FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

+18
vince_63
homer
philippe43
damteck
Lothi
footrs
shiba43
oswaldo
jojo63
gillou
yoann43
loyoli
roro
Bafé43ASV
remsb
polyvalent
asf03
VETERAN
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  oswaldo Mar 03 Nov 2009, 20:48

Eh oui ça fait un petit moment ces belles années dans les Combrailles.

Arrêtez les compliments les copains Embarassed mes "poulains" vont pas arrêter de me chambrer déjà qu'ils ne se privent pas.

En tout cas très très content de pouvoir renouer le contact avec vous.on pourra échanger en mp des bons souvenirs drunken .

Dis donc Joss merci du compliment pour le "jeunot" thumright
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  shiba43 Mar 03 Nov 2009, 22:22

vu la non presences de roro et bafe a l entreinement voici des infos concernant les absent rouquin a repris donc sera surement dispo samedi mike ne sera pas present pour des raison personel et quand ta moi (meme si sa a pas l air de vous interesser )present a l entreinement donc dispo samedi a voir si le coach sera du meme avis.en tout beaucoup d absent encore ce week end pour recevoir cette equipe qu on avait pas reussi a battre l annee derniere.au plaisir de revoir veteran et guillou en esperant que gino amene sont porte feuille car dans mes souvenir ils doit un apero aux deux personnes citer dans cette phrase bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  loyoli Mar 03 Nov 2009, 23:11

oswaldo a écrit:Eh oui ça fait un petit moment ces belles années dans les Combrailles.

Arrêtez les compliments les copains Embarassed mes "poulains" vont pas arrêter de me chambrer déjà qu'ils ne se privent pas.

En tout cas très très content de pouvoir renouer le contact avec vous.on pourra échanger en mp des bons souvenirs drunken .

Dis donc Joss merci du compliment pour le "jeunot" thumright


Oh oui oswaldo j'ai hâte d'être à l'entrainement demain soir en espérant que ma cheville me laisse tranquille car c'est pas franchement la joie...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  footrs Mar 03 Nov 2009, 23:13

oswaldo a écrit:Eh oui ça fait un petit moment ces belles années dans les Combrailles.

Arrêtez les compliments les copains Embarassed mes "poulains" vont pas arrêter de me chambrer déjà qu'ils ne se privent pas.

En tout cas très très content de pouvoir renouer le contact avec vous.on pourra échanger en mp des bons souvenirs drunken .

Dis donc Joss merci du compliment pour le "jeunot" thumright

Avec tous ses fans tu va en équipé des clubs...........................
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Mer 04 Nov 2009, 09:18

s'il doit equipé tous les lieux ou il a fait la fete (+++) il aura bcp de clients.

parlez lui de chez ROUMI ...

que de souvenirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  roro Mer 04 Nov 2009, 12:53

shiba43 a écrit:vu la non presences de roro et bafe a l entreinement voici des infos concernant les absent rouquin a repris donc sera surement dispo samedi mike ne sera pas present pour des raison personel et quand ta moi (meme si sa a pas l air de vous interesser )present a l entreinement donc dispo samedi a voir si le coach sera du meme avis.en tout beaucoup d absent encore ce week end pour recevoir cette equipe qu on avait pas reussi a battre l annee derniere.au plaisir de revoir veteran et guillou en esperant que gino amene sont porte feuille car dans mes souvenir ils doit un apero aux deux personnes citer dans cette phrase bon match a tous

désolé shiba on a oublier le joueur le plus polyvalent de l'équipe! Maintenant il reste à savoir ou tu va joué ( gardien libéro ou attaquant)? Mr.Red ! lol
sa tient cette cheville?
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Bafé43ASV Mer 04 Nov 2009, 17:50

c'est le com-back!!! et non on t'a pas oublié shiba toi le grand renard des surfaces lol
moi je suis en cours la semaine sur Clermont donc le mardi c'est pas facile de s'entrainer mais vendredi tu me verra pret pour jouer samedi!!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  shiba43 Mer 04 Nov 2009, 17:55

la cheville a l air de tenir se soir la kiner m en dira mieux. certes a savoir la place mais surtout quel equipe quand a ton excuses elle est accectable attention a la quantiter d alcool absorber

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  asf03 Jeu 05 Nov 2009, 18:05

Ce week-end, à part les deux matches du samedi soir, il n'y aura que deux arbitres sur chaque match (voire même un seul à Lignerolles) : j'ai une question ...
Quand ce cas se présente, vos dirigeants font-il l'effort de se déplacer (je parle surtout des grands trajets) pour participer au tirage au sort entre les deux clubs et eventuellement faire office de 3ème arbitre ?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  polyvalent Jeu 05 Nov 2009, 18:14

asf03 a écrit:Ce week-end, à part les deux matches du samedi soir, il n'y aura que deux arbitres sur chaque match (voire même un seul à Lignerolles) : j'ai une question ...
Quand ce cas se présente, vos dirigeants font-il l'effort de se déplacer (je parle surtout des grands trajets) pour participer au tirage au sort entre les deux clubs et eventuellement faire office de 3ème arbitre ?
.


on a eut le cas l'an dernier à L'Etoile Moulins Yzeure (grève général des arbitres).
tirage au sort, on s'était préparé avec trois dirigeants, plus moi. mais c'est eux qui ont gagné le tirage au sort arbitre central plus leur touche...2-0 pour eux.....sans commentaires ce jour là...
les arbitres sont indispensables!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  shiba43 Jeu 05 Nov 2009, 18:15

coter de bas en basset on a atout les deplacement peu importe la distance notre didier regional meme si il nous coute tres cher en alcool il reste indispensable dans la groupe

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  gillou Jeu 05 Nov 2009, 19:08

shiba43 a écrit:coter de bas en basset on a atout les deplacement peu importe la distance notre didier regional meme si il nous coute tres cher en alcool il reste indispensable dans la groupe

SI en plus il fait le chauffeur? !!!! bonjour le retour !!lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Bafé43ASV Jeu 05 Nov 2009, 19:35

on est pas fou quand meme c'est déja un sacré co-pilote pour le chauffeur c'est lui qui détail la route a faire sa annonce des sacré péripéties avec lui!!! des moments on tourne en rond pendant des petits moments avant de trouver le stade! lol mais heureusement qu'il est là!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  VETERAN Ven 06 Nov 2009, 21:25

Je ne voudrais pas donner un satisfecit aux forumistes de la poule D mais je dirais qu'ils sont à l'honneur car voici les les résultats de chaque poule :

POULE............ REPONSES .........VUS
... A ..................... 3 ............... 242
... B ..................... 5 ............... 391
... C ..................... 6 ............... 310
... D . ................. 37.............. 1409

QUE DIANTRE les autres poules REVEILLEZ-VOUS lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Lothi Sam 07 Nov 2009, 23:02

BAS EN BASSET 3 / CHABRELOCHE 1
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty bas contre chabreloche

Message  damteck Dim 08 Nov 2009, 02:32

Effectivement Lothi, victoire très importante des bassois 3 buts à 1 sur leur terrain contre Chabreloche. Les 20 premières minutes étaient pourtant à l'avantage des visiteurs qui ouvraient logiquement la marque sur une erreure défensive de notre part. Ce but à eu le mérite de nous réveiller quelque peu et vers la 30ème égalisation de notre lolo national qui d'une frappe sur coup franc au ras du piquet, trompait le gardien adverse. Un peu avant la mi-temps sur un tir fusant des 25m, lolo doublait la mise.
Au retour des vestiaires, l'emprise était nettement à l'avantage des locaux et nous avons réussi à nous mettre définitivement à l'abri sur un but de bafé en "renard des surfaces" après un cafouillage dans la surface. A Noter que Chabreloche manque un pénalty à 5 mn de la fin ce qui aurait pu les relancer dans cette fin de partie.

Victoire qui fait du bien au niveau comptable et surtout dans les esprits. Nous nous devions de récupérer les points perdus face à Pérignat. C'est chose faite.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  philippe43 Dim 08 Nov 2009, 03:34

en tout cas ça fait plaisir de lire un commentaire inspiré de damteck " posté un samedi soir en plus".
Sinon bon match de Bas qui sans faire un match énorme, a été supérieur à Chabreloche sur celui ci.
Bon état d'esprit, et gros match du n° 7 bassois ( le gars du gatinais) , dont la verve n'a d'équivalent que son activité sur le terrain.
Bon match aux autres équipes pour demain et vétéran sans rancune.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  homer Dim 08 Nov 2009, 03:50

Ayant assisté au match aux premières loges, j'ai pu constaté une complicité certaine entre T.D. et S.B. , qui se prolonge d'ailleurs en dehors du match. A part ça , il convient de souligner la blessure de notre n°4 ( alias: la pie qui chante, je tacle avec ma tete, et c'est quelqu'un qui m' a dit) qui risque de nous faire défaut dans les matchs à venir. ( de plus la pelouse est bien tondue du coup).
Sinon gros match du n°14 qui a su faire les bons changements en temps voulu.
Absence de Gino( encore une fois , si tu étais insomniaque tu aurais moins de problème) allez bon match à tous dimanche.
Au fait on vise le record de posts toutes catéories confondues...
homer
homer
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  asf03 Dim 08 Nov 2009, 10:15

AS FERRIERES 2-2 FC CHAMALIERES B

Le décollage, c'est encore pas pour cette journée ! Et pour cause, le match aurait pu basculer des deux côtés dans une deuxième période un peu folle avec des occasions pour les deux équipes !

On commence par ouvrir le score à la 7ème minute sur notre toute première occasion alors que quelques secondes avant notre gardien nous sort une tête à bout portant en nous gratifiant d'un arret "à la Lloris" ! Magnifique ... 1-0 au bout de 7 minutes, on a l'occasion d'aggraver la marque 3 minutes plus tard mais le gardien visiteur fait bien face. Puis au bout d'un quart d'heure de jeu on commence à reculer et Chamalières se crée des occasions, plus nettes que les notres mais ils n'arrivent pas à marquer, la faute à une défense en place et à un gardien en grande forme.
Le retour des vestiaires nous est fatal : 2 buts pour Chamalières en 10 minutes et c'est là qu'on se met à rejouer notre football. A 2-1 on s'est pas posé de questions parce que de toute manière on avait pas le choix et on obtient une cascade d'occasions de but, ou très imprécises dans la frappe, ou très bien sorties pas le gardien chamaliérois. Toujours est-il que pendant qu'on se créer des occaz' les visiteurs sont dangereux en contre, et on se fait un peu peur !
Heureusement, on égalise à la 65ème minute, et les occasions s'enchainent dans les deux camps meme si je pense que les plus nettes en cette deuxième mi-temps (contrairement à la première) ont été pour les sangliers qui contrairement au début du match, n'ont pas été réalistes ... Mais il faut dire que le match aurait aussi pu basculer de l'autre côté donc score final 2-2, ca me parait logique sur l'ensemble.

Le problème c'est qu'on est toujours à la recherche de notre première victoire alors je ne sais pas si le déplacement à Cosne sera très favorable pour celle-ci, enfin on verra bien dimanche prochain ...
Bon dimanche à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Bassois en force!!

Message  damteck Dim 08 Nov 2009, 13:16

Encore un nouveau venu en la présence d'homer qui doit etre si je me fis à son âge, le fameux kiné M.G???reconverti milieu offensif sur ce match là!!lol.
C'est clair que les joueurs des bords de loire sont très impliqués sur ce forum et c'est tan mieux.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 17:29

Chadrac gagnait 1-0 au bout de 5 minutes sur un contre rondement mené suite à un corner de Cosne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  vince_63 Dim 08 Nov 2009, 17:45

LEZOUX 1 - 1 LEMPDES
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  fifisonic Dim 08 Nov 2009, 17:53

jossepet a écrit:Chadrac gagnait 1-0 au bout de 5 minutes sur un contre rondement mené suite à un corner de Cosne
defaite cosnoise sur les terres de Chadrac...logique mais amer...! 5-2
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  fifisonic Dim 08 Nov 2009, 18:01

fifisonic a écrit:
jossepet a écrit:Chadrac gagnait 1-0 au bout de 5 minutes sur un contre rondement mené suite à un corner de Cosne
defaite cosnoise sur les terres de Chadrac...logique mais amer...! 5-2

N'y étant pas pour cause de suspension (3ieme jaune) je vais tenter de vous faire un récit rapporté de ce match.
Comme cité précédemment chadrac ouvre le score sur contre. Cosne revient dans le match sur corner et revient petit a petit dans le match ayant même l'occasion de passer devant suite à un bonne frappe échouant malheureusement sur la barre.
Et là, juste avant la mi-temps, sur un dégagement des 6 mètres notre gardien glisse et expedit le ballon aux 30m dans les pieds de leurs meilleurs joueur qui contrôle et frappe, lobant le gardien, 2-1 au vestiaires...amer...!
Au retour Chadrac enchaine... cosne par l'intermédiaire de Tonton DIN sur penalty évite juste une note trop salée...
Victoire logique mais amer au vu de la physionomie du match.
Trop de blessure, absent et suspendu...
Une réaction est attendue le weekend prochain pour ce match a double enjeux! Derby de l'allier et derby du classement...difficile!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Invité Dim 08 Nov 2009, 18:07

Pérignat 6 Ennezat 0.
4 à 0 à la mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE  D  5ème journée  7 - 8 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 5ème journée 7 - 8 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum