FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

+18
vince_63
homer
philippe43
damteck
Lothi
footrs
shiba43
oswaldo
jojo63
gillou
yoann43
loyoli
roro
Bafé43ASV
remsb
polyvalent
asf03
VETERAN
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  VETERAN Lun 02 Nov 2009, 11:10

Samedi 7 novembre
à 18 heures
BAS EN BASSET - CHABRELOCHE
à 20 heures
FERRIERES - CHAMALIERES

Dimanche 8 novembre à 15 heures

LEZOUX - LEMPDES
LIGNEROLLES - VOREY
CHADRAC - COSNE
PERIGNAT - ENNEZAT

Résultats de la 4ème journée :
Seul Pérignat a fait vraiment un résultat à l'extérieur et a profité d'un échec des leaders pour prendre leur place. Le derby bourbonnais s'est soldé par un nul grâce un sursaut des locaux. Si la plupart des succès à domicile pouvaient se prévoir, il faut dire que Vorey a bien créé la surprise avec en plus l'ampleur du score cheers Lezoux rentre dans le rang certainement pour mieux rebondir, mais quand on a leurs ambitions on se doit d'être au top tous les matches de championnat sous peine d'avoir d'autres désillusions Sad

Pour ce week-end : Deux matches de haut de classement que l'on peut considérer comme les deux gros matches de cette journée. Un avec un déplacement extrême : cela aura-t-il une incidence sur le match? et un derby en pays lozévien. Les quatre autres matches auront lieu entre "haut" et "bas" du classement avec le choc de extrêmes. affraid

Bas en Basset - Chabreloche
La défaite contre Pérignat peut avoir laissé des traces, mais les locaux semblent récupérer plusieurs joueurs. Les Diables Rouges, fort de leur victoire contre Férrières se déplaceront en espérant continuer sur cette veine Match très ouvert où les visiteurs peuvent ramener plus qu'un nul.

Ferrières - Chamalières
Ferrières ne peut se permettre un nul et seule la victoire est attendue. N'diéfi pour ce match (s'il le joue) risque d'être très surpris par le temps en cette période en pleine montagne bourbonnaise ainsi que du terrain :celui-ci peut poser problème aux réservistes de Chamalières et risque d'être le douzième homme de l'équipe locale. Avantage aux locaux.

Lezoux - Lempdes
1er gros match : Le derby de la Limagne. Après sa déconvenue à Vorey, Lezoux n'a aucun droit à l'erreur et dans ce cas je dirais "pas de pot pour Lempdes"
Cependant ceux-ci ne viendront pas en équipe résignée et dans ce cas...Lezoux aurait une deuxième déconvenue et rentrerait dans le rang. Avantage certain aux locaux.

Lignerolles - Vorey
Deuxième gros choc de la journée. Vorey aura cependant un déplacement que je qualifierais de délicat car les banlieusards Montluçonnais ne laissent que peu de points à domicile. Connaissant les deux équipes le match sera physique, viril mais relativement correct avec un risque de cartons certains . Avantage aux locaux.

Chadrac - Cosne
Les Velaves semblent intraitables à domicile et Cosne voyage difficilement (12 buts en deux matches) Tout point pour eux est bon à prendre mais à Chadrac j'en doute. Les banlieusards du Puy ne leur laisseront pas cette joie!!!

Pérignat - Ennezat
Le choc des extrèmes. Ennezat aurait "THE BIG CÔTE" chez les bookmakers anglais mais malheureusement je ne miserais pas un penny sur eux même pour un nul. Pérignat qui vient de prendre la tête a une occasion rêvée pour la garder et faire le trou avec certaines équipes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  asf03 Lun 02 Nov 2009, 11:43

Bas en Basset - Chabreloche
Pour avoir vu les deux équipes à l'oeuvre, je pense qu'elle se valent. Meme si Chabreloche a peut etre été un ton au dessus, vu les conditions excécrables dans lesquelles j'ai vu évoluer l'équipe de Bas je pense qu'elles partiront à égalité au coup d'envoi. Le long voyage peut peser dans la balance.
Match nul

Ferrières - Chamalières B
Comme tu l'as dit VETERAN, un nul ou une défaite nous mettraient dans une position plus que délicate et on ne peut pas se permettre de perdre des point chez nous. Néanmoins, il faudra montrer plus de choses qu'à Chabreloche ou contre Bas à la maison et retrouver un niveau comme celui du match contre Pérignat ou Commentry en Coupe de France ! On a toutes les cartes en main !
Victoire de Ferrières

Lezoux - Lempdes
Les deux équipes sont exactement dans la meme situation au classement : meme nombre de points, meme différence de buts etc ... Alors dans ce cas-là, difficile de voir l'issue du match alors avantage aux locaux.
Victoire de Lezoux

Lignerolles - Vorey
Après avoir éliminé les moulinois du Challenge Georges BERNARD, les locaux sont probablement en confiance, d'autant qu'ils sont dur à manier à domicile ! De plus, Vorey réalise un excellent début de championnat mais ce long déplacement risque d'être très perilleux pour le jeune promu.
Match nul

Chadrac - Cosne
Les cosnois seront je pense remis pour de bon de leur déconvenue à Lezoux et voudront certainement se sortir de cette situation difficile. Mais leur adversaire du jour ne l'entendra assuremment pas de cette oreille et voudra aussi éviter la saison galère d'il y a deux ans.
Victoire de Chadrac

Pérignat - Ennezat
Ne connaissant pas du tout Ennezat, je ne sais pas de quoi ils sont capables dans une situation qui pourrait devenir critique mais ce que je sais c'est que Pérignat a élever son niveau de jeu depuis quelques matchs et que s'ils veulent enfin accéder en DHR, ou tout du moins s'ils peuvent, ils ne vont pas aller lacher betemment des points à domicile, que ce soit contre Ennezat ou contre une autre équipe.
Victoire de Pérignat
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  polyvalent Lun 02 Nov 2009, 19:07

Bas en Basset - Chabreloche
j n'ai vu que bas en basset, mais c'est du costaud, Chabreloche ira chercher 2 points, mais n'en prendront q'un (désolé Véteran)
victoire de BAS en basset

Ferrières - Chamalières B
vu les techniciens de Chamalières!, ça va leur faire tout drole de découvrir le "12 ème homme" de Ferrières...iChamalières prendra sa revanche au match retour!
Victoire de Ferrières

Lezoux - Lempdes
Le choc de la journée, qui peut décider de la montée ou non, pour montée faut pas perdre beaucoup de match! le vaincu sera un peu distancé. je joue la grosse côte
Victoire de Lempdes

Lignerolles - Vorey
De ce que j'ai vu des derniers macths des locaux (Chamalières B et Moulins C) ça devrait être bon.....mais combien d'équipes se sont dit la même chose en recevant un promu?...victoire quand même de justesse
Victoire de Lignerolles

Chadrac - Cosne
j'ai un faible pour cette équipe de Chadrac, qui est très belle, super groupe, qui cherche à jouer, avec de bonnes individualités, voir très bonne (leur 10 bien sur!!). vous avez trouvé mon pronostic.
Victoire de Chadrac

Pérignat - Ennezat
j'ai vu Pérignat chez nous en coupe de France, ça me parait mission quasi impossible pour Ennezat vu leur début de saison. Perignat doit gagner vu les matchs de ces poursuivants.
Victoire de Pérignat
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  asf03 Lun 02 Nov 2009, 19:16

polyvalent a écrit:Ferrières - Chamalières B
vu les techniciens de Chamalières!, ça va leur faire tout drole de découvrir le "12 ème homme" de Ferrières...iChamalières prendra sa revanche au match retour!
Victoire de Ferrières

On n'a pourtant pas les moyens payer l'arbitre PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Icon_scratch hhmmmm ...
Non sérieusement, regarde le topic de la 3ème journée, et lis attentivement ce que disent les joueurs et dirigeants de Bas sur notre terrain; renseigne toi avant de t'avancer, d'une saison à l'autre, ca peut changer ... Quoique t'as peut etre raison, vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine, ca pourrait bien ressembler à du water-polo ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  polyvalent Lun 02 Nov 2009, 19:33

asf03 a écrit:
polyvalent a écrit:Ferrières - Chamalières B
vu les techniciens de Chamalières!, ça va leur faire tout drole de découvrir le "12 ème homme" de Ferrières...iChamalières prendra sa revanche au match retour!
Victoire de Ferrières

On n'a pourtant pas les moyens payer l'arbitre PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Icon_scratch hhmmmm ...
Non sérieusement, regarde le topic de la 3ème journée, et lis attentivement ce que disent les joueurs et dirigeants de Bas sur notre terrain; renseigne toi avant de t'avancer, d'une saison à l'autre, ca peut changer ... Quoique t'as peut etre raison, vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine, ca pourrait bien ressembler à du water-polo ...

on ne peut pas dire que votre terrain est l'idéal pour les techniciens!, y'a pas que le votre!, mais si en plus de ça, ça pleut des cordes!!!, c'est un super atout pour vous!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  asf03 Lun 02 Nov 2009, 19:57

polyvalent a écrit:
asf03 a écrit:
polyvalent a écrit:Ferrières - Chamalières B
vu les techniciens de Chamalières!, ça va leur faire tout drole de découvrir le "12 ème homme" de Ferrières...iChamalières prendra sa revanche au match retour!
Victoire de Ferrières

On n'a pourtant pas les moyens payer l'arbitre PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Icon_scratch hhmmmm ...
Non sérieusement, regarde le topic de la 3ème journée, et lis attentivement ce que disent les joueurs et dirigeants de Bas sur notre terrain; renseigne toi avant de t'avancer, d'une saison à l'autre, ca peut changer ... Quoique t'as peut etre raison, vu le temps qu'ils annoncent pour la semaine, ca pourrait bien ressembler à du water-polo ...

on ne peut pas dire que votre terrain est l'idéal pour les techniciens!, y'a pas que le votre!, mais si en plus de ça, ça pleut des cordes!!!, c'est un super atout pour vous!

J'avoue qu'il y a mieux, mais malheureusement on a pas tous les moyens de certains gros clubs de la région. Et je ne suis pas persuadée qu'un terrain innondé soit un atout pour l'une ou l'autre des équipes qui évolue dessus... Et puis on ne doit pas assez le répéter mais : "le terrain est le meme pour les deux équipes" et à Ferrières les faux rebonds, on ne passe pas toutes nos séances d'entrainement à apprendre à les maitriser ou meme à les anticiper ! Mais le prend pas mal polyvalent, c'est pas méchant PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Icon_wink
PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty re

Message  remsb Lun 02 Nov 2009, 22:09

Bas en Basset - Chabreloche
Match nul (avec quand meme un léger avantage au bassois)

Ferrières - Chamalières
Match unl entre ces deux équipes

Lezoux - Lempdes
Match qui se jouera sur un rien car ces deux équipes jouent bien au football mais ptit avantage a Lezoux qui voudra effacer la défaite a chez nous

Lignerolles - Vorey
je ne connais pas cette équipe de Lignerolles mais je ne donnes pas de pronostic sur mon équipe...

Chadrac - Cosne
Victoire des chadracois

Pérignat - Ennezat
je vois mal les joueurs d'ennezat s'imposaient chez le leader (égalité avec nous ^^)
donc je pronostic une victoire de pérignat !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty bas chabreloche

Message  Bafé43ASV Mar 03 Nov 2009, 11:54

Aprés notre plus grosse défaite concédé cette année: 4 A 1 contre Pérignat on doit prendre des points et une victoire me semble nécessaire. Mais Chabreloche est une équipe costaud qui a fait un trés bon début de saison alors va faloir se méfier. On va pouvoir enfin enregistrer quelque retour. La semaine de repos a été complété par un bon match amical contre une autre équipe de Ph Yssingeaux cela s'est soldé par un trois partout, un match engagé qui nous prépare je pense au match qui va se dérouler ce week end.

On attend ce match avec impatience

Quelqu'un a des informations sur cette équipe de Chabreloche . Merci
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  roro Mar 03 Nov 2009, 13:29

bafé43usb a écrit:Aprés notre plus grosse défaite concédé cette année: 4 A 1 contre Pérignat on doit prendre des points et une victoire me semble nécessaire. Mais Chabreloche est une équipe costaud qui a fait un trés bon début de saison alors va faloir se méfier. On va pouvoir enfin enregistrer quelque retour. La semaine de repos a été complété par un bon match amical contre une autre équipe de Ph Yssingeaux cela s'est soldé par un trois partout, un match engagé qui nous prépare je pense au match qui va se dérouler ce week end.

On attend ce match avec impatience

Quelqu'un a des informations sur cette équipe de Chabreloche . Merci

Salut bafé! pour les retours je sais pas de qui tu parle! par contre il me semble qu'on perd encore 3 joueur dont toi pour suspension suite a 3 carton jaune!! Peux tu me confirmé?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Bafé43ASV Mar 03 Nov 2009, 13:34

jconté sur ton retour , celui de clavaron et jspr que mike se sera remi de sa blessure.. je sais que Dams est suspendu mais moi j'ai pris seulement deux cartons donc je suis pas suspendu j'ai demandé a Phil et toi t'es bien là?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  roro Mar 03 Nov 2009, 13:46

bafé43usb a écrit:jconté sur ton retour , celui de clavaron et jspr que mike se sera remi de sa blessure.. je sais que Dams est suspendu mais moi j'ai pris seulement deux cartons donc je suis pas suspendu j'ai demandé a Phil et toi t'es bien là?

Oui oui moi c'est ok! tant mieux si tu n'est pas suspendus! On récupère Tony aussi! Par contre clav je suis pas sur! On en saura mieux ce soir je pense!!! damien et matt sont suspend je crois! à confirmer!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 13:50

bafé43usb a écrit:Aprés notre plus grosse défaite concédé cette année: 4 A 1 contre Pérignat on doit prendre des points et une victoire me semble nécessaire. Mais Chabreloche est une équipe costaud qui a fait un trés bon début de saison alors va faloir se méfier. On va pouvoir enfin enregistrer quelque retour. La semaine de repos a été complété par un bon match amical contre une autre équipe de Ph Yssingeaux cela s'est soldé par un trois partout, un match engagé qui nous prépare je pense au match qui va se dérouler ce week end.

On attend ce match avec impatience

Quelqu'un a des informations sur cette équipe de Chabreloche . Merci


equipe solide notamment 5.6.10.9, sur les cotés c'est plus fragile. une equipe rodée à la PH depuis bien longtemps. je pense qu'elle va finir dans les 5 premiers.
malgré tout si vous etes serieux et patient, je pense que vous pouvez prendre les 4 pts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  VETERAN Mar 03 Nov 2009, 14:06

hugaulyn a écrit:


equipe solide notamment 5.6.10.9, sur les cotés c'est plus fragile. une equipe rodée à la PH depuis bien longtemps. je pense qu'elle va finir dans les 5 premiers.
malgré tout si vous etes serieux et patient, je pense que vous pouvez prendre les 4 pts.

Merci du compliment C'est une équipe de "clocher" avec ses avantages thumright et ses inconvénients Thumb down Bon match aux deux équipes Je ferai partie du déplacement.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 14:08

une question (car je ne suis sur de rien) : cela fait combien de tps que vous etes en ligue d'auvergne ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  loyoli Mar 03 Nov 2009, 17:11

VETERAN a écrit:


Lignerolles - Vorey
Deuxième gros choc de la journée. Vorey aura cependant un déplacement que je qualifierais de délicat car les banlieusards Montluçonnais ne laissent que peu de points à domicile. Connaissant les deux équipes le match sera physique, viril mais relativement correct avec un risque de cartons certains . Avantage aux locaux.

tu connais notre équipe ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 17:20

salut,

je viens de visiter le site de vorey, leur coach est un denomé F..... B..... as tu des infos. c'est pas lui qui entrainé feurs ou dans les environs ?? est qui avant etait dans la region clermontoise ??

car si c'est le cas il va falloir que je prevoit l'apero quand on va se rencontrer

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  yoann43 Mar 03 Nov 2009, 17:38

C'est bien lui hugaulyn il entrainait bien dans les environs de Feurs comme tu dis et il était aussi dans la région clermontoise et il est sur le forum aussi.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 17:50

yoann43 a écrit:C'est bien lui hugaulyn il entrainait bien dans les environs de Feurs comme tu dis et il était aussi dans la région clermontoise et il est sur le forum aussi.

merci pour les reponses directes ou en MP. franchement, je vais revoir un gars genial et pour diverses raisons nos chemins ne s'etaient pas retrouvé.

merci le foot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 17:55

Oswaldo, t'a un admirateur Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  yoann43 Mar 03 Nov 2009, 18:02

hugaulyn a écrit:
yoann43 a écrit:C'est bien lui hugaulyn il entrainait bien dans les environs de Feurs comme tu dis et il était aussi dans la région clermontoise et il est sur le forum aussi.

merci pour les reponses directes ou en MP. franchement, je vais revoir un gars genial et pour diverses raisons nos chemins ne s'etaient pas retrouvé.

merci le foot

tu es d'ou toi?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  gillou Mar 03 Nov 2009, 18:06

hugaulyn a écrit:une question (car je ne suis sur de rien) : cela fait combien de tps que vous etes en ligue d'auvergne ???

si tu parles des diables rouges de chabreloche, nous sommes en ligue d'auvergne depuis 1964 sans aucune descente en district
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Bafé43ASV Mar 03 Nov 2009, 18:08

c beau sa et vous etes depuis cette date en pH on vous avez connu l'étage supèrieur?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  gillou Mar 03 Nov 2009, 18:10

bafé43usb a écrit:c beau sa et vous etes depuis cette date en pH on vous avez connu l'étage supèrieur?

nous avons connu , la dhr et meme une epoque la dsr, il me semble meme que dans les annees 64 -65 , la division au dessus de la ph etait la dh , mais je ne suis pas sur , c'est un peu vieux pour moi lol

on va peut etre avoir droit a une prime a la ligue non? il faut que je me renseigne , ca pourrait nous payer un bon apéro lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  jojo63 Mar 03 Nov 2009, 20:20

hugaulyn a écrit:
yoann43 a écrit:C'est bien lui hugaulyn il entrainait bien dans les environs de Feurs comme tu dis et il était aussi dans la région clermontoise et il est sur le forum aussi.

merci pour les reponses directes ou en MP. franchement, je vais revoir un gars genial et pour diverses raisons nos chemins ne s'etaient pas retrouvé.

merci le foot

ouais je pense que c'est fred B, qui a joué à veauche et qui a joué dans le pdd à st ours et à pontgibaud

j'ai joué plusieurs années avec lui: super joueur et surtout super super mec en dehors du terrain

hugaulyn, t'es du coin?

et yoan 43, passes lui bien le bonjour des gars des combrailles et envoie moi stp par mp son pseudo pour reprendre contact avec lui ou alors il lira directement ce message peut etre
salut

avec un coatch comme ça, vorey ne risque rien...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mar 03 Nov 2009, 20:42

Putain, Oswaldo (le pseudo de F.B), t'es une vrai star....

Par contre, vu ce qu'ils disent sur toi, tu as pas mal bourlingué, tu fais plus jeune pourtant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum