FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  tony43 Mar 11 Juin 2013, 13:06

VETERAN a écrit:Faramelan,
ce qui se passe aujourd'hui, si j'ai bien compris, c'est que les clubs de la rive droite ont eu une dérogation leur permettant de jouer dans la Loire ; or une dérogation cela veut dire qu'elle est accordée par le District pour un CERTAIN temps et que si elle est dénoncée on revient à la case départ (ET C'EST ACCEPTE par tous dès le départ, puisque cela FAIT PARTIE des règlements) Peut être la durèe de la dérogation a-t-elle été trop longue.... mais la logique veut que ces clubs rejouent en Haute Loire.
Tu dis "les trajets sont en moyenne plus longs que pour les autres clubs du 43". FAUX (mis à part ceux du Cantal : il est plus rapide de passer par l'autoroute pour venir dans l'Allier et le PDD ) pour tous les clubs à l'est du Puy :Chadrac, Brives, Lantriac, Yssingeaux, Arsac, Vorey, Bas,...Nous passions par St Etienne.
Exemple Chabreloche - Le Puy Par Thiers, Ambert, la Chaise Dieu 130km 2h 1/4 - 1/2 , par l'autoroute et St Etienne 160km et 1h 1/2.
En près de 50 ans de Ligue nos dirigeants nos joueurs en on fait des KM et jamais on ne s'est plaint. Car pour jouer à un certain niveau on accepte la contrepartie : les km. Pour une petite commune de 1400h je dirais que c'est presque exceptionnel d'avoir pu assurer si longtemps.


d'accord avec toi, pour ma part , nous jouons à saint maurice en ph et nous passons par sainté donc l'usm gagnerait 10 minutes par rapport à nous sur les routes et encore un peu plus pour interfoot,

En bref, vous êtes au même point que nous sur les déplacements ..

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Mar 11 Juin 2013, 16:47

FAB07 a écrit:
Pour les clubs comme Coucouron et Langogne, que tu cites, tant que l'accord entre les districts et les ligues concernés sera accepté par tous les partis, il n'y a pas de raisons pour que ces clubs retournent dans leurs districts respectifs.

Petite précision, pour nous à Langogne c'est une dérogation fédérale votée par la fff en 1958, et non un accord entre district qui fait que l'on joue en haute loire et non en gard lozere
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 11 Juin 2013, 17:20

Super Pippo a écrit:
FAB07 a écrit:
Pour les clubs comme Coucouron et Langogne, que tu cites, tant que l'accord entre les districts et les ligues concernés sera accepté par tous les partis, il n'y a pas de raisons pour que ces clubs retournent dans leurs districts respectifs.

Petite précision, pour nous à Langogne c'est une dérogation fédérale votée par la fff en 1958, et non un accord entre district qui fait que l'on joue en haute loire et non en gard lozere

Merci pour ta précision, elle permet de clarifier ce point.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Mar 11 Juin 2013, 20:10

il ne faut pas confondre une dérogation nominative et collective.
donc Langogne jouera dans le district de la haute Loire.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mar 11 Juin 2013, 20:37

tony43 a écrit:
d'accord avec toi, pour ma part , nous jouons à saint maurice en ph et nous passons par sainté donc l'usm gagnerait 10 minutes par rapport à nous sur les routes et encore un peu plus pour interfoot,

En bref, vous êtes au même point que nous sur les déplacements ..
On avait un léger avantage : c'était de nous trouver dans le département du milieu , mais tout à fait à l'est. Tous nos déplacements vers l'ouest étaient relativement longs. Un énorme avantage par contre dès 1982 l'ouverture de l'autoroute Clermont - St Etienne qui nous a permis de gagner près d'une heure sur chaque trajet. On va à Massiac en une heure, Montluçon 1h 1/4 et toutes les équipes de la Haute Loire à 1 h 1/4 - 1 h 1/2. Déplacements uniquement en voiture par les dirigeants.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 11 Juin 2013, 20:48

vivement la saison prochaine !!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  titifou Mar 11 Juin 2013, 21:46

En tous cas, si les clubs de la rive droite rejoignent la Haute-Loire, je ne vous dis pas les derbys, on va se régaler...
Il est incontestable que le niveau de jeu va changer (sans vouloir dénigrer les haltiligériens)
Le football en Haute-Loire va prendre une autre dimension, peut-être pas la saison à venir car il faudra retrouver d'abord de la sérénité, mais les suivantes , c'est sur.
C'est ensemble que vous pourrez relever le niveau et ainsi rivaliser avec vos voisins de la Loire.
Alors, messieurs, un petit effort, et votre sport favori ne s'en trouvera que grandi dans votre beau département dont vous devez être fier.
merci merci

titifou
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  franç Mer 12 Juin 2013, 11:40

http://www.hauteloireinfos.fr/combien-de-clubs-le-district-de-haute-loire-de-football-va-t-il-faire-descendre-a1817-haute-loire-infos.html

Voilà en gros où nous en sommes à l'heure actuelle

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  powerdream Mer 12 Juin 2013, 11:49

Parait-il qu'il y ai eu des problèmes au tournoi U11 d'yssingeaux ce week end ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mer 12 Juin 2013, 13:26

Si les 4 descente maxi se confirme ca donnerai comme descente :

 ELITE : Vezezoux, Retournac, Blavozy et Landos

 PROMO :
 - Poule A : Portugais de Brioude, Langogne, La bastide et Saugues
 - Poule B : St Germain, Bas en Basset, Le Monastier et Brives

 1 ERE DIV :
 -Poule A: Vezezoux , Bains , Lavoute Chilhac Et St Paulien
 -Poule B: St Pal En Chlencon, Craponne, Cussac et Aiguilhe
 -Poule C: La Chapelle d'Aurec, Le Mazet Chambon,Lantriac et Malrevers ou Valprivas

2 Eme div : Les poule ne sont pas tte a 12, donc je me suis arreter a la 9 eme place maxi
-Poule A :Vergongheon, St Just pres Brioude
-Poule B :Aigulhe, Siaugues et Langeac
-Poule C :Sauvesanges, St Geneys Pres St paulien et La chaise Dieu
-Poule D :Beaux Malataverne 
-Poule E :St Germain Laprade et Laussonne
-Poule F : Haut Allier, Solignac et St Privat D'allier
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mer 12 Juin 2013, 20:15

hannibal lecteur a écrit:Quant à toi Maloumi si tu t'adresses à moi de cette manière c'est sans doute qu'on se connait assez bien. J'ai une idée... Peut-être as-tu changé de pseudo?!??
À+
Salut HL (comme HauteLoire ?Razz)

Je t'ai répondu en MP, si tu veux aller voir, ca serait cool

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Conan Mer 12 Juin 2013, 20:39

phanou43 a écrit:Si les 4 descente maxi se confirme ca donnerai comme descente :

 ELITE : Vezezoux, Retournac, Blavozy et Landos

 PROMO :
 - Poule A : Portugais de Brioude, Langogne, La bastide et Saugues
 - Poule B : St Germain, Bas en Basset, Le Monastier et Brives

 1 ERE DIV :
 -Poule A: Vezezoux , Bains , Lavoute Chilhac Et St Paulien
 -Poule B: St Pal En Chlencon, Craponne, Cussac et Aiguilhe
 -Poule C: La Chapelle d'Aurec, Le Mazet Chambon,Lantriac et Malrevers ou Valprivas

2 Eme div : Les poule ne sont pas tte a 12, donc je me suis arreter a la 9 eme place maxi
-Poule A :Vergongheon, St Just pres Brioude
-Poule B :Aigulhe, Siaugues et Langeac
-Poule C :Sauvesanges, St Geneys Pres St paulien et La chaise Dieu
-Poule D :Beaux Malataverne 
-Poule E :St Germain Laprade et Laussonne
-Poule F : Haut Allier, Solignac et St Privat D'allier
Petite erreur, en Elite le 9èeme est St paulien, pas Landos.

Mais bon, tous les clubs de la rive droite ne vont pas intégrer dons ça changera toute prévision au final.........
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  CBO Mer 12 Juin 2013, 20:56

Peut-on me dire si le meilleur second, de première division, montera en promo ?
Merci.
CBO
CBO
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Conan Mer 12 Juin 2013, 21:07

CBO a écrit:Peut-on me dire si le meilleur second, de première division, montera en promo ?
Merci.
Désolé CBO, mais on ne peut rien pronostiquer pour l'instant, c'est trop compliqué.

Je dirai, parce que je suis bien informé, qu'il y aura pas mal de descentes dans les petites divisions dans le 43 (mais pas 6 pour le niveau 1ère division par exemple).

Le meilleuir second de 1ère div a une chance néanmoins car tout va se jouer dans les divisions supérieures....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Santiag71 Mer 12 Juin 2013, 22:58

maloumi a écrit:
Hannibal Lecteur a écrit:Mais alors les décisions prises par les dirigeants élus des clubs, il faut les suivre ou pas ? Merci de me donner d'après ton sens démocratique!


Oui, il faut les suivre si elles ne prennent pas des dizaines de licenciés en otage et surtout si elles respectent les status des associations...
Il y a peut-être un statut qui indique que les dirigeants peuvent décider de la mise en sommeil des clubs ?

Hannibal Lecteur a écrit:Ou bien y'a-t-il des élus plus légitimes que d'autres? Ou bien un dirigeant ne sert qu'à faire le larbin le week-end et aussi la semaine?


Tous les élus sont légitimes du moment qu'ils ont été élus de manière légale. Il ne faut pas confondre les dirigeants élus au bureau des clubs et les dirigeants des équipes qui ne sont pas élus.

Hannibal Lecteur a écrit:Alors vous me faites bien rire quand vous parlez de prise d'otages, des enfants notamment! Libres aux parents ou joueurs de changer la donne et de renverser le pouvoir en place lors des AG.


Oui, ils ont la possibilité de changer. Sauf que la réalité est tout autre et tu le sais très bien, sachant que ca fait un moment que tu es sur les terrains. Tu sais qu'ils changeront pas parce que la solution de facilité est de faire jouer ses enfants dans les clubs locaux.

Quand tu parles de renverser le pouvoir, pourquoi ne faites vous pas comme prévu, à savoir, démissionner de vos fonctions...Le 01/07, comme c'est le cas depuis des dizaines d'années, des personnes qui ont comme seul intérêt que les joueurs jouent au foot reprendront les clubs sans votre aide...Au lieu de ça, vous (je ne parle pas pour toi spécialement) préférez garder le pouvoir en mettant le club en sommeil, empêchant de facto, toute bonne volonté de reprendre le club pour qu'il joue en Haute-Loire


Hannibal Lecteur a écrit:Pour l'instant je n'ai pas connaissance de bureaux renversés... Même si bien sur comme tu le soulignes il y a des mécontents. Mais rassure-toi il y a aussi beaucoup de parents et de joueurs s remontés contre le district!


C'est une évidence que bcp de parents et de joueurs sont remontés contre le district. Mais même si ils sont en désaccord avec le district, je pense qu'ils préféreront jouer en Haute-Loire que de ne pas jouer du tout comme ça serait le cas avec la mise en sommeil des clubs...



@Anar : je suis tout à fait d'accord avec ton message....Je crois que malheureusement, il ne sera plus possible de discuter, chacun ne souhaitera pas lacher et restera camper sur ses positions. C'est dommage car je crois qu'il aurait été possible de discuter et de trouver un consensus pour tout le monde (du style u6-u13 en Haute-Loire ainsi que les coupes et de U15 à Séniors en loire)

Comment pouvez-vous dire que les joueurs sont pris en otage ? Sauf erreur de ma part, il ne peut pas y avoir de joueurs dans un club si ce club ne possède pas des bénévoles qui s'investissent dans l'association pour composer le bureau et encadrer les équipes.
Sils le souhaitent, les joueurs sont libres de partir.
Les personnes qui savent critiquer facilement n'ont qu'à se mouiller dans les associations : accompagner les enfants ou les séniors chaque week-end, faire l'intendance de l'équipe, participer aux réunions de bureaux chaque semaine. Si cela était si simple, les clubs n'auraient pas de difficultés à avoir suffisamment de bénévoles et je ne pense pas que la réintégration des 14 clubs amène plus de bonnes volontés qu'à l'habitude. En effet, nous vivons de plus en plus dans un monde assisté, et la majorité prend soin de laisser faire aux autres le maximum de choses pour être "tranquille".

Santiag71
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Jeu 13 Juin 2013, 08:52

Santiag71 a écrit:Comment pouvez-vous dire que les joueurs sont pris en otage ? Sauf erreur de ma part, il ne peut pas y avoir de joueurs dans un club si ce club ne possède pas des bénévoles qui s'investissent dans l'association pour composer le bureau et encadrer les équipes.
Sils le souhaitent, les joueurs sont libres de partir.
Les personnes qui savent critiquer facilement n'ont qu'à se mouiller dans les associations : accompagner les enfants ou les séniors chaque week-end, faire l'intendance de l'équipe, participer aux réunions de bureaux chaque semaine. Si cela était si simple, les clubs n'auraient pas de difficultés à avoir suffisamment de bénévoles et je ne pense pas que la réintégration des 14 clubs amène plus de bonnes volontés qu'à l'habitude. En effet, nous vivons de plus en plus dans un monde assisté, et la majorité prend soin de laisser faire aux autres le maximum de choses pour être "tranquille".
Tout à fait d'accord avec toi Santiag, il faut des bénévoles pour faire tourner un club. Mais ces bénévoles sont au service de l'association et ne doivent pas gérer l'association suivant leur envie personnel mais plutôt dans l’intérêt du club...

Il est facile de dire que les joueurs n'ont qu'à signer ailleurs. Tu sais très bien que les parents n'emmeront pas leurs enfants dans un autre club alors qu'il y a un club près de chez eux...Pkoi ne laissez vous pas votre place comme c'était prévu avec votre démission annoncée ? Peut-être parce que à l'intérieur de vos clubs, vous sentez une frange plus modérée, prête à s'investir même si le club joue en Haute-Loire ? Attention, c'est en aucun cas une attaque, c'est une question que je me pose...

Pour la dernière partie sur ceux qui critiquent mais ne s'investissent pas, je ne me sens pas concerné, donc, je ne dirais rien

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VinsMazetou Jeu 13 Juin 2013, 09:26

Dimanche lors du tournois de jeune organisé à Yssingeaux, nous avons pu assister a une bien triste scène...
Lorsque M. Fournel a pris la parole, il c'est fait conspuer par les accompagnateurs de Monistrol. C'est une attitude minable, déplacée et choquante, devant des gosses et surtout pour un événement qui n'avait rien a voir.
Je vous en pris, il ne faut pas lâchez votre combat, avec des attitudes pareilles ne venez pas sur la rive gauche !!

Plus sérieusement il faut quand même relativiser ça ne reste que du football, même si bien-sur il y a des enjeux économiques, je pense que les raisons du refus sont plutôt concentrés dans un refus de changer les habitudes et un léger manque d'ouverture d'esprit.

Pour finir mon propos, à Tence, une grande partie du club, car il s'agit des séniors et des parents de jeunes sont POUR le retour dans le district de la H-L. Malgré cela, le club dans un élan de panurgisme, c'est délocalisé à Saint-Romain-Les-Atheux, sans consulter la Mairie. Or cette dernière a bien du mal a accepter qu'une association qui n'ai pas du village, occupe les infrastructures du village à savoir le stade, mais aussi de son entretien, réalisé par les salariés de la commune. La Mairie ne veut pas non plus continuer a subventionner le club, qui n'ai plus de sa commune. Ainsi Tence va devoir réviser sa copie.

J'avoue que cette histoire ressemble finalement plus à des épisodes ratés de la guerre des boutons...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Jeu 13 Juin 2013, 09:34

Pour répondre à Santiag71, il me semble que beaucoup d'intervenants sur ce forum sont des bénévoles dans leurs clubs : dirigeants, arbitres, encadrants et petites mains de tous les jours.

Comme le dit Maloumi, les dirigeants actuels veulent démissionner, c'est leur choix et on ne peut que le respecter, par contre d'autres personnes peuvent reprendre ces clubs, j'imagine mal comment ces clubs de "village" puissent disparaître du jour au lendemain...Certes la tâche de dirigeants et de bénévoles est très souvent ingrate et pleine de contrariétés mais j'ose croire que des gens ont encore cette fibre ô combien importante.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Jeu 13 Juin 2013, 09:48

VinsMazetou a écrit:
Pour finir mon propos, à Tence, une grande partie du club, car il s'agit des séniors et des parents de jeunes sont POUR le retour dans le district de la H-L. Malgré cela, le club dans un élan de panurgisme, c'est délocalisé à Saint-Romain-Les-Atheux, sans consulter la Mairie. Or cette dernière a bien du mal a accepter qu'une association qui n'ai pas du village, occupe les infrastructures du village à savoir le stade, mais aussi de son entretien, réalisé par les salariés de la commune. La Mairie ne veut pas non plus continuer a subventionner le club, qui n'ai plus de sa commune. Ainsi Tence va devoir réviser sa copie.

Le club de Tence (comme les autres d'ailleurs), ne peuvent pas mettre leur siège social dans le 42 et jouer sur le territoire du 43.

Les courriers du président de la FFF envoyés au district de la loire et à la ligue Rhone Alpes, sont très clairs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Rive droite : Et l'avis des parents ?

Message  lacaseP Jeu 13 Juin 2013, 17:43

Bonjour,

Je suis éducateur dans un club de la rive droite, j'écoute les réactions des uns : membres des bureaux, des autres : parents et accompagnateurs... et les priorités des uns sont souvent à cent lieux des préoccupations des autres.

Pour les uns la politique a pris le pas sur l'intérêt général et j'ai l'impression qu'ils restent sourds aux paroles de leurs adhérents. Ils préfèrent mettre en place une solution capilo-tractée qui laisse la moitié des joueurs chez eux pour ne pas donner raison au district et avoir le dernier mot.

C'est pour cela que je débute ce sujet pour que les parents, adhérents et bénévoles qui ne sont pas de la "pensée unique des 14" puissent s'exprimer. Vous payez une licence, brulez du carburant pour accompagner vos têtes blondes vous avez droit à la parole!

Faites passer à vos amis adhérents des 14.

LacaseP

lacaseP
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 83
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Jeu 13 Juin 2013, 17:58

Même mieux  : ils devraient pouvoir représenter leur(s) enfant(s) mineur(s) lors d'une Assemblée Générale et ainsi manifester leur approbation ou leur désaccord. Je pense qu'il pourrait y avoir des surprises. Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Jeu 13 Juin 2013, 21:53

Hâte d en savoir plus maintenant, laissons chaque club faire son choix mais je ne continuerais pas dans un club en sommeil..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  luchodemalre Jeu 13 Juin 2013, 22:42

Bon courrage au Beauzacois ( dsl si le l épele mal ) pour l assemblée pourvu que entre ceux qui sont pour et contre que la rive droite viennent nous rejoindre et si dans tout cela y a manif du mariage pour tous alors ça sera la cata !
Bref  ont vie dans un monde bien compliquer  pour un ballon rond moi tout cela me donne presque envie d arrêter le foot .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  zoom43 Jeu 13 Juin 2013, 23:08

Du coup si tu arrêtes, tu pourras de replonger dans ton "Bescherelle"
😉

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  lacaseP Ven 14 Juin 2013, 09:08

jules43 a écrit:Hâte d en savoir plus maintenant, laissons chaque club faire son choix mais je ne continuerais pas dans un club en sommeil..






Pour les 14 il n'y a pas de choix, pour eux c'est : mise en sommeil jusqu’à décision du Tribunal Administratif. Ils organisent des rencontres entre les 14 de U7 à U13, mais rien de prévu au-delà. Les enfants seront couvert par une assurance mais on ne sait pas s'ils pourront faire des tournois en dehors des 14.

La situation devient difficile pour les parents. Beaucoup d'incertitudes, de "mais", de "si" mais rien de concret.

Que les bureaux des clubs aillent au bout de leurs engagements : démission, s'ils sont réélu ils continuent, sinon ils s'en vont et laissent la place à des gens prêt à réintégrer la Hte Loire.

Comme le dit vétéran il pourrait y avoir des surprises !

lacaseP
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 83
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 28 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum