FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

+18
vince_63
homer
philippe43
damteck
Lothi
footrs
shiba43
oswaldo
jojo63
gillou
yoann43
loyoli
roro
Bafé43ASV
remsb
polyvalent
asf03
VETERAN
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 18:19

fifisonic a écrit:sur un dégagement des 6 mètres notre gardien glisse
pas étonnant car terrain très dur en profondeur mais très gras en surface....En plus, notre match en lever de rideau n'avait pas du l'arranger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty bas chabreloche

Message  Bafé43ASV Dim 08 Nov 2009, 18:33

cette victoire trois but à un contre l'équipe de Chabreloche nous a fait du bien au moral aprés la défaite importante infligé chez nous contre Pérignat!! Ces point la nous permettent de prendre un peu d'avance sur le fond du classement!! se fut un match assez engagé avec pas mal de contact mais on s'y attendait! Pour ma part mon premier de la saison qui me fait assez plaisir aprés l'erreur que j'ai commise en début de match ce qui a conduit à l'ouverture du score des visiteurs.

Ensuite la rentrée de notre buteur nous a fait vraiment du bien car il marque un doublé avant la mi temps et relance totalement le match. La senconde mi-temps fut dominé par les locaux, on marque le troisième puis nous manquons a plusieurs reprise de décoller!! Une petite frayeur en fin de match avec un pénalty pour les visiteurs loupé par le numéro 7 ( trés bon état d'esprit d'ailleur). Juste pour ma part je voulais remercié le numéro 11 qui m'a laissé une belle marque sur ma cheville et pour ces belles remarques tout le long du match!! Mais bon je retien s le plus important: LA VICTOIRE
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Lothi Dim 08 Nov 2009, 18:56

LIGNEROLLES LAVAULT 3 / VOREY 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  bebert Lun 09 Nov 2009, 09:03

Match nul 1 partout face à LEMPDES.
Premiere mi temps équilibré
Nous ouvrons le score à la demi heure de jeu sur un coup franc indirect au 6 métres (passe au gardien).
En deuxième mi temps LEMPDES conserve le ballon et se montre dangereux àplusieurs reprises .JOJO auteur de nombreux arrets ne peut rien faire à la 65 ème sur un mauvais dégagement dans la surface il est fusillé .
Fin de match difficille pour nous mais les attaquants visiteurs se montrent maladroits.
Lempdes est une bonne équipe mais ils seraient encore meilleures s'ils pleuraient Sad pas sur chaque contacts (je sais pas ce qu'en pensent les équipes qui les ont deja joué)

Voila ,en attendant le retour des suspendus ,des blesses et du futur PAPA, on limite la casse. Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:14

lignerolles 3 Vorey A.S 0
un match ou le ballon a beaucoup stagné au milieu de terrain. en 1ere mi-temps la domination jaune et rouge fut récompensé par un but de la téte de notre n°4 et capitaine sur corner. la jeune équipe de vorey jouant par intermittence réussit a se créé 2 petites occas en 1er période grasse a un trés bon travaille de leur milieu droit le 7 je crois. lignerolles aurais pu doublé le score mais le gardien de vorey fit le boulot.
en deuxiéme mi-temps encore si corner nous doublons la mise grace a un csc pleine lucarne. ensuite les fautes des joueurs de vorey ainsi que les nombreux rappel a l'ordre de l'arbitre fit retomber le rythme du match. pour le 3éme but je pars tt seul dans le trou je frappe environ 1métre a coter et je me fais ramassé par derrière par le n°5 donc pénalty transformé par notre capitaine. nous sommes passer prés du 4-0 zéros mais les 3 pts sont là et ça fais plaisir. a noter une bonne mentalité du coatch , de l'arbitre de touche , des accompagnateurs ainsi que la plupart des joueurs de vorey bonne saison a eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:20

En te rappelant que la victoire c'est 4 points !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  yoann43 Lun 09 Nov 2009, 17:22

Victoire méritée pour vous mème si on a eut quelques occasions pour égaliser ou pour revenir au score malheureusement on a pas su les mettre au fond.
En tout cas très bonne équipe de Lignerolles physique derrière et qui va très vite devant, c'est pour l'instant la meilleure équipe que nous avons joués.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:23

Tu avais quel numéro yoann ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  yoann43 Lun 09 Nov 2009, 17:24

gardien de goal a écrit:Tu avais quel numéro yoann ?

Le 3 je n'ai joué que la première mi-temps.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 17:35

ok,j'étais le long de la main courrante et j'ai vu une belle équipe de vorey avec quelques individualités(9 et 8 surtout).
Sur ce match vous méritiez mieux que le score de3-0,en plus on marque sur 3 coups de pied arrétés.
Bonne saison à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  yoann43 Lun 09 Nov 2009, 17:54

3-0 c'est un peu lourd c'est vrai mais bon vous avez un très bon match, et en plus vous avez eut la réussite qu'on a pas eut donc c'est comme ça.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Jojo Mer 11 Nov 2009, 11:59

bebert a écrit:Match nul 1 partout face à LEMPDES.
Premiere mi temps équilibré
Nous ouvrons le score à la demi heure de jeu sur un coup franc indirect au 6 métres (passe au gardien).
En deuxième mi temps LEMPDES conserve le ballon et se montre dangereux àplusieurs reprises .JOJO auteur de nombreux arrets ne peut rien faire à la 65 ème sur un mauvais dégagement dans la surface il est fusillé .
Fin de match difficille pour nous mais les attaquants visiteurs se montrent maladroits.
Lempdes est une bonne équipe mais ils seraient encore meilleures s'ils pleuraient Sad pas sur chaque contacts (je sais pas ce qu'en pensent les équipes qui les ont deja joué)

Voila ,en attendant le retour des suspendus ,des blesses et du futur PAPA, on limite la casse. Wink
Le black de devant il pleurait mais on sait pourquoi. je l'ai senti passé.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  real63 Mer 11 Nov 2009, 19:33

je sais pas si les joueurs de Lempdes pleuraient sur tout les contacts.Mais vous les joeurs de Lezoux c'est dommage que vous ayaient pleuré tout le match aprés l'arbitre.(je sais pas ce qu'en pense les équipes qui les ont déja joué)

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:48

[quote="Jojo")[/quote]
Le black de devant il pleurait mais on sait pourquoi. je l'ai senti passé.[/quote]


Qu'insinues tu JOJO?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  remsb Mer 11 Nov 2009, 22:35

ultras03 a écrit:lignerolles 3 Vorey A.S 0
un match ou le ballon a beaucoup stagné au milieu de terrain. en 1ere mi-temps la domination jaune et rouge fut récompensé par un but de la téte de notre n°4 et capitaine sur corner. la jeune équipe de vorey jouant par intermittence réussit a se créé 2 petites occas en 1er période grasse a un trés bon travaille de leur milieu droit le 7 je crois. lignerolles aurais pu doublé le score mais le gardien de vorey fit le boulot.
en deuxiéme mi-temps encore si corner nous doublons la mise grace a un csc pleine lucarne. ensuite les fautes des joueurs de vorey ainsi que les nombreux rappel a l'ordre de l'arbitre fit retomber le rythme du match. pour le 3éme but je pars tt seul dans le trou je frappe environ 1métre a coter et je me fais ramassé par derrière par le n°5 donc pénalty transformé par notre capitaine. nous sommes passer prés du 4-0 zéros mais les 3 pts sont là et ça fais plaisir. a noter une bonne mentalité du coatch , de l'arbitre de touche , des accompagnateurs ainsi que la plupart des joueurs de vorey bonne saison a eux.





Donc si je ne me trompes pas tu avais le numéro 13...

Pour ma part j'étais derriere la main courante (blessure) et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car en premiere mi-temps nous aurions du ouvrir le score seulement nous n'avons pas su concrétier ces occasions en but et ensuite arriva ce qui devait arriver on prend ce 1er but sur corner puis après la mi-temps on a pas su revenir encaissant ce 2eme but sur une superbe volée dans la lucarne...de notre 4 (petit clin d'oeil ;-) ) on aurai pu revenir a 2-1 avec un face a face énorme raté par notre attaquant puis vient s'ajouter le pénalty qui est anecdotique !!!! Mais que le score est lourd !!! pour moi on a perdu le match au milieu de terrain malgrè notre superiorité numérique on a pas su maitriser et garder le ballon tampis !!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  loyoli Mer 11 Nov 2009, 23:09

remsb a écrit:
ultras03 a écrit:lignerolles 3 Vorey A.S 0
un match ou le ballon a beaucoup stagné au milieu de terrain. en 1ere mi-temps la domination jaune et rouge fut récompensé par un but de la téte de notre n°4 et capitaine sur corner. la jeune équipe de vorey jouant par intermittence réussit a se créé 2 petites occas en 1er période grasse a un trés bon travaille de leur milieu droit le 7 je crois. lignerolles aurais pu doublé le score mais le gardien de vorey fit le boulot.
en deuxiéme mi-temps encore si corner nous doublons la mise grace a un csc pleine lucarne. ensuite les fautes des joueurs de vorey ainsi que les nombreux rappel a l'ordre de l'arbitre fit retomber le rythme du match. pour le 3éme but je pars tt seul dans le trou je frappe environ 1métre a coter et je me fais ramassé par derrière par le n°5 donc pénalty transformé par notre capitaine. nous sommes passer prés du 4-0 zéros mais les 3 pts sont là et ça fais plaisir. a noter une bonne mentalité du coatch , de l'arbitre de touche , des accompagnateurs ainsi que la plupart des joueurs de vorey bonne saison a eux.





Donc si je ne me trompes pas tu avais le numéro 13...

Pour ma part j'étais derriere la main courante (blessure) et je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car en premiere mi-temps nous aurions du ouvrir le score seulement nous n'avons pas su concrétier ces occasions en but et ensuite arriva ce qui devait arriver on prend ce 1er but sur corner puis après la mi-temps on a pas su revenir encaissant ce 2eme but sur une superbe volée dans la lucarne...de notre 4 (petit clin d'oeil ;-) ) on aurai pu revenir a 2-1 avec un face a face énorme raté par notre attaquant puis vient s'ajouter le pénalty qui est anecdotique !!!! Mais que le score est lourd !!! pour moi on a perdu le match au milieu de terrain malgrè notre superiorité numérique on a pas su maitriser et garder le ballon tampis !!!


Perdu le match au milieu de terrain ... t'es en train de nous dire que ton absence s'est fait ressentir ??? lol
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Jojo Sam 14 Nov 2009, 19:44

auvergnat43 a écrit:[quote="Jojo")
Le black de devant il pleurait mais on sait pourquoi. je l'ai senti passé.[/quote]


Qu'insinues tu JOJO?[/quote]
C'est juste que le choc a été violent et que mon genou l'a senti cette semaine. Pour les esprits tordus, il n'y avait aucune intention de lui faire mal, car c'est pas mon esprit sur le terrain.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  remsb Sam 14 Nov 2009, 23:05

non trop pas parce qu'on a pas mal jouer en l'air donc chaud au milieu d'avoir les ballons puis quand on l'avait on le perdait trop vite!!! en attendant toujours invaincu cette saison mon lapin !!!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum