FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

PH Poule A - 27 et 28 septembre

+11
cheva43
Macpayou
lepuy43
batanelka
bebert
sainté
LaurenT
tanche43
grax63
Lothi
vince_63
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 16:56

maxao1605 a écrit:Cère fc 0 - 2 Langeac

Nous n'avons pas été à la hauteur face à une belle équipe de langeac. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu et à aucun moment cette équipe de langeac s'est retrouvée en danger....

Macpayou tu t'es pas loupé sur deux ou trois coup francs lol?

Pour revenir au match, le jeu s'est pratiqué sur une pelouse bien moyenne et un terrain pas très large. Comme il n'était pas très bon, nous avons sauté plus souvent que d'habitude le milieu de terrain et éviter de faire trop tourner la balle derrière.
On s'attendait à un match engagé sur le terrain, ce fût le cas même si je m'attendais à bien pire. Personnellement, malgré la victoire, je suis très déçu de la performance de l'arbitre du centre qui avait tendance à siffler les fautes à l'inverse et à sortir plus facilement les cartons de notre côté. Peut être qu'il était influencé par les supporters???

C'est d'ailleurs à cause de ça que notre joueur se fait expulser, il a pété un plomb à force de subir des fautes et voir l'arbitre donné faute à Cère.

Sinon dans l'ensemble, vic à un bon état d'esprit, malgré quelques accrochages, on a été bien reçu avec un sandwichs à la fin du match.
Je pense qu'on à joué à Cère à la bonne période, les conditions de jeu seront bien plus difficile au mois de décembre ou janvier.

Pour les dégagements, c'est vrai que j'en ai tiré 2 ou 3 bien "merdique", à mes décharges, à chaque fois que je frappe fort dans la balle, je ressent une douleur à l'adducteur droit donc vivement que flo alias "grand pied" revienne pour tirer les six mètres.

Sinon, juju15, t'es pas fou, cheva 43 en une, il est bien trop vieux la bête et bien trop fragile, il se casse les doigts en tirant les maillots des joueurs! Razz Razz Razz

Message modifié par cheva43.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:07

Macpayou a écrit:

Pour les dégagements, c'est vrai que j'en ai tiré 2 ou 3 bien "merdique", à mes décharges, à chaque fois que je frappe fort dans la balle, je ressent une douleur à l'adducteur droit donc vivement que flo alias "grand pied" revienne pour tirer les six mètres.

Non mais je rigolais à propos de tes coups francs.... Ta prestation a plutot été bonne sur le match! Moi je me suis flambé le genou Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 17:22

[quote="maxao1605"]
Macpayou a écrit:
Non mais je rigolais à propos de tes coups francs.... Ta prestation a plutot été bonne sur le match! Moi je me suis flambé le genou Confused

ça n'a pas été non plus un gros match de ma part, en même temps, la défense a fait son travail sans trop forcé car comme tu le reconnaissais toi même, vous n'avez pas été très dangereux.

Tu as débuté le match?quel numéro?
C'est toi qui est resté par terre en seconde mi-temps et qui est sorti par la suite?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:24

Pour te répondre entre nous macpayou si votre numéro 11 a pris un petit rouge c'est que ça faisait longtemps qu'il le méritait!! je comprend pas qu'on puisse être autant merdeux, incorrect et malhonnete sur un terrain... et heureusement que c'était l'un des seuls!!

L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.
Sinon il est vrai que vous avez été bons mais on ne mérite pas de perdre quand même!! On viendra gagner... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Lun 29 Sep 2008, 17:29

juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.
Sinon il est vrai que vous avez été bons mais on ne mérite pas de perdre quand même!! On viendra gagner... Smile

Je ne préfère pas répondre...
Mais avec 3 penaltys oubliés... si l'arbitre n'influance pas le résultat ( 0 - 2 ) il a contribué a ce que l'addition ne soit pas plus corsé...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 17:29

juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:31

Macpayou a écrit:
C'est toi qui est resté par terre en seconde mi-temps et qui est sorti par la suite?

Oui c'est moi lol. J'ai même pas eu le tps de venir discuter un peu avec toi sur un corner Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:32

sainté a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.
Sinon il est vrai que vous avez été bons mais on ne mérite pas de perdre quand même!! On viendra gagner... Smile

Je ne préfère pas répondre...
Mais avec 3 penaltys oubliés... si l'arbitre n'influance pas le résultat ( 0 - 2 ) il a contribué a ce que l'addition ne soit pas plus corsé...

C sur y a rien à répondre! Il a du en oublié 3 au moins oui!! 1 je suis d'accord ms faut pas abuser non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:37

cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Merci!! je ne parlai pas pour toute l'équipe non ms qq uns seulement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 17:40

Je ne parlais pas seulement de notre joueur expulsé, mais bon j'ai pas envi de mieux en parler, ça ne changera rien de toute façon.

Sur le match, je pense quand même que tu n'es pas très objectif contrairement à ton coéquipier maxao1605
car je vois mal sur quel occasion vous auriez pu marquer un but, notre gardien n'a pas eu un arrêt à faire. Seulement 2 ou 3 sorties aérienne sur corner. Maxao1605, je t'ai aperçu au sol mais je ne me rappelle même pas de ta frimousse!

Je pense que chez nous sur un terrain quand même meilleur (même si ce n'est quand même pas un billard), on sera plus à notre avantage que sur votre terrain. On verra bien, d'ici là, bonne continuation.

On continue notre exploration dans le cantal ce week end à Marmanhac puis Jussac le 12.
Si en plus, on mange cantal, on va faire une overdose à force! Laughing


Dernière édition par Macpayou le Lun 29 Sep 2008, 17:42, édité 1 fois
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Lun 29 Sep 2008, 17:41

juju15 a écrit:

C sur y a rien à répondre! Il a du en oublié 3 au moins oui!! 1 je suis d'accord ms faut pas abuser non plus

Le 1er pour une main en 1ère mi-temps
Le 2ème quand notre n°9 rentre dans vos 18m , votre libero le plaque...
le 3ème quand notre 11 élimine le latéral gauche à l'entrée de la surface coté gauche de votre défense et il lui fait un croc en jambe

Après chacun interprète les fautes comme il veut mais pour moi sa fait 3 même si cela peut paraître gros pour vous.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:43

salut maxao, c est parti pour un petit résumé de ilets - sansac ...

on attaque bien le match, on joue haut, et à la 20eme je marque sur corner rentrant ( grand coup de bol ) . ensuite on se met à reculer toute la fin de premiere mitemps, mais à part un face à face ils ont pas d'occasion.
en deuxieme mitemps ça repart pareil on joue haut et progressivement on recule, on tient le score bien qu ils aient une ou deux occasions. nous on en a pas trop mais bon vu qu on mène on prend pas de risques.
sinon leur terrain est grand mais la pelouse pas top, ils sont assez sympas, il y a du avoir 2 jaunes en tout dans le match (1 chacun je crois) . par contre on n a pas eu des sandwichs, heureusement qu'on avait les provisions dans le car.
à noter qu'ils nous ont dit apres le match que leur 6, leur 9 et leur 10 d'hier n'étaient pas aux martres, et ce sont vraiment de loin les meilleurs de l'équipe.

petite dedicace à notre stoppeur "didier forever" qui a "éclairé le jeu par ses chandelles" , et avec son "houla c'est dangeureux ça"

pour la coupe, on a eu droit à la "préparation mentale" du président pour ce derby (4km, club en entente jeune avec nous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 17:43

juju15 a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Merci!! je ne parlai pas pour toute l'équipe non ms qq uns seulement

Je sais c'est uniquement quelques uns. Heureusement qu'il y en a des calmes au milieu, comme macpayou, pedro ou ascl43, sinon quel bordel ce serait pas.

Pour finir la dessus, je peux me permettre d'écrire cela car je suis peut être encoire plus c.. qu'eux parfois.


Dernière édition par cheva43 le Lun 29 Sep 2008, 17:46, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:45

Macpayou a écrit:Je ne parlais pas seulement de notre joueur expulsé, mais bon j'ai pas envi de mieux en parler, ça ne changera rien de toute façon.

Sur le match, je pense quand même que tu n'es pas très objectif contrairement à ton coéquipier maxao1605
car je vois mal sur quel occasion vous auriez pu marquer un but, notre gardien n'a pas eu un arrêt à faire. Seulement 2 ou 3 sorties aérienne sur corner.

Je pense que chez nous sur un terrain quand même meilleur (même si ce n'est quand même pas un billard), on sera plus à notre avantage que sur votre terrain. On verra bien, d'ici là, bonne continuation.

On continue notre exploration dans le cantal ce week end à Marmanhac puis Jussac le 12.
Si en plus, on mange cantal, on va faire une overdose à force! Laughing


On va pas en faire un roman ms je n'ai jamais dit que nous avons été super bons!! seulement que l'on mérite pas d'en prendre 2 c tout. Et tu as tout à fait raison je ne suis pas objectIVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 17:47

Juju15, vous jouez contre SANSAC en coupe, vous allez donc vous rencontrez trois fois cette saison. C'est pas trop chaud ce type de match en ayant une entente ensemble en jeune.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:49

non le match c est Ytrac-Sansac , Vic est éliminé, mais on se connait avec maxao c est pour ça qu il m en parlait voilà.
sinon 2 matchs suffiront contre Vic, en general c est assez chaud (vieux souvenir quand j etais jeune au bord du terrain ) surtout si on se retrouve à jouer le maintien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 17:53

cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 17:54

brmc15 a écrit:non le match c est Ytrac-Sansac , Vic est éliminé, mais on se connait avec maxao c est pour ça qu il m en parlait voilà.
sinon 2 matchs suffiront contre Vic, en general c est assez chaud (vieux souvenir quand j etais jeune au bord du terrain ) surtout si on se retrouve à jouer le maintien .


Donc maxao et juju joue à Vic.

Toi, à SANSAC et vous jouez en coupe contre YTRAC avec qui vous etes en entente.

Ma question reste toujours la même, c'est pas trop chaud ce type de match en ayant une entente.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 17:56

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).

Payou, tu veux des noms des gens pénibles avec qui tu joues ???? On arrête là, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:57

je te dirais ça apres le match . c est sur que vaut mieux pas que ça degenere sur le terrain ! mais il ne devrait pas y avoir de problemes, on se connait . ça nous met un peu de pression car ils sont en dessous , ça la foutrait mal de perdre ^^ mais bon ils ont été gagner à jussac alors méfiance, ils ont en n°9 l attaquant de jussac de l an dernier qui avait lancé leur saison sur les chapeaux de roue, il a un niveau dhr tres facilement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Lun 29 Sep 2008, 17:58

[/quote]

Payou, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.[/quote]


Oui mais un samedi soir....
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty résumé cosne-les martres

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 17:58

bonjour à tous
victoire méritée des martres qui a monopolisée le ballon pendant 60 minutes et inscrit 2 buts avant la mi-temps et aurait pu en marquer plus. Ensuite fin de match équilibré entre les 2 équipes. Trés bonne équipe des martres de veyre complète sur toutes les lignes, qui pratique un bon football et qui, je pense, est meilleure que l'équipe de Lezoux (par rapport aux 2 confrontations). Prochain match à Sansac où je l'espère on va récupérer nos 2 blessés de longue date et essayer de faire un résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Lun 29 Sep 2008, 18:01

brice03 a écrit:bonjour à tous
victoire méritée des martres qui a monopolisée le ballon pendant 60 minutes et inscrit 2 buts avant la mi-temps et aurait pu en marquer plus. Ensuite fin de match équilibré entre les 2 équipes. Trés bonne équipe des martres de veyre complète sur toutes les lignes, qui pratique un bon football et qui, je pense, est meilleure que l'équipe de Lezoux (par rapport aux 2 confrontations). Prochain match à Sansac où je l'espère on va récupérer nos 2 blessés de longue date et essayer de faire un résultat.

Oui je penses que les Martres font partis des 3 gros postulants à la montée avec Le Puy et Lezoux mais attention à St Priest qui pourra jouer les troubles faites et peut être St Yorre malgré le résultat de la 1ère journée
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Lun 29 Sep 2008, 18:13

cheva43 a écrit:
Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
juju15 a écrit:
L'arbitre n'a pas été influencé ms y en a certains faut vraiment les calmer.

Je ne sais pas si l'arbitre a été ou non influencé mais dire que certaines langeadois doivent ce calmer c'est peu dire.

Il y a toujours quelques joueurs qui sont limites cartons, c'est toujours les même, c'est pénible de vous voir par moment comme cela. Je plains domi, qui ne peut pas faire de changement tactique car il est obligé de sortir les types pour qu'ils se calment, c'est pas faire le coatch ça, c'est faire l'assistante sociale.

Désolé mais raph, tu dis n'importe quoi (tu n 'as pas vu le match d'ailleurs) car certains joueurs qui ne sont pas du tout habitué à prendre des cartons en ont pris (isaac, pedro, david).
Les non cartonnés se trouvaient en position défensive (les 4 défenseurs et le 6).

Payou, tu veux des noms des gens pénibles avec qui tu joues ???? On arrête là, on en parlera tranquillement autour d'une biére un de ces soirs.

Je sais très bien à quels joueurs tu penses, c'était juste pour te faire remarquer que des personnes qui prennent très rarement des cartons voir jamais pour isaac y ont eu droit sur ce match, c'est tout. Après c'est sûre, je serais très content si les 2 ou 3 loustiques se contrôler un peu plus. Sur certains matchs, entre les absents et les suspendus, ça deviendra difficile d'aligner une équipe correcte.
Derrière, on arrive maintenant à peu près à canaliser le zizou qui est quand même plus tendre que l'année dernière même si ça ne sera jamais un ange. Il s'engage souvent à fond, il est pareil à l'entrainement.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 18:27

sainté a écrit:
brice03 a écrit:bonjour à tous
victoire méritée des martres qui a monopolisée le ballon pendant 60 minutes et inscrit 2 buts avant la mi-temps et aurait pu en marquer plus. Ensuite fin de match équilibré entre les 2 équipes. Trés bonne équipe des martres de veyre complète sur toutes les lignes, qui pratique un bon football et qui, je pense, est meilleure que l'équipe de Lezoux (par rapport aux 2 confrontations). Prochain match à Sansac où je l'espère on va récupérer nos 2 blessés de longue date et essayer de faire un résultat.

Oui je penses que les Martres font partis des 3 gros postulants à la montée avec Le Puy et Lezoux mais attention à St Priest qui pourra jouer les troubles faites et peut être St Yorre malgré le résultat de la 1ère journée

merci sainté de placer st yorre parmi les trouble- fete malgré la correction que vous nous avez fait subir.
On s'est bien repris ce week end contre Chamalieres qui m'a décu au niveau du jeu. Je m'attendais à une équipe bien meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 3 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum