FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

+6
Grbi
igor511
VETERAN
Super Pippo
cheva43
sainté
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  sainté Mar 03 Nov 2009, 18:02

Bonjour à tous,

Voici la liste des matchs de la 5ème journée:

Combelle Charb. - Langogne
Vic Le Comte U.S. - Vergongheon
Lafeuillade Ent. - St Amant / Tallende
Ent.Chataigneraie Fc - Arpajon C. S.
Moulins Yzeure Et. - Volvic C.S. 2
Langeac A.S.C - Vichy R.C. 2

Bons matchs à tous et à vos commentaires.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Mer 04 Nov 2009, 08:01

Pour les langeadois, il faut gagner. D'abord pour éloigner un peu plus la réserve de VICHY et aussi pour se caler en milieu de tableau.

Dans cette poule, il ne faut pas trop se rater et vite prendre des points.

Côté effectif, cela devrait être un peu mieux sur le papier que lors du déplacement à LAFEUILLADE, mais le papier ne gagne pas les matchs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Super Pippo Mer 04 Nov 2009, 16:47

ben pour langogne, c'est le gros morceaux du week end.

La défaite de moulin aura servi à se remettre en question, on va essayer de faire quelque chose mais ça va être vraiment dur mais bon on sait jamais....
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Mer 04 Nov 2009, 17:40

Super Pippo a écrit:ben pour langogne, c'est le gros morceaux du week end.

La défaite de moulin aura servi à se remettre en question, on va essayer de faire quelque chose mais ça va être vraiment dur mais bon on sait jamais....

Si tu fais bien ton boulot, vous ferez au moins le nul, à toi d'être bon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 10:55

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:ben pour langogne, c'est le gros morceaux du week end.

La défaite de moulin aura servi à se remettre en question, on va essayer de faire quelque chose mais ça va être vraiment dur mais bon on sait jamais....

Si tu fais bien ton boulot, vous ferez au moins le nul, à toi d'être bon.
CHEVA, arrêtes un peu de mettre la pression sur SUPERPIPPO, et pense à ta prestation personnelle Laughing Laughing Laughing
Et puis de toute manière il ne craint pas la pression mais il la boit après le foot !!!!! cheers cheers

Tu joues quoi ce we, latéral, milieu, attaquant ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Jeu 05 Nov 2009, 11:12

NANDO48 a écrit:
cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:ben pour langogne, c'est le gros morceaux du week end.

La défaite de moulin aura servi à se remettre en question, on va essayer de faire quelque chose mais ça va être vraiment dur mais bon on sait jamais....

Si tu fais bien ton boulot, vous ferez au moins le nul, à toi d'être bon.
CHEVA, arrêtes un peu de mettre la pression sur SUPERPIPPO, et pense à ta prestation personnelle Laughing Laughing Laughing
Et puis de toute manière il ne craint pas la pression mais il la boit après le foot !!!!! cheers cheers

Tu joues quoi ce we, latéral, milieu, attaquant ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne veux pas lui foutre la pression, je sais trés bien qu'il ne mange pas avant un match.

Pour mon cas personnel, vu ma technique légendaire, je suis plutôt appelé à jouer un rôle défensif (voir trés défensif), ou bien m'assoir sur le banc (d'ailleurs, c'est là que je suis le meilleur).

J'ai fais un pari avec un de mes coéquipiers que je marquerais avant lui, alors j'éspére bien y arrivé et si en plus ma victime pouvait être langonaise dans quelques semaines, ce serait le top.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Super Pippo Jeu 05 Nov 2009, 11:52

cheva43 a écrit:
NANDO48 a écrit:
cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:ben pour langogne, c'est le gros morceaux du week end.

La défaite de moulin aura servi à se remettre en question, on va essayer de faire quelque chose mais ça va être vraiment dur mais bon on sait jamais....

Si tu fais bien ton boulot, vous ferez au moins le nul, à toi d'être bon.
CHEVA, arrêtes un peu de mettre la pression sur SUPERPIPPO, et pense à ta prestation personnelle Laughing Laughing Laughing
Et puis de toute manière il ne craint pas la pression mais il la boit après le foot !!!!! cheers cheers

Tu joues quoi ce we, latéral, milieu, attaquant ????? Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne veux pas lui foutre la pression, je sais trés bien qu'il ne mange pas avant un match.

Pour mon cas personnel, vu ma technique légendaire, je suis plutôt appelé à jouer un rôle défensif (voir trés défensif), ou bien m'assoir sur le banc (d'ailleurs, c'est là que je suis le meilleur).

J'ai fais un pari avec un de mes coéquipiers que je marquerais avant lui, alors j'éspére bien y arrivé et si en plus ma victime pouvait être langonaise dans quelques semaines, ce serait le top.

faut pas réver non plus pour ta premiere victime lol! lol! lol!

C'était y a 3 ans que je ne mangait pas avant les matchs maintenant pas de PB. thumleft thumleft thumleft
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  VETERAN Ven 06 Nov 2009, 21:48

Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie mais force est de constater l'excellente tenue des forumistes de la poule D

POULE.....REPONSES.....VUS
...A................3.............242
...B................5.............391
...C................6.............310
...D..............37...........1409

Réveillez-vous pour rendre votre poule plus vivante. lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Ven 06 Nov 2009, 22:27

Que veux tu, cette poule C est mal représentée, seul les gars de Langogne, Langeac et Vergongheon interviennent.

On peux penser que les autres clubs n'ont pas internet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  igor511 Sam 07 Nov 2009, 12:14

T'oublies La Combelle Cheva !!!!!

On reçoit Langogne avec sérieux car cette équipe réalise un bon début de championnat.
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Dim 08 Nov 2009, 13:03

On va essayer de gagner contre VICHY, mais cela ne va pas être facile, Payou ayant négocier sa place avec notre coatch à l'apéro. Il jouera donc avant centre au dernières rumeurs.

Avec une telle attaque, on n'est pas prêt de marquer.

Vivement 17 h et les vacances.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Grbi Dim 08 Nov 2009, 19:25

Vic le comte 1 - 3 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  igor511 Dim 08 Nov 2009, 19:31

Bravo à Cheva pour le carton des Langeacois carton contre Vichy.

Résumé CCAB - Langogne : ici
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  tanche43 Dim 08 Nov 2009, 19:41

Ben voui, 5-0 pour Langeac, bien propre...
3 victoires de suite et hop sur le podium... cette poule va vraiment etre serree toute la saison....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  sainté Dim 08 Nov 2009, 20:39

tanche43 a écrit:Ben voui, 5-0 pour Langeac, bien propre...
3 victoires de suite et hop sur le podium... cette poule va vraiment etre serree toute la saison....

Attention, il ne faut pas s'enflammer.... sans jouer le Guy Roux, la poule est très ouverte et restons objectif.
Aujourd'hui même si le score est logique et ample nous n'avons pas fait un grand match. Certains se suffisent de peu....
Il faudra être plus uni et retrouver l'envi colective pour obtenir un résultat à St Amant dimanche prochain.
D'autant que nous aurons peu-être quelques absents.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  scredko Lun 09 Nov 2009, 01:01

Victoire de Volvic sur le terrain de l'Etoile Moulins/Yzeure, 2-0.
Résultat relativement logique bien que Moulins ait eu quelques occasions de revenir dans la partie.
Après un bon quart d'heure des locaux et 2-3 actions chaudes, Volvic a repris le match dans le bon sens et, a la demi heure de jeu, ouvrait la marque sur un centre/tir qui loba le gardien.
En seconde période, les volvicois redémarraient comme ils avaient terminé la 1ère et doublaient la marque sur un contre bien mené.
Ensuite le match se résuma à une succession de fautes, ce qui n'empecha pas Moulins de trouver la transversale, et de s'heurter au bon gardien carrier, tandis que Volvic procédait essentiellement en contre.
Match sans animosité, bien arbitré malgré une facilité à dégainer du carton.
Gros match le week end prochain face a La Combelle !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  noun63 Lun 09 Nov 2009, 11:52

scredko a écrit:Victoire de Volvic sur le terrain de l'Etoile Moulins/Yzeure, 2-0.
Résultat relativement logique bien que Moulins ait eu quelques occasions de revenir dans la partie.
Après un bon quart d'heure des locaux et 2-3 actions chaudes, Volvic a repris le match dans le bon sens et, a la demi heure de jeu, ouvrait la marque sur un centre/tir qui loba le gardien.
En seconde période, les volvicois redémarraient comme ils avaient terminé la 1ère et doublaient la marque sur un contre bien mené.
Ensuite le match se résuma à une succession de fautes, ce qui n'empecha pas Moulins de trouver la transversale, et de s'heurter au bon gardien carrier, tandis que Volvic procédait essentiellement en contre.
Match sans animosité, bien arbitré malgré une facilité à dégainer du carton.
Gros match le week end prochain face a La Combelle !
Félicitations aux copains de la B qui ont su réagir aprés 2 défaites ce qui n'est jamais évident cela prouve le bonne état d'esprit de ces joueurs !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 12:43

Langeac 5-0 Vichy B

Le score est ample et un peu trop flatteur pour Langeac. Vichy a repoussé les maigres tentatives des locaux jusqu'à la 75ème minute, trop brouillons pour mériter mieux qu'un 0-0.

Le 1er but du match a lieu à l'approche du dernier 1/4 d'heure. Ensuite les Vichyssois se relâchent complètement ! ! ! 4 autres buts seront alors inscrits...
Langeac, dernier au soir de la 2ème journée, se retrouve sur le podium. La dynamique du début de saison semble s'inverser...

Bon courage à Vichy pour la suite de la saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  cheva43 Lun 09 Nov 2009, 16:32

Coucou les français.

Hier, effectivement, nous n`avons pas fait un grand match.

Heureusement, ascl43 a ouvert le score vers la 65eme minute, après VICHY a arrêtè de jouer, donc c'ètait plus facile.

Pendant 20 minutes en seconde pèriode, on a vraiment fait pas grand chose de bon, on ne faisait que parler après l'arbitre, entre nous, bref on 'etaient en dehors du match.

Mention spèciale a ascl43 qui a inscrit deux buts.

Pippo, j'ai pas gagnè mon pari, mais c'ètait pas loin, le portier vichyssois sortant le ballon du but en fin de match.

Tu seras ma victime, c'est sur.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  chazinho48 Lun 09 Nov 2009, 17:24

cheva43 a écrit:Coucou les français.

Hier, effectivement, nous n`avons pas fait un grand match.

Heureusement, ascl43 a ouvert le score vers la 65eme minute, après VICHY a arrêtè de jouer, donc c'ètait plus facile.

Pendant 20 minutes en seconde pèriode, on a vraiment fait pas grand chose de bon, on ne faisait que parler après l'arbitre, entre nous, bref on 'etaient en dehors du match.

Mention spèciale a ascl43 qui a inscrit deux buts.

Pippo, j'ai pas gagnè mon pari, mais c'ètait pas loin, le portier vichyssois sortant le ballon du but en fin de match.

Tu seras ma victime, c'est sur.

Tu sais Cheva, Pippo t'a menti sur les matins de match, il a toujours la pression et des remontées gastriques, je l'ai constaté hier matin !!! Laughing Laughing Laughing

Par contre le match se rapproche, il faut que je rattrappe mon retard de préparation (environ 3 ans) si je veux pouvoir participer au match début décembre !! rambo rambo
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 00:02

vous oubliez de dire qu'un de vos joueurs a blessé le gardien de vichy et que ça vous a bien aidé pour marquer un but, car vu ce qu'il a fait sur une jambe, il est évident que ce gardien a un trés bon niveau.... vous pouvez remercier celui qui l'a blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Invité Mar 10 Nov 2009, 08:47

[quote="MAT19"]vous oubliez de dire qu'un de vos joueurs a blessé le gardien de vichy et que ça vous a bien aidé pour marquer un but, car vu ce qu'il a fait sur une jambe, il est évident que ce gardien a un trés bon niveau.... vous pouvez remercier celui qui l'a blessé.[/quote]

C'est vrai que le gardien Vichyssois a joué pratiquement tout le match sur une jambe (entorse de la cheville ?). Il est certain que ça vous a causé du tort car avant sa blessure, il avait sorti quelques duels avec nos attaquants et bien rassuré sa défense...
Selon moi, c'est un fait de jeu (charge sur le gardien) comme il en existe d'autres. Dommage pour Vichy qui aurait certainement pu espérer un autre dénouement à ce match.

En tout cas, ce gardien a un excellent esprit. Je lui souhaite un prompt rétablissement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Super Pippo Mar 10 Nov 2009, 09:38

Je vais essayer de faire un petit résumé d'un point de vue langonais.

La Combelle attaque le match tambour battant et dans les premières minutes de jeu se procure un coup franc dangereux à l'entrée de la surface. Première frayeur sur le but langonais. A la 8iéme minute, langogne n'est toujours pas réveiller et sur un erreur d'inattention, le très bon dix de la combelle s'échappe sur le côté gauche fait un petit numéro, repique au centre et balle en retrait. 1 - 0 imparable et incontestable. Alors qu'on se dit que l'après midi va être longue, la combelle baisse un peu le pied malgré de très belle phase en passe courte, le portier langonais ne sera plus inquiété en 1 ère mi temps, celui de la combelle n'ont plus. Le jeu se cantonne au milieu de terrain avec des langonais qui commettent beaucoup de petites fautes et des locaux locaux qui sortent quelques tacles bien virils (c'est ça aussi le jeu) afin de montrer qu'ils sont bien chez eux et que le lozériens ne viendra pas l'accrocher dans son stade.

La deuxieme mi temps sera du même accabit avec aucune action pour langogne qui bute systematiquement sur le bloc defensif de la combelle et des locaux qui se procureront deux ou trois occasions dont un coup franc encore bien tiré.

Le score apparait logique au vue du match même si un nul n'aurait pas été scandaleux tellement qu'il y a eu peu d'occasion dans ce match. La faute aussi je pense au terrain qui n'a pas avantagé les locaux.

En tout cas sans faire injure à nos précédents adversaires, c'est pour le moment la meilleure équipe que l'on a affronté, avec un jeu vraiment plaisant.

Un peu déçu du résumé de votre site igor qui résume la pauvreté du match à cause de nos fautes (car je crois en plus que vous avez pris plus de cartons que nous si je dis pas de connerie). En tout cas vous avez un sacré équipe....

A noter le bon état d'esprit sur le terrain des deux équipes malgré le match heurté...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  igor511 Mar 10 Nov 2009, 14:03

Je crois que t'as bien résumé le match, sur notre site, le résumé est vite fait car le match a été triste.

Un trés bon état d'esprit des deux équipes mais qui aurait pu dégénérer à cause d'un arbitre un peu trop "cartonneux". Je pense qu'il a du voir le match de la réserve avant.

Le terrain était un vrai champ de patates et le jeu en a souffert.

Merci pour le compliment de "la meilleure équipeé mais le chemin est long trés long même.

Ps : juste pour info, votre 9 il a joué où ? car mes défenseurs ont rigolé quand il leur parlé. Wink
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Super Pippo Mar 10 Nov 2009, 14:24

je sais plus qui c'était lol! lol! lol! lol!
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre Empty Re: PH poule C - 5ème journée 7 et 8 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum