FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 20 Mar 2013, 08:23

philou43 a écrit:De toute façon la situation est bien bloquée et l'issue parait toujours incertaine que va t il se passer dans les semaines qui viennent plusieurs hypothèses:
Celle la plus probable à ce jour :Les clubs de la haute loire domicilie leur siège dans le 42 avec l’appui du district de la loire et continue a jouer comme avant dans la loire et la ligue Rhone-alpes.
La plus improbable :une fusion des deux districts.
La plus consensuelle:le district fait d'importantes concessions et les clubs de la rive droite rejoignent le district de la haute-loire.

Je ne vois pas comment ils pourraient avoir l'appui du district de la Loire face à une décision de la fédé ??? scratch scratch Et je ne vois pas quelles concessions peut faire le district ??? Si tu as des idées, je suis prêt à les entendre.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mer 20 Mar 2013, 12:39

philou43 a écrit:Celle la plus probable à ce jour :Les clubs de la haute loire domicilie leur siège dans le 42 avec l’appui du district de la loire et continue a jouer comme avant dans la loire et la ligue Rhone-alpes.
Si en plus, tu rajoutes qu'elle se domicilie dans un village ou le club des séniors a disparu, c'est parfait

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Mer 20 Mar 2013, 12:58

je ne vois pas le district pas le district de la loire s'aventurer dans cette histoire si ils ne sont pas sures que cette option soit légale ou si celle ci les mette en porte a faux vis a vis de la féderation. D'ailleurs pensez vous qu'a la fédération quelqu'un ait pris la dimension de ce "petit" conflit?

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Mer 20 Mar 2013, 15:43

philou43 a écrit:D'ailleurs pensez-vous qu'à la fédération quelqu'un ait pris la dimension de ce "petit" conflit?

Il se pourrait fortement que la réponse fût dans la question. Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mer 20 Mar 2013, 20:09

La F.F.F. a déjà tranché.
A mon avis elle ne peut revenir en arrière sans se déjuger. (Ces messieurs n'aiment pas ça!)
C'est la lutte du pot de terre et du pot de fer. Ceux qui vont y laisser des plumes seront les clubs qui iront contre les décisions de la Fédération. Car TOUS les moyens de rétorsion seront BONS de la part de la Fédération.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  nado Mer 20 Mar 2013, 21:27

Je rejoint Bafé, y'en a marre de cette histoire. Perso j'en ai rien a foutre de tout ca, meme si par solidarité, je prefererai que la rive droite reste la rive droite.
Moi ce qui m'importe c'est comment la ligue d'auvergne compte s'organiser car à 2 mois de la fin des championnat aucun articles n'a été publié. Alors peut etre des articles ont été ecrit quand a la future restructuration des poules de Haute Loire dans vos quotidiens, mais pour les équipes qui comme nous luttons pour le maintien en PH, on aimerait bien savoir si plusieurs dixieme seront dans la charette car a ce que je comprend, on peut avoir St Just soit en DHR soit en PHR, voir Monistrol en PHR.

Je suis de loin votre conversation, ca me laisse dubitatif. Toute facon qui sommes nous pour avancer des choses, on est décisionnaire de rien.

Alors s'il y a quelqu'un de la ligue ici sur ce forum, qu'il nous dise comment la ligue compte s'organiser car y'a pas qu'en Haute Loire que y'aura du taf !!

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Mer 20 Mar 2013, 21:40

La fff s'est déja déjugée une première fois puisque le comité exécutif de la fff avait déja donné un avis favorable aux conclusions du CNOSF en faveur du maintien des clubs de la rive droite dans la Loire.Il ne faut pas oublier qu'avant le vote de l'assemblée féderale trois avis ont été favorables au club de la rive droite (CNOSF,comité executif,ministre des sports)

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Mer 20 Mar 2013, 21:59

FAB07 a écrit:
philou43 a écrit:De toute façon la situation est bien bloquée et l'issue parait toujours incertaine que va t il se passer dans les semaines qui viennent plusieurs hypothèses:
Celle la plus probable à ce jour :Les clubs de la haute loire domicilie leur siège dans le 42 avec l’appui du district de la loire et continue a jouer comme avant dans la loire et la ligue Rhone-alpes.
La plus improbable :une fusion des deux districts.
La plus consensuelle:le district fait d'importantes concessions et les clubs de la rive droite rejoignent le district de la haute-loire.

Je ne vois pas comment ils pourraient avoir l'appui du district de la Loire face à une décision de la fédé ??? scratch scratch Et je ne vois pas quelles concessions peut faire le district ??? Si tu as des idées, je suis prêt à les entendre.
Une concession serait de revoir les statuts du district et oblige a ce que les membres du conseil de district soit composé de membres du district(rive gauche) et de membre des clubs de la rive droite proportionnellement au nombre de licenciés comme cela est par exemple dans le district de la loire (le district est composé de 24 membres 16 de la région stéphanoise et 8 de la "délégation du roannais".C'est peut etre avec ce genre de compromis que les parties pourront un peu se rapprocher.
deux parties pourront un peu se rapprocher .

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  chazinho48 Mer 20 Mar 2013, 23:50

Débat qui passionne les foules !

Perso je pense que ces clubs devraient restés dans la Loire (et qu'ils ne participent plus à la Coupe Haute-Loire, pour éviter que le District ne soit trop discréditer) et basta, y'en a MARRE.


Mais ce qui m'énerve tout de même c'est l'instrumentalisation qui en est faite par les clubs de la Rive Droite et, après récupération, par des représentants de l'Etat.
Je voudrais savoir combien des gens qui ont manifesté sont vraiment contre et, pour certains d'entre eux, si déjà ils s'intéressent vraiment au foot.
Quand à ces élus qui défilent, toute écharpe dehors, combien se rendent chaque week-end au stade (attention il y en a, mais tous cela m'étonnerait) ? Combien ne se renseignent même pas sur les résultats sportifs des associations de leur commune ? Mais c'est bien sur ! Il y a des élections qui approchent non ? Où comment récupérer un peu de popularités auprès des administrés. C'est Nul, Honteux, Petit, cela m'énerve profondément. C'est à l'image de notre pauvre France où nos hommes politiques (de tout bord) s'affichent au coté de gens en colère, soutiennent les combats, font de grandes annonces (pour au final ne rien faire ou si peu). La politique, comme le football pro, devient alors un spectacle, mais ceci est un autre débat.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Jeu 21 Mar 2013, 06:58

Pour info les clubs de la rive droite ne participent déja plus au coupe de la haute-loire mais jouent la coupe de la loire.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  benzema Jeu 21 Mar 2013, 07:50

chazinho48 a écrit:Débat qui passionne les foules !

Perso je pense que ces clubs devraient restés dans la Loire (et qu'ils ne participent plus à la Coupe Haute-Loire, pour éviter que le District ne soit trop discréditer) et basta, y'en a MARRE.


Mais ce qui m'énerve tout de même c'est l'instrumentalisation qui en est faite par les clubs de la Rive Droite et, après récupération, par des représentants de l'Etat.
Je voudrais savoir combien des gens qui ont manifesté sont vraiment contre et, pour certains d'entre eux, si déjà ils s'intéressent vraiment au foot.
Quand à ces élus qui défilent, toute écharpe dehors, combien se rendent chaque week-end au stade (attention il y en a, mais tous cela m'étonnerait) ? Combien ne se renseignent même pas sur les résultats sportifs des associations de leur commune ? Mais c'est bien sur ! Il y a des élections qui approchent non ? Où comment récupérer un peu de popularités auprès des administrés. C'est Nul, Honteux, Petit, cela m'énerve profondément. C'est à l'image de notre pauvre France où nos hommes politiques (de tout bord) s'affichent au coté de gens en colère, soutiennent les combats, font de grandes annonces (pour au final ne rien faire ou si peu). La politique, comme le football pro, devient alors un spectacle, mais ceci est un autre débat.
chazinho president

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Jeu 21 Mar 2013, 08:02

philou43 a écrit:La fff s'est déja déjugée une première fois puisque le comité exécutif de la fff avait déja donné un avis favorable aux conclusions du CNOSF en faveur du maintien des clubs de la rive droite dans la Loire.Il ne faut pas oublier qu'avant le vote de l'assemblée féderale trois avis ont été favorables au club de la rive droite (CNOSF,comité executif,ministre des sports)

On ne va pas oublier non plus les copinages qui ont été utilisés pour avoir ses avis.

Le vote fédéral est légitime à plus d'un sens: ce sont d'une part des représentants élus qui ont pris la décision, ce sont d'autre part des personnes objectives de par leur éloignement spatial et émotionnel du sujet et enfin, le nombre de voix acquis en faveur de la décision (80%) ne peut souffrir d'aucune contestation. Je rajouterai même qu'il faut bien voir qui fait quoi: un comité exécutif "exécute", applique et c'est l'assemblée qui "légifère", prend les grandes orientations, c'est que l'on appelle la séparation des pouvoirs, thème cher à Montesquieu et bien d'autres, qui inspire le fonctionnement des fédérations et des associations, sans parler de l'influence du fonctionnement des cités antiques (une assemblée/AG qui décide, un conseil/CA qui prépare, des magistrats/Bureau qui exécutent)... donc, vraiment, il n'y a rien à contester. Si l'avis du ministre peut être attendu (rappelons que les fédérations sportives en France ont une délégation du ministère depuis Vichy, d'où par exemple la venue de Bachelot en Afrique du Sud), il n'a ensuite aucune incidence; imaginez sinon, on en reviendrait au fait du prince. Non, vraiment, la démocratie a parlé.


En même temps, certains clubs sont mal placés pour parler de démocratie: ce n'est que maintenant qu'ils font appel à leurs licenciés... Ils peuvent évidemment manifester, c'est un droit, qui tourne ici au ridicule, mais c'est un peu tard...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  quentol Jeu 21 Mar 2013, 08:45

nado a écrit:Je rejoint Bafé, y'en a marre de cette histoire. Perso j'en ai rien a foutre de tout ca, meme si par solidarité, je prefererai que la rive droite reste la rive droite.
Moi ce qui m'importe c'est comment la ligue d'auvergne compte s'organiser car à 2 mois de la fin des championnat aucun articles n'a été publié. Alors peut etre des articles ont été ecrit quand a la future restructuration des poules de Haute Loire dans vos quotidiens, mais pour les équipes qui comme nous luttons pour le maintien en PH, on aimerait bien savoir si plusieurs dixieme seront dans la charette car a ce que je comprend, on peut avoir St Just soit en DHR soit en PHR, voir Monistrol en PHR.

Je suis de loin votre conversation, ca me laisse dubitatif. Toute facon qui sommes nous pour avancer des choses, on est décisionnaire de rien.



Alors s'il y a quelqu'un de la ligue ici sur ce forum, qu'il nous dise comment la ligue compte s'organiser car y'a pas qu'en Haute Loire que y'aura du taf !!


Ne t'inquiéte pas la rive droite devrait rester la rive droite. Ils n'ont pas encore prévu de déplacer le lignon!! Mais par les temps qui court il faut se méfier... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Ven 19 Avr 2013, 12:06

Le recours déposé par le collectif des 14 passait au tribunal administratif ce mercredi, est-ce que quelqu'un a des infos sur le sujet ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Ven 19 Avr 2013, 14:37

quentol a écrit:
nado a écrit:Je rejoint Bafé, y'en a marre de cette histoire. Perso j'en ai rien a foutre de tout ca, meme si par solidarité, je prefererai que la rive droite reste la rive droite.
Moi ce qui m'importe c'est comment la ligue d'auvergne compte s'organiser car à 2 mois de la fin des championnat aucun articles n'a été publié. Alors peut etre des articles ont été ecrit quand a la future restructuration des poules de Haute Loire dans vos quotidiens, mais pour les équipes qui comme nous luttons pour le maintien en PH, on aimerait bien savoir si plusieurs dixieme seront dans la charette car a ce que je comprend, on peut avoir St Just soit en DHR soit en PHR, voir Monistrol en PHR.

Je suis de loin votre conversation, ca me laisse dubitatif. Toute facon qui sommes nous pour avancer des choses, on est décisionnaire de rien.



Alors s'il y a quelqu'un de la ligue ici sur ce forum, qu'il nous dise comment la ligue compte s'organiser car y'a pas qu'en Haute Loire que y'aura du taf !!


Ne t'inquiéte pas la rive droite devrait rester la rive droite. Ils n'ont pas encore prévu de déplacer le lignon!! Mais par les temps qui court il faut se méfier... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La ligue n'a pas à s'organiser : elle a seulement besoin de savoir combien d'équipes de Haute Loire monteront en PH, le nombre d'équipes qui descendent de CFA2 (et ceci au dernier moment) et après c'est "leur cuisine".
X équipes qui descendent de PH, Y qui montent des districts et Z le nombre qui restent en PH.
Ensuite (Z + Y) - X = 48
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  nado Ven 19 Avr 2013, 17:09

Ta réflexion est bien trop simple. Je te signale qu en principe le club de st just malmont jouerz en DHR OU PHR, et qu ensuite des club de promotion 42 peuvent acceder en PHR. cela peut donc entraîner des descentes supplémentaires. En exemple si des clubs comme Chappes, Ambert B,St Beauzire, Lezoux, Cebazat, st genès champanelle , Maringues venaient a descendre en elite 63 je texplique pas le nombre de rétrogradation dans les poules de district et ton club de Chabreloche serait le premier intéressé. .. et ca un article sur la ligue dauvergne ca ne mange pas de pain. On a pas fini de voir des post sur des clubs qui vont descendre a cause de la réforme dans le 43... ca coutz quoi sérieux? Toi tes au courant de tout mais d'autre le sont ils???
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 19 Avr 2013, 17:45

Nado, ne t'énerve pas, c'est pas bon pour ton coeur.

Juste une info : il falloir tous faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience. Perso, je mettrai bien un gros billet que le 14 juillet, nous ne saurons pas encore à quel niveau joueront certaines de nos équipes, sauf si le district reporte l'arrivée des clubs du 42.

Alors du calme svp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  nado Ven 19 Avr 2013, 18:08

cheva43 a écrit:Nado, ne t'énerve pas, c'est pas bon pour ton coeur.

Juste une info : il falloir tous faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience. Perso, je mettrai bien un gros billet que le 14 juillet, nous ne saurons pas encore à quel niveau joueront certaines de nos équipes, sauf si le district reporte l'arrivée des clubs du 42.

Alors du calme svp.

Merci cheva de te préoccupé de mon peacemaker !!!

Mais serieux on est d'accord que la réforme touche principalement le 43 mais va se répercuter sur la ligue... ce serait donc bien qu il fasse une lettre d information car il peux y avoir des surprises.

Sinon tu nous arbitres quand plutot que de vebir nous voir faire des match pourri comme a Bas !!!?
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 19 Avr 2013, 19:45

nado a écrit:
Sinon tu nous arbitres quand plutot que de vebir nous voir faire des match pourri comme a Bas !!!?

Tu dois me confondre avec un autre arbitre. Cette année, j'ai vu un bout de match à Bas, mais c'était Maringues sur le terrain.

Sinon, pour les clubs de la loire, on aura plus d'infos lundi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  nado Ven 19 Avr 2013, 20:09

cheva43 a écrit:
nado a écrit:
Sinon tu nous arbitres quand plutot que de vebir nous voir faire des match pourri comme a Bas !!!?

Tu dois me confondre avec un autre arbitre. Cette année, j'ai vu un bout de match à Bas, mais c'était Maringues sur le terrain.

Sinon, pour les clubs de la loire, on aura plus d'infos lundi.

Je pensais que tu etais venu nous voir un samedi soir, vu que tu avais posté trés rapidement le resultat du match face a Bas !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Ven 19 Avr 2013, 22:57

J'oubliais qu'il y a une autre solution concernant les poules de PH : si pour une raison ou une autre, on avait 50 clubs en PH au lieu de 48 on pourrait partir avec deux poules à 13 et deux à 12 avec régularisation l'année suivante. Cela c'est déjà fait en H et en DHR dans les 5 - 6 dernières années.
C'est pour cela(à mon avis) que la Ligue n'intervient pas pour l'instant.
Ce qui est sûr c'est le nombre de clubs relégués (8 il me semble +le nombre de CFA2 relégué en H, voir le règlement) , ce qui risque de changer c'est le nombre de club dans une ou deux poules de PH.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 19 Avr 2013, 23:39

Je n'ai jamais vu vos rencontres, par contre, c'est bien possible que j'ai eu votre résultat par un de mes collégues arbitres et que j'ai mis le score sur le forum.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  nado Sam 20 Avr 2013, 11:32

VETERAN a écrit:J'oubliais qu'il y a une autre solution concernant les poules de PH : si pour une raison ou une autre, on avait 50 clubs en PH au lieu de 48 on pourrait partir avec deux poules à 13 et deux à 12 avec régularisation l'année suivante. Cela c'est déjà fait en H et en DHR dans les 5 - 6 dernières années.
C'est pour cela(à mon avis) que la Ligue n'intervient pas pour l'instant.
Ce qui est sûr c'est le nombre de clubs relégués (8 il me semble +le nombre de CFA2 relégué en H, voir le règlement) , ce qui risque de changer c'est le nombre de club dans une ou deux poules de PH.

Ces dernieres années, ce sont plutot les plus mauvais 10éme au classement Fair play qui se sont vu descendre vers les championnat Elite en District! et non des poules de 13 !!!
Entre les descentes probables de Thiers et de Cournon en CFA2, l'integration d'au moins un club de la rive droite en ligue Auvergne, va y avoir des surprises et des décus... Mais bon faisons confiance a la ligue !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Sam 20 Avr 2013, 12:21

la ligue et le district de la haute loire on tout anticipé
il faut attendre la fin des championats.
l'arrivé des clubs de la rive droite n'aura aucun impact sur les descentes et montés, les poules seront modifié.
CHEVA merci pour le mousse.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Sam 20 Avr 2013, 13:44

squambo a écrit:la ligue et le district de la haute loire on tout anticipé
il faut attendre la fin des championats.
l'arrivé des clubs de la rive droite n'aura aucun impact sur les descentes et montés, les poules seront modifié.
CHEVA merci pour le mousse.

Là, il va falloir que tu m'expliques comment on fait pour intégrer 30 équipes, supprimer 2 poules (en seconde div) et que ces changements n'ont aucun impact sur les descentes et montées.

Pour ton info : s'il venait à y avoir beaucoup de descentes de PH, il n'y aura pas de montées de promotion en elite.

Lors de l'AG de Juin, les clubs ont voté pour ce genre de chose. Il suffit d'aller voir les reglements sur le site du district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 15 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum