FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

PH Poule A - 27 et 28 septembre

+11
cheva43
Macpayou
lepuy43
batanelka
bebert
sainté
LaurenT
tanche43
grax63
Lothi
vince_63
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 18:32

Chocho, tu es l'entraineur de St yorre?

Tu as retrouvé ton pseudo.
Y'a pas mal de monde cette année pour parler des matchs, c'est sympa.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Lun 29 Sep 2008, 18:45

boheur a écrit:Victoire de notre équipe 1ére (St-priest) à domicile (2-1) contre Jussac. Je n'ai put assister qu'à la 1ére mi-temps (0-0). Match très plaisant, l'arbitre n'ayant rien eut à faire, 2 équipes très correct. Très très peu de faute techniques durant cette 1ére période avec 2 équipes voulant jouer au ballon et se livrant complétement , les défenses ont quand même pris le dessus sur les attaques lors de cette période.

Pour le résumer de cette 2éme période ce n'est qu'une information par téléphone donc je ne peux garantir la justesse de mes propos.
Carton rouge pour un défenseur de Jussac pour une faute en tant que dernier défenseur sur notre milieu qui filer au but vers la 60éme minutes. Jussac ouvrait le score juste après d'un coup franc dans la lucarne. St-priest revenait de la même manière grâce à un coup franc sous la barre. Apparament ce sont les 2 capitaines qui ont tiré ces 2 coups-franc.
St-priest l'emporter dans les arrêt de jeu mais je ne sais pas de quel manière.

J'espère n'avoir pas dit trop de bêtise ^ ^ :$.

bienvenue sur le forum boheur, et notamment dans ce sujet sur la poule A de PH. Compte tenu de ton âge t que tu représente St Priest, je te signale que tu peux aussi venir parler de la saison des 18 ans du club dans le sujet sur le championnat 18 ans elite ICI

Sinon, les gars de Langeac, quand vous citez les favoris, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié une autre équipe qui a pris un bon départ ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  fred63 Lun 29 Sep 2008, 18:46

cheva43 a écrit:Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Ah non, ca c'est mon rôle avec Langeac... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 19:19

fred63 a écrit:
Ah non, ca c'est mon rôle avec Langeac... lol!

Oui c'est vrai.
Même si on avait pris une rouste contre Lezoux, tu avais réalisé un très bon arbitrage.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Lun 29 Sep 2008, 19:25

[quote="LaurenT"]
boheur a écrit:

Sinon, les gars de Langeac, quand vous citez les favoris, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié une autre équipe qui a pris un bon départ ?

Non je suis juste réaliste, on ne joue pas dans la même cour que certains club qui on d'autre moyen que nous.
On a jouer contre St Yorre le bon week-end, et Vic ne fait pas parti des favoris.
Mais le plus dur va commencé: confirmé.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 19:44

[quote="sainté"]
LaurenT a écrit:
boheur a écrit:

Sinon, les gars de Langeac, quand vous citez les favoris, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié une autre équipe qui a pris un bon départ ?

Non je suis juste réaliste, on ne joue pas dans la même cour que certains club qui on d'autre moyen que nous.
On a jouer contre St Yorre le bon week-end, et Vic ne fait pas parti des favoris.
Mais le plus dur va commencé: confirmé.


Ce sera dur pour tout le monde!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 12:39

belle victoire des Martres à Cosne.
Nous effectuons une très bonne premiere mi temps avec 2 buts (strict minimum)où nous avons monomoplisé le ballon.
Une 2ième pèriode où nous reculons un peu et les locaux reviennent avec plus d'envie. Du coup, la possession de balle est un peu plus pour eux et il se rapproche de notre but sans etre veritablement dangereux.
Bon esprit sur le terrain ! Bon arbitrage !
Match assez tranquille pour les Martres grace a cette entame de match.
un terrain assez sec, pas très grand mais largement pratiquable.
très bon accueil avec café avant le match pour ceux qui voulaient et boisson-sandwich après.

Prochain match aux martres face au Puy, gros match en perspective face a cette jeune equipe qui joue tres bien au ballon avec de forte individualité!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 14:30

LaurenT a écrit:
boheur a écrit:Victoire de notre équipe 1ére (St-priest) à domicile (2-1) contre Jussac. Je n'ai put assister qu'à la 1ére mi-temps (0-0). Match très plaisant, l'arbitre n'ayant rien eut à faire, 2 équipes très correct. Très très peu de faute techniques durant cette 1ére période avec 2 équipes voulant jouer au ballon et se livrant complétement , les défenses ont quand même pris le dessus sur les attaques lors de cette période.

Pour le résumer de cette 2éme période ce n'est qu'une information par téléphone donc je ne peux garantir la justesse de mes propos.
Carton rouge pour un défenseur de Jussac pour une faute en tant que dernier défenseur sur notre milieu qui filer au but vers la 60éme minutes. Jussac ouvrait le score juste après d'un coup franc dans la lucarne. St-priest revenait de la même manière grâce à un coup franc sous la barre. Apparemment ce sont les 2 capitaines qui ont tiré ces 2 coups-franc.
St-priest l'emporter dans les arrêt de jeu mais je ne sais pas de quel manière.

J'espère n'avoir pas dit trop de bêtise ^ ^ :$.

bienvenue sur le forum boheur, et notamment dans ce sujet sur la poule A de PH. Compte tenu de ton âge t que tu représente St Priest, je te signale que tu peux aussi venir parler de la saison des 18 ans du club dans le sujet sur le championnat 18 ans élite ICI

Sinon, les gars de Langeac, quand vous citez les favoris, vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié une autre équipe qui a pris un bon départ ?


Merci LaurenT pour ton accueil.
merci

-Pour répondre à ta question sur les 18 ans je ne peux pas aller parler sur le site des 18 ans car notre équipe 18 ans fait parti d'une entente et je ne connais que les jeunes qui font l'entrainement avec nous (les seniors) et qui sont de saint-priest. Je n'ai vu aucun de leur match et je ne joue pas avec eux pour la bonne raison que je viens d'arriver à saint-priest et que je n'ai jamais jouer en 18 ans (mon ancien club n'ayant pas d'équipe 18 ans). Saint-priest m'a proposé de jouer en 18 ans mais personnellement je préfère de loin jouer avec des séniors (équipe 2 et 3) et des joueurs pouvant m'apporter leur expérience.

-Sinon, je répondrais à la personne ayant mentionné St-priest comme éventuelle trouble-fête lors de la montée que la saison n'en est qu'à sa 2éme journée ... Certaine équipe comme Les Martres ou Lezoux ont un passé en PH qui peut nous permettre de les mentionner logiquement comme leader de la poule. Mais mentionner dès la 2éme journée un promu comme éventuel trouble-fête je trouve cela rapide. Personnellement je n'aurais pas trop de soucis pour le moment à faire des pronostiques sur les matchs (les uns après les autres) selon les commentaires que vous faites et mes propres observations de notre équipe 1ére et de ses rivaux qui vienne jouer à domicile mais cela m'est par contre impossible pour le moment de dire que telle ou telle équipe est plus armée que les autres pour prétendre aux titres. Les cartons, les blessures et les soucis familiaux peuvent en un rien de temps déréglé une grosse équipe que tout le monde voyait dès le départ championne.
Si je dis cela c'est par expérience personnelle, il m'est arrivé lors d'une saison de gagner TOUS les matchs aller et de finir à la 5éme place du championnat à la fin de la saison, mon équipe ayant mal vécu les fêtes de fin d'année LOL xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Mar 30 Sep 2008, 19:21

merci pour tes explications. Si tu as l'occasion de croiser un 18 ans de St Priest (un gars qui joue en 18 ans et renforce ponctuelement les seniors par exemple), n'hésite pas à leur en faire part.

Pour ce qui est de voir un promu jouer les troubles fêtes, ça ne surprendrait pas certains forumistes, notamment ceux de Langeac, de Lezoux ou des Martres car St priest est certes promu, mais c'était également la situation de Lezoux la saison dernière.

D'ailleurs, petite parenthèse amusante à ce sujet, en 2005-2006, St Priest évoluait dans la même poule d'Elite que Chamalières B et Lezoux et les 3 clubs se retrouvent cette année dans la même poule de PH. Il y avait également dans cette poule d'Elite 2005-2006 Les Martres-de-Veyre ... B comme je l'indique ICI. Il doit donc y avoir quelques "anciens" de chaque équipe qui avait dû se rencontrer à l'époque ?

Classement final Elite Poule B 2005-2006 :


PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Classementelite0jf

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 22:35

c'est dur de donné le classement final maintenant ...
l'an dernier avec sansac c etait 21 points aux matchs aller (1 victoire - 11eme) et 33 points aux matchs retour je crois ... pour finir 6eme il me semble.
l'année d'avant à la treve on devait etre 3eme à la treve et avoir fini 6 eme aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 15:01

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).

Payou, tu veux des noms des gens pénibles avec qui tu joues ???? On arrête là, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.

Je sais très bien à quels joueurs tu penses, c'était juste pour te faire remarquer que des personnes qui prennent très rarement des cartons voir jamais pour isaac y ont eu droit sur ce match, c'est tout. Après c'est sûre, je serais très content si les 2 ou 3 loustiques se contrôler un peu plus. Sur certains matchs, entre les absents et les suspendus, ça deviendra difficile d'aligner une équipe correcte.
Derrière, on arrive maintenant à peu près à canaliser le zizou qui est quand même plus tendre que l'année dernière même si ça ne sera jamais un ange. Il s'engage souvent à fond, il est pareil à l'entrainement.


bonjour, je suis joueur à Langeac . Je voudrais quand meme rajouter que les arbitres ne nous ont pas avantagé ce week end ... il y a tranquille un pénalty pas siffler voir 2 MAIS il faut ajouter les 2 ou 3 SITUATIONS litigieuse au niveau des hors-jeux...Alors de là à dire que vous ne méritez pas de perdre...Je pense que plutot de faire sans cesse la police, les arbitre devraient d 'abord commencer par ne pas oublier leur première fonction: la sécurité et la protection des joueurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 18:34

Ce qui me surprend, c'est que l'arbitre était du cantal. Cette situation arrive souvent. Contre St YORRE l'arbitre était du 43 et l'an passé nous avons souvent jouer contre des équipes de l'allier avec des arbitres de leur district etc.

Sinon sur le match les cartons sont mérité coté langeadois mise à part pour Isaac (rien que pour lui avoir mis un jaune je lui tire mon chapeau parce que meme si tu l'a dans le nez c'est pas facile de trouver une action sur lequel le sanctionné) mais Vic aurait du en prendre autant dans ce cas la sans compter ce qu'il n'a pas sifflé. Cela n'a pas étais le cas est le match est parti en brioche. C'est dommage.

sat43.........le blond?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 18:52

sat43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).

Payou, tu veux des noms des gens pénibles avec qui tu joues ???? On arrête là, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.

Je sais très bien à quels joueurs tu penses, c'était juste pour te faire remarquer que des personnes qui prennent très rarement des cartons voir jamais pour isaac y ont eu droit sur ce match, c'est tout. Après c'est sûre, je serais très content si les 2 ou 3 loustiques se contrôler un peu plus. Sur certains matchs, entre les absents et les suspendus, ça deviendra difficile d'aligner une équipe correcte.
Derrière, on arrive maintenant à peu près à canaliser le zizou qui est quand même plus tendre que l'année dernière même si ça ne sera jamais un ange. Il s'engage souvent à fond, il est pareil à l'entrainement.


bonjour, je suis joueur à Langeac . Je voudrais quand meme rajouter que les arbitres ne nous ont pas avantagé ce week end ... il y a tranquille un pénalty pas siffler voir 2 MAIS il faut ajouter les 2 ou 3 SITUATIONS litigieuse au niveau des hors-jeux...Alors de là à dire que vous ne méritez pas de perdre...Je pense que plutot de faire sans cesse la police, les arbitre devraient d 'abord commencer par ne pas oublier leur première fonction: la sécurité et la protection des joueurs...

et des hors jeux chez vous y en a pas eu par hasard?
quant aux cartons je suis désolé ms vous en méritez plus que nous!! ça c sur et le rouge est pas volé!! meme si son rôle n'est pas de faire la police, là il a bien été obligé! ms on va pas polymiquer la dessus, vs avez gagné, c bien pr vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Mer 01 Oct 2008, 21:16

petite paranthèse prono.

voici le classement :
1er : grax 4 sur 6
2eme : maxao1605, lothi, lord et kiklouk 3 sur 6
3eme : batanelka, bebert et moi 2 sur 6
4 eme : brmc15 1sur 6

qu'il est fort ce grax Twisted Evil
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 01:36

1 de juste , mais c est sansac donc bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 10:17

brmc15 a écrit:1 de juste , mais c est sansac donc bon ^^
t'es meilleur pour tirer les corners rentrant que pour pronostiquer tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  tanche43 Jeu 02 Oct 2008, 12:49

Classement
SENIORS PROM.HONNEUR REGIONALE Poule A

1-Martres De Veyre 8pts +10
2-Langeac A.S.C 8pts +7
3-Le Puy U.S.F. 2 8pts +2


4-St Priest/Champs 6pts +1
5-Sansac A. S. 6pts +1


6-Lezoux F.C. 5pts +2
7-Jussac U. S. 5pts +1
8-St Yorre Stade 5pts -4


9-Chamalieres 2 pts -2
10-Vic Polmin Cere 2pts -4
11-Cosne C.S. 2pts -5
12-Montlucon Ilets 2pts -9
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 13:00

juju15 a écrit:
sat43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).

Payou, tu veux des noms des gens pénibles avec qui tu joues ???? On arrête là, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.

Je sais très bien à quels joueurs tu penses, c'était juste pour te faire remarquer que des personnes qui prennent très rarement des cartons voir jamais pour isaac y ont eu droit sur ce match, c'est tout. Après c'est sûre, je serais très content si les 2 ou 3 loustiques se contrôler un peu plus. Sur certains matchs, entre les absents et les suspendus, ça deviendra difficile d'aligner une équipe correcte.
Derrière, on arrive maintenant à peu près à canaliser le zizou qui est quand même plus tendre que l'année dernière même si ça ne sera jamais un ange. Il s'engage souvent à fond, il est pareil à l'entrainement.


bonjour, je suis joueur à Langeac . Je voudrais quand meme rajouter que les arbitres ne nous ont pas avantagé ce week end ... il y a tranquille un pénalty pas siffler voir 2 MAIS il faut ajouter les 2 ou 3 SITUATIONS litigieuse au niveau des hors-jeux...Alors de là à dire que vous ne méritez pas de perdre...Je pense que plutot de faire sans cesse la police, les arbitre devraient d 'abord commencer par ne pas oublier leur première fonction: la sécurité et la protection des joueurs...

et des hors jeux chez vous y en a pas eu par hasard?
quant aux cartons je suis désolé ms vous en méritez plus que nous!! ça c sur et le rouge est pas volé!! meme si son rôle n'est pas de faire la police, là il a bien été obligé! ms on va pas polymiquer la dessus, vs avez gagné, c bien pr vous.

des hors-jeux ?
Je suis désolé mais sur 2 OU 3 actions s'étaient quand même trés litigieux en deuxième mi-temps...
Aprés l'esprit était dans l'ensemble correcte sur le terrrain mais j'ai eu par moment l'impression d'être un peu biaisé...Je ne veux pas en faire une affaire d'état mais je trouve que l 'on repart de chez vous avec beaucoup de cartons...Je trouve quand même troublant que ce soit tout nos joueurs offensifs qui aient été sanctionnés; c'est tout!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 13:26

tanche43 a écrit:Classement
SENIORS PROM.HONNEUR REGIONALE Poule A

1-Martres De Veyre 8pts +10
2-Langeac A.S.C 8pts +7
3-Le Puy U.S.F. 2 8pts +2


4-St Priest/Champs 6pts +1
5-Sansac A. S. 6pts +1


6-Lezoux F.C. 5pts +2
7-Jussac U. S. 5pts +1
8-St Yorre Stade 5pts -4


9-Chamalieres 2 pts -2
10-Vic Polmin Cere 2pts -4
11-Cosne C.S. 2pts -5
12-Montlucon Ilets 2pts -9

tu jouais dimanche tanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Jeu 02 Oct 2008, 13:39

maxao1605 a écrit:
tanche43 a écrit:Classement
SENIORS PROM.HONNEUR REGIONALE Poule A

1-Martres De Veyre 8pts +10
2-Langeac A.S.C 8pts +7
3-Le Puy U.S.F. 2 8pts +2


4-St Priest/Champs 6pts +1
5-Sansac A. S. 6pts +1


6-Lezoux F.C. 5pts +2
7-Jussac U. S. 5pts +1
8-St Yorre Stade 5pts -4


9-Chamalieres 2 pts -2
10-Vic Polmin Cere 2pts -4
11-Cosne C.S. 2pts -5
12-Montlucon Ilets 2pts -9

tu jouais dimanche tanche?

Il ne risque pas, d'abord il réside à l'étranger, ensuite il a quelques kilos en trop pour jouer au foot, ensuite au niveau foot, il est pas top Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 13:41

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais personnellement je suis sur ce forum pour parler des matchs des équipes de cette poule en PH et non pour commenter si telle ou telle équipe à gagner (ou perdu) grâce (ou à cause) de l'arbitre. Ne donner vos impressions que sur ce qu'il s'est vraiment passer sur le terrain et sur ce qui a été siffler.
Laisser l'arbitrage aux arbitres et à la chance. Sinon nous pouvons faire un forum rien que sur les fautes d'arbitrage qui de toutes façon changerons selon si l'on a ou pas profiter de ces erreurs d'arbitrage.

Et puis si les équipes dont nous parlons jouent en PH c'est bien qu'elles ne sont pas parfaites et font des erreurs qui ne leur permet pas de jouer à plus haut niveau. Sinon elles seraient en L1. C'est la même chose pour les arbitres. La différence c'est que cela se voit plus au niveau de l'arbitrage et qu'en les critiquant nous essayons de cacher nos propres erreurs.
Une équipe parfaite gagnera toujours AVEC ou SANS l'arbitrage du moment qu'on ne parle pas d'arbitres voleurs bien sur.


PS: J'ai mis ce message par rapport aux personnes qui écrivent 10 messages pour ne parler que des FAUTES D'ARBITRAGES ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Jeu 02 Oct 2008, 15:01

Tout à fait d'accord, surtout avec ton PS qui suit. On peut objectivement intégrer dans le résumé d'un match un but refusé ou un carton rouge, car ce sont des faits de match comme un tir sur le poteau ou une frappe dévissée par l'attaquant à 2 mètres du but.

On peut même penser qu'il y a une erreur de l'arbitre, ce ne sont pas des surhommes, mais il y a erreur comme un attaquant qui va louper sa reprise de volée ou un dfenseur qui va marquer contre son camp, cela reste une erreur humaine et il n'y a pas de quoi passer la semaine dessus.

Nier les erreurs des arbitres, ce serait aussi stupide que de dire qu'un joueur n'a jamais loupé et ne loupera jamais un penalty de sa vie (par exemple). Par contre, critiquer à tout va l'arbitrage en PH parce qu'il a pu ne pas être irréprochable, ça veut dire demander à l'arbitre d'être d'un niveau bien supérieur à celui des joueurs de la rencontre.

En résumé, on peut faire un résumé honnête de la rencontre (et en précisant aussi lorsque l'arbitre a été bon, pas seulement ses erreurs ou supposées erreurs) tout en restant mesuré dans ces propos et surtout sans entrer dans un débat totalement stérile qui n'amènera de toute façon nul part.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 00:58

LaurenT a écrit:Tout à fait d'accord, surtout avec ton PS qui suit. On peut objectivement intégrer dans le résumé d'un match un but refusé ou un carton rouge, car ce sont des faits de match comme un tir sur le poteau ou une frappe dévissée par l'attaquant à 2 mètres du but.

On peut même penser qu'il y a une erreur de l'arbitre, ce ne sont pas des surhommes, mais il y a erreur comme un attaquant qui va louper sa reprise de volée ou un dfenseur qui va marquer contre son camp, cela reste une erreur humaine et il n'y a pas de quoi passer la semaine dessus.

Nier les erreurs des arbitres, ce serait aussi stupide que de dire qu'un joueur n'a jamais loupé et ne loupera jamais un penalty de sa vie (par exemple). Par contre, critiquer à tout va l'arbitrage en PH parce qu'il a pu ne pas être irréprochable, ça veut dire demander à l'arbitre d'être d'un niveau bien supérieur à celui des joueurs de la rencontre.

En résumé, on peut faire un résumé honnête de la rencontre (et en précisant aussi lorsque l'arbitre a été bon, pas seulement ses erreurs ou supposées erreurs) tout en restant mesuré dans ces propos et surtout sans entrer dans un débat totalement stérile qui n'amènera de toute façon nul part.

Je suis en partie d 'accord avec vous...en fait, j 'essaye de montrer que l'on ne protège pas assez les joueurs! je préfererai que les arbitres sanctionnent plus facilement d'un carton jaune les grosses fautes physiques même en début de match!!C'est tout!
je trouve dommage qu'on ne parle pas assez avec les arbitres...heureusement, qu'ils sont là tout les week end pour porter les matchs!je leur tire mon chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Ven 03 Oct 2008, 01:20

Le problème, c'est que visiblement, cet avis n'est pas forcément partagé par l'adversaire et au bout d'un moment, on tourne en rond dans la discussion, c'est surtout sur ce point que s'entêter n'amène rien de plus.

Après, n'ayant pas vu le match, comme la majorité des personnes de ce forum, je suis bien incapable de savoir si ce que tu dis est justifié ou pas, peut-être même que l'arbitre est d'accord avec toi avec le recul.

Les joueurs font des mauvais choix pendant une rencontre, les arbitres aussi sur certaines décisions prises dans l'action comme mettre ou ne pas mettre un carton jaune à un instant précis du match. Suivant qu'ils sont pour toi ou ton adversaire, un nombre important de carton sera justifié ou pas de la même façon qu'un tacle viril sera une agression ou pour jouer le ballon suivant le côté où on se trouve.

Le foot, c'est la passion et donc la subjectivité. Un arbitre officiel amène une certaine objectivité mais cela reste un être humain avec sa propre perception des choses. Chacun interprête donc les faits à sa façon mais il faut aussi se dire que sa position est sans doute plus objective et a donc plus de chance d'être juste, que celle d'un joueur qui est partie prenante (victime ou coupable) sur l'action sanctionnée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  VETERAN Ven 03 Oct 2008, 08:53

Petit commentaire sur cette 2ème journée d'un étranger à la poule.

4 équipes à deux points seulement, et trois qui se sont replacées.Cette poule A tient toutes ses promesses du côté de la tête du classement.
Déjà trois "matches à 6pts" ( et je ne m'avance pas du tout) un concerne le bas et deux le haut du tableau avec un accessit tout particulier pour les Martres - Le Puy.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 4 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum