FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Ven 31 Mai 2013, 10:08

punaise 500 éme message et nous somme toujours pas plus avancé, viendront, viendront pas, tels est la question, mais par pitié, que les clubs soit au courant avant l'assemblée du 6 juillet a beauzac.
D'ailleur, franchement allez faire une assemblée en pleine rive droite l'annee de la reintegration des club contestataire, pas bien choisis a mon sens, l'assemblée sera mouvementer je pense.....
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  del pierot Ven 31 Mai 2013, 10:10

chals a écrit:
tanche43 a écrit:Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire, c'est pas clair du tout, et je ne vois que 3 explications:
- soit les types qui créent ces nouveaux clubs savent ce qu'ils font, et nous simples mortels, nous ignorons certains éléments et allons tomber de haut dans quelques semaines (genre: tout est OK avec leurs dissolutions de clubs et création ensuite)
- soit ils ont un égaux et/ou un sens de l'honneur tels qu'ils préfèrent se saborder plutôt que de baisser leurs frocs
- soit c'est des buses et ils n'ont rien compris.

J'élimine la troisième solution d'emblée car vu leurs nombres, il est probable qu'il y ait des gens intelligents parmi eux.
Donc, reste à savoir laquelle des 2 autres et la bonne...
[u]

Dans tous les cas, avec leur EGO, nous sommes loin d'être tous EGAUX !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et quand je pense qu'on nous reproche à nous, braves vergongheonnais, EXCENTRES de plus de 70 km de la préfecture altiligérienne, de ne pas prendre 2h sur notre temps de travail et notre vie de famille pour assister au tirage des demi-finales des coupes...
De mémoire, je ne pense pas que les clubs du bassin minier posent autant de problèmes et rechignent à participer aux championnats de Haute-Loire !
Alors, please, messieurs du CD, donnez nous le notre jeu de maillots bien mérités Mr. Green Mr.Red
PS : c'est une boutade, prière de ne pas voir de provocation malsaine dans ce post
au pire chals laisser nous la place a nous chapelous on y vas a votre place recupe les maillots et jouer les demis lol! lol! !! sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ta reaction est comprehensible

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  chals Ven 31 Mai 2013, 10:14

del pierot a écrit:
chals a écrit:
tanche43 a écrit:Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire, c'est pas clair du tout, et je ne vois que 3 explications:
- soit les types qui créent ces nouveaux clubs savent ce qu'ils font, et nous simples mortels, nous ignorons certains éléments et allons tomber de haut dans quelques semaines (genre: tout est OK avec leurs dissolutions de clubs et création ensuite)
- soit ils ont un égaux et/ou un sens de l'honneur tels qu'ils préfèrent se saborder plutôt que de baisser leurs frocs
- soit c'est des buses et ils n'ont rien compris.

J'élimine la troisième solution d'emblée car vu leurs nombres, il est probable qu'il y ait des gens intelligents parmi eux.
Donc, reste à savoir laquelle des 2 autres et la bonne...
[u]

Dans tous les cas, avec leur EGO, nous sommes loin d'être tous EGAUX !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et quand je pense qu'on nous reproche à nous, braves vergongheonnais, EXCENTRES de plus de 70 km de la préfecture altiligérienne, de ne pas prendre 2h sur notre temps de travail et notre vie de famille pour assister au tirage des demi-finales des coupes...
De mémoire, je ne pense pas que les clubs du bassin minier posent autant de problèmes et rechignent à participer aux championnats de Haute-Loire !
Alors, please, messieurs du CD, donnez nous le notre jeu de maillots bien mérités Mr. Green Mr.Red
PS : c'est une boutade, prière de ne pas voir de provocation malsaine dans ce post
au pire chals laisser nous la place a nous chapelous on y vas a votre place recupe les maillots et jouer les demis lol! lol! !! sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ta reaction est comprehensible

Very Happy
Je pense en effet qu'il ne doit y avoir qu'un "chapelous" heureux de notre passage ce fameux dimanche, c'est le propriétaire du resto du chaudron savoyard dans lequel on a copieusement mangé ! une adresse à recommander
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Ven 31 Mai 2013, 10:20

phanou43 a écrit:punaise 500 éme message et nous somme toujours pas plus avancé, viendront, viendront pas, tels est la question, mais par pitié, que les clubs soit au courant avant l'assemblée du 6 juillet a beauzac.
D'ailleur, franchement allez faire une assemblée en pleine rive droite l'annee de la reintegration des club contestataire, pas bien choisis a mon sens, l'assemblée sera mouvementer je pense.....

Beauzac n'est pas sur la rive droite Boulet
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  del pierot Ven 31 Mai 2013, 10:23

chals a écrit:
del pierot a écrit:
chals a écrit:
tanche43 a écrit:Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette histoire, c'est pas clair du tout, et je ne vois que 3 explications:
- soit les types qui créent ces nouveaux clubs savent ce qu'ils font, et nous simples mortels, nous ignorons certains éléments et allons tomber de haut dans quelques semaines (genre: tout est OK avec leurs dissolutions de clubs et création ensuite)
- soit ils ont un égaux et/ou un sens de l'honneur tels qu'ils préfèrent se saborder plutôt que de baisser leurs frocs
- soit c'est des buses et ils n'ont rien compris.

J'élimine la troisième solution d'emblée car vu leurs nombres, il est probable qu'il y ait des gens intelligents parmi eux.
Donc, reste à savoir laquelle des 2 autres et la bonne...
[u]

Dans tous les cas, avec leur EGO, nous sommes loin d'être tous EGAUX !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et quand je pense qu'on nous reproche à nous, braves vergongheonnais, EXCENTRES de plus de 70 km de la préfecture altiligérienne, de ne pas prendre 2h sur notre temps de travail et notre vie de famille pour assister au tirage des demi-finales des coupes...
De mémoire, je ne pense pas que les clubs du bassin minier posent autant de problèmes et rechignent à participer aux championnats de Haute-Loire !
Alors, please, messieurs du CD, donnez nous le notre jeu de maillots bien mérités Mr. Green Mr.Red
PS : c'est une boutade, prière de ne pas voir de provocation malsaine dans ce post
au pire chals laisser nous la place a nous chapelous on y vas a votre place recupe les maillots et jouer les demis lol! lol! !! sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ta reaction est comprehensible

Very Happy
Je pense en effet qu'il ne doit y avoir qu'un "chapelous" heureux de notre passage ce fameux dimanche, c'est le propriétaire du resto du chaudron savoyard dans lequel on a copieusement mangé ! une adresse à recommander
non non au contraire on vs a trouver plutot sympas comme equipe!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Ven 31 Mai 2013, 10:25

FAB07 a écrit:
phanou43 a écrit:punaise 500 éme message et nous somme toujours pas plus avancé, viendront, viendront pas, tels est la question, mais par pitié, que les clubs soit au courant avant l'assemblée du 6 juillet a beauzac.
D'ailleur, franchement allez faire une assemblée en pleine rive droite l'annee de la reintegration des club contestataire, pas bien choisis a mon sens, l'assemblée sera mouvementer je pense.....

Beauzac n'est pas sur la rive droite Boulet

il en sont qd meme tres tres proche
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Ven 31 Mai 2013, 11:02

Beauzac n'est pas intégré à la rive droite, je pense qu'ils sont fier d'être altiligériens et que pour rien au monde, ils voudraient aller jouer dans la Loire...


Quand à la réflexion sur le lieu de l'organisation, il ne fallait pas se géner pour présenter ton club Phanou

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Ven 31 Mai 2013, 11:29

Je pense que les finales qui se passent a Beauzac cette année risque d'être mouvementées, j'ai peur d'une descente justement des clubs de la rive droite qui verraient bien une chance avec cet évènement pour se faire entendre ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty rive droite

Message  le mousse Ven 31 Mai 2013, 11:33


pour ma part je suis a exactement 5 km de la loire et 12 km du puy de dome et pour rien au monde je n arbitre ds la loire fier d être auvergnat et je suis plus supporter de lyon que de asse

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Ven 31 Mai 2013, 11:39

le mousse a écrit:
pour ma part je suis a exactement 5 km de la loire et 12 km du puy de dome et pour rien au monde je n arbitre ds la loire fier d être auvergnat et je suis plus supporter de lyon que de asse

tes derniers mots tu n'étais pas obligé de les dires Smile allez les verts
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Ven 31 Mai 2013, 11:59

le mousse a écrit:
pour ma part je suis a exactement 5 km de la loire et 12 km du puy de dome et pour rien au monde je n arbitre ds la loire fier d être auvergnat et je suis plus supporter de lyon que de asse

Sacré rigolo !!!! Boulet
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  daubertman Ven 31 Mai 2013, 13:44

BEAUZAC N'EST PAS SUR LA RIVE DROITE. Et on en est fière de notre haute loire. je pense que vellavius doit avoir trop de copi a corriger par ce que depuis ce matin j attendais avec impatience son post. Concernant le sujet a proprement parlé, nous en sommes arrivés a un point ou aucune fes deux parties ne peut s en tirer. Soit les club RD sont acceptés en loire aunivaux le plus bas et il passe pour des c... soit il sont intégrés au nivaux des club dissolu et la fff passe pour des abruti. Il fallait etre claire dès le debut et au plus haute instance:que les district de la loire, haute Loire, les ligues auvergne et Rhône alpes et la fff disent d une meme voie qu aucune magouille ne serat possible, Les club de la rive droite jouerons en ht loire, ou jouerons dans la loire.
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Ven 31 Mai 2013, 14:28

Il faudrait que la FFF dise quelles seraient les sanctions qu'elle prendrait si les clubs ET la ligue de la Loire passaient outre.
En outre (je l'ai relu encore ce matin), dans tous les statuts de club il y a un paragraphe où le club dit "se conformer aux statuts et aux règlements de cette Fédération "
Ce qui voudrait aussi dire que la préfecture A son mot à dire vu que c'est lui (le Préfet)qui fait respecter la LOI.
Je verrais bien le préfet (défendant les lois républicaines et très sourcilleux des statuts des associations) interdire à tout club qui N'EST PAS DE LA HAUTE LOIRE d'utiliser les terrains de ce département sous peine d'amendes conséquentes.... affraid et ce serait logique. (la plupart des communes ont CERTAINEMENT reçu pas mal de subventions du département et de la Région Auvergne pour les aménagements des terrains de ces 14 clubs.)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  g-pique Ven 31 Mai 2013, 14:31

VETERAN a écrit:Il faudrait que la FFF dise quelles seraient les sanctions qu'elle prendrait si les clubs ET la ligue de la Loire passaient outre.
En outre (je l'ai relu encore ce matin), dans tous les statuts de club il y a un paragraphe où le club dit "se conformer aux statuts et aux règlements de cette Fédération "
Ce qui voudrait aussi dire que la préfecture A son mot à dire vu que c'est lui (le Préfet)qui fait respecter la LOI.
Je verrais bien le préfet (défendant les lois républicaines et très sourcilleux des statuts des associations) interdire à tout club qui N'EST PAS DE LA HAUTE LOIRE d'utiliser les terrains de ce département sous peine d'amendes conséquentes.... affraid et ce serait logique. (la plupart des communes ont CERTAINEMENT reçu pas mal de subventions du département et de la Région Auvergne pour les aménagements des terrains de ces 14 clubs.)

Attention à ne pas faire d’amalgame entre subvention du département et de la région (conseil général et conseil régional) et rôle du préfet... ça n'a pas à voir grand chose.
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 31 Mai 2013, 14:35

Une chose est sure, tu ne peux pas avoir ton siége dans une ligue et ton terrain dans un autre ligue.

Donc, c'est bien beau que Monistrol ou un autre (j'ai pris Monsitrol car c'est le premier qui m'est venu à la tête) monte un club à XXXX dans le 42, mais il faut aussi que la commune XXXX possède un terrain.

Pour finir, j’espère que les clubs n'ont pas d’éducateurs salariés qui pourraient se retrouver au chômage.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Ven 31 Mai 2013, 15:45

je me suis mal exprimé ce matin car je sais que beauzac n'est pas dans la rive droite mais ils sont quand même très proche ce qui risque d'entraîner quelques perturbations des clubs de la rive droite
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Ven 31 Mai 2013, 16:44

g-pique a écrit:
Attention à ne pas faire d’amalgame entre subvention du département et de la région (conseil général et conseil régional) et rôle du préfet... ça n'a pas à voir grand chose.
Je dirais que si (en ne me mouillant pas trop!) : le préfet est garant des lois de république (pour les statuts) et des deniers que le département subventionne pour les infracstructures sportives.... Je dis que cela peut aller chercher très loin.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  yvan Ven 31 Mai 2013, 17:33

Assemblée extraordinaire d'Interfoot demain.
2eme assemblée extraordinaire a l'US Monistrol le 6 juin.

Par fierté, je pense qu'ils vont aller jusqu'au bout.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  powerdream Sam 01 Juin 2013, 13:43

cheva43 a écrit:Une chose est sure, tu ne peux pas avoir ton siége dans une ligue et ton terrain dans un autre ligue.

Donc, c'est bien beau que Monistrol ou un autre (j'ai pris Monsitrol car c'est le premier qui m'est venu à la tête) monte un club à XXXX dans le 42, mais il faut aussi que la commune XXXX possède un terrain.

Pour finir, j’espère que les clubs n'ont pas d’éducateurs salariés qui pourraient se retrouver au chômage.


Même un terrain secondaire ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Sam 01 Juin 2013, 15:23

Terrain secondaire, cela veut bien dire second terrain ?? Donc, cela veut dire qu'il y a un premier terrain dans la commune ou il y a le siége.

Est ce le cas ??

Et de toute façon, le second terrain doit aussi être dans la même ligue.

Aprés, les régles sont simples : nouveau club, veut aussi dire plus bas niveau du district.

Monistrol qui fond les plombs pour jouer dans la loire, c'est bien beau, mais ils vont se retrouver en aout : sans terrain et a devoir jouer au plus bas niveau. thumright thumright thumright thumright

Des clubs comme Bas, Beauzac, etc...... risque d'en profiter, car les joueurs de Monistrol qui jouaient en Excellence seront peut être interessé pour jouer en Elite plutôt qu'en 4eme série.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Sam 01 Juin 2013, 16:17

il faudra être présent a beauzac pour l'assemblée général du district, on en saura peut être un peu plus.
messieurs les responsable du forum avec tous ses commentaires vous pouvez écrire un livre ( humour).
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Dim 02 Juin 2013, 13:17

News sur le sujet : a ce qui c'est dit dans plusieurs assemblée ce weekend dans les clubs de la rive droite, un nouveau épisode vient de bouleverser leurs plans...

Les différentes associations crées recemment viennent d'être toutes supprimées par la FFF, un dirigeant du club de riotord m'a confirmé ça hier, il devait remplir de lapaerasse pour cette nouvelle asso et celle ci vient d'être supprimée....

La FFF ou les instances auraient peut être commencer à cepencher sur le sujet, en tout cas dans ces clubs là ils ne savent même pas ou ils seront l'an prochain et ça c'est triste pour eux comme pour nous ... si quelqu'un a des infos dans ce sens pouvez vous mele confirmer ???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Dim 02 Juin 2013, 13:42

Une info qui semble aller dans ton sens Baféusb43: selon un joueur de la Séauve, les clubs ont reçu un courrier de la FFF les informant qu'ils joueraient en Haute-Loire l'an prochain...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Dim 02 Juin 2013, 18:12

Oui, on me l'a redit cet aprem sur les terrains, les clubs de la rive droite on reçu un courrier qui leur explique clairement qu'ils n'ont pas intéret de contourner les lois sous risque de poursuite pénales pour les responsables de clubs et même pour le district de la loire, signé noel le graet ... et que l'année prochaine ils évolueront en haute loire .. on dirait que la FFF a commencé à prendre en compte l'importance de ce débat
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  del pierot Dim 02 Juin 2013, 18:36

bafé43usb a écrit:Oui, on me l'a redit cet aprem sur les terrains, les clubs de la rive droite on reçu un courrier qui leur explique clairement qu'ils n'ont pas intéret de contourner les lois sous risque de poursuite pénales pour les responsables de clubs et même pour le district de la loire, signé noel le graet ... et que l'année prochaine ils évolueront en haute loire .. on dirait que la FFF a commencé à prendre en compte l'importance de ce débat

ah bin ca pour une bonne nouvelle...enfin pas pour tout le monde!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 21 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum