FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

+7
titihenry14
carlos
arno03
lost
le sraaab
diego63800
joss
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  joss Lun 22 Sep 2008, 13:02

Après une parenthèse Coupe de France, le championnat reprend ses droits pour la seconde journée.

Rappel du classement :

1 Clermont St Jacques 4 pts
2 Thiers (b) 4 pts

3 Chamalières 4 pts
4 Yzeure (b) 4 pts
5 La Combelle 4 pts
6 Taulhac 4 pts
7 Beaumont 1 pt
8 Blavozy 1 pt
9 Varennes 1 pt
10 Volvic 1pt
11 Marmanhac 1 pt
12 Arpajon 1 pt


A l’issue de la première journée, six équipes sont en tête, et six sont en queue de peloton. Les équipes qui ont perdu, voudront redresser la barre en s’imposant. Les équipes victorieuses voudront confirmer leurs belles prestations de la première journée.

Programme de la 2e journée :

Samedi 27 septembre :

18h : Volvic – Arpajon : Arpajon doit réagir après la claque reçue à domicile lors de la première journée. Volvic a eu un couac au démarrage, cette équipe voudra lancer sa saison, et donc sera motivé à bloc.

20h : Chamalières – Taulhac : Choc de haut de tableau à l’issue de la 1ere journée. Le promu passe un second test, et si il reste invaincu à l’issue de ce match, il faudra compter sur lui pour jouer les 1ers rôles cette saison.

20h : Varennes – Beaumont : Les deux équipes sont dans l’obligation de prendre des points pour rattraper les débuts difficiles de la 1ere journée.

Dimanche 28 septembre 15h00 :

Yzeure (b) – La Combelle : Déplacement difficile pour La Combelle chez une réserve de cfa. Mais les absents en équipe première, pourraient affaiblir cette équipe.

Clermont St Jacques – Thiers (b) : Choc entre les deux équipes qui ont cartonné lors de la première journée. Le vainqueur, si il y en a un, sera probablement en tête à l’issue de cette journée.

Marmanhac – Blavozy : Les deux équipes se doivent de prendre des points. Blavozy a accroché le puy en coupe ce week-end et souhaite réitérer sa performance.

Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  diego63800 Mer 24 Sep 2008, 13:16

match tres difficile pour nous st-jacques contre un des pretendants a la montee thiers
sachant que je connais la plupart des joueurs qui jouent a thiers et qu'ils ont evolues au dessus de la dhr pour la plupart ca va etre tres dur mais bon on est sur une bonne serie championnat coupe et en plus on joue chez nous
sur un match tout peut se passer
on va joue pour gagner le match comme tous les week end
en esperant que ca soit un week end riche en victoire pour st jacques comme pour la premiere journee avec les victoires des 4 equipes seniors avec un total de 28 buts marques

bon match a tous et mes potes de thiers on vous attends pour un bon match entre equipe qui joue au ballon

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  le sraaab Mer 24 Sep 2008, 13:25

diego63800 a écrit:match tres difficile pour nous st-jacques contre un des pretendants a la montee thiers
sachant que je connais la plupart des joueurs qui jouent a thiers et qu'ils ont evolues au dessus de la dhr pour la plupart ca va etre tres dur mais bon on est sur une bonne serie championnat coupe et en plus on joue chez nous
sur un match tout peut se passer
on va joue pour gagner le match comme tous les week end
en esperant que ca soit un week end riche en victoire pour st jacques comme pour la premiere journee avec les victoires des 4 equipes seniors avec un total de 28 buts marques

bon match a tous et mes potes de thiers on vous attends pour un bon match entre equipe qui joue au ballon
t enflamme pas diego tu va prendre le bouillon mon salop enfin emmene le cirage on sait jamais!!lol!!bon match

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 14:22

Gros match ce week-end entre St Jacques qui vient d'en passer 6 lors de la 1° Journée et notre équipe de Thiers.

Je ne veux pas mettre la pression aux banlieusards Clermontois, mais préparez vous à une rencontre de folie... Et tendez les filets car ça risque de déchirer tout le match !!!! ( humour )

Allez les jaunes et bleus

www.satfootball.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  diego63800 Mer 24 Sep 2008, 15:52

y a pas de souci les filets seront tendus t'inquiete pas
l'essentiel c'est que ca fasse un bon match et il va y avoir une bonne ambiance au stade de l'esperance pour le premier match a la maison de st-jacques en dhr a 15h
notre 2 recoit pour son 1er match a la maison en promotion la b de haute dordogne a 13h
venez nombreux
pas mal la pub (qu est ce que tu en penses pierre ? )

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 17:48

diego63800 a écrit:y a pas de souci les filets seront tendus t'inquiete pas
l'essentiel c'est que ca fasse un bon match et il va y avoir une bonne ambiance au stade de l'esperance pour le premier match a la maison de st-jacques en dhr a 15h
notre 2 recoit pour son 1er match a la maison en promotion la b de haute dordogne a 13h
venez nombreux
pas mal la pub (qu est ce que tu en penses pierre ? )

J espere que ça va etre un beau match de DHR et que les gens vont voir un beau spectacle, pour nous on s' attend à une rencontre vraiment tres compliquée, on va deja venir pour ne pas perdre et apres on a effectivement les armes pour vous contrer .

Diego je compte sur ta technique pour enflammer le publique avec tes dribbles challoupés dont tu as le secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  diego63800 Jeu 25 Sep 2008, 00:41

t'inquiete pas je me prepare mentalement pour ce week end comme toute l'equipe et surtout notre coach qui craint thiers enormement
mais bon ca fait plaisir de rejouer contre des anciens coequipiers comme coco douns mika bonhomme
j'espere aussi que ca fera un bon match surtout qu il y aura pas mal de monde au stade
allez st jacques !!!!!!

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  joss Ven 26 Sep 2008, 23:41

Demain 20h l'AS Varennes reçoit Beaumont.
Les deux équipes ayant perdu leur premier match, il serait délicat pour l'une ou l'autre d'enchainer un second revers. Pour les varennois le groupe n'a guère évolué par rapport à celui de La Combelle (1 changement); le retour des absents pour le match de coupe de France, fait que le coach a disposé d'un effectif quasiment au complet (hormis les suspendus).
Bref pour ce premier match à la maison, il serait préférable (pour pas dire obligatoire !!!) que la victoire soit au rendez-vous, également pour recompenser un public qui se déplace en nombre à l'extérieur (surtout en coupe de France).
Bons matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  lost Dim 28 Sep 2008, 01:02

Volvic 6a0 Arpajon
Score qui aurait pu etre plus lourd, si on avaient pas tirer sur le gardien...
volvic a surclassé arpajon dans tout les domaines,
La saison va etre longue pour apajon

félicitation aux potaux de chamalieres qui on gagnait 6a1 contre Taulhac

Prochain match qui s'annonce chaud entre Volvic et Chamalieres.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 09:44

varennes 2- 0 beaumont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  arno03 Dim 28 Sep 2008, 10:17

Félicitation aux joueurs de Varennes pour leur première victoire !!!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 11:43

joss a écrit:Yzeure (b) – La Combelle : Déplacement difficile pour La Combelle chez une réserve de cfa. Mais les absents en équipe première, pourraient affaiblir cette équipe.
*

J'avais zappé ce message : Quelles absences ? Au contraire ce sont 4 joueurs du groupe CFA qui descendent : Joyon, Crao, Carneiro et De Vasconcelos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  carlos Dim 28 Sep 2008, 11:56

belle partie hier entre beaumont et varenne. les 2 equipes ont fourni du jeu tout ca dans un esprit correct sur le terrain.. bravo a varenne.
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 12:50

Belle victoire pour notre premier match de la saison sur notre terrain (bonne affluence aussi!!) 6.1. contre Thaulac. On va pouvoir se preparer pour la venue de nos voisins de RIOM...
Personnellement je tenais à remercier mon kiné (qui meme en retard a pris le temps de s'occupper de moi)!!! LOLOL!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  joss Dim 28 Sep 2008, 12:53

Trés bon match de foot hier entre Varennes et Beaumont qui s'est soldé par la victoire des locaux 2-0.
La première mi-temps s'est déroulé sur un trés bon rythme, et malgré les occasions des deux cotés, le score restait vierge à la pause (0-0).
En seconde mi-temps, les locaux prenaient petit à petit l'emprise du ballon, et après quelques situations devant le but, ouvraient le score sur une belle action collective. Beaumont ne lachait rien, et c'est dans les arrets de jeu que les locaux doubleront la mise.
Victoire qui nous lance bien en championnat, surtout avec la manière.
Dimanche coupe de france à Montmarault, avant un déplacement à Taulhac.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  titihenry14 Dim 28 Sep 2008, 18:00

Victoire de Saint jacques contre thiers 3 à 1 !!!!!!
aprés avoir été méner 1 a 0 en 1ere mi temps puis 1 à 1 juste avant la mi temps !!!!
Voila cette saison ca va etre dur de nous gagner a domicile !!!

titihenry14
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Saint-jacques
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Kalou63 Dim 28 Sep 2008, 19:12

Belle petite victoire de chamalieres!!!
Un match avec beaucoup de ruthme et beaucoup d'occasion des 2 cotés!!!! le score aurait pu etre plus sérré mais on a fait preuve d'adresse devant le but!!!! n'est ce pas mon ptit Canto7777!!!! but
Félicitation au gas de st jacques!!!!
On a ttend la coupe de france avec impatience; et je penses que le forum sera animé cette semaine!!!!! week-end
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  pius N'diéfi Dim 28 Sep 2008, 19:51

Kalou63 a écrit:Belle petite victoire de chamalieres!!!
Un match avec beaucoup de ruthme et beaucoup d'occasion des 2 cotés!!!! le score aurait pu etre plus sérré mais on a fait preuve d'adresse devant le but!!!! n'est ce pas mon ptit Canto7777!!!! but
Félicitation au gas de st jacques!!!!
On a ttend la coupe de france avec impatience; et je penses que le forum sera animé cette semaine!!!!! week-end

C'est quoi du ruthme???
Moi, j'attends que tu retournes à l'école pour faire des cours d'orthographe lol lol lol
Félicitations à vous, aux déglingos de St Jacques, et à Lost (je revois ton daron ce mercredi...).

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  lost Dim 28 Sep 2008, 19:58

pius N'diéfi a écrit:
Kalou63 a écrit:Belle petite victoire de chamalieres!!!
Un match avec beaucoup de ruthme et beaucoup d'occasion des 2 cotés!!!! le score aurait pu etre plus sérré mais on a fait preuve d'adresse devant le but!!!! n'est ce pas mon ptit Canto7777!!!! but
Félicitation au gas de st jacques!!!!
On a ttend la coupe de france avec impatience; et je penses que le forum sera animé cette semaine!!!!! week-end

C'est quoi du ruthme???
Moi, j'attends que tu retournes à l'école pour faire des cours d'orthographe lol lol lol
Félicitations à vous, aux déglingos de St Jacques, et à Lost (je revois ton daron ce mercredi...).

Championnat qui s'annonce super serrer, une belle équipe de st jacques qui surprend de match en match, une équipe de chamalieres qui sera present en haut du tableau jusqu'a la fin, volvic qui sera present aussi, cependant du cotés de thiers que c'est il passé, Le punck poura peut-etre nous le dire apart si y joué avec la 3... lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  arno03 Dim 28 Sep 2008, 20:36

Victoire 1 à 0 de la réserve Yzeurienne contre La Combelle
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 21:28

brzao les potos de st jacques g appris votre beau resultat. Meme avec adji vs gagnez c enorme lol je blague poulet. St jacques va etre un rude adversaire je pense.
Le punk que s est il passé ?, naufrage collectif ou bien match serré et plus d adresse pour les locaux?
Bravo les potos de cham , je vais pouvoir aller pointer aux assedics du foot car revenir ds cette equipe qui tourne va etre rude . J esp etre au moins 16 eme contre riom si je suis retablis cette semaine car notre ami moé m attend pour un ou deux petits tacles.
Bravo lost pour ta victoire, j imagine que tu n'as pas marqué? Tu nous l'aurais dit sinon lol au fait j'etais au parc des prince ce week end et paris était vraiment tragique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  lost Dim 28 Sep 2008, 22:05

jurietti a écrit:brzao les potos de st jacques g appris votre beau resultat. Meme avec adji vs gagnez c enorme lol je blague poulet. St jacques va etre un rude adversaire je pense.
Le punk que s est il passé ?, naufrage collectif ou bien match serré et plus d adresse pour les locaux?
Bravo les potos de cham , je vais pouvoir aller pointer aux assedics du foot car revenir ds cette equipe qui tourne va etre rude . J esp etre au moins 16 eme contre riom si je suis retablis cette semaine car notre ami moé m attend pour un ou deux petits tacles.
Bravo lost pour ta victoire, j imagine que tu n'as pas marqué? Tu nous l'aurais dit sinon lol au fait j'etais au parc des prince ce week end et paris était vraiment tragique.

sisi j'ai marquer, 3 en plus ta cas voir. pas mal se debut de saison, en esperant marquer contre mon ancien club dans 2semaines ou meme obtenir un petit penalty, qui c'est... lol et obtenir la victoire mais sa c'est une autre question, car vous etes attendu a volvic et en tout cas mettaient les proteges... car sa va tacler dur lool
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  diego63800 Dim 28 Sep 2008, 23:05

salut tout le monde
on a pu assister a un match assez rythme a st jacques entre deux belles equipes
thiers ouvre le score a la 9eme minute sur leur seul action en premiere mi temps
st jacques ensuite a essayer de faire le forcing qui a paye a 2 min avant la pause 1a1
deuxieme mi temps avec beaucoup plus de jeu malheureusement gache par un carton rouge je pense severe pour correia mais bon tant mieux pour nous
ensuite c'est simple mr MONTADOR coup franc 25 metre excentre a gauche pan ! pleine lucarne oppose le gardien n'a rien pu faire
ensuite thiers marque un but soit disant hors jeu ( je pense que non)
ensuite ca sentait le ko d'un cote comme de l'autre et d'un contre parti de notre gardien rapidement remonte on marque le but de la delivrance a 20 min de la fin
meme si greg douns frappe sur la barre d'un tir de fouine enveloppe
on aurait pu en marque un ou deux de plus
mais bon la victoire c'est deja bien
place maintenant a la coupe et au deplacement a mozac

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 23:21

Je dédicace cette belle victoire de saint jacques a notre poto chisko qui aurait tant voulu jouer contre Thiers.
En tout cas sachez qu'il ne sera pas facile de venir nous battre dans le chaudron de saint jacques.

Bravo aux potos de cham.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  pius N'diéfi Lun 29 Sep 2008, 00:12

jurietti a écrit:brzao les potos de st jacques g appris votre beau resultat. Meme avec adji vs gagnez c enorme lol je blague poulet. St jacques va etre un rude adversaire je pense.
Le punk que s est il passé ?, naufrage collectif ou bien match serré et plus d adresse pour les locaux?
Bravo les potos de cham , je vais pouvoir aller pointer aux assedics du foot car revenir ds cette equipe qui tourne va etre rude . J esp etre au moins 16 eme contre riom si je suis retablis cette semaine car notre ami moé m attend pour un ou deux petits tacles.
Bravo lost pour ta victoire, j imagine que tu n'as pas marqué? Tu nous l'aurais dit sinon lol au fait j'etais au parc des prince ce week end et paris était vraiment tragique.

Ooooohhh tof, enlève ton masque: le boulard........ Va falloir faire tes preuves comme tout le monde lol lol lol Un petit tour avec Lolo te fera le plus grand bien. C'est le cheminement obligatoire lol. Ou alors you're the son...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum