FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

+7
tuf03
jojo09
La deche
el gringo
arno03
mickael madar
asf03
11 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  asf03 Lun 03 Sep 2012, 15:18

Ce week-end c'est donc le grand début du championnat en District. S'il y a assez de monde pour intervenir dans cette poule et si vous le souhaitez, alors on reprend les bonnes vieilles habitudes avec les traditionnels pronos:

Néris - Nord Vignoble
Néris reste pour moi un gros point d'interrogation. Archi-dominateurs en Elite il y a deux ans, leur dernière saison en PH a plus ressemblé à un fiasco, pourtant il y avait du talent dans cette équipe-là. "montluçon" a un peu disparu du forum, s'il nous lit et qu'il veut intervenir peut etre qu'ils nous en dira plus. En attendant Nord Vignoble a l'air d'être un solide promu, les thermaux ont interet de remettre rapidement la tête à l'endroit s'ils veulent démarrer du bon pied.
Victoire de Nord Vignoble

St Pourçain B - Cerilly
"Tout dépendra de l'équipe alignée par St Pourçain". C'est un peu ce qu'on risque de dire toute la saison. Toujours est-il que si ca veut jouer au ballon chez les vignerons, qui plus est sur la galette qu'on connaît, ca risque de faire courir les mecs de Cerilly qui n'aiment pas trop ça de mémoire.
Victoire de St Pourçain B

Le Breuil - Cusset B
Même reflexion pour Cusset que pour St Pourçain. Les cussétois risquent d'avoir fort à faire face à un promu ultra motivé pour bien figurer cette saison en Elite et qui pourrait bien profiter de la taille de leur terrain pour exercer un pressing asphyxiant. Malgré tout c'est un bon premier test pour les joueurs du Beuil, si l'équipe A de Cusset joue toujours la montée en DHR j'imagine que la B devrait tenir la route.
Victoire du Breuil

Thiel - Le Vernet
Un match à mon sens beaucoup moins déséquilibré qu'il n'y parait. Je ne sais pas ce que Thiel a recruté, mais une chose est sûre c'est qu'ils ont un duo offensif au dessus du lot qui peut faire des ravages à tout moment. Dommage que la défense n'ait pas trop suivie, mais peut-être se sont-ils renforcés dans ce secteur-là. Le Vernet ca reste Le Vernet, je pense qu'ils ne seront encore pas très loin de la vérité au mois de mai. Ca n'a peut-être pas beaucoup changé niveau effectif mais c'est toujours aussi homogène et difficile à bouger. Sur un bon terrain, ca peut donner un match assez agréable. Je prends un petit risque.
Victoire de Thiel

Chevagnes - Varennes
J'en fait deux prétendants sérieux au podium. L'arrivée de Rémi L va surement faire beaucoup de bien à Chevagnes qui possédait déjà une équipe très correcte pour l'Elite. Du côté de Varennes on peut facilement imaginer le désir d'une remontée immédiate, surtout après la qualification en CdF contre une équipe de Bessay dont on connait les qualités. Encore une fois sur un bon terrain, cela risque d'être aussi une rencontre passionnante.
Match nul

IEFM B - Ferrières
Les montluçonnais restent pour moi les grands favoris de cette poule. On aura le plaisir de jouer au Dunlop, c'est déjà une bonne chose. D'entrée on va véritablement voir ce que vaut notre équipe pour l'Elite cette année, car sur nos premiers matches officiels où on était plus ou moins complets on a affronté une équipe d'un niveau inférieur et une autre de deux niveaux supérieurs. Un premier test grandeur nature, on verra bien ce que ca donne dimanche soir mais quoiqu'il arrive l'ensemble des matches de cette première journée ne donneront aucune certitude, ni chez les gagnants ni chez les perdants.

Bonne semaine à tous, et bons matches !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  mickael madar Mar 04 Sep 2012, 00:57

Très bonne idée ASF ! Alors pour ma part ce sera:

Néris AS/Nord Vignoble AS=> 1 (De souvenirs Néris est une équipe très difficile à bouger sur ses terres...)

St Pourçain SC2/Cérilly AS=> 1 (Cérilly beaucoup moins joueuse qui va peiner sur un bon terrain de Saint Pourçain)

Le Breuil AS/Cusset SCA2=> N (Pas facile de savoir quelle équipe aura Cusset en ce début de saison)

Thiel CS/Le Vernet ES=> 2 (Parce que Le Vernet reste Le Vernet et que tous les ans ils sont là !!)

Chevages US/Varennes S/A=> N (Ne connaissant pas Varennes on va dire au feeling)

IEFM2/Ferrières AS=> 1 (Pour moi un des grands favoris de la poule)
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  arno03 Jeu 06 Sep 2012, 07:55

Néris AS/Nord Vignoble AS=> 2 Nord Vignoble sera un prétendant sérieux

St Pourçain SC(2)/Cérilly AS=> 1 Quelques blessés chez nous mais victoire obligatoire à domicile

Le Breuil AS/Cusset SCA(2)=> 1 Le Breuil me paraît bien armé pour jouer les troubles fêtes

Thiel CS/Le Vernet ES=> 1Thiel va vite devant...

Chevages US/Varennes S/A=> 1Le choc des favoris !!! Chevagnes a domicile

IEFM(2)/Ferrières AS=> 1IEFM (B) devrait jouer les premiers rôles
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty (03) elite poule a 08/09

Message  el gringo Jeu 06 Sep 2012, 11:19

Répondre en citant
Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
Verrouiller les rapports de ce post

Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre


Néris AS/Nord Vignoble AS=2 neris sort d'une saison un peu compliquée , nord vignobles a bien recruté ...

St Pourçain SC(2)/Cérilly AS= N cerilly solide , le scsp B reste une B tout dépends de ce qu'ils vont aligner

Le Breuil AS/Cusset SCA(2)= 1 je ne connais pas le breuil on en entends du bien , pour cusset idem que pour st pourcain

Thiel CS/Le Vernet ES=> N thiel a prioiri pas mal devant , mais le vernet valeur sure en élite.

Chevages US/Varennes S/A=2 il nous faudra marquer les esprits dés ce début de saison .......


IEFM(2)/Ferrières AS=1

salut arno , dis donc tu prends pas trop de risques : chevagnes , varennes favoris, nord vignobles prétendants sérieux, IEFM premiers rôles, et le breuil trouble fête.....ca limites les risques d'erreurs .....lol bonne saison a toi.

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  arno03 Ven 07 Sep 2012, 23:13

el gringo a écrit:

salut arno , dis donc tu prends pas trop de risques : chevagnes , varennes favoris, nord vignobles prétendants sérieux, IEFM premiers rôles, et le breuil trouble fête.....ca limites les risques d'erreurs .....lol bonne saison a toi.
OUI plus j'en mets et moins je risque de me tromper...je suis nul dans les pronos lol!
Bonne saison à toi aussi
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  La deche Sam 08 Sep 2012, 22:31

Victoire de nord vignoble 4 à 0...
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 17:52

I.E.F.M.(B) 1 - 1 Ferrières

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  el gringo Dim 09 Sep 2012, 18:05

SCSP B 1 CERILLY 1
CHEVAGNES 1 VARENNES/ALLIER 3

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  jojo09 Dim 09 Sep 2012, 18:25

Défaite du Breuil 0-3 face a Cusset, score il me semble un petit peu lourd au vu du match.
Avec une bonne équipe de cusset très réaliste contrairement a nous avec beaucoup d'occasion raté en début de match..
L’apprentissage en élite s'annonce compliquer mais on va se battre chaque weekend!
Bonne semaine a tous!!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  tuf03 Dim 09 Sep 2012, 18:42

c'est plus que compliqué quand on perd ses 2 meilleurs joueurs. Mais comme tu dis, il faudra se battre tous les dimanche, surtout sur les 2 matchs qui se profilent, Ferrières et Montluçon à l'extérieur. Il ,faudra prendre des points pour ne pas être déjà dans le ventre mou.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  jojo09 Dim 09 Sep 2012, 19:16

Je suis pas tellement d'accord avec toi on a perdu un de nos meilleurs joueurs oui (max) l'autre joueurs dont tu parle n'as pas jouer beaucoup de match l'an passer..
Mais tu a raison pour le reste..
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  asf03 Dim 09 Sep 2012, 19:51

I.E.F.M. a écrit:I.E.F.M.(B) 1 - 1 Ferrières

Mon sentiment ce soir c'est plutôt: "2 pts de perdus".

On réalise une première de mi-heure correcte où les montluçonnais évoluent essentiellement en contre mais ne profitent pas de nos quelques carences défensives. On obtient plusieurs occasions, je vais pas tout détailler mais au moins quatre franches contre un face face loupé pour un attaquant local et un ballon sorti de la lucarne par notre gardien (cadré ou pas ?). On va avoir un petit coup de moins bien juste avant la mi-temps qui va permettre aux étoilistes d'ouvrir la marque et de rejoindre les vestiaires avec un petit but d'avance et c'est déjà bien payé pour les bleus à la vue du nombre d'occas' de chaque côté.

A la mi-temps on se dit qu'on va cette fois-ci ramener le réalisme avec nous sur le terrain mais il nous faut encore trois occasions avant d'en mettre une enfin pour égaliser. Ca ressemble ensuite beaucoup à une attaque défense, après légalisation on touche une fois la barre et on loupe une tête immanquable face au but vide alors que le gardien était battu. Sur la deuxième période notre gardien n'a de mémoire aucun arrêt notable à réaliser même si je pense que les montluçonnais aurait pu obtenir un péno pour une main dans la surface qui m'a paru il est vrai un peu litigieuse.

Pour notre part c'est une prestation assez convaincante mais on a le potentiel pour faire encore mieux. Les deux équipes ont beaucoup souffert de la chaleur et les locaux ont eu le mérite de ne pas céder malgré un turn-over très limité contrairement à nous. De notre côté il va falloir qu'on apprenne à mettre nos occasions au fond parce qu'en continuant ca va nous porter préjudice pour la suite.

Bon courage aux étoilistes pour la suite de la saison !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  asf03 Dim 09 Sep 2012, 21:14

Thiel 3-0 Le Vernet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  g-pique Dim 09 Sep 2012, 21:16

asf03 a écrit:Thiel 3-0 Le Vernet
Apparemment thiel à toujours sa grosse attaque...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Chevagnes-As Varennes

Message  vince Lun 10 Sep 2012, 15:14

Un match qui aurait pu se terminer par un match nul dur genre 5-5

Les 30 premières minutes ont été clairement à l'avantage des locaux qui loupe une tête à bout portant dans le premier quart d'heure. Puis 5 minutes plus tard une contre attaque donne l'avantage à Chevagnes. Dans les instants qui suivent ils tapent la barre... Après ça les Varennois se réveillent et égalise juste avant le pause sur une tête suite à un coup franc.

Le début de seconde période n'a pas eu de grand intérêt à cause de l'engagement physique qui a cassé le rythme... Plusieurs fautes grossières ont eu lieu alors que tout ce déroulait bien... Il y aurait pu y avoir une expulsion du côté local mais l'arbitre en a décidé autrement. Suite à ça Varennes prend l'avantage sur une erreur du gardien qui ne capte pas la balle sur un coup franc tiré du milieu de terrain, le 10 de Varennes en profite pour pousser le ballon au fond des filets.
La suite ressemble à un attaque défense et un eu de chance... Le gardien de Varennes repousse un corner très bien tiré sur la barre... Et par la suite une contre donne le 3ème but à Varennes. Les dernières minutes ont été jouer à fond par les deux équipes et a failli clore le match par un 4-1 si le dernier face à face n'avait pas été loupé par l'attaquant de Varennes.

A retenir un bon état d'esprit, malgré les quelques petits accrochages qui sont du à l'envie de gagner... Sinon bonne équipe de Chevagnes.

vince
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Thiel /Es Le Vernet

Message  Esv9 Lun 10 Sep 2012, 16:18

Après une première mi-temps catastrophique et trois but encaissés,Le Vernet n'a pas pu revenir dans la partie malgré une deuxième mi-temps honorable.Un seul homme (le numéro 10) a su dérouter la défense du Vernet visiblement fatigué .
Une victoire est impérative pour le Vernet lors de la réception de Neris dans 15 jours.
Courage la lousse.
Esv9
Esv9
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  jeanmary03 Lun 10 Sep 2012, 17:08

asf03 a écrit:
I.E.F.M. a écrit:I.E.F.M.(B) 1 - 1 Ferrières

Mon sentiment ce soir c'est plutôt: "2 pts de perdus".

On réalise une première de mi-heure correcte où les montluçonnais évoluent essentiellement en contre mais ne profitent pas de nos quelques carences défensives. On obtient plusieurs occasions, je vais pas tout détailler mais au moins quatre franches contre un face face loupé pour un attaquant local et un ballon sorti de la lucarne par notre gardien (cadré ou pas ?). On va avoir un petit coup de moins bien juste avant la mi-temps qui va permettre aux étoilistes d'ouvrir la marque et de rejoindre les vestiaires avec un petit but d'avance et c'est déjà bien payé pour les bleus à la vue du nombre d'occas' de chaque côté.

A la mi-temps on se dit qu'on va cette fois-ci ramener le réalisme avec nous sur le terrain mais il nous faut encore trois occasions avant d'en mettre une enfin pour égaliser. Ca ressemble ensuite beaucoup à une attaque défense, après légalisation on touche une fois la barre et on loupe une tête immanquable face au but vide alors que le gardien était battu. Sur la deuxième période notre gardien n'a de mémoire aucun arrêt notable à réaliser même si je pense que les montluçonnais aurait pu obtenir un péno pour une main dans la surface qui m'a paru il est vrai un peu litigieuse.

Pour notre part c'est une prestation assez convaincante mais on a le potentiel pour faire encore mieux. Les deux équipes ont beaucoup souffert de la chaleur et les locaux ont eu le mérite de ne pas céder malgré un turn-over très limité contrairement à nous. De notre côté il va falloir qu'on apprenne à mettre nos occasions au fond parce qu'en continuant ca va nous porter préjudice pour la suite.

Bon courage aux étoilistes pour la suite de la saison !

Merci asf03.

Je ne reviendrais pas sur le contenu du match, asf03 en as déjà beaucoup dis. 1er match de la saison, effectif pas au complet nous concernant et comme tu l'as très bien dis, à 12 ce fut compliqué pour nous. On débute la saison avec un point de plus que l'an dernier à la même période, c'est déjà ça de pris.....

En revanche, j'aimerais qu'asf03, qui suit son club de très près, nous en dise un peu plus sur ce phénomène que nous avons découvert dans votre équipe, à savoir ce grand n°12 ?!?

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  asf03 Lun 10 Sep 2012, 17:17

jeanmary03 a écrit:
asf03 a écrit:
I.E.F.M. a écrit:I.E.F.M.(B) 1 - 1 Ferrières

Mon sentiment ce soir c'est plutôt: "2 pts de perdus".

On réalise une première de mi-heure correcte où les montluçonnais évoluent essentiellement en contre mais ne profitent pas de nos quelques carences défensives. On obtient plusieurs occasions, je vais pas tout détailler mais au moins quatre franches contre un face face loupé pour un attaquant local et un ballon sorti de la lucarne par notre gardien (cadré ou pas ?). On va avoir un petit coup de moins bien juste avant la mi-temps qui va permettre aux étoilistes d'ouvrir la marque et de rejoindre les vestiaires avec un petit but d'avance et c'est déjà bien payé pour les bleus à la vue du nombre d'occas' de chaque côté.

A la mi-temps on se dit qu'on va cette fois-ci ramener le réalisme avec nous sur le terrain mais il nous faut encore trois occasions avant d'en mettre une enfin pour égaliser. Ca ressemble ensuite beaucoup à une attaque défense, après légalisation on touche une fois la barre et on loupe une tête immanquable face au but vide alors que le gardien était battu. Sur la deuxième période notre gardien n'a de mémoire aucun arrêt notable à réaliser même si je pense que les montluçonnais aurait pu obtenir un péno pour une main dans la surface qui m'a paru il est vrai un peu litigieuse.

Pour notre part c'est une prestation assez convaincante mais on a le potentiel pour faire encore mieux. Les deux équipes ont beaucoup souffert de la chaleur et les locaux ont eu le mérite de ne pas céder malgré un turn-over très limité contrairement à nous. De notre côté il va falloir qu'on apprenne à mettre nos occasions au fond parce qu'en continuant ca va nous porter préjudice pour la suite.

Bon courage aux étoilistes pour la suite de la saison !

Merci asf03.

Je ne reviendrais pas sur le contenu du match, asf03 en as déjà beaucoup dis. 1er match de la saison, effectif pas au complet nous concernant et comme tu l'as très bien dis, à 12 ce fut compliqué pour nous. On débute la saison avec un point de plus que l'an dernier à la même période, c'est déjà ça de pris.....

En revanche, j'aimerais qu'asf03, qui suit son club de très près, nous en dise un peu plus sur ce phénomène que nous avons découvert dans votre équipe, à savoir ce grand n°12 ?!?

Un joueur de foot avec deux bras, deux jambes et une tête Very Happy. En revanche, il est pas si grand que cela (enfin plus grand que notre 9 mais je voulais pas le dire parce que quand il va passer par là je vais l'entendre Razz).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  jeanmary03 Lun 10 Sep 2012, 17:52

asf03 a écrit:
jeanmary03 a écrit:
asf03 a écrit:
I.E.F.M. a écrit:I.E.F.M.(B) 1 - 1 Ferrières

Mon sentiment ce soir c'est plutôt: "2 pts de perdus".

On réalise une première de mi-heure correcte où les montluçonnais évoluent essentiellement en contre mais ne profitent pas de nos quelques carences défensives. On obtient plusieurs occasions, je vais pas tout détailler mais au moins quatre franches contre un face face loupé pour un attaquant local et un ballon sorti de la lucarne par notre gardien (cadré ou pas ?). On va avoir un petit coup de moins bien juste avant la mi-temps qui va permettre aux étoilistes d'ouvrir la marque et de rejoindre les vestiaires avec un petit but d'avance et c'est déjà bien payé pour les bleus à la vue du nombre d'occas' de chaque côté.

A la mi-temps on se dit qu'on va cette fois-ci ramener le réalisme avec nous sur le terrain mais il nous faut encore trois occasions avant d'en mettre une enfin pour égaliser. Ca ressemble ensuite beaucoup à une attaque défense, après légalisation on touche une fois la barre et on loupe une tête immanquable face au but vide alors que le gardien était battu. Sur la deuxième période notre gardien n'a de mémoire aucun arrêt notable à réaliser même si je pense que les montluçonnais aurait pu obtenir un péno pour une main dans la surface qui m'a paru il est vrai un peu litigieuse.

Pour notre part c'est une prestation assez convaincante mais on a le potentiel pour faire encore mieux. Les deux équipes ont beaucoup souffert de la chaleur et les locaux ont eu le mérite de ne pas céder malgré un turn-over très limité contrairement à nous. De notre côté il va falloir qu'on apprenne à mettre nos occasions au fond parce qu'en continuant ca va nous porter préjudice pour la suite.

Bon courage aux étoilistes pour la suite de la saison !

Merci asf03.

Je ne reviendrais pas sur le contenu du match, asf03 en as déjà beaucoup dis. 1er match de la saison, effectif pas au complet nous concernant et comme tu l'as très bien dis, à 12 ce fut compliqué pour nous. On débute la saison avec un point de plus que l'an dernier à la même période, c'est déjà ça de pris.....

En revanche, j'aimerais qu'asf03, qui suit son club de très près, nous en dise un peu plus sur ce phénomène que nous avons découvert dans votre équipe, à savoir ce grand n°12 ?!?

Un joueur de foot avec deux bras, deux jambes et une tête Very Happy. En revanche, il est pas si grand que cela (enfin plus grand que notre 9 mais je voulais pas le dire parce que quand il va passer par là je vais l'entendre Razz).

2 bras, 2 jambes et une tête. En effet comme tu dis ! Malheureusement, il lui manque un élément essentiel pour pouvoir jouer au football. Je n'en dirais pas plus....

jeanmary03
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 66
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 08/09 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 08/09 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum