FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PH Poule A - 27 et 28 septembre

+11
cheva43
Macpayou
lepuy43
batanelka
bebert
sainté
LaurenT
tanche43
grax63
Lothi
vince_63
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 13:40

Pour les pronos:

Le Puy - Lezoux 2
vic/Cere - Langeac N
Montluçon - Sansac 2
St priest - jussac N
Cosne - Martres 2
St Yorre - Chamalieres 1

Sinon pour ce qui est de notre match face à langeac, nous aurons à coeur de nous reprendre après deux défaites (en championnat face à Jussac et en coupe face à Espinat) et pour notre 1er match à domicile de la saison, il faudra l'emporter pour ne pas être décroché dès le départ du championnat. Mais Langeac est plutot en confiance après son début de saison réussi donc ce sera très difficile.....MAtch nul?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Jeu 25 Sep 2008, 16:47

maxao1605 a écrit:
Sinon pour ce qui est de notre match face à langeac, nous aurons à coeur de nous reprendre après deux défaites (en championnat face à Jussac et en coupe face à Espinat) et pour notre 1er match à domicile de la saison, il faudra l'emporter pour ne pas être décroché dès le départ du championnat. Mais Langeac est plutot en confiance après son début de saison réussi donc ce sera très difficile.....MAtch nul?!

C'est sûre, le partage des points serait déjà pas si mal à l'extérieur qui plus est dans le cantal mais on ne va pas vous mentir, on va à Vic/cere pour essayer de prendre les 4 points.

Tu joues quel poste maxao1605?moi libéro.
Bon match.
week-end
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 17:42

Macpayou a écrit:
maxao1605 a écrit:
Sinon pour ce qui est de notre match face à langeac, nous aurons à coeur de nous reprendre après deux défaites (en championnat face à Jussac et en coupe face à Espinat) et pour notre 1er match à domicile de la saison, il faudra l'emporter pour ne pas être décroché dès le départ du championnat. Mais Langeac est plutot en confiance après son début de saison réussi donc ce sera très difficile.....MAtch nul?!

C'est sûre, le partage des points serait déjà pas si mal à l'extérieur qui plus est dans le cantal mais on ne va pas vous mentir, on va à Vic/cere pour essayer de prendre les 4 points.

Tu joues quel poste maxao1605?moi libéro.
Bon match.
week-end

Je joue milieu offensif....mais vu ma prestation le week end dernier en coupe de france, je ne suis pas sur d'être titulaire Mr. Green
bon match à toi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Sam 27 Sep 2008, 19:37

Le Puy B 1-0 Lezoux
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Sam 27 Sep 2008, 21:46

Première petite surprise du week end avec la défaite de Lezoux au puy. Petit coup dur pour Lezoux gros prétendant à la montée même si cette défaite ne les condamne pas, il est trop tôt. Il faudra prendre le Puy très au sérieux pour la montée même si l'effectif peut changer d'un match à l'autre comme il s'agit d'une réserve.

Un petit résumé sur ce match???

Vince63, grax63,bebert, batanelka trouveront bien le temps de mettre un petit mot. ça serait sympa si la partie adverse mettait également sa version avec le forumiste lepuy43!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  bebert Dim 28 Sep 2008, 10:09

Defaite de LEZOUX au PUY 0 1.
Deja que ce deplacement s annoncait complique a cause des absents, des blesses et des suspendues(PAS MOINS DE 6 JOUEURS )on est en plus du partir a 12 avec un absent de derniere minute (FABRIZIO aurelien qui a joue des match en 1 a THIERS l an dernier).
Sur le match LE PUY merite sa victoire meme si on aurait pu repartir avec le nul.
Premiere periode 0 0 : des occasions des deux cotes avec 2 bons gardiens .
Deuxieme mi temps plus difficile pour nous ou on n arrive plus a garder le ballon devant et ca devient dure physiquement.En revanche les jeunes du PUY continue sur le meme ritme et finisse par ouvrir le score d une frappe puissante a langle des 18 en pleine lucarne 70 eme mn.
5 mn plus tard carton rouge pour notre milieu gauche .apres cela on aurait pu jouer toute la nuit on aurait pas marque car cette equipe du PUY est non seulement performante offensivement avec beaucoup de jeu en mouvement MAIS defensivement c solide.


Donc pour moi le favori pour cette saison c bien LE PUY(meme si l equipe risque de changer d un match a lautre comme c un B) et LES MARTRES DE VEYRE de laurent
En ce qui nous concerne on va attendre des retours de blessures et de suspensions parce que avec l equipe d hier (moins unautre joueur pour le rouge pour 4 match )si on se maintenait se serait deja pas simal.
BON MATCH A TOUS et faites un ptit resume ce soir svp merci

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  grax63 Dim 28 Sep 2008, 12:43

Tout a fait d'accord avec bebert sur le résumé; effectivement le puyt avait aligné une trés belle équipe avec quelques joueurs ayant évolué en 1ére. Le puy joue bien au ballon techniquement et physiquement c'est trés bon. Sur le match on aurait pu espérer ramener quelque chose avec l'équipe au complet mais sans attaquant c'est difficil de jouer. Si le Puy peut se permettre d'aligner une équipe comme celle d'hier il est clair que ce seront eux les favoris de la poule car on ne pratique pas le football... Mais bon les équipes réserves sont souvent trop dépendantes de leurs 1. La saison est encore longue pour tout le monde mais de notre coté il faudra stopper les cartons inutiles qui nous pénalisent trop pendant le match et surtout pour les suivants.

PS: Bebert tu es le meilleur: pour faire les résumés
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Dim 28 Sep 2008, 17:23

Les langeadois l'emportent à VIC / POLMINHAC : 2 - 0.


Dernière édition par cheva43 le Dim 28 Sep 2008, 17:35, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cisou Dim 28 Sep 2008, 17:25

sansac s'impose 1 a 0 a Montluçon

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Dim 28 Sep 2008, 18:28

Le Puy - Lezoux : 1 - 0
Vic / Cere - Langeac : 0 - 2
Montluçon - Sansac : 0 - 1
St Priest - Jussac
Cosne - Martres de Veyre
St Yorre - Chamalieres : 3 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Dim 28 Sep 2008, 19:25

Cosne d'Allier 0-2 Les Martres-de-Veyre

Sinon, petite précision pour bébert, cette équipe PH de l'USMV Foot c'est plus celle de kliklouk que la mienne, car lui il joue Wink Very Happy

Nous voilà donc avec une belle affiche le 12 octobre au stade Emile-Rive puisque les Martres-de-Veyre recevra Le Puy B pour la 3è journée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  pius N'diéfi Dim 28 Sep 2008, 19:43

Victoire de St Yorre 3 à 2. Chamalières a été pitoyable en 1 ère mi-temps, rien de bon et deux buts offerts à des locaux pas extraordinaires mais qui avaient plus d'envie. La seconde fut mieux et comme y'a 2 semaines on arrive à égaliser. Mais comme 2 buts offerts ne suffisent pas, le 3 ème fut "gratuit". Je pense qu'on a du souci à se faire car s'il faut marquer 4 buts pour pouvoir gagner, ça devient lassant. Avec un tel esprit, j'nous vois bien au fond de la charette (donc descendre) en ayant la meilleur attaque, ce qui serait incroyable et un paradoxe. J'espère me tromper.
Au fait St yorre est une équipe assez sympathique ayant un assez bon état d'esprit. Par contre le terrain n'est pas propice à du beau football.


bonne semaine à tous

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  lepuy43 Lun 29 Sep 2008, 08:54

LaurenT a écrit:
lepuy43 a écrit:Je vois que peu de personnes pensent que le puy peut battre lezoux ce week end mais bon le role d outsider nous va tout aussi bien. Moi je pense que si nous affichons le meme etat d esprit et la meme envie qu a chamallieres , de bonnes choses peuvent arrivé pour cette équipe car il y a un bon groupe avec des jeunes qui ont envis et ca fait plaisir. Le vainqueur de ce match (s il y en a un ) lancera parfaitement sa saison en tout cas. Bon match a tous

Lezoux est favori, non seulement de la rencontre, mais du championnat, ce qui peut expliquer ces pronostiques (je ne participe pas, je suis nul aux pronos, tout le monde a pu le constater l'an dernier Rolling Eyes ) mais Le Puy B fait partie des outsiders comme l'USMV et quelques autres qui feront leur possible pour faire trébucher ... les pronostiqueurs Wink Laughing
Pardon si je me suis mal fait comprendre mais quand je disais que personne ne nous voyait vainqueur je ne me plaignais pas. Chacun paut panser ce qu il veut et je comprend que lezoux fasse parti des favoris. C était juste une boutade.
Sinon j ai assisté au match le puy lezoux et je pense que la victoire est méritée dans l ensemble. En tout cas c est tres bien pour cette jeune équipe qui montre un beau potentiel et ainsi que pour leur nouveau (jeune lui aussi) coach. La saison est bien lancée.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  lepuy43 Lun 29 Sep 2008, 09:18

bebert a écrit:Defaite de LEZOUX au PUY 0 1.
Deja que ce deplacement s annoncait complique a cause des absents, des blesses et des suspendues(PAS MOINS DE 6 JOUEURS )on est en plus du partir a 12 avec un absent de derniere minute (FABRIZIO aurelien qui a joue des match en 1 a THIERS l an dernier).
Sur le match LE PUY merite sa victoire meme si on aurait pu repartir avec le nul.
Premiere periode 0 0 : des occasions des deux cotes avec 2 bons gardiens .
Deuxieme mi temps plus difficile pour nous ou on n arrive plus a garder le ballon devant et ca devient dure physiquement.En revanche les jeunes du PUY continue sur le meme ritme et finisse par ouvrir le score d une frappe puissante a langle des 18 en pleine lucarne 70 eme mn.
5 mn plus tard carton rouge pour notre milieu gauche .apres cela on aurait pu jouer toute la nuit on aurait pas marque car cette equipe du PUY est non seulement performante offensivement avec beaucoup de jeu en mouvement MAIS defensivement c solide.


Donc pour moi le favori pour cette saison c bien LE PUY(meme si l equipe risque de changer d un match a lautre comme c un B) et LES MARTRES DE VEYRE de laurent
En ce qui nous concerne on va attendre des retours de blessures et de suspensions parce que avec l equipe d hier (moins unautre joueur pour le rouge pour 4 match )si on se maintenait se serait deja pas simal.
BON MATCH A TOUS et faites un ptit resume ce soir svp merci
Absolument d accord avec grax63 et bebert. Résumé parfait du match rien a redire. C est vrai que si l équipe est toujours de cette qualité on peut avoir de l ambition maintenant une b est toujours dépendante d une première. Donc on verra. C est vrai aussi que lezoux prend un carton bete et facilement evitable. En tout cas c etait un match agreable avec un bon etat d esprit. Lezoux possede de bonnes individualites avec notamment leur capitaine que j ai trouvé tres a l aise techniquement. Quand a nous dommage que l on peche autant dans la finition car on aura pas tout le temps autant d occasions et un but magnifique comme samedi.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Lun 29 Sep 2008, 09:33

A priori, cette équipe du Puy B est très jeune, avec beaucoup de 18 ans ? Je pose la question car j'ai vu que les 18 ans B du Puy avaient été forfaits ce week-end. Est-ce qu'il y a au Puy une volonté de faire jouer un maximum de 18 ans en seniors (ce qui expliquerait le forfait des 18 ans B) ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 09:38

LaurenT a écrit:A priori, cette équipe du Puy B est très jeune, avec beaucoup de 18 ans ? Je pose la question car j'ai vu que les 18 ans B du Puy avaient été forfaits ce week-end. Est-ce qu'il y a au Puy une volonté de faire jouer un maximum de 18 ans en seniors (ce qui expliquerait le forfait des 18 ans B) ?

Les 18 ans PH du PUY étaient forfaits car uniquement 10 joueurs. Ceux qui ne s'entrainent pas n'ayant pas été convoqué.

C'est une info que j'ai eu d'une personne proche de cette équipe, aprés la vérité vrai est peut être ailleurs, mais cela m'étonnerait que la PH soient constitués en grande partie par des 18 ans.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Impressions...

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 09:48

Bonjour Cheva43, comment s'est passé votre déplacement dans le Cantal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Lun 29 Sep 2008, 09:49

OK, c'est juste qu'avec une équipe PH décrite comme très jeune et des 18 ans B forfait je me demandais s'il y avait un lien de cause à effet. Ceci dit, c'est plutôt prometteur pour un club quand il a des 18 ans en PH (pas toute l'équipe bien sûr).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 09:54

juju15 a écrit:Bonjour Cheva43, comment s'est passé votre déplacement dans le Cantal?

Je n'ai pas fait le déplacement, j'ai juste joué 20 minutes en 2. Ils reviennent avec la victoire et quelques cartons dont un rouge.

J'ai pas eu beaucoup d'échos, mais certains forumistes ont joué, ils mettront bien un peu mot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  lepuy43 Lun 29 Sep 2008, 10:22

LaurenT a écrit:A priori, cette équipe du Puy B est très jeune, avec beaucoup de 18 ans ? Je pose la question car j'ai vu que les 18 ans B du Puy avaient été forfaits ce week-end. Est-ce qu'il y a au Puy une volonté de faire jouer un maximum de 18 ans en seniors (ce qui expliquerait le forfait des 18 ans B) ?
Non il n y a pas de lien laurent. En effet l équipe est jeune mais ce sont des séniors premières année (ils étaient 4 samedi et 6 le premier match) plus (hormis un ou deux) des joueurs ayant moins de 23 ans. Mais il n y a pas de 18 ans. Je ne sais pas encore les raisons de ce forfait.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 12:26

Victoire de notre équipe 1ére (St-priest) à domicile (2-1) contre Jussac. Je n'ai put assister qu'à la 1ére mi-temps (0-0). Match très plaisant, l'arbitre n'ayant rien eut à faire, 2 équipes très correct. Très très peu de faute techniques durant cette 1ére période avec 2 équipes voulant jouer au ballon et se livrant complétement , les défenses ont quand même pris le dessus sur les attaques lors de cette période.

Pour le résumer de cette 2éme période ce n'est qu'une information par téléphone donc je ne peux garantir la justesse de mes propos.
Carton rouge pour un défenseur de Jussac pour une faute en tant que dernier défenseur sur notre milieu qui filer au but vers la 60éme minutes. Jussac ouvrait le score juste après d'un coup franc dans la lucarne. St-priest revenait de la même manière grâce à un coup franc sous la barre. Apparament ce sont les 2 capitaines qui ont tiré ces 2 coups-franc.
St-priest l'emporter dans les arrêt de jeu mais je ne sais pas de quel manière.

J'espère n'avoir pas dit trop de bêtise ^ ^ :$.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 14:53

Cère fc 0 - 2 Langeac

Nous n'avons pas été à la hauteur face à une belle équipe de langeac. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu et à aucun moment cette équipe de langeac s'est retrouvée en danger....

Macpayou tu t'es pas loupé sur deux ou trois coup francs lol?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  cheva43 Lun 29 Sep 2008, 14:57

maxao1605 a écrit:Cère fc 0 - 2 Langeac

Nous n'avons pas été à la hauteur face à une belle équipe de langeac. Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu et à aucun moment cette équipe de langeac s'est retrouvée en danger....

Macpayou tu t'es pas loupé sur deux ou trois coup francs lol?

Punaise, il a encore du cassé quelques lampadaires, tu es terrible payou, je t'ai toujours dis de relancer dans le terrain.

Maxao1605, si ma mémoire est bonne, ton pére tiens bien un petit resto bien sympa ? Avec les 13 ans, on va bientot venir jouer à YTRAC, donc on va bientot venir manger chez vous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 15:07

cheva43 a écrit:

Punaise, il a encore du cassé quelques lampadaires, tu es terrible payou, je t'ai toujours dis de relancer dans le terrain.

Maxao1605, si ma mémoire est bonne, ton pére tiens bien un petit resto bien sympa ? Avec les 13 ans, on va bientot venir jouer à YTRAC, donc on va bientot venir manger chez vous.

Non mon père ne tient plus cette affaire cheva43 donc on ne se verra pas prochainement..... Sinon pour ce qui est des coups francs de payou, il avait du mal a les lever.... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 15:43

cisou a écrit:sansac s'impose 1 a 0 a Montluçon

Brmc15, pourra tu nous faire un petit résumé du match stp?! En tout cas belle opération pour les Sansacois en attendant la coupe le week end prochain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre - Page 2 Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum