FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

+10
vince_63
Macpayou
cheva43
cisou
sainté
LaurenT
grax63
Pipi15
bebert
blase033
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  blase033 Jeu 13 Nov 2008, 14:21

Puisque personne ne se lance , je vais essayer au mieux de prensenter cette journée :

St Priest Des/Champs - Vic Polminhac :Match difficile en deplacement pour Vic face a une équipe qui nous a impressionner par son physique meme si on a su tirer un bon nul. Vic qui sort d'une belle victoire dans son derby se deplacera surement pour un résultat : N

Ilets Montlucon - Stade St Yorre : Les Ilets sont efficace a domicile hormis Sansac, par contre ont des deplacements difficile au vu des résultats. En recevant St Yorre, ils se doivent de faire le Plein a domicile. Les visiteurs n'ayant pas jouer depuis longtemps (2 matchs en retard) auront les crocs et au vu de notre prestation face aux ilets (malgrès notre défaite sur la faim), St Yorre a largement ses chances : N

Sansac - Langeac : Sansac aura a coeur de prendre des points face a un des pretendants sur le podium. Langeac n'ayant pas jouer ce week-end voudra assurer face a une équipe de bas de tableau: N

Martres/Veyres - Chamalières B : Les Martres ne doivent pas decevoir a domicile, en pleine ascension en ce début de saison (La meilleure équipe que nous ayons rencontrer), ils se doivent de prendre des points face à Chamalières qui ne sera pas facile a bousculer, pour preuve sa victoire à Jussac, et sa dernière prestation légitime face à Lezoux qui a peiner a imposer sa loi... : 1

Cosne - Le Puy B : La logique voudrait que au vu des derniers résultats que Le Puy s'impose. Le Groupe cosnois malgrès sa défaite aux Ilets produit de plus en plus de jeu et devient difficile a manoeuvrer, dommage que la conclusion soit pas au rendez-vous. Vu la grosse motivation locale, Le Puy doit s'attendent a un match difficile : 1

Jussac - Lezoux : Les cantalous de Jussac presentent une équipe solide et difficle a bouger avec un bon 10 et une attaque difficile a maitriser, Lezoux après un début difficile revient bien dans le coup ayant récuperer ses absents.. Match compliquer tout de même pour les visiteurs : 1

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  bebert Jeu 13 Nov 2008, 16:26

St PRIEST VIC
pour moi st priest devrait comfirmer son bon debut de championnat et s'imposer à domicile
ILETS M ST YORRE
je pari sur une victoire de st yorre qui posséde de tres bons elements surtout un 11 qui nous a fait la misère à LEZOUX
SANSAC LANGEAC
Je pense que Langeac possede un meilleur effectif que Sansac mais à la maison il faut prendre des points donc match nul
MARTRES DE VEYRE CHAMALIERE
Match nul car cette equipe de CHAM finira dans les 5 à mon avis car apres LE PUY c la meilleur formation qu'on est rencontré mais c une B alors Question
COSNE LE PUY
Match nul avec une equipe jeune du PUY qui ne produira pas le meme jeu qu' adomicile face à COSNE qui a un potentiel offensif interressant
JUSSAC LEZOUX
ce serait bien d'enchainer une 3 eme victoire consecutive à l'exterieur mais ce sera tres dur car cette equipe de JUSSAC possede de tres bon joueurs (je les deja rencontre les annees precedentes avec MARINGUES et j' ai d'ailleurs pu voir leurs combinaisons sur corners Razz °qui nous avait couté un match nul chez nous)mais si on repond present au duel Evil or Very Mad une victoire à l'exterieur avant la reception du leader LES MARTRES reste possible et serait la bienvenue
cheers

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Ph poule A Jussac ~ Lezoux

Message  Pipi15 Jeu 13 Nov 2008, 23:31

Match délicat à négocier , pr notre équipe , face à une équipe de lezoux qui revient en forme après un début de championnat poussif . Après notre match nul face à une belle équipe de cosne avec une belle attaque , j espère qu on arrivera à enchaîner sur une victoire pr enfin lancer notre saison . Avec un nouveau suspendu et un blessé , on ne sera toujours pas au complet malgrès le retour d un suspendu et de "Minou" Very Happy . En espérant que GRAX63 continuera à faire de belles passes décisives lol! . Bon match à tous .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  grax63 Ven 14 Nov 2008, 07:10

Match difficil a l'extérieur c'est le 3 eme de suite pour nous. On va tout faire pour prendre les 4 points pour recevoir les Martres dans de bonnes conditions. En tout cas vivement dimanche que j'affronte mon club adoptif, j'espére tout de même ne pas trop leur faire de cadeaux lol!
Il est difficile de céder à la pression locale qui a tout fait hier à 'entrainement pour me corrompre n'est ce pas PiPi15 et Minou et j'en passe..... A noter du coté de Jussac la grande forme actuelle de PiPi15 qui a enfilé les buts comme des perles hier soir. cheers

week-end
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  LaurenT Ven 14 Nov 2008, 08:11

blase033 a écrit:Martres/Veyre - Chamalières B : Les Martres ne doivent pas decevoir a domicile, en pleine ascension en ce début de saison (La meilleure équipe que nous ayons rencontrer), ils se doivent de prendre des points face à Chamalières qui ne sera pas facile a bousculer, pour preuve sa victoire à Jussac, et sa dernière prestation légitime face à Lezoux qui a peiner a imposer sa loi... : 1


Ce match ne rappelle pas forcément de bons souvenirs car il y a presque 2 ans, le 10/12/2006, les 2 équipes étaient quasiment dans la même situation au classement et Chamalières était venu s'imposer 2-1. Attention au match-piège.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  sainté Ven 14 Nov 2008, 16:53

blase033 a écrit:
Sansac - Langeac : Sansac aura a coeur de prendre des points face a un des pretendants sur le podium. Langeac n'ayant pas jouer ce week-end voudra assurer face a une équipe de bas de tableau: N

Comment est et seras le terrain de sansac?
N'a-t-il pas souffert de la pluie?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  cisou Ven 14 Nov 2008, 17:39

le terrain est en assez bon état malgré la pluie. Il y a eu deux matchs dimanche dernier dessus et il n'a pas souffert énormément. Il y avait quelques endroits humides mais il était en assez bon état.

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Pipi15 Ven 14 Nov 2008, 21:48

Salu maxao ça va , dis moi je ne savais pas que tu posais pr la montagne , t es un peu beau lol! . Sinon pr répondre au message de GRAX63 ne t inquiet pas tu aura moins de pression dimanche !!! aller à dimanche et ne te mets la pression ce n est qu un match Very Happy . En espérant que le coach ne t félicitera pas mardi à l entraînement sinon ça sent mauvais pr nous , on pourra prendre les baskets Evil or Very Mad . Aller bon match à tous les joueurs de lezoux çddi_
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  LaurenT Sam 15 Nov 2008, 02:30

Quatre rencontres de la poule A de promotion d'Honneur avaient été remis ces dernières semaines.

Les dates de report des matchs sont désormais connues :

21/12/2008 :
Sansac - St Yorre
Lezoux - Langeac

11/01/2009 :
St Yorre -St Priest
Langeac - Les Martres-de-Veyre

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 10:27

St Priest Des/Champs - Vic Polminhac :Après leur première victoire, les cantalous ont du reprendre du poil de la bête et se rendront à St Priest pour ramener plus q'un point!!Pour les locaux, après leur première défaite à domicile, ils n'auront pas l'intention de donner plus qu'un point aux visiteurs du jour : gros match en perspective ! Je vois le nul.
Ilets Montlucon - Stade St Yorre :Match où les locaux ont l'occasion de se donner de l'air. Pour leur adversaires du jour, St Yorre qui compte 2 match en retard déjà, il faut ramener des points pour ne pas se mettre en danger! Mais après 15 jours sans compet'....Je donne les ilets vainqueur dans un match très serré(1-0)
Sansac - Langeac : Sansac n'a pas gagner à domicile cette année mais a réussi à ramener le nul du puy et une victoire de Cosnes, ces résultats un peu bizarres ( à mon gout) m'embrouille pour mon prono. D'autant que Langeac qui realise un super début de saison va venir pour confirmer, mais ils n'ont pas jouer depuis la 4ième journée!! Je dis le nul Wink Very Happy
Martres/Veyres - Chamalières B : Les Martres doivent continuer à s'imposer à domicile!Chamalières n'a perdu ces matchs que par la plus petite différebnce à chaque fois, ceci montre bien que ces une bonne équipe et que si ça leur sourit un peu plus.... Pour autant je ne vois pas les Martres perdrent chez eux après les prestations du début de saison! cheers
Cosne - Le Puy B : Cosnes va s'imposer à domicile ? pas facile avec la reception du Puy qui reste sur une éclatante victoire à domicile et parait à l'aise à l'exterieur. Les locaux vont certainement fournir un enorme match rambo Je vois Le Puy (mais un petit nul serait pas mal! Very Happy Wink
Jussac - Lezoux : Je ne connais pas encore l'équipe de Jussac mais ils ont besoin de points (et à domicile c'est toujours important d'en prendre un maximum!), Lezoux tient un bon rythme depuis le début et récupère son effectif petit à petit. ça ne sera surement pas un déplacement facile mais les visiteurs ne doivent pas perdre pour rester en haut de tableau. je dis encore le nul.

Bon week end à tous , et bon match en esperant qu''il fasse pas trop froid santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  LaurenT Sam 15 Nov 2008, 11:23

kliklouk a écrit:Martres/Veyres - Chamalières B : Les Martres doivent continuer à s'imposer à domicile!Chamalières n'a perdu ces matchs que par la plus petite différebnce à chaque fois, ceci montre bien que ces une bonne équipe et que si ça leur sourit un peu plus.... Pour autant je ne vois pas les Martres perdrent chez eux après les prestations du début de saison! cheers

Un match reste un match kliklouk, en décembre 2006, les 2 équipes avaient le même classement qu'actuellement et Chamalières B était venu s'imposer 2-1 avec un gros manque de réussite côté martrois (1 barre et 1 poteau notamment). Cela dit, comme un match ne resemble pas à un autre, peut-être aussi que les martrois auront la réussite qui a manqué il y a 2 ans Wink Very Happy De toute façon, tu es bien meilleur que moi aux pronostiques donc je pense que c'est toi qui auraraison et ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 12:58

comment est le terrain a cosne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 13:02

Je m doutais que tu aurais réagi LaurenT! Wink
je me rappel bien de ce match qui coute cher en fin de saison!!Mais j'avais envie de faire un peu d'intox!
En tout cas, il ne faut prendre aucun match à la légère car ils sont tous importants!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Sam 15 Nov 2008, 13:04

a cosnes le terrain est pas très grand (rapport au votre!) et il était pas mal quand on y est allé, mais depuis il a un peu plu affraid du coup ça a pu changé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  LaurenT Sam 15 Nov 2008, 13:33

kliklouk a écrit:Je m doutais que tu aurais réagi LaurenT! Wink
je me rappel bien de ce match qui coute cher en fin de saison!!Mais j'avais envie de faire un peu d'intox!
En tout cas, il ne faut prendre aucun match à la légère car ils sont tous importants!!!

Comment oublier ce match ! Car il y avait eu 1 barre et 1 poteau pour l'USMV mais aussi quasiment 2 buts sur 2 occasions pour Chamalières. C'est le foot, rien à dire, mais ce qui m'a frappé, c'est que la situation au classement avant cette rencontre était quasiment la même il y a 2 ans (voir ICI) et on a vu le résultat. Cela permet de se rappeler que le classement et la logique ne font pas tout mais les pronostiqueurs du forum le savent bien Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 17:41

Saint Priest des Champs 2 - 2 Cère FC

Je ne jouais pas donc je ne peux pas faire de résumé du match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  cheva43 Dim 16 Nov 2008, 17:50

SANSAC - LANGEAC 2 - 2
ILETS MONTLUCON - ST YORRE : 2 - 2
JUSSAC - LEZOUX : 2 - 3
ST PRIEST DES CHAMPS - VIC SUR CERE : 2 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 17:57

Les Martres de Veyre 3-2 Chamalières B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:15

SANSAC 2 LANGEAC 2

on se fait rejoindre deux fois au score, c est dommage, d abord sur un magnifique coup franc mais qui n avait pas lieu d etre et ensuite sur un long ballon avec une hesitation entre 2 defenseurs. on marque sur un penalty logique, et sur coup franc puis tête.
pour une fois on a quelques belles occasions en plus, un face à face en premiere mitemps, un tir bien devié en corner en deuxieme et une frappe sur le poteau dans les arrets de jeu.
les visiteurs ont egalement 3/4 situations dangeureuses.
l arbitrage a été tres moyen pour être poli, quand on demande une explication et qu il repond "c est couillon" ou qu il appelle un dirigeant "eh zorro il va se calmer" ça le fait bien ...
80 min où il avantage Langeac puis cogitant un peu se met à tout siffler contre eux sur les 10 dernieres minutes alors qu il n y avait jamais faute pour nous... incomprehensible.

à langeac j ai trouvé un bon 5 (macpayou je crois ? ) qui sauve quelques situations dangeureuses, deux bons milieux "chevelus" (le 7 qui cherche un peu trop les fautes, avec l arbitre qui tombe dans le panneau, un peu comme junihno à lyon )

j attends les reactions des langeadois, j espere qu ils ne vont pas trop me critiquer coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  cheva43 Dim 16 Nov 2008, 18:26

brmc15 a écrit:SANSAC 2 LANGEAC 2

on se fait rejoindre deux fois au score, c est dommage, d abord sur un magnifique coup franc mais qui n avait pas lieu d etre et ensuite sur un long ballon avec une hesitation entre 2 defenseurs. on marque sur un penalty logique, et sur coup franc puis tête.
pour une fois on a quelques belles occasions en plus, un face à face en premiere mitemps, un tir bien devié en corner en deuxieme et une frappe sur le poteau dans les arrets de jeu.
les visiteurs ont egalement 3/4 situations dangeureuses.
l arbitrage a été tres moyen pour être poli, quand on demande une explication et qu il repond "c est couillon" ou qu il appelle un dirigeant "eh zorro il va se calmer" ça le fait bien ...
80 min où il avantage Langeac puis cogitant un peu se met à tout siffler contre eux sur les 10 dernieres minutes alors qu il n y avait jamais faute pour nous... incomprehensible.

à langeac j ai trouvé un bon 5 (macpayou je crois ? ) qui sauve quelques situations dangeureuses, deux bons milieux "chevelus" (le 7 qui cherche un peu trop les fautes, avec l arbitre qui tombe dans le panneau, un peu comme junihno à lyon )

j attends les reactions des langeadois, j espere qu ils ne vont pas trop me critiquer coeur

Le 5 qui met tous les ballons en touche c'est effectivement Macpayou.

Tu verras bien s'il te critique, mais les connaissants tu ne pourras pas avoir raison. Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  grax63 Dim 16 Nov 2008, 18:43

JUSSAC 2 FC LEZOUX 3
C'est un hold up! Un nul aurait été logique. On se fait rejoindre 2 fois au score et Jussac loupe un penalty a 2a2 ( qui n'aurait pas du avoir lieu)
Je suis désolé de dire encore sa mais je crois sincérement qu'il y a un probléme au niveau de l'arbitrage car si même eux qui ont le pouvoir ne prennent pas leurs responsabilités et laissent dégéner le match on se demande ou on va. C'est dommage de le dire mais certains sont loin d'être au niveau PH et pourtant c'est bas comme niveau. Que ce soit des 2 cotés tout le monde l'a reconnu et personne ne me contredira.
Enfin l'essentiel pour nous c'est la victoire qui est notre troisiéme de suite à l'extérieur.
Pour autant cela fait 2 matchs ou on est en dessous de tout.

A mardi j'améne les baskets on sait jamais....( j'ai quand même marqué... j'ai une excuse lol!)


Dernière édition par grax63 le Dim 16 Nov 2008, 18:44, édité 1 fois
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty résumé cosne-le puy

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 18:44

cosne 2-1 le puy
première victoire à domicile en 2008 face à 1 trés bonne équipe du puy.
On fait un début de match catastrophique où on marque contre notre camp au bout de 5 mn. Ensuite pendant 10 minutes le puy a encore 2 grosses occas mais notre gardien sort le grand jeu.
Aprés on a réagit et on se créé 2 occas avant la mi temps. La deuxième mi temps sera d'1 tout autre registre de notre part où on va se créer qq occasions avant d'égaliser à 20 mn de la fin puis prendre 1 avantage mérité 10 mn plus tard. Les 5 dernières mn seront un peu délicates pour nous avec 1 situation chaude devant notre but. Mais victoire amplement méritée pour nous. A noter qu'il n'y avait aucun arbitre officiel dans cette rencontre qui s'est déroulée dans un bon esprit. Dommage que seulement 2 ou 3 joueurs du puy ont serré la main à la fin de la rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  sainté Dim 16 Nov 2008, 21:03

brmc15 a écrit:SANSAC 2 LANGEAC 2

on se fait rejoindre deux fois au score, c est dommage, d abord sur un magnifique coup franc mais qui n avait pas lieu d etre et ensuite sur un long ballon avec une hesitation entre 2 defenseurs. on marque sur un penalty logique, et sur coup franc puis tête.
pour une fois on a quelques belles occasions en plus, un face à face en premiere mitemps, un tir bien devié en corner en deuxieme et une frappe sur le poteau dans les arrets de jeu.
les visiteurs ont egalement 3/4 situations dangeureuses.
l arbitrage a été tres moyen pour être poli, quand on demande une explication et qu il repond "c est couillon" ou qu il appelle un dirigeant "eh zorro il va se calmer" ça le fait bien ...
80 min où il avantage Langeac puis cogitant un peu se met à tout siffler contre eux sur les 10 dernieres minutes alors qu il n y avait jamais faute pour nous... incomprehensible.

à langeac j ai trouvé un bon 5 (macpayou je crois ? ) qui sauve quelques situations dangeureuses, deux bons milieux "chevelus" (le 7 qui cherche un peu trop les fautes, avec l arbitre qui tombe dans le panneau, un peu comme junihno à lyon )

j attends les reactions des langeadois, j espere qu ils ne vont pas trop me critiquer coeur

Et oui le 5 était macpayou.
Ton résumé est plus que chauvin et pas toujours réaliste ( cela n'engage que moi )
L'arbitre est gentil de ne sortir que le jaune sur votre n° 7 car avec ce qu'il lui a chanté lorsqu'il a pri le jaune il mérite 100 fois le rouge et on ne jouait que depuis 15' et la un autre match aurait commencé.

Après c'est sur qu'en première mi-temps vous avez légèrement dominé mais avec combien d'ocas franche?
Alors qu'en 2ème comptons les ocas franches et ont en reparle...

Je suis quand même déçu du résultat même si un nul en terre cantalienne toujours est bon à prendre dans l'optique du maintien.
Constat: sur les 3 équipes rencontée ( VIC , JUSSAC et SANSAC ) SANSAC est je penses la meilleure.

A noter l'excellent acceuil des dirigeants de SANSAC.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Macpayou Dim 16 Nov 2008, 21:06

brmc15 a écrit:SANSAC 2 LANGEAC 2

on se fait rejoindre deux fois au score, c est dommage, d abord sur un magnifique coup franc mais qui n avait pas lieu d etre et ensuite sur un long ballon avec une hesitation entre 2 defenseurs. on marque sur un penalty logique, et sur coup franc puis tête.
pour une fois on a quelques belles occasions en plus, un face à face en premiere mitemps, un tir bien devié en corner en deuxieme et une frappe sur le poteau dans les arrets de jeu.
les visiteurs ont egalement 3/4 situations dangeureuses.
l arbitrage a été tres moyen pour être poli, quand on demande une explication et qu il repond "c est couillon" ou qu il appelle un dirigeant "eh zorro il va se calmer" ça le fait bien ...
80 min où il avantage Langeac puis cogitant un peu se met à tout siffler contre eux sur les 10 dernieres minutes alors qu il n y avait jamais faute pour nous... incomprehensible.

à langeac j ai trouvé un bon 5 (macpayou je crois ? ) qui sauve quelques situations dangeureuses, deux bons milieux "chevelus" (le 7 qui cherche un peu trop les fautes, avec l arbitre qui tombe dans le panneau, un peu comme junihno à lyon )

j attends les reactions des langeadois, j espere qu ils ne vont pas trop me critiquer coeur

Une première mi-temps ou on a beaucoup de mal à se mettre en place avec l'absence de johan, seul vrai 6 défensif donc pas mal de joueur libre devant la défense, surtout le 10. Après le coach a opéré un changement en mettant tony en 6, l'équipe était alors un peu plus compacte. On a essayé de temps en temps de faire du jeu à ras de terre en première mi-temps mais c'était très difficile sur un petit terrain, on a vite 2 joueurs sur nous. 1-0 à la mi-temps, c'était dur, un pénalty qui aurait pu être évité mais rien à dire, il y avait bien faute.
En deuxième mi-temps, on est repartie avec de meilleurs intention surtout dans les vingt dernières minutes. On a compris que ça ne servait à rien d'essayer de faire du jeu donc on est passé sur un mode de jeu proche de la 2ème division en mettant de grandes chandelles devant. Le match aurait pu tourner des 2 côtés à 2-2.
C'était vraiment pas le match à venir voir, l'arbitre a du trouver la rencontre bien triste pour un match de PH.
Concernant la performance de l'arbitre, je l'ai trouvé bon, je ne comprends pas ta réaction, peut être qu'il sifflait des fautes que d'habitude on ne siffle pas dans le cantal mais bon il y avait bien fautes. Il m'a mis mon premier carton jaune de la saison, fort logiquement d'ailleurs. Quand à ma performance, tu dois te tromper de joueur Brmc15 car j'ai été plutôt nul, beaucoup de mal à rentrer dans le match.
On ressort déçu du match, surtout de notre prestation, à part 2 ou 3 joueurs qui ont fait leur match.

Vivement le week end prochain avec la coupe et la réception de dunières.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Invité Dim 16 Nov 2008, 22:25

grax63 a écrit:JUSSAC 2 FC LEZOUX 3
C'est un hold up! Un nul aurait été logique. On se fait rejoindre 2 fois au score et Jussac loupe un penalty a 2a2 ( qui n'aurait pas du avoir lieu)
Je suis désolé de dire encore sa mais je crois sincérement qu'il y a un probléme au niveau de l'arbitrage car si même eux qui ont le pouvoir ne prennent pas leurs responsabilités et laissent dégéner le match on se demande ou on va. C'est dommage de le dire mais certains sont loin d'être au niveau PH et pourtant c'est bas comme niveau. Que ce soit des 2 cotés tout le monde l'a reconnu et personne ne me contredira.
Enfin l'essentiel pour nous c'est la victoire qui est notre troisiéme de suite à l'extérieur.
Pour autant cela fait 2 matchs ou on est en dessous de tout.

A mardi j'améne les baskets on sait jamais....( j'ai quand même marqué... j'ai une excuse lol!)

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. je me suis inscrit suite aux demandes incessantes de Pipi15. LOL. Je suis d'accord avec Grax au niveau de l'arbitrage du match jussac-lezoux. Le match avait débuté sur un bon esprit et l'arbitre l'a fait dégénerer. Il faudrait que les arbitres soient plus souvent supervisés pour que les instances dirigeantes se rendent compte du niveau des arbitres en PH.
Pipi faut pas dramatiser car on a fait un bon match et cela va payer au bout d'un moment. Merci Grax d'avoir essayé de nous faire gagner en marquant ce deuxième but ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre Empty Re: PH - Poule A - week-end du 15 et 16 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum