FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[43] - D3 poule A 8 septembre

5 participants

Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  vinasse Ven 06 Sep 2019, 19:51

Voilà le championnat reprend

Loudes 2 fontannes 2    victoire des locaux

Langeac 2  Velay 3  victoire de Velay

Brioude 3  bains st Christophe 2  victoire des locaux qui seront je pense la grosse équipe de la poule

Venteuges  Villeneuve st ilpize  nul

St Georges beaumont   si l'effectif de beaumont n'a pas changé on s'attend à un match compliqué. De notre côté on a eu deux arrêts plus le souhait de certains de jouer en d5, après on aurait pu recruter mais rien n'a abouti pour x raison donc une où un club voisin n'a pas voulu signer une dérogation pour un u18, c'est moche donc le jeune ne jouera pas au foot cette saison . Sinon peu importe l'effectif mais faudrait bien attaquer c'est à dire avoir la bonne idée de gagner.

Bon match et bonne saison à tous, à vos pronos en espérant que la poule soit plus vivante que l'année dernière.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  casillas43 Sam 07 Sep 2019, 10:32

LOUDES - FONTANNES: Match nul entre deux reserves de R3.

LANGEAC - VELAY: Pour moi Velay est un des favoris de la poule, faudra mettre ce qu'il faut pour rivaliser.

BRIOUDE - BAINS ST CHRISTOPHE: Victoire de Brioude qui voudra retrouver le niveau supérieur.

VENTEUGES - VILLENEUVE: Dur de jouer à Venteuges qui je pense ce battra pour le maintien donc petite victoire du promu Villeneuve qui voudra faire sa place dans cette division.

VERGONGHEON - SAUGUES: Match où il est compliqué de donner un avis, deux équipes qui vont jouer le haut de tableau mais avantage aux sauguains par le plus petit des écarts.

ST GEORGES D'AURAC - BEAUMONT: Désolé Vinasse mais je ne vous vois pas jouer autre chose que le maintient, si Beaumont a le même effectif je les vois gagnant.

Vinasse, quand tu dis que vous avez fait aucune recrues justement vous avez bien recruté un 18 de l'année dernière qui jouait au GL2S et qui est le fils d'un de tes coéquipiers.


Mes favoris pour cette saison: VELAY, SAUGUES et BRIOUDE. Attention tout de même à VERGONGHEON voir BAINS et LOUDES qui peuvent jouer les troubles fêtes.

FONTANNES, VILLENEUVE, BEAUMONT et LANGEAC seront à mon avis dans le ventre mou.

ST GEORGES et VENTEUGES comme la saison dernière joueront leurs survies.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  Vellave43 Sam 07 Sep 2019, 13:29

LOUDES - FONTANNES : Match intéressant pour savoir où se positionneront ses 2 réservés de R3

LANGEAC - VELAY: Souvenir d'un vrai bon match de football l'an dernière chez eux, en espérant récidiver avec la victoire comme l'an passé

BRIOUDE - BAINS ST CHRISTOPHE: Victoire de Brioude qui je pense joura le haut de tableau

VENTEUGES - VILLENEUVE : Ayant eu beaucoup d'écho positif sur Villeneuve l'an dernier, je me pose beaucoup de question sur le positionnement de cette équipe qui dés le 1er match devra se rendre à venteuge où il n'y est jamais facile de s'imposer

VERGONGHEON - SAUGUES: Match entre 2 équipe de haut de tableau l'an passé, à vergongheon je vois bien un résultat nul

ST GEORGES D'AURAC - BEAUMONT: Désolé Vinasse aussi mais je vois un parcours compliqué pour st george comme l'an passé il vous faudra être costauds chez vous et se match et une bonne occasion pour vous de grappiller des points
Vellave43
Vellave43
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  Loloass Dim 08 Sep 2019, 19:54

Bonjour à tous
Vergongheon 0 saugues 1 : première mi temps nettement à notre avantage ou l'on manque beaucoup d'occasions. score à la mi temps 0 à 0 .
Nous arrivons enfin à marquer dans le premier quart d'heure puis nous avons subi jusqu'à la fin du match

Loloass
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  Seb Boyer Dim 08 Sep 2019, 21:35

Bonjour.
je voudrai répondre à "vinasse" à propos du joueur u18 dont la dérogation n'a pas été signé par le groupement GL2S.

Les clubs de Langeac Siaugues ( dont tu as fait parti) et Saugues se sont entendus afin  de faire un groupement pour, sans prétention, donner la meilleure formation possible aux jeunes du secteur. Nous organisons , avec l'aide du district, un groupement et formons des jeunes depuis leur plus jeune âge. Lorsque ceux-ci seront en U18 (celui dont tu parles n'est que U17), ils auront le choix d'évoluer dans le club qu'ils  souhaitent sans aucun souci et vous en avez largement bénéficié. Ce jeune a seulement 16 ans et pour nous, il peut encore plus progresser au contact de joueurs de son âge. Au lieu de poster des commentaires laissant planer le doute et salir les 60 bénévoles du GL2S, les clubs de la communauté de communes du Langeadois ferait mieux de se serrer les coudes et de s'entendre afin que nos jeunes découvrent le football de la meilleure des manières.
Je pense que as toujours mon numéro de téléphone. Nous pouvons discuter tranquillement et construire ensemble un avenir bien plus serein plutôt que de s'exposer sur un forum.  
Cela fait quelques années que je suis les commentaires sur ce forum sans rien dire, mais salir les bénévoles par une critique trop facile me fait réagir pour la première et certainement dernière fois.

Seb Boyer
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  vinasse Lun 09 Sep 2019, 06:35

Mon cher seb, je n'ai pas manqué de respect au gl2s, j'ai simplement voulu dire que c'est pas très sympathique non deguelasse de ne pas avoir signer la dérogation de ce jeune car de toute manière vous ne l'auriez pas retenu au groupement car il ne voulait plus jouer pour ce dernier suite à la saison passée en u18, mais par contre il voulait jouer à st Georges. Bilan 10 ans de formation pour rien car le gamin ne jouera pas au foot en 2019 2020.
Ce que je marque sur le forum, c'est ce que je pense et peut t'en parler quand tu veux de vive voix, je ne me cache pas derrière un écran
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  casillas43 Lun 09 Sep 2019, 19:54

LANGEAC - VELAY  1-8

Je n'étais pas présent au match mais apparemment une très belle équipe de Velay qui peut largement prétendre à la montée.

casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  Seb Boyer Lun 09 Sep 2019, 20:15

vinasse a écrit:Mon cher seb, je n'ai pas manqué de respect au gl2s, j'ai simplement voulu dire que c'est pas très sympathique non deguelasse de ne pas avoir signer la dérogation de ce jeune car de toute manière vous ne l'auriez pas retenu au groupement car il ne voulait plus jouer pour ce dernier suite à la saison passée en u18, mais par contre il voulait jouer à st Georges. Bilan 10 ans de formation pour rien car le gamin ne jouera pas au foot en 2019 2020.
Ce que je marque sur le forum, c'est ce que je pense et peut t'en parler quand tu veux de vive voix, je ne me cache pas derrière un écran

Mon cher vinasse, moi je pense que ce qui est "déguelasse" pour reprendre tes thermes, c'est de venir toquer à la maison d'un enfant de 16 ans et de lui faire croire qu'il a intérêt a jouer en sénior en D3 voir D5. Si ce jeune garçon ne se plait plus au GL2S, ce que je peux comprendre, son intérêt est de rejoindre un club jeune du coin où il pourra s'épanouir. En tout il sera toujours le bienvenue pour jouer avec ses copains qu'il côtoie depuis l'âge de 6 ans.

Seb Boyer
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  vinasse Lun 09 Sep 2019, 21:09

D'abord seb quand j'ai appris qu'il ne voulait plus jouer en u18 à langeac pour les raisons que tu connais, j'en ai parlé à sa maman pour savoir ce qu'elle en pensait s'il venait jouer en senior à st Georges, elle m'a répondu favorablement mais devait en parler au concerné qui a répondu favorablement mais une partie du bureau de gl2s a décidé que ce jeune homme ne pourrait pas venir pour certainement des bonnes raisons où peut être pour ne pas renforcer un club voisin . Ce qui me dérange c'est que malgré l'accord du concerné, de ses parents c'est vous qui décidez où doit jouer ce jeune, on est quand même dans un pays libre où on peut choisir ce que l'on veut faire ou pas. Après le district permet de faire une demande de dérogation on l'a faites mais ça n'a pas abouti, tant pis pour nous. Après si le cas de figure à l'inverse se serait produit comment tu aurais réagi si c'était ton fils moi ça serait le mien je serai un peu dégoûté pour lui. Par contre je suis le premier à dire aux jeunes de faire leur 3 années de u18 mais si pour x raisons le jeune ne veut pas les faire laissons le laisser jouer en senior même s'il n'a que 16 où 17 ans.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  vinasse Lun 09 Sep 2019, 21:35

St Georges 1 beaumont 3
Défaite logique face à une belle et sympathique de beaumont
Ils ouvrent le score au bout de 10 minutes sur une belle action à une touche de balle bien conclut par leur 10. Ça nous réveille et on rentre enfin dans le match, on a une grosse occas pour égaliser, mais on manque de réalisme. On égalisera sur coup franc.
Deuxième mi temps où on peut prendre l'avantage mais par maladresse on n'y arrive pas par contre beaumont marquera 2 fois.
On n'était que 12 ce qui s'est vu sur la fin avec 5 absents dont notre gardien donc au complet on pourrait espérer accrocher des équipes moins fortes que beaumont.
Sinon côté beaumont, solide derrière et très bon techniquement en milieu et devant et qui joue bien au ballon et avec un bon esprit je le souligne car la saison dernière beaucoup disait le contraire.
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] -  D3 poule A 8 septembre  Empty Re: [43] - D3 poule A 8 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum