FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

+7
Eto'o
Kalou63
stop15
nouti
lost
benzema
footeux63
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  pius N'diéfi Jeu 14 Fév 2008, 14:53

TOTTI a écrit:
romain a écrit:
TOTTI a écrit:
romain a écrit:Je viens de dépoussiéré ce post des messages "inutiles" ou incompréhensible...

Cela fait le 3ème en 3 semaines.


Je vous remercie de prendre en compte mes remarques, cela fait très plaisir à voir...

A force d enlever les messages de la DHR poule A ou B, on va finir par fermer le forum parce que franchement il y a que là que ça bouge un peu, j' ai beau m' interesser aux autres discussions, je n' en trouve pas !!!

Alors laissez nous discuter entre " adversaire" au lieu de faire comme sur le terrain et dans la vie : LA POLICE

A+
Je ne supprime pas tout, simplement les histoires de soirée qui n'interresse pas ce forum, TOTTI, nous nous sommes croisé sur le terrain et je ne pense pas être quelqu'un d'autoritaire...( a vrai dire le terme Police me fait mal à entendre). Encore une fois une allusion à ma fonction dans le foot, je ne pensait pas qu'un admin arbitre serait aussi mal vu...autant le dire je suis en train de céder ma place.
Surtout que le problème n'est pas gravissime. j'ai simplement averti plusieurs fois en expliquant que certain post s'écartaient du sujet principal et centraient le sujet sur des évenements "qui ne nous regarde pas".

A vrai dire il y a un équilibre a trouver. Si nous laissons tous les messages le forum deviendra bordélique et n'attirera plus personne. Si nous supprimons tout, évidemment ce forum perdra de son interêt...

Bonjour M. l' arbritre,

Ravi de voir que vous vous souvenez de moi, je m' excuse des mots un peu dur à votre egard, ce n' est pas foncierement mechant .

J' ai un profond respect pour les arbritres à votre image, c' est à dire respectueux autant de l' homme que du football.

Décu de ne plus vous avoir comme arbitre sur le terrain mais bon plus les années passent et plus je déscend de niveau ....

A+++ et peut etre à l' année prochaine sur un terrain Wink Wink

Oh le bouffe cul lol lol lol lol!

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  romain Jeu 14 Fév 2008, 15:15

LOL, TOTTI je ne demandait pas autant de (sincère?) compliment, simplement qu'à l'image du terrain nous puissions nous comprendre afin que chacun puisse y trouver son compte, c'est le seul moyen afin que les utilisateurs du forum soient libres de s'exprimé en prenant conscience la porté de leur propos et que les admins aient complètement confiance en vous.
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008, 16:23

romain a écrit:LOL, TOTTI je ne demandait pas autant de (sincère?) compliment, simplement qu'à l'image du terrain nous puissions nous comprendre afin que chacun puisse y trouver son compte, c'est le seul moyen afin que les utilisateurs du forum soient libres de s'exprimé en prenant conscience la porté de leur propos et que les admins aient complètement confiance en vous.

Oui c' etait bien sincere je te rassure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2008, 17:22

TOTTI a écrit:
romain a écrit:LOL, TOTTI je ne demandait pas autant de (sincère?) compliment, simplement qu'à l'image du terrain nous puissions nous comprendre afin que chacun puisse y trouver son compte, c'est le seul moyen afin que les utilisateurs du forum soient libres de s'exprimé en prenant conscience la porté de leur propos et que les admins aient complètement confiance en vous.

Oui c' etait bien sincere je te rassure !

est ce qu'on parle de football là?!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Invité Ven 15 Fév 2008, 07:10

d'accord avec toi TOTTI romain est un exemple au niveau relations humaines et c'est pour cela que meme quand il fait des erreurs comme nous tous d'ailleur il n'y a pas de problèmes car il sait le reconnaitre et ne s'enflamme pas!!!pourtant avec des joueurs comme pius n diefi qui est connu pour etre un voyou il y aurait de quoi s'énerver des fois!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  pius N'diéfi Ven 15 Fév 2008, 12:17

william prunier a écrit:d'accord avec toi TOTTI romain est un exemple au niveau relations humaines et c'est pour cela que meme quand il fait des erreurs comme nous tous d'ailleur il n'y a pas de problèmes car il sait le reconnaitre et ne s'enflamme pas!!!pourtant avec des joueurs comme pius n diefi qui est connu pour etre un voyou il y aurait de quoi s'énerver des fois!!!

Je ne repondrai pas à cette attaque lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B journée des 9 et 10 Février - Page 4 Empty Re: DHR Poule B journée des 9 et 10 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum