FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Lun 08 Juil 2013, 17:23

Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 08 Juil 2013, 17:35

fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

Il y avait une seule équipe séniors à Aurec ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Lun 08 Juil 2013, 20:07

Oui
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  MANO43 Lun 08 Juil 2013, 20:20

fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

C'est quand même ridicule de suivre ce collectif et de se saborder si vos joueurs voulaient jouer en HL, je comprends votre position et votre solidarité vis à vis des 14 mais au bout d'un moment il faut être raisonnable.
Les deux meneurs ne voudront jamais entendre raison et chercherons toujours un moyen pour contouner le système.
C'est bien dommage car avec Laussonne nous nous faisions une joie de venir jouer chez vous.
J'espère que tu es pessimiste et que l'on se rencontrera cette saison.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 08 Juil 2013, 20:34

Je rejoint Mano. Pourquoi au bout d'un moment, ne pas avoir dit stop et arrêter de suivre un mouvement que vous ne défendez pas à 100 %

Vous auriez peut être perdu des joueurs, mais auriez pu encore jouer au foot dans votre club de coeur.

Là, vous êtes tous obligés de partir ou alors il va falloir trouver du monde

Par contre, je pensais qu'Aurec avait au moins une équipe réserve en FFF.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Lun 08 Juil 2013, 21:12

On avait mais elle a fait forfait en décembre !
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 08 Juil 2013, 23:37

MANO43 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

C'est quand même ridicule de suivre ce collectif et de se saborder si vos joueurs voulaient jouer en HL, je comprends votre position et votre solidarité vis à vis des 14 mais au bout d'un moment il faut être raisonnable.
Les deux meneurs ne voudront jamais entendre raison et chercherons toujours un moyen pour contouner le système.
C'est bien dommage car avec Laussonne nous nous faisions une joie de venir jouer chez vous.
J'espère que tu es pessimiste et que l'on se rencontrera cette saison.
parce que dans un club il n y a pas qu une equipe seniors ce n est pas parce que certains joueurs seniors (et pas tous) veulent jouer en haute loire , que le club doit y aller !il faut demander l avis a tous les licenciés de toute les categories !

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  titifou Mar 09 Juil 2013, 08:49

Pour le FC AUREC, en arriver là, c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!!!!
Quand on pense que cette équipe, il y a quelques années, évoluait en DHR RHONE ALPES (si ma mémoire est bonne)!!!
AUREC était une des rares villes de "football"!!!
QUELLE CONNERIE!!!!

titifou
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 09 Juil 2013, 08:53

On en revient toujours au même point : les moutons.... Si le meneur vous dit de se jeter du viaduc du Lignon, vous le faites ???!!!! Après, il me semble que chaque club doit suivre les décisions prisent par la fédération, même si parfois elles peuvent paraître absurdes, quitte à fâcher quelques personnes au sein de son association.
Que ceux qui ne veulent pas venir partent !!! Ceux là ne respectent pas le maillot qu'ils portent !!! Les autres feront l'effort de défendre leurs couleurs quoi qu'il en soit.

Après si les dirigeants de ces clubs veulent tricher comme cela semble être le cas, libre à eux, ils en paieront certainement les conséquences. Aujourd'hui il me semble que la triche soit un sport national alors continuons comme cela, l'exemple que nous donnons à nos enfants leur servira de référence, perso ce n'est pas l'exemple que je veux donner aux miens certains penseront que je suis un dinosaure mais c'est comme cela et c'est pourquoi cette histoire me tient tant à coeur.

Quoi qu'il en soit, ce sujet fait débat, que ce soit sur le forum (presque 100 pages) ou dans la presse (pas toujours objective), maintenant chacun est au pied du mur et doit prendre les décisions pour son avenir et celui de son club...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ptik Mar 09 Juil 2013, 09:25

cheva43 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

Il y avait une seule équipe séniors à Aurec ???

Allez à la Chapelle !!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Mar 09 Juil 2013, 10:58

FAB07 a écrit:On en revient toujours au même point : les moutons.... Si le meneur vous dit de se jeter du viaduc du Lignon, vous le faites ???!!!! Après, il me semble que chaque club doit suivre les décisions prisent par la fédération, même si parfois elles peuvent paraître absurdes, quitte à fâcher quelques personnes au sein de son association.
Que ceux qui ne veulent pas venir partent !!! Ceux là ne respectent pas le maillot qu'ils portent !!! Les autres feront l'effort de défendre leurs couleurs quoi qu'il en soit.

Après si les dirigeants de ces clubs veulent tricher comme cela semble être le cas, libre à eux, ils en paieront certainement les conséquences. Aujourd'hui il me semble que la triche soit un sport national alors continuons comme cela, l'exemple que nous donnons à nos enfants leur servira de référence, perso ce n'est pas l'exemple que je veux donner aux miens certains penseront que je suis un dinosaure mais c'est comme cela et c'est pourquoi cette histoire me tient tant à coeur.

Quoi qu'il en soit, ce sujet fait débat, que ce soit sur le forum (presque 100 pages) ou dans la presse (pas toujours objective), maintenant chacun est au pied du mur et doit prendre les décisions pour son avenir et celui de son club...


Il ne s'agit pas de faire les moutons; mais connaissant certains joueurs d'Aurec; il ne voulait pas allez en haute loire et sont partis ou ont fais des essaies bien avant la fin !!! et de 10 à 15 joueurs restants on ne fais pas une saisons ...
ON VOIT PAR CONTRE TON PARTI-PRIS ... Respect du maillot, tricheur, presse pas objective ... Tu sait si 14 clubs et plus ou moins 2000 licencié on peser depuis le temps le pour et le contre et décide de dire NON à cette décision (que moi en étant pas du tout objectif) pourrais traiter de république bananière, c'est que depuis plus de 6 mois ils ont réfléchis. Et personne n'est propriétaire de ces joueurs, de ses jeunes (si ce n'est les parents); et aucun mouvement de contre manifestation ne c'est fait entendre, pourquoi ???
Parce que comme tu le suggères tu pense que ces 2000 footeux sont des moutons, stupides, idiots ou tout autres choses ??

Faut se poser les bonnes questions ... Et les poser en toute tranquilités à ceux qui on dis non et entendre leurs arguments...

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 09 Juil 2013, 13:14

Vient de paraître sur le site Monistrol la mise en sommeil du club pour la saison 2013/2014...

Pour répondre à Foudefoot, et cela de manière très posée, sinon je vais me faire prendre par la patrouille, oui, j'ai un parti-pris et je l'assume.
Les bonnes questions, je me les suis posées, vous parlez de distances kilométriques en augmentation, il est vrai que ces distances vont augmenter cependant pas dans les proportions annoncées par certains. Le niveau de jeu, oui, il est plus faible dans le 43, c'est pour cela que les 14 clubs sont intégrés à n+1 avec les conséquences que cela impliquent c'est dire à dire la 1ere question que je me suis posé. Tu passes, par exemple, d'une poule de promo somme toute assez géographique à une poule d'élite qui forcement va couvrir l'ensemble du département. Les clubs qui vont subir un exode de joueurs du fait de leur passage dans le 43 sont les clubs les plus "huppés" ceux qui ont des joueurs "extérieurs" au club et qui finalement ne sont là que pour le niveau de jeu, qu'ils jouent à Monistrol, Golène ou interfoot peu importe, c'est pour cela que je parle de respect du maillot. C'est, peut être, une chance pour ces clubs d'intégrer les jeunes du crû comme aurait pu le faire Monistrol avec ces U19 malheureusement ce ne sera pas le cas et c'est bien dommage.
De toute façon, cette intégration était inéluctable, le moratoire de 30 ans a expiré cependant il y avait certainement des manières différentes d'aborder ce problème (intégration progressive par exemple) plutôt que de rester sur ses positions chacun de son côté. La loi sur laquelle repose la décision de la 3F est bien réelle et on ne peut y passer outre mais je reste persuadé qui si le dialogue avait été instauré bien plus tôt, on n'en serait pas au point de non retour actuel.
Après, ceux qui veulent continuer à pratiquer leur sport préféré peuvent aller signer dans un club de la Loire, pour eux, si telle est le cas, cela ne changera pas grand chose, leurs déplacements resteront les mêmes. Ces mêmes clubs seront certainement ravis d'accueillir de nouveaux licenciés pour leurs propres équipes et les instances pourront se targuer d'avoir plus de licenciés qu'en 2012/2013 et nous, que nos yeux pour pleurer.
Pour ma part, je me faisais un plaisir d'aller officier dans tous ces clubs , des plus humbles au plus huppés, maintenant je deviens plus méfiant car nous serons, mes collègues et moi, en 1ere ligne pour entendre les sarcasmes et quolibets de certains. Comme tu peux le voir, je ne suis pas complètement obtus, j'essaie de réfléchir en fonction des éléments à ma disposition mais là, il y a peut être des choses qui m'échappent....

En espérant, mais je n'y crois plus trop, que l'on se croise sur ou autour d'un terrain pour pouvoir dialoguer et échanger nos points de vues tout en respectant ceux des autres.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  MANO43 Mar 09 Juil 2013, 15:19

fred 43110 a écrit:
MANO43 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

C'est quand même ridicule de suivre ce collectif et de se saborder si vos joueurs voulaient jouer en HL, je comprends votre position et votre solidarité vis à vis des 14 mais au bout d'un moment il faut être raisonnable.
Les deux meneurs ne voudront jamais entendre raison et chercherons toujours un moyen pour contouner le système.
C'est bien dommage car avec Laussonne nous nous faisions une joie de venir jouer chez vous.
J'espère que tu es pessimiste et que l'on se rencontrera cette saison.
parce que dans un club il n y a pas qu une equipe seniors ce n est pas parce que certains joueurs seniors (et pas tous) veulent jouer en haute loire , que le club doit y aller !il faut demander l avis a tous les licenciés de toute les categories !

Justement, avez vous demandé aux parents des enfants et aux joueurs lors d'une assemblée générale extraordinaire de s'exprimer sur le sujet de manier trés simple.

Vote à bulletin secret sur une question :

" Voulez vous jouer en Haute Loire - OUI - NON - Rayer la mention inutile"

En fonction des résultats tu te mets en sommeil ou tu rejoins la HL, c'est démocratique et tu suis l'avis de la majorité des personnes du club ( Adultes et parents des enfants )
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  foudefoot Mar 09 Juil 2013, 15:48

MANO43 a écrit:
fred 43110 a écrit:
MANO43 a écrit:
fc aurec a écrit:Pour nous ça sent le roussi. Je pense qu il n y aura pas d équipe seniors l'année prochaine !! Car il y a une grosse dizaine de joueur qui s'en vont ! Dommage car les joueurs voulaient aller jouer en ht Loire mais comme nous sommes toujours dans l'incertitude les joueurs vont voir ailleurs

C'est quand même ridicule de suivre ce collectif et de se saborder si vos joueurs voulaient jouer en HL, je comprends votre position et votre solidarité vis à vis des 14 mais au bout d'un moment il faut être raisonnable.
Les deux meneurs ne voudront jamais entendre raison et chercherons toujours un moyen pour contouner le système.
C'est bien dommage car avec Laussonne nous nous faisions une joie de venir jouer chez vous.
J'espère que tu es pessimiste et que l'on se rencontrera cette saison.
parce que dans un club il n y a pas qu une equipe seniors ce n est pas parce que certains joueurs seniors (et pas tous) veulent jouer en haute loire , que le club doit y aller !il faut demander l avis a tous les licenciés de toute les categories !

Justement, avez vous demandé aux parents des enfants et aux joueurs lors d'une assemblée générale extraordinaire de s'exprimer sur le sujet de manier trés simple.

Vote à bulletin secret sur une question :

" Voulez vous jouer en Haute Loire - OUI - NON - Rayer la mention inutile"

En fonction des résultats tu te mets en sommeil ou tu rejoins la HL, c'est démocratique et tu suis l'avis de la majorité des personnes du club ( Adultes et parents des enfants )


Va voir sur le site de monistrol golene et interfoot (écrasante majorité)

foudefoot
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 09 Juil 2013, 16:00

c'est bien triste d'en arriver là, c'est la perte de tout ces clubs qui regroupaient de très bons joueurs Evil or Very Mad 
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 09 Juil 2013, 16:15

Mano parle d'un vote à bulletin secret, ce qui, à mon sens, est plus logique. De plus, et pour cela il faut voir les statuts de chaque association, il faut que le quorum de votants soit atteint pour que ces décisions soient valables mais comme dans beaucoup d'associations celui est rarement atteint...

-------

https://footauvergne.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11453
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 40 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum