FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH Poule A - 27 et 28 septembre

+11
cheva43
Macpayou
lepuy43
batanelka
bebert
sainté
LaurenT
tanche43
grax63
Lothi
vince_63
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Lun 22 Sep 2008, 19:28

Voici les rencontres de ce week end :

samedi soir :
Le Puy - Lezoux

dimanche :
Vic / Cere - Langeac
Montluçon - Sansac
St Priest - Jussac
Cosne - Martres de Veyre
St Yorre - Chamalieres

allez y de vos impressions et de vos pronos pour ce week end
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 20:22

pour sansac on fait le déplacement le plus long d'entrée, comme ça c est fait ! montluçon en a pris 8 mais bon chez eux ils vont etre doublement motivés pour nous battre et montrer à tout le monde qu ils sont presents donc attention . nous venons de nous qualifier en coupe, mais le match ne fut pas fantastique, donc on s enflamme pas.
on etait 15 dimanche plus le retour de notre libero apres un mois d absence, et le coach a dit qu on partirait à 13 donc des choix vont s operer.
sinon jussac eliminé surprise en coupe devra réagir sans doute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Lun 22 Sep 2008, 20:44

Gros match pour Lezoux qui se déplace au Puy samedi soir.
C'est le premier test important de cette saison pour les joueur de lezoux.
On va voir si l'équipe va rester sur son dynamisme de 3 victoires d'affilée en match officiel, meme si le partage des points sera déjà un bon résultat à l'extérieur.

coté prono :
Le Puy - Lezoux 2
vic/Cere - Langeac 1
Montluçon - Sansac N
St priest - jussac 1
Cosne - Martres 2
St Yorre - Chamalieres 2
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 21:13

allez je me mouille cette fois ci :

Le Puy - Lezoux N
vic/Cere - Langeac 1
Montluçon - Sansac 2
St priest - jussac N
Cosne - Martres N
St Yorre - Chamalieres 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Lothi Lun 22 Sep 2008, 21:39

Le puy lezoux n
Vic/cere langeac 2
Montluçon sansac 1
St priest jussac 1
Cosne martres 2
St yorre chamalieres 2
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  grax63 Lun 22 Sep 2008, 22:02

Le puy lezoux 2 ( j'aimerai même si un nul serai un trés bon résultat)
Vic/cere langeac 2
Montluçon sansac 2
St priest jussac 1
Cosne martres 2
St yorre chamalieres 2

Au passege une petite pensée a didier tholot sui va prendre 3ou4 match et oui c'est un rebel . Il voulait pas de maillots. Et un coup de boule a batanelka notre sérial buteur qui concurence bebert
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  tanche43 Lun 22 Sep 2008, 22:48

Chers amis, je n'ai rien contre les pronos mais dans le cadre des topics de poules, ça n'apporte pas grand chose à ceux qui viennent lire ce forum...
Des commentaires sur l'état de vos équipes ou des équipes concurrentes seraient vraiment bien plus excitant pour les lecteurs plutôt qu'une liste de matchs avec des 1,2 ou N à côté...

Ce WE on aura une meilleure idée sur la valeur de certaines équipes..
1-Langeac A.S.C 4 pts
2-Martres De Veyre 4 pts
3-Lezoux F.C. 4 pts
4-Jussac U. S. 4 pts
5-Le Puy U.S.F. 4 pts

6-St Priest/Champs 2 pts
7-Sansac A. S. 2 pts

8-Cosne C.S. 1 pts
9-Vic Polmin Cere 1 pts
10-St Yorre Stade 1 pts
11-Montlucon Ilets 1 pts
12-Chamalieres 2 1 pts

Petites surprises dans ce classement repris directement sur le site de la FFF, par exemple, les Martres ne sont pas premiers alors qu'ils ont mis 8-0 et les Ilets ne sont pas derniers... Il y a plein de bizarrerie de ce style...Quelqu'un a une explication?


Le puy- lezoux Match très intéressant entre 2 équipes ambitieuses qui ont gagné leur premier match. Ce second match sera pour les 2 une bonne occasion de se jauger un peu plus pour voir ce qu'elles peuvent ambitionner...
Vic/cere- langeac Langeac se rend dans le Cantal fort de leur grosse victoire de la première journée. L'équipe de Vic devra quand à elle faire un résultat pour ne pas douter. Match très indécis.
Montluçon- sansac Match super important. L'ampleur de la déroute des Ilets lors de la première journée est surprenante. Ce match nous dira si il s'agissait d'un accident ou si cela va être dur cette saison pour les gars de l'Allier. Sansac, après son match nul, ne doit pas partir vainqueur d'avance si ils veulent éviter une mauvaise surprise.
St priest- jussac Le promu a obtenu un bon nul à l'extérieur mais n'a pas confirmé en coupe ce WE. Ils doivent se rassurer contre Jussac qui doit aussi se rassurer aprés la défaite en coupe ce WE contre une équipe de division inférieure.
Cosne- martres Cosne ne devrait pas se régaler ce WE non plus car aprés Lezoux, ils jouent les Martres, autre favoris de la poule (isn't it LaurenT?) qui sera là pour confirmer leur bonne entame. Une surprise du côté de l'Allier?
St yorre- chamalieres St Yorre doit absolument se reprendre après le 5-0 encaissé en première journée. La chose ne sera pas facile contre une B de Chamalières qui va sans doute venir pour récupérer les points perdus à domicile lors de la première journée!

Bons matchs à tous!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Mar 23 Sep 2008, 09:30

je me répéte mais pour moi le favori logique de la poule, compte tenu de la saison dernière et du recrutement à l'intersaison, c'est Lezoux. L'USMV fait partie des nombreux outsiders qui tenteront de venir contrarier les plans de Lezoux mais au même titre que Le Puy B par exemple. C'est une rencontre intéressante qui donnera ddéjà un premier éclairage des forces en présence même s'il n'y aura pas de conclusions hatives à en tirer à l'issue de la 2è journée.

Concernant plus spécifiquement le match Cosne d'Allier - Les Martres-de-Veyre, présentation ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 10:45

Le Puy - Lezoux N
vic/Cere - Langeac N
Montluçon - Sansac 2
St priest - jussac 1
Cosne - Martres 2
St Yorre - Chamalieres N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Mar 23 Sep 2008, 12:06

Chers amis, je n'ai rien contre les pronos mais dans le cadre des topics de poules, ça n'apporte pas grand chose à ceux qui viennent lire ce forum...
Des commentaires sur l'état de vos équipes ou des équipes concurrentes seraient vraiment bien plus excitant pour les lecteurs plutôt qu'une liste de matchs avec des 1,2 ou N à côté...
[quote]

C'est clair que ta présentation est bien meilleure et bcp plus intéressante pour animer cette poule A.

Je pense que tu ferais un excellent présentateur des journées de cette poule Very Happy

Moi je vote pour toi Smile
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  tanche43 Mar 23 Sep 2008, 12:58

vince_63 a écrit:C'est clair que ta présentation est bien meilleure et bcp plus intéressante pour animer cette poule A.
Je pense que tu ferais un excellent présentateur des journées de cette poule Very Happy
Moi je vote pour toi Smile
Là c'était juste montrer l'exemple Razz:P:P
Mais que je fasse la présentation de toutes les journées, ça ne me parait pas une bonne idée: J'habite plutôt loin et je ne verrai sans doute aucun match de la poule A cette saison...
Par contre, il y a suffisament de monde de la poule A pour faire la présentation, vous pourriez même touner ... ça prend 15 minutes...
Un peu de courage Razz:P:P:P:P
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  sainté Mar 23 Sep 2008, 16:46

[quote="tanche43"]
Vic/cere- langeac Langeac se rend dans le Cantal fort de leur grosse victoire de la première journée. L'équipe de Vic devra quand à elle faire un résultat pour ne pas douter. Match très indécis.
quote]

Pas mal d'absents et de taille ce we pour Langeac. On ferra avec...
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  bebert Mar 23 Sep 2008, 18:37

Je ne ferais pas beaucoup de commentaires car je ne connais pas les effectifs des équipes pour cette saison sauf Cosne.
Je peuxseulement dire qu a Lezoux on va aller au PUY pour prendre 4 points Twisted Evil Twisted Evil meme si cette equipe du Puy a realiser un tres bon resultat lors de la 1 ere journee.
Pour cela il faudra mieux defendre,que contre Cosne ( toute l equipe ne t inquiete pas GRAX ce n est pas une attaque Razz ) meme si l on a pas encaisse de buts.
Point de vue effectifs 2 absents du au match de coupe de france un carton rouge pour l avant centre et une blessure au genoux pour notre 6.
LE PUY LEZOUX 2
VIC LANGEAC N
MONTLUCON SANSAC 2
ST PRIEST JUSSAC N
COSNE LES MARTRES N attention a l attaque de Cosnes pour les favoris de cette poule
ST YORRE CHAMALIERS 1

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  batanelka Mar 23 Sep 2008, 19:04

grax63 a écrit:Le puy lezoux 2 ( j'aimerai même si un nul serai un trés bon résultat)
Vic/cere langeac 2
Montluçon sansac 2
St priest jussac 1
Cosne martres 2
St yorre chamalieres 2

Au passege une petite pensée a didier tholot sui va prendre 3ou4 match et oui c'est un rebel . Il voulait pas de maillots. Et un coup de boule a batanelka notre sérial buteur qui concurence bebert

coté prono pour moi:
Le Puy - Lezoux 2
vic/Cere - Langeac n
Montluçon - Sansac 2
St priest - jussac 1
Cosne - Martres 1
St Yorre - Chamalieres 2

je sais pa pkoi mais je sens que je vais pas en avoir beaucoup de juste ce weekend scratch

sinon javé mis un commentaire sur notre match de coupe contre ponduch mais apparammen ya eu un bugg sur le forum donc il a été enlevé...cette poisse confused on se souviendra juste que les forumistes de lezoux ont marké n'est ce pas bébert Wink qui sait ce weekend c ptetre toi grax qui prendra ton coup de boule apré avoir marké dune frappe lointaine lol!

concernant ce weekend gros match en perspective contre lepuy ou je ne pense pa kon parte favori laba mais on va essayer de fer un résultat...
il sera intéressant aussi de voir le résultat des martres contre nos dernieres adversaires de cosnes...jai mis une ptite pièce du coté de cosnes ca fera ptetre la diff pour lé pronos!
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Mar 23 Sep 2008, 19:09

Ce n'est pas propre au forum Foot Auvergne, il y a eu des problèmes techniques sur tous les forums Forumactif. La situation est redevenue normale ... sauf pour les messages postés dimanche qui sont irrémédiablement perdus.

Et encore, le forum Foot Auvergne n'a pas à se plaindre, il n'y a pas ou peu de photos. Car aujourd'hui c'est l'hébergeur d'images imageshake qui est planté. C'est la triste loi des séries !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  lepuy43 Mer 24 Sep 2008, 15:30

Je vois que peu de personnes pensent que le puy peut battre lezoux ce week end mais bon le role d outsider nous va tout aussi bien. Moi je pense que si nous affichons le meme etat d esprit et la meme envie qu a chamallieres , de bonnes choses peuvent arrivé pour cette équipe car il y a un bon groupe avec des jeunes qui ont envis et ca fait plaisir. Le vainqueur de ce match (s il y en a un ) lancera parfaitement sa saison en tout cas. Bon match a tous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Macpayou Mer 24 Sep 2008, 16:57

Les équipes de Haute-Loire n'ont pas trop la côte ce week end selon les pronostiqueurs, on verra bien ce qu'il en est dimanche soir. Je pense que le Puy peut faire un truc s'ils sont au complet même si ça ne va pas être facile (un nul).

Pour nous, ça sera le premier match d'une série de 3 déplacements dans le cantal : Vic polmin cere, marmanhac (coupe), jussac.
Je pense que le match à Vic sur cere va être plus dur physiquement que les matchs que nous avons pu faire face à St yorre (5-0) ou en coupe face à des équipes de niveaux inférieures(0-4;6-0).
ça sera l'un des deux premiers vrai match test même si le plus dur à mon avis sera celui de Jussac.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  batanelka Mer 24 Sep 2008, 17:11

lepuy43 a écrit:Je vois que peu de personnes pensent que le puy peut battre lezoux ce week end mais bon le role d outsider nous va tout aussi bien. Moi je pense que si nous affichons le meme etat d esprit et la meme envie qu a chamallieres , de bonnes choses peuvent arrivé pour cette équipe car il y a un bon groupe avec des jeunes qui ont envis et ca fait plaisir. Le vainqueur de ce match (s il y en a un ) lancera parfaitement sa saison en tout cas. Bon match a tous

de notre coté a lezoux on pense que ca va etre tré difficile ché vous mais comme la dit grax un match nul nous irait très bien Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Mer 24 Sep 2008, 23:14

lepuy43 a écrit:Je vois que peu de personnes pensent que le puy peut battre lezoux ce week end mais bon le role d outsider nous va tout aussi bien. Moi je pense que si nous affichons le meme etat d esprit et la meme envie qu a chamallieres , de bonnes choses peuvent arrivé pour cette équipe car il y a un bon groupe avec des jeunes qui ont envis et ca fait plaisir. Le vainqueur de ce match (s il y en a un ) lancera parfaitement sa saison en tout cas. Bon match a tous

Lezoux est favori, non seulement de la rencontre, mais du championnat, ce qui peut expliquer ces pronostiques (je ne participe pas, je suis nul aux pronos, tout le monde a pu le constater l'an dernier Rolling Eyes ) mais Le Puy B fait partie des outsiders comme l'USMV et quelques autres qui feront leur possible pour faire trébucher ... les pronostiqueurs Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 08:52

Le fait d'être favori n'est vraiment pas un avantage comme on pu le voir Les martres l'an dernier.
De plus, n'oublions pas que Lezoux est dans une période de reconstruction avec un nouvel entraîneur et 5 nouveau joueur à priori titulaire en puissance.
Il attendre que tout ça se mettent en place.
De plus, le réel objectif du club est de faire monter la réserve en première division, ce ne serait pas du luxe!!
Mais bon il faut admettre qu'avec des joueurs du type batanelka, Bebert, DidierTholot et à un degré moindre Grax (je plaisante bien sur), nous devrions jouer les premiers rôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  LaurenT Jeu 25 Sep 2008, 09:01

Disons que voir Lezoux comme favori relève d'une certaine logique puisque c'est l'équipe qui a obtenu le meilleur classement et le plus de points la saison dernière, qui plus est en se renforçant à l'intersaison.

Cependant, si le foot était logique, ça se saurait depuis un moment Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Jeu 25 Sep 2008, 09:18

attention aux favori, il y a qu'à regarder Vic le Comte qui est l'exemple type du favori et qui rate la montée à pas grand chose depuis quelques années!!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 09:28

désolé j'ai oublié le meilleur élément vince_63. Mais bon, il est toujours bléssé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  vince_63 Jeu 25 Sep 2008, 10:56

eh oui, mais j'ai pas le choix.

j'ai quand meme hate de revenir pour faire mon 1er match officiel cette saison.

parceque là ça commence sérieusement à me les briser de rester chez moi Twisted Evil rambo spiderman
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Invité Jeu 25 Sep 2008, 12:40

Le Puy - Lezoux 1 : je vois bien les ponots car ils ont vraiment une bonne équipe, ça joue au ballon, et à domicile qui plus est!!! ça dependra peut etre de leur premier aussi.... match important où on va jauger un peu ces 2 equipes.D'ailleurs à quel heure et où se joue ce match ,svp?

vic/Cere - Langeac n : un deplacement dans le cantal n'est jamais facile, langeac aura peut etre la tete a la coupe, ou alors beneficiez de cette dynamique de victoire.....

Montluçon - Sansac 1 : je pense qu'il va y avoiur reaction du coté des ilets.en plus sansac aura un sacré deplacement dans les jambes!

St priest - jussac 1 : deplacement par simple pour les jussacois. st priest a toujours été costauds a domicile

Cosne - Martres 2 : pour continuer sur notre lancée. Objectif : pas prendre de buts! (on fer'a attention aux attaquants , merci bébert!) attention à cosnes qui voudra reagir à domicile apres une defaite lors de la 11ere journée

St Yorre - Chamalieres 2 1 : là je ne sais pas trop, on va dire que st yorre voudra se ratrappper de la premiere defiate. attention à cham qui a aussi perdu le 1er match.Ne pas se faire decrocher!

ah oui,bravo à ceux qui continuent l'épopée coupe de france!!! LES MAILLOTS...

bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 27 et 28 septembre Empty Re: PH Poule A - 27 et 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum