FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 5éme journée 05 novembre

+9
gillou
casillas
oswaldo
MANO43
yoann43
dimeco63
polyvalent
VETERAN
eta
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Mar 01 Nov 2011, 10:42

Bonjour à tous!

Samedi 20h00:
Domérat-Vorey
Chadrac-Saint Beauzire

Dimanche 15h00:
Lignerolles-Yzeure(C)
Chabreloche-Beaumont
Etoile Moulins-IEFM
Lezoux-Arsac
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Mar 01 Nov 2011, 15:06

et maintenant mes pronos:

Domérat-Vorey: victoire de Vorey
Chadrac-Saint Beauzire:victoire de Saint Beauzire, secteur offensif au complet,efficacité retrouvée, intention de marquer un but de plus que nos adversaires. but
Lignerolles-Yzeure(C): match nul
Chabreloche-Beaumont: match nul
Etoile Moulins-IEFM: victoire IEFM
Lezoux-Arsac: match nul
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  VETERAN Mar 01 Nov 2011, 15:41

Etant loin de mes bases ce n'est que maintenent que j'ai pu me connecter.
Merci à eta d'avoir lancé la 5ème journée de la poule D.
Je présente donc comme à mon habitude cette journée.

Samedi 5 novembre

à 18 h DOMERAT - VOREY

à 20 h CHADRAC - ST BEAUZIRE

Dimanche 6 novembre à 15 h

MOULINS - LES ILETS
LIGNEROLLES - YZEURE
LEZOUX - ARSAC
CHABRELOCHE - BEAUMONT

Commentaires sur le 4ème journée :
Aucun résultat positif à l'extérieur, si ce n'est le nul de Chadrac aux Ilets mais ô combien important pour eux : 7 pts d'avance au bout de 4 journées seulement (avec 2 jokers et le match chez leur adversaire direct joué). Ce n'est que le début du championnat et il y a beaucoup d'autres matches.... mais si on me demandait un pronostic ce serait :Chadrac 99% Les Ilets 1%. Pour les autres matches, le seul résultat "serré" a été à St Beauzire et le plus large à Lezoux qui confirme ses prétentions.

Cette semaine :
9 équipes en 4 pts ( et même 10 en 5 pts!!!) . Là encore si l'on met de côté les deux premiers qui reçoivent et qui partent avec un à priori très très favorable, pour les quatre autres matches c'est encore la bouteille d'encre.

Domérat - Vorey :
Après le déplacement à St Beauzire, Vorey enchaine sur un autre encore plus long et je pense beaucoup plus difficile. A eux de prouver le contraire car une spirale de la défaite n'annoncerait rien de bon pour les altiligériens . (N)


Chadrac - St Beauzire :
Après avoir très bien négocié son déplacement à Montluçon, Chadrac devrait continuer sa marche en avant. A moins que St Beauzire réussisse le même match qu'à montluçon où leurs poteaux étaient tout violets sans oublier la transversale!!!!!(1)

Moulins - Les Ilets :
La meilleur défense avec la plus faible attaque, les Ilets ne peuvent continuer ainsi. Il faudra bien qu'un jour ils se réveillent et je crois que ce jour est arrivé. (2)

Lignerolles - Yzeure :
Match très ouvert; Le terrain pourrait surprendre les banlieusards moulinois et ce sera l'atout des locaux. (N)

Lezoux - Arsac :
Leader exequo, Lezoux ne peut se permettre le moindre faux pas à domicile. Ce sera un déplacement extrèmemeent difficile pour les altiligériens. (1)

Chabreloche - Beaumont :
Les banlieusards clermontois se sont bien repris et ce sont replacés sur le podium.La performance des Diables Rouges à Arsac n'engage guère à l'optimisme et pourtant ce match leur sera ultra important quant au résultat.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Mar 01 Nov 2011, 16:30

Bonjour Vétérant!
Ravi de ton retour, tes animations sont plus étoffées et plus pertinentes que les miennes....

Pour notre déplacement à Chadrac, il est évident que nous ne sommes pas favoris et comme tu le dis si les poteaux pouvaient à nouveau chauffer pour nous filer un coup de main se ne serait pas de refus.
Ceci dit mis à part notre accident de parcours (ou non match) à Domérat, nous sommes plutôt sur une bonne dynamique de résultats depuis le début de la saison tant en Coupe qu'en championnat. Notre potentiel offensif actuel (+ de 2 buts par match) nous rend plus optimiste ou ambitieux et nous nous rendrons chez l'ogre de la poule avec l'intention de scorer plusieures fois, et surtout pas en victime....
Pas de gage sur le résultat mais l'assurance d'un match ouvert face à la meilleure attaque du championnat.

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  polyvalent Mar 01 Nov 2011, 16:47

eta a écrit:et maintenant mes pronos:

Domérat-Vorey: victoire de Vorey
Chadrac-Saint Beauzire:victoire de Saint Beauzire, secteur offensif au complet,efficacité retrouvée, intention de marquer un but de plus que nos adversaires. but
Lignerolles-Yzeure(C): match nul
Chabreloche-Beaumont: match nul
Etoile Moulins-IEFM: victoire IEFM
Lezoux-Arsac: match nul

t'es malade!!! toi t'as peur de rien en pronos!!! bref on verra dimanche soir mais t'auras pas 6/6 je pense! Saint beauzire victorieux à chadrac.... invaincu, nul d'arsac à lezoux!, vorey vainqueur à domerat!
si tu fais 6/6 le classement va être transformé au complet.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  polyvalent Mar 01 Nov 2011, 16:53

VETERAN a écrit:Etant loin de mes bases ce n'est que maintenent que j'ai pu me connecter.
Merci à eta d'avoir lancé la 5ème journée de la poule D.
Je présente donc comme à mon habitude cette journée.

Samedi 5 novembre

à 18 h DOMERAT - VOREY

à 20 h CHADRAC - ST BEAUZIRE

Dimanche 6 novembre à 15 h

MOULINS - LES ILETS
LIGNEROLLES - YZEURE
LEZOUX - ARSAC
CHABRELOCHE - BEAUMONT

Commentaires sur le 4ème journée :
Aucun résultat positif à l'extérieur, si ce n'est le nul de Chadrac aux Ilets mais ô combien important pour eux : 7 pts d'avance au bout de 4 journées seulement (avec 2 jokers et le match chez leur adversaire direct joué). Ce n'est que le début du championnat et il y a beaucoup d'autres matches.... mais si on me demandait un pronostic ce serait :Chadrac 99% Les Ilets 1%. Pour les autres matches, le seul résultat "serré" a été à St Beauzire et le plus large à Lezoux qui confirme ses prétentions.

Cette semaine :
9 équipes en 4 pts ( et même 10 en 5 pts!!!) . Là encore si l'on met de côté les deux premiers qui reçoivent et qui partent avec un à priori très très favorable, pour les quatre autres matches c'est encore la bouteille d'encre.

Domérat - Vorey :
Après le déplacement à St Beauzire, Vorey enchaine sur un autre encore plus long et je pense beaucoup plus difficile. A eux de prouver le contraire car une spirale de la défaite n'annoncerait rien de bon pour les altiligériens . (N)


Chadrac - St Beauzire :
Après avoir très bien négocié son déplacement à Montluçon, Chadrac devrait continuer sa marche en avant. A moins que St Beauzire réussisse le même match qu'à montluçon où leurs poteaux étaient tout violets sans oublier la transversale!!!!!(1)

Moulins - Les Ilets :
La meilleur défense avec la plus faible attaque, les Ilets ne peuvent continuer ainsi. Il faudra bien qu'un jour ils se réveillent et je crois que ce jour est arrivé. (2)

Lignerolles - Yzeure :
Match très ouvert; Le terrain pourrait surprendre les banlieusards moulinois et ce sera l'atout des locau
x.
(N)

Lezoux - Arsac :
Leader exequo, Lezoux ne peut se permettre le moindre faux pas à domicile. Ce sera un déplacement extrèmemeent difficile pour les altiligériens. (1)

Chabreloche - Beaumont :
Les banlieusards clermontois se sont bien repris et ce sont replacés sur le podium.La performance des Diables Rouges à Arsac n'engage guère à l'optimisme et pourtant ce match leur sera ultra important quant au résultat.

notre terrain est très bon, surtout en ce moment!personne ne s'en plaint; même nos adversaires en division inférieure...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Mar 01 Nov 2011, 17:06

Polyvalent a écrit:
t'es malade!!! toi t'as peur de rien en pronos!!! bref on verra dimanche soir mais t'auras pas 6/6 je pense! Saint beauzire victorieux à chadrac.... invaincu, nul d'arsac à lezoux!, vorey vainqueur à domerat!
si tu fais 6/6 le classement va être transformé au complet.

ben l'espoir fait vivre Polyvalent...
il est clair que pour St Beauzire vainqueur à Chadrac c'est la grosse cote! Mais pourquoi pas ils ont fait le nul à l'IEFM comme nous et ont même été à priori copieusement dominés...

Pour avoir affronté Domérat et Vorey je peut t'affirmer que l'animation du jeu de Vorey est trés bonne et ils possédent une trés bonnes ligne offenssive et ont rééllement de serieuses chances de s'imposer à Domérat.

Pour Arsac, j'imagine un gros potentiel offensif au regard de leurs deux derniers résultats et surtout au regard de leur saison derniére durant laquelle ils ont inscrits detrés nombreux buts, et je les crois capable de marquer à plusieurs reprises en terre lézovienne.

Aprés comme tu le dis je n'aurais certainement pas 6/6 mais si j'en ai que 3 et que cela concerne les 3 en questions j'en serais trés ravi.
Au plaisir de te rencontrer le 20/11...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  VETERAN Mer 02 Nov 2011, 18:20

eta a écrit:Bonjour Vétérant!
Ravi de ton retour, tes animations sont plus étoffées et plus pertinentes que les miennes....

Je suis encore dans le midi et en plein G2O
J'ai failli me faire coincer tout à l'heure Sarko a dû arriver à l'aérodrome de Mandelieu Boulet tout était bloqué vers celui-ci. Heureusement que je lui tournais le dos j'ai pu rejoindre mes pénates très facilement. Je rentre vendredi sous la pluie 560 km cela va être long!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  VETERAN Mer 02 Nov 2011, 18:24

polyvalent a écrit:
notre terrain est très bon, surtout en ce moment!personne ne s'en plaint; même nos adversaires en division inférieure...

Alors il a dû sacrément s'améliorer depuis le premier match début septembre!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  dimeco63 Mer 02 Nov 2011, 21:23


Chadrac-Saint Beauzire:victoire de Saint Beauzire, secteur offensif au complet,efficacité retrouvée, intention de marquer un but de plus que nos adversaires. but

Attention de ne pas concéder de coup francs dangereux car Kojack a eu la patte chaude le week end dernier. En plus c'est pas cette semaine qui va beaucoup le fatiguer. Razz Razz
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  polyvalent Jeu 03 Nov 2011, 21:15

Domérat - Vorey :
Vorey pas mal du tout en ce début de championnat, Domérat résultat mitigé, match nul

Chadrac - St Beauzire :
Chadrac va t-il tombé?, chez lui non, surtout après son match nul à Montluçon, ils voudront confirmé, et leur armada devrait faire le necessaire

Moulins - Les Ilets :
je suis même pas sur que l'IEFM prennent 4points à l'Etoile Moulins, sur un petit terrain, pas en bon état en plus, un derby de l'Allier, match nul

Lignerolles - Yzeure :
on va gagner chez nous, pourquoi?, on a pas le choix, car après c'est du lourd pendant 4matchs!!

Lezoux - Arsac :
Lezoux veut rester collé à Chadrac ça devrait être le cas dimanche soir. victoire de Lezoux

Chabreloche - Beaumont :
chabreloche est pour le moment une des plus faibles équipes de la poule, si ce n'est LA plus faible, ça va être très compliqué pour eux de s'en sortir, victoire de Beaumont
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Sam 05 Nov 2011, 20:32

Chadrac-St Beauzire: annulé!

Les éléments ne permettent pas le déroulement de cette rencontre.
Un mal pour un bien, car avec pas moins de 5 titulaires absents dans le secteur défensif pour ce déplacement altiligérien, je pense que mon pronostic initial aurait été dur à confirmer....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  yoann43 Dim 06 Nov 2011, 00:38

Domérat 1 Vorey 2

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  MANO43 Dim 06 Nov 2011, 08:36

yoann43 a écrit:Domérat 1 Vorey 2

Bravo à vous, OSWALDO doit être content.

La fête de la chataigne à Entraigues la semaine derniere lui à peut-être était prolifique geek geek
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Dim 06 Nov 2011, 09:19

1ere victoire de la saison pour Vorey, félicitations Oswaldo!

Même si j'ai surpris par mes pronos en vous mettant vainqueurs je suis certain que cette victoire en appelera d'autres dans les matchs à venir.

Attention Polyvalent, si on fait exception du match de Chadrac qui est remis, je suis pour le moment à 100% sur mes pronos.... Wink ...
Manque plus qu'à Arsac d'aller faire un coup chez le leader.

Bons matchs à tous.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  oswaldo Dim 06 Nov 2011, 10:30

Merci à vous deux!!!!

Belle victoire pour un groupe qui ne lâche rien . Victoire difficile obtenue après 45 minutes à 10 et ce but à la 92 ème minute qui récompense une deuxième mi_temps énorme d'envie te de courage.
ETA si tu pouvais dire vrai , je signe de suite!!!

MANO43 , tu as raison cette ptite virée en Ardèche et cette coupure m'ont fait un bien fou pour ma part.

Mais attention cette saison sera très difficile pour le maintien et en plus cette poule est très homogène par rapports aux années précédentes. Il faudra vraiment qu'on se serre les coudes cette saison mais y pas de raison de ne pas y croire.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty IEFM

Message  casillas Dim 06 Nov 2011, 15:40

Etoile Moulins 0 - Ilets Etoile Football Montluçon 2
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Dim 06 Nov 2011, 17:48

Bravo à l'iefm qui décroche son premier succés(d'une longue série?) en championnat....
Un petit résumé Casillas, et ton avis sur cette équipe de Moulin Yzeure qui ne connait pas encore la victoire...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  gillou Dim 06 Nov 2011, 18:04

Chabreloche 2-1 Beaumont
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  grax63 Dim 06 Nov 2011, 18:47

victoire de lezoux face a arsac 3/1
On prend un but au bout de 5 minutes sur corner et notre gardien jojo se blesse c'est didier tholot qui prend les gants et assure l interim avec brio.
Nous égalisons juste avant la mi temps et nous déroulons en deuxiéme mi temps avec deux autres buts , la victoire est méritée a mon sens nous avons produit plus de jeu que cette équipe d'arsac qui use de grands ballons.
A noter un bon état d'esprit des joueurs d arsac mise a part un mauvais geste sur notre 6 avec un calote donné par un joueur d'arsac.
Nos voisins de chabreloche ont fait tomber beaumont on attends le résumé avec impatience.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  Jojo Dim 06 Nov 2011, 18:50

Je sors de l'hôpital, résultat une bonne entorse et quinze jours d'arrêt minimum. Chapeau à vous les gars pour cette belle victoire.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  grax63 Dim 06 Nov 2011, 19:45

Jojo a écrit:Je sors de l'hôpital, résultat une bonne entorse et quinze jours d'arrêt minimum. Chapeau à vous les gars pour cette belle victoire.
Soignes toi bien jojo , c quoi genoux ou cheville?
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  VETERAN Dim 06 Nov 2011, 20:09

Confronté à certains problèmes internes, c'est une équipe très remaniée que le coach présentait (quatre jeunes dont trois titulaires se voyaient proposer plus ou moins un bâptème en PH) . L'un de ceux-ci obligeait le gardien à une parade difficile dès la première minute. Le jeu s'équilibrait et il fallait attendre la demi-heure de jeu pour que ce même joueur n'oblige le gardien à une autre parade encore plus difficile ; sur le corner qui suit c'est Pedro qui place une tête de peu à côté. Sur un centre Hubert voit sa reprise aux 6m s'écraser sur le montant.(31') Ajouter un fauchage dans la surface non sanctionné (44') c'est une équipe assez frustrée qui rentrait au vestiaire.
A la reprise les locaux accentuent leur pression Sur une balle récupérée sur la gauche
on repique au centre et des 25m un tir à ras de terre qui frôle le poteau (1 - 0,55') si on ajoute une tête qui passe devant le but et rase le montant (57'),sur un centre une autre tête qui aurait mérité mieux, un coup franc du coin de la surface qui retombe dans la lucarne opposée (2 - 0,78') Dans la minute qui suit Manu effectue un arrêt réflexe devant sa ligne .A force de faire des fautes et surtout de ramager ils perdront leur 5 pour un 2ème carton. Les visiteurs bénéficieront d'un penalty pour une main involontaire dans la surface (2 - 1,83') c'est au tour du 11 d'avoir un 2ème carton (85') Nouveau poteau ( la balle revenant dans les bras du gardien) (90') et à l'ultime seconde Thomas seul place sa balle au-dessus.
C'est un match qui avec un peu plus de réussite aurait pu se terminer sur un score plus important!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  eta Dim 06 Nov 2011, 21:01

vu sur le site de l'AS Yzeure:
Lignerolles 1-1 AS Yzeure 3

Lezoux 3-1 Arsac
Présent au match, j'ai pu voir Lezoux prendre le fauteuil de leader.
Pas grand chose à dire si ce n'est une équipe d'Arsac qui s'est cantonné dans un rôle uniquement défensif alors que leurs deux derniers résultats laissaient penser à un jeu offensif et une équipe de Lezoux qui a fait preuve de patience pour s'imposer sans forcer son talent.



eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty LEZOUX 3-1 arsac

Message  batanelka Dim 06 Nov 2011, 21:10

eta a écrit:vu sur le site de l'AS Yzeure:
Lignerolles 1-1 AS Yzeure 3

Lezoux 3-1 Arsac
Présent au match, j'ai pu voir Lezoux prendre le fauteuil de leader.
Pas grand chose à dire si ce n'est une équipe d'Arsac qui s'est cantonné dans un rôle uniquement défensif alors que leurs deux derniers résultats laissaient penser à un jeu offensif et une équipe de Lezoux qui a fait preuve de patience pour s'imposer sans forcer son talent.
Très bon résumé, on a gagné sans forcer notre talent. C'était pas un beau match a voir, pas beaucoup de belles actions, beaucoup de jeu long, de fautes... bref jeu haché...
Mais on enchaine une 4eme victoire consécutive en championnat. Un début de championnat très réussi, ca nous change des précédentes saisons ou on finit bien mais commence moyen.
Félicitation à Grax pour son match solide et à Didier Tholot également, qui d'ailleurs était le plus beau aujourd'hui sur le terrain Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 5éme journée 05 novembre Empty Re: PH POULE D 5éme journée 05 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum