FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

+5
magirus
shearer43
GATTO63
fred63
le sraaab
9 participants

Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Jeu 30 Oct 2008, 17:46

Programme pour cette 5eme journée de DHR Poule A:
ALLY-MAURIAC -- LAPALISSE: L equipe du cantal reste sur une grosse victoire a St Germain, ils partent favoris etant donné les performance de Lapalisse a l exterieur..

BRIVE -- MURAT: La lanterne rouge de ce championnat a besoin de points et doit imperativement gagner face a Murat qui fait un bon debut de saison malgré un effectif moyen en qualité...

CEYRAT -- LE CENDRE: les cendrioux qui restent sur un match nul a Issoire se depacent a Ceyrat qui a fait une bonne operation en s imposant a cournon le week end dernier mais l equipe du Cendre commence a retrouver du plaisir a jouer ensemble et compte bien ramener les 4 points a la maison!!

BRIOUDE -- ST GERMAIN LAPRADE: reporté pour cause de coupe de france.. Brioude est une equipe qui est dur a manier sur son terrain je pense meme qu ils auraient pu s imposer face a st ger

COURNON -- AMBERT: les cournonnais restent sur 2 defaite face a 2 promus( Brioude et Ceyrat), ils sont donc en manquent de confiance tandis qu Ambert occupe la 1ere place du classement en ayant pas perdu 1 match ils devraient donc logiquement s imposer mais rien est jouer car cournon se battra pour ne pas perdre a la maison

ST POURCAIN -- ISSOIRE: L equipe de st pourcain a perdu 3 match sur 4 et occupe l avant derniere place du classement recoit Issoire qui est encore invaincu et devrait normalement ramener un maximum de points de ce deplacement a part si les locaux se reveillent et lance leur saison dés cette 5eme journée..tout est possible dans cette poule ou les equipes se cherche encore.. et certain joueur aussi HEIN GATTO HEIN c est ca

Je termine cette présentation en vous souhaitant un bon match a tous et que le meilleur gagne!!!! Et puis allez Le cendre quand meme!! meme si y a que des chevres dans cette equipes mais bon c est pas grave. Et bon retablissement a notre president qui nous manquent... enfin sur le terrain...le reste on s en tape...lol..

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  fred63 Jeu 30 Oct 2008, 19:03

Sujet redirigé dans la rubrique appropriée...
La DHR est de l'Honneur régionale; pas de la Promotion d'honneur... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  GATTO63 Ven 31 Oct 2008, 17:44

FALLAIT PAS LUI DIRE affraid au sraaab qu'on jouait en DHR déja qu'il a le boulard, la il va chopper le melon.

ALLEZ LES PETITS CENDRIOUX CE WEEK END C'EST LA SAINT GLINGLIN santa santa COMME DIRAIT NOTRE PRESIDENT CONVALESCENT king king (Salut a lui salut )

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Ven 31 Oct 2008, 22:16

fred63 a écrit:Sujet redirigé dans la rubrique appropriée...
La DHR est de l'Honneur régionale; pas de la Promotion d'honneur... lol!
désolé pour l erreur monsieur l arbitre....oué c bon c bon ca arrive a tout le monde...
c sur que si c la st glin glin tu va peut etre marqué GATTO.lol

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 14:10

Salut les ruines, je vois que ca chambre toujour.
J'espère bien que les cendrioux vont ramener les 4 points car il n'y en a pas beaucoup au conpteur. Mais je suis d'accord avec le sraaab, les joueurs commence à bien se trouver et a prendre du plaisir. J' espère que c'est la saint GATO et pas la saint GLINGLIN ca pourrez nous servir.
Ne vous inquiétez pas, je ne serais pas sur le terrain mais je serais pas loin quand même pour vous pourrir.LOL
ALLEZ LES PETITS CENDRIOUX JE VOUS CONFIANCE GATTO63 ET LE SRAAAB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  shearer43 Sam 01 Nov 2008, 18:09

bon match amical hier à st chély contre nord lozere (dh)pour l' US Brioude ; score final 2-2
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  magirus Sam 01 Nov 2008, 21:17

le sraaab a écrit:

BRIVES -- MURAT: La lanterne rouge de ce championnat a besoin de points et doit imperativement gagner face a Murat qui fait un bon debut de saison malgré un effectif moyen en qualité...




A priori la rencontre ne s'est pas jouée à cause de la pluie qui tombe en abondance rendant le terrain impraticable.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  joss Sam 01 Nov 2008, 21:57

Ally Mauriac - Lapalisse ===> Non joué
Ceyrat 0-2 Le Cendre
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  FAC63 Sam 01 Nov 2008, 22:03

CEYRAT 0 - 2 LE CENDRE

Enfin la victoire les buteurs sont le sraaab et GATTO63. Est ce l'esprit de la saint glin glin !!! qui a frapper lol ! lol ! but
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Sam 01 Nov 2008, 22:22

Victoire tout à fait logique des cendrioux, je pense que Ceyrat risque d'avoir du mal cette saison.
Le seul problème c'est que GATTO63 et LE SCRAAB vont se la raconter toute la semaine LOL Il va falloir les remettrent en place. LOL Bande de guignol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Dim 02 Nov 2008, 00:01

match serieux de la part des cendrioux ca fait vraiment du bien merci a tous on s est enfin fait plaisir j espere que ca va continuer............

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  bruno Dim 02 Nov 2008, 18:45

belle victoire d'ambert à cournon 2à0 première période équilibré peu d'occase de chaque cotè a la reprise les ambertois ce montre plus dangereux olivier chambade en profite pour ouvrir le score d'une magnifique reprise de volée en pleine lucarne le deuxième but sera l'œuvre de nicolas peticlerc en fin de match cournon fini le match à neuf suite a deux expulsions bon comportement de toute l'équipe même si sur la seconde période les joueurs de cedric mantionne aurais pu ce mettre à l'abri plus tôt.

bruno
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 58
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 19:16

On peut souligner une faible et triste équipe de cournon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  GATTO63 Dim 02 Nov 2008, 20:16

VICTOIRE DE St Pourçain face a ISSOIRE 1 a 0

week-end prochain pour enchainer un deuxieme succes pour les petits cendrioux je suis d'attaque but but but

Je pense que Brives Charensac aura du mal a rejoué sur son terrain (trés trés innonder) source proche.

J'aimerai que le sraaab me dise le don qu'il a pour controler les ballons sereinement devant le but? merci d'avance

Je remarque que depuis que Chris 63 ne joue plus, ça tourne au Cendre. Est-ce un HASARD? lol! lol! lol! lol! lol!

Allez reviens nous vite notre petit président rambo rambo rambo rambo rambo

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  pius N'diéfi Dim 02 Nov 2008, 20:22

chris63 a écrit:On peut souligner une faible et triste équipe de cournon

Ca s'est sur, une équipe naïve avec des joueurs ayant des comportements plus que limites. Pauvre Yvan, pas facile avec de tels énergumènes. Y'a pas eu photo sur ce match, Cournon n'alignant pas 4 passes de rang. Une seule action construite en 1 match est bien trop peu pour pouvoir prétendre à gagner. Bravo à mes ex collègues ambertois. Le marcel d'or a Altran pour son roulé boulé. Match sérieux, victoire amplement méritée. Du coté de Cournon va falloir faire le ménage car certains n'ont pas compris que le football est un sport d'équipe, et ont un boulard monstrueux. Ca change de l'époque où j'étais licencié dans ce club. Aussi pour être un bon footballeur, il ne suffit pas d'avoir la panoplie parfaite du joueur de L1, mais il faut savoir donner un ballon, avoir une certaine intelligence de jeu. Les concernés se reconnaitront.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:29

Je remarque que depuis que Chris 63 ne joue plus, ça tourne au Cendre. Est-ce un HASARD?
Tu sais, je l'ais toujours dis PERSONNE EST INDISPENSABLE que se soit moi ou un autre joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:31

il ne suffit pas d'avoir la panoplie parfaite du joueur de L1, mais il faut savoir donner un ballon, avoir une certaine intelligence de jeu. Les concernés se reconnaitront.
Tu ne parlerais pas du N°12 par hasard !!!! Je le trouve EXTRAORDINAIRE pourtant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:33

Bon LE SRAAAB un commantaire ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Dim 02 Nov 2008, 20:34

GATTO63 a écrit:VICTOIRE DE St Pourçain face a ISSOIRE 1 a 0

week-end prochain pour enchainer un deuxieme succes pour les petits cendrioux je suis d'attaque but but but

Je pense que Brives Charensac aura du mal a rejoué sur son terrain (trés trés innonder) source proche.

J'aimerai que le sraaab me dise le don qu'il a pour controler les ballons sereinement devant le but? merci d'avance

Je remarque que depuis que Chris 63 ne joue plus, ça tourne au Cendre. Est-ce un HASARD? lol! lol! lol! lol! lol!

Allez reviens nous vite notre petit président rambo rambo rambo rambo rambo
je t apprendrai GATTO t inquiete pas c est la confiance qui revient ...........

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Dim 02 Nov 2008, 20:42

chris63 a écrit:Bon LE SRAAAB un commantaire ????
Je dirai pareil que toi chris Personne n est indispensable l essentiel est que tout le monde mouille le maillot quelque soit l equipe aligné.. Mais il faut quand eme de la qualité si tu veux faire basculer un match... Maintenant j intervient sur votre commentaire sur cournon je pense qu il ne faut pas les enfoncé comme ca il n y a peut etre pas que des joueurs intelligents c est sur mais on peut pas blamé une equipe entiere voir un club.... et sur ce que dit pius en plaignant yvan franchement si il y en a un qui a le boulard c est bien lui avant les joueurs et son comportement refléte sur le reste du groupe... C est sur ca n a rien a voir avec mon epoque et la rigueur de cacem........enfin bref et toi chris t en ai ou avec ton cuuuulllll......?????

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Dim 02 Nov 2008, 20:55

Ca va pas mal, il me reste juste a attendre 1 petit moi et après je reveindrais à bloc avec l'équipe............B si les résultats de la A sont bon. Bref on verra bien, pour l'instant c'est ma santé et le reste on verra plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  le sraaab Dim 02 Nov 2008, 21:01

chris63 a écrit:Ca va pas mal, il me reste juste a attendre 1 petit moi et après je reveindrais à bloc avec l'équipe............B si les résultats de la A sont bon. Bref on verra bien, pour l'instant c'est ma santé et le reste on verra plus tard.
t a raison....la santé d abord!!!! Mais l equipe aura besoin de toi de toute facon..........salut tout le monde a bientot .......

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Invité Mar 04 Nov 2008, 12:11

GATTO63 a écrit:VICTOIRE DE St Pourçain face a ISSOIRE 1 a 0

week-end prochain pour enchainer un deuxieme succes pour les petits cendrioux je suis d'attaque but but but

Je pense que Brives Charensac aura du mal a rejoué sur son terrain (trés trés innonder) source proche.

J'aimerai que le sraaab me dise le don qu'il a pour controler les ballons sereinement devant le but? merci d'avance

Je remarque que depuis que Chris 63 ne joue plus, ça tourne au Cendre. Est-ce un HASARD? lol! lol! lol! lol! lol!

Allez reviens nous vite notre petit président rambo rambo rambo rambo rambo



tu as raison notre complexe a ramassé ce week end ..les travux vont etre long ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre Empty Re: DHR Poule A (5eme journée) 1 & 2 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum