FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

+13
fred63
lepelican63
Arth.2007
JOEY BARTON
nado
genaro gattuso
COCO63
minijojo
crazyfoot63
titi12
cheva43
bs3l
J-GA CSA
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  J-GA CSA Ven 02 Nov 2012, 13:18

Cusset S.C.A. / St Julien Chapteuil : 1.
Brives Sauv / Vallee De L Authre 2 : 1.
Langeac A.S.C / Ambert F.C.U.S. 2 : 2.
St Riomois Condat / Ceyrat Esp. : N.
Arpajon C. S. / Chappes F.F. : 1. (J'espère)
Beaumont U.S / Billy-crechy : 1.

Bon match à tous.





J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty prnos 5ème journée

Message  bs3l Ven 02 Nov 2012, 14:12

Salut J-GA CSA, nous ne sommes pas bien nombreux à faire vivre cette poule !!

Voici mes pronos :

- CUSSET / ST JULIEN CHAPTEUIL : match qui peut avantager les capitoliens, je mise N

- BRIVES / VALLEE DE L AUTHRE : Brives est une jeune équipe qui prendra beaucoup de points à domicile : 1

- LANGEAC / AMBERT : La une d'Ambert tourne bien et sa deux aussi, je mise 2

- ARPAJON / CHAPPES : 1 sans hésiter malgré les premiers points pris par Chappes. Cela va être compliqué pour les pensionnaires du Puy de Dôme.

- BEAUMONT / CLICHY : Clichy a l'air difficile à jouer mais Beaumont sur son synthétique a ma préférence donc je joue 1

- STADE RIOMOIS / CEYRAT : à nous de ramener quelque chose du Cantal. Cela va être très difficile mais étant chauvin, je mise N...

Bons matches à tous

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Ven 02 Nov 2012, 14:15

Pour LANGEAC, il faut gagner, sinon la saison va commencer à se pourrir sérieusement.

J'espère juste que les joueurs qui seront convoqués seront plus en forme que leur responsable. Razz Razz Razz Razz Razz

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  titi12 Ven 02 Nov 2012, 14:27

Cusset S.C.A. / St Julien Chapteuil : 1.
Brives Sauv / Vallee De L Authre 2 : 1.
Langeac A.S.C / Ambert F.C.U.S. 2 : 1
St Riomois Condat / Ceyrat Esp. : 2
Arpajon C. S. / Chappes F.F. : 1.
Beaumont U.S / Billy-crechy : 1.

titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty bien joué bs3l mdr

Message  titi12 Ven 02 Nov 2012, 14:34


- BEAUMONT / CLICHY : Thumb down lol!

titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  crazyfoot63 Ven 02 Nov 2012, 14:42

Cusset S.C.A. / St Julien Chapteuil : N.
Brives Sauv / Vallee De L Authre 2 : N.
Langeac A.S.C / Ambert F.C.U.S. 2 : 2.
St Riomois Condat / Ceyrat Esp. : 1.
Arpajon C. S. / Chappes F.F. : N. (J'espère)
Beaumont U.S / Billy-crechy : 2.

Beaucoup de match samedi à 20h, c'est plaisant =)

Espérons qu'il y ai la même envie, et le même état d'esprit qu'à Marmanhac il y a 2 semaines pour nous. Comme tu dis bs3l, la une et la 2 tournent bien pour l'instant, je pense que ce sera les mêmes groupes reconduit ce week end.

J'espère encore un gros match de mon n° 10 ce week, petite dédicace Wink

Bon match à tous.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Ven 02 Nov 2012, 16:26

Cusset - St Julien ......1
Brives - Vallée de l'Authre ....1
Langeac - Ambert.........2
St Riomois - Ceyrat........1
Arpajon - Chappes .........1
Beaumont - Billy .............N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty merci titi

Message  bs3l Ven 02 Nov 2012, 18:37

mille excuses.....
Titi je te permets de me chambrer !!

bon week....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  minijojo Ven 02 Nov 2012, 21:19

Des gros matchs ce week end qui vont permettre de faire un peu le tri dans les équipes qui pourront jouer le haut et celle qui luteront pour le maintien en fin de saison

Cusset S.C.A. / St Julien Chapteuil : 1.
Brives Sauv / Vallee De L Authre 2 : 1.
Langeac A.S.C / Ambert F.C.U.S. 2 : 1.
St Riomois Condat / Ceyrat Esp. : 1.
Arpajon C. S. / Chappes F.F. : 1
Beaumont U.S / Billy-crechy : 1

Mes pronos sont pas très flatteurs mais pour le moment j'ai l'impression que seul les équipes a domicile gagne des matchs d'ou les 1 a foisons Smile.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2012, 01:28

CUSSET / ST JULIEN CHAPTEUIL : 0 - 3
BRIVES / VALLEE DE L AUTHRE : 1 - 0
LANGEAC / AMBERT : 1 - 1
ARPAJON / CHAPPES : 1 - 0
STADE RIOMOIS / CEYRAT : 4 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  minijojo Dim 04 Nov 2012, 10:33

Moi je revient juste sur le match Riom Condat Ceyrat.

Une première partie de première période assez équilibrée avec deux équipes essayant de produire du jeu.
1 er but de Riom Condat sur un mouvement au milieu qui ce conclut par une frappe de 30mètre du 11 qui vient lober le gardien visiteur.
Match qui reste serré jusqu'a la 40ème minute environ ou suite a un contact entre les deux 6 celui de Ceyrat essaye de mettre une claque à notre 6 et prend un rouge (après consultation de l'arbitre de touche).
Debut de seconde période ou la c'était du grand n'importe quoi avec un arbitre qui n'a pas géré du tout en sortant des cartons en veux tu en voilà.
Deuxième but de riom condat sur un super dégagement que je dévisse dévié au milieu par notre 10 qui trouve le 11 en profondeur qui conclu d'une frappe croisé au sol.
Réduction du score de Ceyrat pas Immérité du tout car ils ont poussés sur une mésentente entre mon défenseur et moi qui profite à l'attaquant de Ceyrat.
Ensuite le 3ème but vient sur pénalty suite a une sortie ou le gardien oubli de s'arreter et percute notre attanquant.
Et le 4 ème sur une balle en profondeur que notre 10 glisse sous le ventre du gardien qui sur l'action prend un rouge pour un mauvais geste envers le public en réponse à de nombreux chambrage.

Résulat lourd pour une bonne équipe de Ceyrat qui à été obligé d'attaquant est c'est pas mal découvert en seconde période.

Je tiens par la même occasion à saluer la grosse performance du gardien de Ceyrat sans qui l'addition aurait été beaucoup plus lourde. Ainsi qu'a toute l'équipe de Ceyrat qui à d'énorme qualité mais qui passe trop de temps a raler malheureusement et qui oubli parfois de jouer.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  COCO63 Dim 04 Nov 2012, 11:18

Merci minijojo tu confirmes un peut mes dires sur le derbit qui c'et déroulé y a 15 jours même ci c'est vrai il y a de la qualitée et une belle équipe !!!

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Arpajon / Chappes

Message  genaro gattuso Dim 04 Nov 2012, 13:52

Arpajon maîtrisera sont sujet tout au long de la rencontre.
Chappes a vendu chèrement sa peau au bout de 85 minutes de jeu.
L'ouverture du score sera tardive au fait d'une équipe de chappes bien regroupé dans sa partie de terrain et une équipe d'arpajon pêchant dans les 30 derniers mètres!
Malgré une pocession de balle largement en faveur des locaux, les visiteurs auraient pu ramener un nul dans leurs valises sans avoir rien vole à personne.
Bon trio arbitral et bon esprit sur le carré vert.
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2012, 19:38

genaro gattuso a écrit:Arpajon maîtrisera sont sujet tout au long de la rencontre.
Chappes a vendu chèrement sa peau au bout de 85 minutes de jeu.
L'ouverture du score sera tardive au fait d'une équipe de chappes bien regroupé dans sa partie de terrain et une équipe d'arpajon pêchant dans les 30 derniers mètres!
Malgré une pocession de balle largement en faveur des locaux, les visiteurs auraient pu ramener un nul dans leurs valises sans avoir rien vole à personne.
Bon trio arbitral et bon esprit sur le carré vert.

Tu avais quel numéro, ou alors tu étais le type suspendu ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty suite riom / Ceyrat

Message  bs3l Dim 04 Nov 2012, 20:31

Bonsoir à tous,
je vais revenir également sur le match de ce samedi soir sur le superbe terrain de Riom ès Montagne. La victoire est méritée pour les locaux où l'on se met en difficulté lors de l'expulsion logique de notre n° 6 qui s'est emporté suite à une faute subie sur lui. Il n'a pas mis de claque, il a fait mine de mettre un coup de boule sans toucher son adversaire, ce qui est inadmissible aussi j'en conviens !! Mais quand ce juge de touche qui tutoie les locaux, qui ne sait pas discuter calmement, que nombre d'éducateurs ont écrit contre lui et sa manière d'opérer et qui n'arbitre que dans le cantal......Bon cela faisait beaucoup !!! Maintenant à dire que l'on râle tout le temps, l'arbitre du soir mettait un carton dès que quelqu'un discutait ! On prend 3 jaunes, vous 4....
Il me semble qu'à la fin du match les joueurs se soient tous salués et ton coach est bien d'accord avec moi sur la teneur du match et sur l'état d'esprit....
On a fauté individuellement et on le paie cash face à une équipe bien organisée et qui a marqué aux bons moments. Et il est vrai que cela aurait pu être plus lourd sans les bons arrêts de notre gardien...
La poule est vraiment homgène et tout le monde peut battre tout le monde....
Quant à COCO, j'étais cet après midi à Beaumont où j'ai pu voir un drôle de match alors que les locaux auraient dû gagner largement. J'ai également vu le lever de rideau où l'équipe B de Ceyrat jouait contre la B de Beaumont. Quel état d'esprit sur le terrain ?? Et j'ai pu observer un excellent coach beaumontois qui en plus d'avoir bien géré ses gars a même remballé un spectateur qui se permettait de juger ses choix. Ne te trompe pas coco ce sont des mecs comme ce spectateur qui ont de sales états d'esprit et qui feraient mieux de laisser les éducateurs et arbitres faire leur job.
Je ne parle pas également de ce qui s'est passé sur le terrain de la rencontre face à Billy Clichy, je te laisse le soin de commenter TON club.
Alors tes posts sont à l'image que ce spectateur beaumontois a dit au coach de la B de Beaumont : vraiment tristes et affligeants....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  nado Dim 04 Nov 2012, 20:38

Barton a encore frappé !!!

Joey quitte a prendre un rouge, met le, le coup de boule...!!! Smile

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  Invité Dim 04 Nov 2012, 21:03

Bonsoir tout le monde.
Je me vois obligé d'intervenir en réponse à certains posts.. Je suis aussi ravi de voir que le numéro 6 de cette équipe ceyratoise n'est pas passé inaperçu aussi du côté de Riom es Montagne..J'avais quelques échos de lui du côté des mes amis d'Ambert lors du 1er match et j'ai aussi entendu parler de lui lors du derby entre Ceyrat et Beaumont.
Je n'étais pas au match ce week end mais je suis convaincu d'une chose : même un mino de 16 ans ne pleure pas autant que lui sur un terrain de foot.. ................................................................partie supprimée, j'ai pas envie de faire la police en période de vacances. Cheva.....................................Sinon pour revenir au foot, une poule homogène prend forme où on peut constater que aucune équipe sort du lot, mis à part Riom es Montagne à domicile.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2012, 21:17

genaro gattuso a écrit:Arpajon maîtrisera sont sujet tout au long de la rencontre.
Chappes a vendu chèrement sa peau au bout de 85 minutes de jeu.
L'ouverture du score sera tardive au fait d'une équipe de chappes bien regroupé dans sa partie de terrain et une équipe d'arpajon pêchant dans les 30 derniers mètres!
Malgré une pocession de balle largement en faveur des locaux, les visiteurs auraient pu ramener un nul dans leurs valises sans avoir rien vole à personne.
Bon trio arbitral et bon esprit sur le carré vert.

Tout à fait d'accord avec ton résumé, les locaux ont eu le ballon mais on mis peu souvent le portier visiteur en grande difficulté.

Sinon pour les arbitres : ils sont toujours bons Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2012, 21:26

bs3l a écrit:!! Mais quand ce juge de touche qui tutoie les locaux, qui ne sait pas discuter calmement, que nombre d'éducateurs ont écrit contre lui et sa manière d'opérer et qui n'arbitre que dans le cantal......

Enorme connerie, vérifie tes sources la prochaine fois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  crazyfoot63 Dim 04 Nov 2012, 21:37

Retour sur la rencontre Langeac - Ambert 2 :

Temps agréable en ce samedi soir, très bon terrain qui pouvait donner lieu à du beau jeu (ou pas)...
En 1ère mi temps, les visiteurs prennent vite le jeu à leur compte et ouvre la marque sur un joli mouvement à la 2e minute. Il s'en suit plusieurs actions similaires tout le long de la mi temps sans arriver à conclure. Une seule énorme occasion pour les locaux où le gardien ambertois brille sur 2 magnifiques arrêts. 45e minute, nouvelle balle en profondeur pour l'attaquant ambertois, qui prend de vitesse les deux défenseurs qui le stop irrégulièrement, carton rouge. 1.0 pour les visiteurs à la pause
En 2e période, c'est un tout autre match, les ambertois n'ont pas fait le break quand il en avait la possibilité, et c'est Langeac qui égalise sur une balle dans le dos des défenseurs que l'attaquant pique bien a dessus du gardien. Les ambertois poussent mais sont brouillons dans la finition. Ils auraient même pu perdre sur un contre en tout fin de match. Mi temps hachée par les multiples faute locales avec de nombreux cartons distribués, pas beaucoup de jeu dans cette période, c'est triste... Beaucoup d'amertumes côté ambertois, c'est tout de même un bon match nul ramené de l'extérieur.

Réception de Brives week end prochain
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  JOEY BARTON Lun 05 Nov 2012, 09:59

Je vais revenir sur le poste de bibi63... Tt les choses que tu ecoute autour de toi sont bizarrement des équipes qui ont perdu contre ceyrat...je ne suis pas un ange sur un terrain je suis la pour gagne un point c'est tt...tu ne me connais pas donc ne me juge pas...par ailleurs je regrette le geste que j'ai eu envers le numéro 6 de REM mais ce carton me paraît Dur car je ne l'es mm pas touché...bref je pénalise mon équipe pour un bout de temps et c'est ça qui m'emmerde et pas tt ce qui peut ce dire sur ce forum...Wink( dit moi bibi63 qui ce cache derrière ce pseudos?)

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  Arth.2007 Lun 05 Nov 2012, 10:01

cheva43 a écrit:
bs3l a écrit:!! Mais quand ce juge de touche qui tutoie les locaux, qui ne sait pas discuter calmement, que nombre d'éducateurs ont écrit contre lui et sa manière d'opérer et qui n'arbitre que dans le cantal......

Enorme connerie, vérifie tes sources la prochaine fois.

Désolé mais pas si grosse connerie que cela....Cet arbitre venant de Figeac (dis moi si c'est une connerie Cheva !?) arbitre souvent dans le Cantal à la touche uniquement d'ailleurs....Souvent ne veut pas dire toujours....De temps en temps dans le 43 voir dans le sud du 63....
Il est connu de tous les clubs du Cantal, et sympathise un peu trop à mon goût avec les dirigeants locaux....Je ne rentrerai pas dans les détails mais je l'ai croisé quelques fois sur les terrains le temps où j'étais éducateur lorsque nous venions jouer sur les terrains du....Cantal....
J'ai pour habitude d'écrire lorsque les arbitres sont bons alors je pense que l'on peut dire aussi lorqu'un arbitre n'est pas bon ou pas très loyal....
Ceci n'engage que moi et je tiens à le dire je NE REPRESENTE AUCUN CLUB !!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2012, 10:06

Il arbitre rarement dans le cantal, depuis le début de la saison, il a du faire 5 matchs sur le cantal.

Il faut rechercher, mais je ne dois pas être loin du compte.

Après, pour le reste, cela reste ton jugement, je ne me permettrai pas de juger un collègue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  Arth.2007 Lun 05 Nov 2012, 10:22

cheva43 a écrit:Il arbitre rarement dans le cantal, depuis le début de la saison, il a du faire 5 matchs sur le cantal.

Il faut rechercher, mais je ne dois pas être loin du compte.

Après, pour le reste, cela reste ton jugement, je ne me permettrai pas de juger un collègue.

Pas de souci Cheva43 je ne te demande surtout pas de juger cet arbitre...
Maintenant pour info nous sommes à la 5éme journée de championnat en PH Auvergne donc s'il a arbitré dans le Cantal à 5 reprises cela représente une bon pourcentage.....
D'un autre côté je peux comprendre aussi le ressenti de l'éducateur de Ceyrat....puisque je l'ai vécu....
Voilà bonne saison aux différents acteurs qu'ils soient joueurs ou arbitres !!!!.....et oui pas le même maillot mais la même PASSION !!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty suite et fin

Message  bs3l Lun 05 Nov 2012, 11:31

Bonjour à tous,

merci à Cheva et Arth pour leurs posts.
Je pense que Joey s'est bien expliqué sur sa passion et son envie ( parfois excessive, lol !).
Maintenant le foot est un jeu avec des règles que tentent de faire appliquer nos arbitres. Tout le monde se trompe !! Joueurs, arbitres spectateurs....et c'est ce qui en fait son charme et il faut faire avec !!! Maintenant en tant qu'éducateur, je ne commente jamais les décisions arbitrales pendant la rencontre ni la manière de jouer de l'adversaire, ni les joueurs adverses qui font avec leurs qualités et... leurs défauts !! Ma priorité est mon équipe !
Simplement j'attends un minimum de retour, à savoir discuter calmement et ne pas s'énerver sans savoir ! Et surtout ne pas montrer que l'on connaît des joueurs et encore moins les tutoyer pendant le match....
Place au football avec son lot d'incertitudes !!!!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre Empty Re: PH Poule A 5eme journée 3 - 4 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum