FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

+7
titihenry14
carlos
arno03
lost
le sraaab
diego63800
joss
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Kalou63 Lun 29 Sep 2008, 08:20

oohhhhh boubou!!!! quest ce que tu fait là!!!!????
comment ce passe la vie a 2????
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  diego63800 Lun 29 Sep 2008, 09:24

boubou a écrit:Je dédicace cette belle victoire de saint jacques a notre poto chisko qui aurait tant voulu jouer contre Thiers.
En tout cas sachez qu'il ne sera pas facile de venir nous battre dans le chaudron de saint jacques.

Bravo aux potos de cham.

merci mon poto c'est clair que j'aurais voulu jouer ce match mais bon c'est la vie
vous avez gagne c'est l'essentiel
on est leader !!!!!!!!!!!!!
lol

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 10:47

diego63800 a écrit:salut tout le monde
on a pu assister a un match assez rythme a st jacques entre deux belles equipes
thiers ouvre le score a la 9eme minute sur leur seul action en premiere mi temps
st jacques ensuite a essayer de faire le forcing qui a paye a 2 min avant la pause 1a1
deuxieme mi temps avec beaucoup plus de jeu malheureusement gache par un carton rouge je pense severe pour correia mais bon tant mieux pour nous
ensuite c'est simple mr MONTADOR coup franc 25 metre excentre a gauche pan ! pleine lucarne oppose le gardien n'a rien pu faire
ensuite thiers marque un but soit disant hors jeu ( je pense que non)
ensuite ca sentait le ko d'un cote comme de l'autre et d'un contre parti de notre gardien rapidement remonte on marque le but de la delivrance a 20 min de la fin
meme si greg douns frappe sur la barre d'un tir de fouine enveloppe
on aurait pu en marque un ou deux de plus
mais bon la victoire c'est deja bien
place maintenant a la coupe et au deplacement a mozac

Résumé correct

Pour ma part je pense que les 2 equipes ont essayé de jouer, j' ai trouvé un arbitre qui a fait basculer le match en faveur de st jacques, au meilleur des momentscar nous etions en train de pousser, on venait de faire une barre, et on venait de se voir refuser un but valable ....

Bref l' arbitre fait partie du jeu, st jacques merite sa victoire car il me semble qu' ils en ont plus voulu que Thiers notament dans l' engagement, et que Thiers n' a pas fait un tres bon match, et a manqué d' un peu de reussite car un rouge, un blessé, un but refusé ..... c' etait trop

Bravo St jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 11:42

t'inquiete pius, avec un et une passe dé tu vas surement reintégrer le groupe 1, a moins que lolo ai fait de toi son leader , bientot le brassard , c est bon ca ....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  desam03 Lun 29 Sep 2008, 14:52

j'étais au match varennes - beaumont, très beau match avec assez de rythme et beaucoup de jeu. Les deux équipes ont produits du jeu en permanence et le destin à voulu que ce soit varennes qui marque les premiers mais çà aurait pu être le contrère. En tous les cas des matchs comme celui-ci en DHR je veux bien aller en voir tous les week-end.
Equipe de Varennes assez jeune, physiquement très au point avec un bloc défensif assez solide et qui va très vite en contre.
Equipe de Beaumont très jeune, très joueuse même parfois peut-être trop.
Je pense que ces 2 équipes peuvent terminer dans les 5 premiers même si à en lire les commentaires toutes les équipes ont l'air solides mise à part Arpajon mais il me semble que l'an dernier ils avaient pris le même départ pour se reprendre par la suite.
Enfin encore une fois félicitation à ces 2 équipes pour cette belle prestation.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  batanelka Lun 29 Sep 2008, 16:40

diego63800 a écrit:salut tout le monde
on a pu assister a un match assez rythme a st jacques entre deux belles equipes
thiers ouvre le score a la 9eme minute sur leur seul action en premiere mi temps
st jacques ensuite a essayer de faire le forcing qui a paye a 2 min avant la pause 1a1
deuxieme mi temps avec beaucoup plus de jeu malheureusement gache par un carton rouge je pense severe pour correia mais bon tant mieux pour nous
ensuite c'est simple mr MONTADOR coup franc 25 metre excentre a gauche pan ! pleine lucarne oppose le gardien n'a rien pu faire
ensuite thiers marque un but soit disant hors jeu ( je pense que non)
ensuite ca sentait le ko d'un cote comme de l'autre et d'un contre parti de notre gardien rapidement remonte on marque le but de la delivrance a 20 min de la fin
meme si greg douns frappe sur la barre d'un tir de fouine enveloppe
on aurait pu en marque un ou deux de plus
mais bon la victoire c'est deja bien
place maintenant a la coupe et au deplacement a mozac

présent aux match pour voir mes anciens coéquipiers thiernois et mé kelke potes de st jaques,je suis daccor avec lé résumés du match.belle équipe de st-jacques qui a pris l'ascendant au milieu de terrain en deuxieme mi-temps et qui montrait un peu plus d'engagement que thiers.mais deux équipes qui seront je pense sur le podium a larrivée...
a noté les tré belles performances d'umit et d'ali Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  pius N'diéfi Mar 30 Sep 2008, 14:12

jurietti a écrit:t'inquiete pius, avec un et une passe dé tu vas surement reintégrer le groupe 1, a moins que lolo ai fait de toi son leader , bientot le brassard , c est bon ca ....lol

Pius is back........................................................................................................................................................à l'entrainement.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre - Page 2 Empty Re: DHR poule B 2e journée 27 & 28 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum