votre receptions et surtout bonnes fin de saison

tu me diras sur quelle action vos attaquants peuvent scorer corb63 parce que là j'ai beau me repasser le match je vois pas trop.

Logique tu etais fatigue,

Après une bonne nuit de sommeil je cherche toujours
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Darch Lun 14 Fév 2011, 10:04

pour répondre à corb63, effectivement vous avez eu des situations de contre qui aurait pu vous faire gagner le match mais je ne sais pas si vous avez un tir cadré. J'étais peut comme mattchang assez fatigué, mais je ne m'en souviens pas et lorsque je lis le résumé du match dans la presse, je ne vois pas non plus d'occas de votre part.
Cela n'enlève en rien votre mérite et votre solidité. Je te rassure, je ne critique pas votre système.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  mattchang Lun 14 Fév 2011, 10:34

Darch a écrit:pour répondre à corb63, effectivement vous avez eu des situations de contre qui aurait pu vous faire gagner le match mais je ne sais pas si vous avez un tir cadré. J'étais peut comme mattchang assez fatigué, mais je ne m'en souviens pas et lorsque je lis le résumé du match dans la presse, je ne vois pas non plus d'occas de votre part.
Cela n'enlève en rien votre mérite et votre solidité. Je te rassure, je ne critique pas votre système.


Système qui consiste à envoyer des pralines devant et attendre que leur 11 fasse un exploit individuel
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 11:32

Système qui consiste à envoyer des pralines devant et attendre que leur 11 fasse un exploit individuel

Pour repondre a mattchang tu me semble connaitre le football mieux que personne ... mais nous avons joué en contre il est vrai, ensuite notre 11 est un tres bon joueur comme tu l'as gentillement souligné.

Par contre au niveau football votre equipe a aussi usé de long ballon sur votre numero 8 et il est vrai qu'une fois le ballon dans les pieds de vos attaquants ces derniers combinés tres bien et nous ont posés des problemes. Maintenant la grande majorité de vos actions venaient d'un long ballon alors quand tu parle de "pralines" que dois je repondre de l'équipe qui jou la monté en DH et qui a un jeu basé sur ces fameux long ballon en tout cas sur le match que j'ai vu hier.

Pour finir merci a nord lozere pour l'accueil qu'on a eu, bonne mentalité et très belle équipe bonne fin de saison a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  mattchang Lun 14 Fév 2011, 13:31

loulou9963 a écrit:Système qui consiste à envoyer des pralines devant et attendre que leur 11 fasse un exploit individuel

Pour repondre a mattchang tu me semble connaitre le football mieux que personne ... mais nous avons joué en contre il est vrai, ensuite notre 11 est un tres bon joueur comme tu l'as gentillement souligné.

Par contre au niveau football votre equipe a aussi usé de long ballon sur votre numero 8 et il est vrai qu'une fois le ballon dans les pieds de vos attaquants ces derniers combinés tres bien et nous ont posés des problemes. Maintenant la grande majorité de vos actions venaient d'un long ballon alors quand tu parle de "pralines" que dois je repondre de l'équipe qui jou la monté en DH et qui a un jeu basé sur ces fameux long ballon en tout cas sur le match que j'ai vu hier.

Pour finir merci a nord lozere pour l'accueil qu'on a eu, bonne mentalité et très belle équipe bonne fin de saison a vous.

notre jeu est loin d'être aussi stéréotypé que le vôtre loulou9963, certes nous avons aussi eu recours aux longs ballon mais il me semble que l'on a également essayé de construire notre jeu même si cela n'a pas était facilité par votre bloc défensif bien en place.
Je note une pointe d'ironie dans tes remarques, à croire que j'ai touché là où ça fait mal.......et si pour toi le fait de faire une remarque sur votre style de jeu induit que l'auteur de la constation doit forcément être un fin connaisseur, alors plus personne ne s'y risquera de peur de s'attirer les foudres de JSSP et les tiennes par la même occasion.
Il m'est difficile de faire une autre remarque sur votre fond de jeu. Mise à part votre vaillance qui est à souligner tu comprendras bien que je ne peux pas faire de louanges sur le jeu développé.....après c'était peut être voulu de votre part qui sait....
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  sisko Lun 14 Fév 2011, 14:11

mattchang a écrit:notre jeu est loin d'être aussi stéréotypé que le vôtre loulou9963, certes nous avons aussi eu recours aux longs ballon mais il me semble que l'on a également essayé de construire notre jeu même si cela n'a pas était facilité par votre bloc défensif bien en place.
Je note une pointe d'ironie dans tes remarques, à croire que j'ai touché là où ça fait mal.......et si pour toi le fait de faire une remarque sur votre style de jeu induit que l'auteur de la constation doit forcément être un fin connaisseur, alors plus personne ne s'y risquera de peur de s'attirer les foudres de JSSP et les tiennes par la même occasion.
Il m'est difficile de faire une autre remarque sur votre fond de jeu. Mise à part votre vaillance qui est à souligner tu comprendras bien que je ne peux pas faire de louanges sur le jeu développé.....après c'était peut être voulu de votre part qui sait....
Ce que veut dire loulou mon cher mattchang, c'est que l'on fait avec nos moyens. Par rapport au match, on a vu que vous étiez plus fort techniquement et physiquement donc a partir de la on a user pas mal de force à défendre et a essayer de récupérer le ballon...c'est forcement plus difficile d'attaquer, on a essayer de se procurer quelques situations sur contre-attaque mais en vain. Vous avez eu pas mal d'occasions, notamment en début de match lorsque vous produisez du jeu mais plus le match avancer et plus vous avez abuser du jeu long. vous méritiez certainement de gagner ce match mais un hold-up de notre part aurait été possible...Le nul n'est pas forcement logique mais on ne l'a pas voler non plus. On est content d'avoir pris deux points chez vous avec nos valeurs et notre solidarité...

Merci a vous pour votre réception, bon courage pour la montée.

sisko
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  thomas Lun 14 Fév 2011, 15:04

Lapalisse-Blavozy : 1a1

Match ou il nous maquait 6titualires. On est parti à 13 avecc le coach en 13eme mais on ramene quand même deux points
On attaque bien le match ou sur un ballon en profondeur notre avant centre lobe le gardien qui arrete le ballon avec les mains alors qu'il était en dehors de la surface. Carton rouge au bout de 20min de jeu.
On arrive pas à profiter de cet avantage numérique et on s'expose à leur contre.
Au début de la deuxième mi-temps on rate un face à face et peu de temps après Sicard en ratant son controle fait un grand pont sur notre stoppeur et part gagner son face à face (60eme).
On pousse mais les joeurs de l'Allier ne lachent rien à cassant pas mal le jeu. On obtient un pénalty sur une faute flagrante de le grand 6 qui dijoncte en se mettant tête contre tête avec l'arbitre et balançant des insultes.
Un début d'échauffourée éclate. Le 6 déjà avertit dans le match ne sera même pas explusé.
On marque le pénalty que l'arbitre nous demande de retirer car un joueur serait rentré dans la surface.
On remaqrue le second pénalty.
Il reste alotrs une minute de jeu et Lapalisse obtient un coup franc au milieu du terrain. Le capitaine marque volontairement de la main et tous les joeurs de lapalisse ainsi que l'entraineur laissent exploser leur joie.
Heureusement que l'arbitre a une nouvelle fois pris ses responsabilités et refuse le but malgré une période de flottement.
Une mentalité particulière avec sale esprit voilà comment on peut résumer ce match
A noter un bon arbitage du trio qui a su prendre ses responsabilités malgré un contexte hostile et la pression des joueurs, supporters et dirigeants de Lapalisse.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty DHR A 14 eme journee,12 et 13 fevrier

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 18:01

bonsoir
mon cher thomas
dit moi alors pourquoi votre gardien a fait un bras d'honneur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Darch Lun 14 Fév 2011, 18:43

et pascal paire, arrête de mettre le feu, on sait très bien que vous êtes pas des anges à Lapalisse. J'étais absent cette année contre vous mais pour vous avoir joué mainte fois, le contexte est toujours un peu particulier. Cela sert en rien d'en rajouter.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Invité Lun 14 Fév 2011, 19:07

mattchang a écrit:
Darch a écrit:pour répondre à corb63, effectivement vous avez eu des situations de contre qui aurait pu vous faire gagner le match mais je ne sais pas si vous avez un tir cadré. J'étais peut comme mattchang assez fatigué, mais je ne m'en souviens pas et lorsque je lis le résumé du match dans la presse, je ne vois pas non plus d'occas de votre part.
Cela n'enlève en rien votre mérite et votre solidité. Je te rassure, je ne critique pas votre système.


Système qui consiste à envoyer des pralines devant et attendre que leur 11 fasse un exploit individuel

systéme qui consiste a faire un résultat pour une équipe qui a besoin de points !!! pourtant c'est pas notre style de rester tous derriére a attendre ! aprés pour les pralines devant je pense que vous etes pas mal dans votre genre ! il faut dire aussi que votre terrain ne se prete pas trop au jeu aussi !!! pour finir en etant leader de la poule je pense que se genre de match est habituel pour vous a domicile et que ce n'est pas aux visiteurs de faire le jeu !!! a si pour l'action de but c'est une frappe devisée de notre 11 que notre 2 reprend a l'opposée par un centre en retrait sur notre 7 et un de vos defenseurs qui sort la balle sur la ligne , je pense appelé sa une occasion !!!
bonne fin de saison a vous et merci pour l'acceuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  thomas Lun 14 Fév 2011, 19:39

pascal paire a écrit:bonsoir
mon cher thomas
dit moi alors pourquoi votre gardien a fait un bras d'honneur ?

Salut pascal!!Je m'attendais bien à un petit commentaire pertinent de toi!
J'avais éviter de parler des supporters dans mon post précédent car à Blavozy il n'y pas que des anges non plus et je pense que c'est partout pareil. Et pourtant je crois que sur ce match là il y aurait des choses à dire mais je vais pas m'étendre sur le sujet.
Certainement notre gardien a réagi aux compliments des supporters de Lapalisse. Il a fait ce petit geste à la fin du match en guise de remerciements. Ce qui est compréhensible quand tu en entends tout le match.
C'est vrai que comme l'a dit Darch, c'est un clilmat particulier chez vous.

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  mattchang Lun 14 Fév 2011, 19:44

sisko a écrit:
mattchang a écrit:notre jeu est loin d'être aussi stéréotypé que le vôtre loulou9963, certes nous avons aussi eu recours aux longs ballon mais il me semble que l'on a également essayé de construire notre jeu même si cela n'a pas était facilité par votre bloc défensif bien en place.
Je note une pointe d'ironie dans tes remarques, à croire que j'ai touché là où ça fait mal.......et si pour toi le fait de faire une remarque sur votre style de jeu induit que l'auteur de la constation doit forcément être un fin connaisseur, alors plus personne ne s'y risquera de peur de s'attirer les foudres de JSSP et les tiennes par la même occasion.
Il m'est difficile de faire une autre remarque sur votre fond de jeu. Mise à part votre vaillance qui est à souligner tu comprendras bien que je ne peux pas faire de louanges sur le jeu développé.....après c'était peut être voulu de votre part qui sait....
Ce que veut dire loulou mon cher mattchang, c'est que l'on fait avec nos moyens. Par rapport au match, on a vu que vous étiez plus fort techniquement et physiquement donc a partir de la on a user pas mal de force à défendre et a essayer de récupérer le ballon...c'est forcement plus difficile d'attaquer, on a essayer de se procurer quelques situations sur contre-attaque mais en vain. Vous avez eu pas mal d'occasions, notamment en début de match lorsque vous produisez du jeu mais plus le match avancer et plus vous avez abuser du jeu long. vous méritiez certainement de gagner ce match mais un hold-up de notre part aurait été possible...Le nul n'est pas forcement logique mais on ne l'a pas voler non plus. On est content d'avoir pris deux points chez vous avec nos valeurs et notre solidarité...

Merci a vous pour votre réception, bon courage pour la montée.

je te rejoins totalement dans ton analyse sisko. Disons que j'ai réagi par rapport à l'analyse de votre dirigeant qui à en lire son commentaire pense que une victoire de saint priest aurait était méritée.je souligne votre combativité, c'est avec ça que vous vous sauverez à n'en pas douter
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février Empty Re: DHR poule A, 14ème journée, 12 et 13 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum