FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Sam 29 Déc 2012, 21:10

Les clubs qui jouent en promotion d'excellence joueront au minimum en Elite voir en P.H.R. suivant leur classement en fin de saison, interfoot restera surement en PHR même en cas de relégation.c'est a mon avis la petite contrepartie minimum qu'accordera le district pour "bien"intégrer les clubs de la rive droite.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Dim 30 Déc 2012, 10:56

Si les réglements sont respectés et que les clubs jouent en auvergne, ce qui est loin d'être fait, alors, quelque soit le classement de l'Interfoot à la fin de la saison, ils joueront en auvergne

Si ils se maintiennent en PH Rhone Alpes, ils joueront en DHR Auvergne, si ils descendent en Elite Loire, ils joueront en PHR Auvergne

Idem, si l'un des 4 clubs qui jouent en promotion d'excellence loire monte en Elite Loire, alors, il jouera en PHR Auvergne.

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Dim 30 Déc 2012, 14:06

VinsMazetou a écrit:Finalement je les comprends ceux qui se plaignent, en effet je pense que ça concerne que les grosses équipes mais si leurs meilleurs joueurs viennent de sainté, jouer "à domicile" était déjà un déplacement, alors si ils doivent en plus aller jouer à Brioude... Enfaîte c'est surtout les gros clubs qui vont perdre des joueurs, maintenant les clubs comme tence ou monfaucon, c'est juste la génération locale de jeune qui joue pour son village, donc eux ils s'en foutent, ça va rien changer......... .
Je donne l'impression d'être un vieux schnock .... et pourtant à Chabreloche (PDD) limite de la Loire c'est à partir de 1962 que nous sommes allés chercher des joueurs à St Etienne 85 Km(50 ans déjà!!!) (il y en a eu 3 ou 4 chaque année jusqu'en 198O) C'est ce qui nous a permis de monter en PH et DHR ratant de peu la montée en Honneur les trajets étaient tout autres (plus difficiles et surtout plus longs) Ce n'a pas empéché certains de rester plus de cinq ans..... Et quand nous faisons une manifestation qui sort de l'ordinaire, ils sont toujours là!
Tout ça pour dire que s'ils aiment le foot ils répondront présents d'autant plus qu'ils risquent de jouer une division plus haut!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cat43 Dim 06 Jan 2013, 22:29

personnellement,une fois que les equipes auront gouté aux deplacements vous ne le regretterez pas. certe vous allez perdre des joueurs mais ceux qui resteront auront l amour du maillot et vous pourrez compter sur eux. Quand je jouais au foot sa m emmerder de faire 45 min de route mais je les fesais,maintenant je suis au rugby et les deplacements c est 1h30 minimum a 3h30 4h de car (on na pas le choix),tous nos dimanches sont prit on par le matin vers les 8h pour revenir a 22h - 23h et c est du pure bonheur (excellente ambiance,sa ressert le groupe) et pour vous dire heureusement que le chauffeur a des emplitudes horaire sinon on se ramasserait bien plus tard.tout sa pour vous dire que la distance n est pas une excuse si les personnes dirigeant comme joueur adore ce sport

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  asloic Lun 07 Jan 2013, 21:13

Pour info, allez tous voir la page d'acceuil du district, un communiqué vous attend !!!!!
Et SVP, ça ne reste que du sport, alors arrêtez vos querelles et pensez à l'avenir.
Abon entendeur !!!!!!!!! Smile
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Lun 07 Jan 2013, 21:58

Rien de bien nouveau, communiqué déjà paru dans la presse il y a quelques jours.

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Mar 08 Jan 2013, 08:17

"L’intégration des licenciés des clubs de la rive droite dans notre District est déjà organisée dans les meilleures conditions"
Meilleures conditions ??? personne aujourdhui ne connait contre qui il va jouer?
Est ce que le district ne pourrait pas proposer un situation fictive des poules de l'année prochaine ?
Si quelqu'un peut éclairer tout ça, car tout le monde parle de km mais personne ne sait contre qui il va jouer !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 08 Jan 2013, 09:09

http://publi-v2-cg.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2060000/6000/121121102036_reglements_des_competitions_seniors.pdf

Va voir, les pages 3 et 4, tout est expliqué, et me semble assez simple, sauf pour des cas bien précis.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mar 08 Jan 2013, 09:25

fc aurec a écrit:"L’intégration des licenciés des clubs de la rive droite dans notre District est déjà organisée dans les meilleures conditions"
Meilleures conditions ??? personne aujourdhui ne connait contre qui il va jouer?Est ce que le district ne pourrait pas proposer un situation fictive des poules de l'année prochaine ?
Si quelqu'un peut éclairer tout ça, car tout le monde parle de km mais personne ne sait contre qui il va jouer !!!
C'est normal : les poules ne sont données qu'au mois de juillet.
Cependant il suffit d'aller sur le site du district pour avoir une petite idée : en Elite il n'y a qu'une poule et en promotion deux. Pour les autres divisions je pense que, comme dans le PDD, il y a une répartition plus ou moins géographique (plutôt plus que moins!) Elle y est déjà pour la promotion où aucune équipe côté Yssingeaux ne rencontre une équipe côté Brioude.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 08 Jan 2013, 09:53

Je vais faire une simulation vite fait bien fait :

Future élite du 43 :

BEAULIEU, VAL VERT, RETOURNAC, BRIOUDE (3eme au 6eme actuel)
LANGEAC et SAINT MAURICE (descentes de PH)
4 Clubs de la loire : MONISTROL, DUNIERES, ST SIGOLENE, AUREC. Par contre le tableau mentionne que 3 clubs de la loire dans la future poule Elite, il y a un truc que je ne comprends pas)
COUBON et CRAPONNE : 1er de Promo du 43

Conclusion perso de l'affaire, si des clubs peuvent crier pour les kilomètres, c'est plutôt les clubs du brivadois, alors messieurs de la rive droite, merci d'arrêter avec cette histoire de kilomètres.


Dernière édition par cheva43 le Mar 08 Jan 2013, 10:19, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ptik Mar 08 Jan 2013, 10:10

cheva43 a écrit:Je vais faire une simulation vite fait bien fait :

Future élite du 43 :

BEAULIEU, VAL VERT, RETOURNAC, BRIOUDE (3eme au 6eme actuel)
LANGEAC et SAINT MAURICE (descentes de PH)
4 Clubs de la loire : MONISTROL, DUNIERES, ST SIGOLENE, AUREC. Par contre le tableau mentionne que 3 clubs de la loire dans la future poule Elite, il y a un truc que je ne comprends pas)
COUBON et CRAPONNE : 1er de Promo du 43

Conclusion perso de l'affaire, si des clubs peuvent crier pour les kilomètres, c'est plutôt les clubs du brivadois, alors messieurs de la rive droite, merci d'arrêter avec cette histoire de kilomètres.

Au moment de la présentation, le F.C. Dunières était en Excellence et du coup était reversé en P.H. !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mar 08 Jan 2013, 10:12

Effectivement , ceux qui ont le plus à perdre ce sont les clubs de la région de Brioude. La majorité des clubs se trouvent sur le côté Est!!!!!!!
Mais eux sont déjà plus ou moins dans cette situation; ils s'en sont accommodé et ils ne disent effectivement rien.
ON N'EN A PAS ENTENDU UN. Et pourtant ils auraient de quoi dire!!!!!! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mar 08 Jan 2013, 10:34

J'ai moi aussi fait une petite simulation, sans parler de mettre de nom en face, mais pour voir se que ca pouvez donné jusqu'a la deuxieme div, je suis aussi parti sur 2 decente de ph.

ELITE : les 6 derniers de la poule elite cette année joueront en promotion l'an prochain.

PROMO : Les 4 derniers de chaque poule de cette année decendront en premier div l'an prochain

1 ER DIV : LES 6 derniers de chaque poule decendront en 2 éme div l'an prochain

2 EME DIV : 38 Club devrait descendre, car a l'heure actuel, nous avons bien 6 poule mais seulement 62 equipe. Quid de la deuxieme div avec des poules actulement a 9,10 ou 11 clubs. Pour en faire decendre 38 comment on fais? Les 6 derniers de chaque poule plus 2? Un ratio de point par match?

Alors messieurs de la rive droite, vous n'etes vraiment pas les seuls a plaindre dans cette affaire.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 08 Jan 2013, 13:11

cheva43 a écrit:Je vais faire une simulation vite fait bien fait :

Future élite du 43 :

BEAULIEU, VAL VERT, RETOURNAC, BRIOUDE (3eme au 6eme actuel)
LANGEAC et SAINT MAURICE (descentes de PH)
4 Clubs de la loire : MONISTROL, DUNIERES, ST SIGOLENE, AUREC. Par contre le tableau mentionne que 3 clubs de la loire dans la future poule Elite, il y a un truc que je ne comprends pas)
COUBON et CRAPONNE : 1er de Promo du 43

Conclusion perso de l'affaire, si des clubs peuvent crier pour les kilomètres, c'est plutôt les clubs du brivadois, alors messieurs de la rive droite, merci d'arrêter avec cette histoire de kilomètres.

Pour avoir rencontré un joueur de Monistrol il y a peu, il était même pas au courant de ce qui allait se passer la saison prochaine !!!! et le seul argument à m'opposer, amicalement je précise, c'était les distances kilometriques, j'ai extrapolé la saison prochaine en admettant que Monistrol reste en promo et je lui est cité les clubs qu'il pourrait rencontrer à savoir les derbies actuels (St Sigolène, Aurec ) et les clubs de promo de la poule B à savoir: La Chapelle, Beauzac, Bas 2, Lapte-Grazac, Vorey, pour ne citer que les plus proches et là, il était un peu sur le cul...à savoir des déplacements d'une demi heure environ...
Pour moi, le gros problème est le vrai manque de communication et des annèes d'incomprehension, j'espère simplement que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  manrelie Mar 08 Jan 2013, 20:49

cheva43 a écrit:http://publi-v2-cg.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2060000/6000/121121102036_reglements_des_competitions_seniors.pdf

Va voir, les pages 3 et 4, tout est expliqué, et me semble assez simple, sauf pour des cas bien précis.

pourquoi il y a 2 poules de supprimer en 2eme div.Avec l'arrivé normalement des clubs de la rive droite il n'aura pas été judicieux de garder les 6 poules au lieu de charger la 3eme div.
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 08 Jan 2013, 20:57

FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:Je vais faire une simulation vite fait bien fait :

Future élite du 43 :

BEAULIEU, VAL VERT, RETOURNAC, BRIOUDE (3eme au 6eme actuel)
LANGEAC et SAINT MAURICE (descentes de PH)
4 Clubs de la loire : MONISTROL, DUNIERES, ST SIGOLENE, AUREC. Par contre le tableau mentionne que 3 clubs de la loire dans la future poule Elite, il y a un truc que je ne comprends pas)
COUBON et CRAPONNE : 1er de Promo du 43

Conclusion perso de l'affaire, si des clubs peuvent crier pour les kilomètres, c'est plutôt les clubs du brivadois, alors messieurs de la rive droite, merci d'arrêter avec cette histoire de kilomètres.

Pour avoir rencontré un joueur de Monistrol il y a peu, il était même pas au courant de ce qui allait se passer la saison prochaine !!!! et le seul argument à m'opposer, amicalement je précise, c'était les distances kilometriques, j'ai extrapolé la saison prochaine en admettant que Monistrol reste en promo et je lui est cité les clubs qu'il pourrait rencontrer à savoir les derbies actuels (St Sigolène, Aurec ) et les clubs de promo de la poule B à savoir: La Chapelle, Beauzac, Bas 2, Lapte-Grazac, Vorey, pour ne citer que les plus proches et là, il était un peu sur le cul...à savoir des déplacements d'une demi heure environ...
Pour moi, le gros problème est le vrai manque de communication et des annèes d'incomprehension, j'espère simplement que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.
Excusez moi ne le prenez pas pour une insulte mais monistrol n a rien a faire dans cette poule meme avec certainement des departs ils sont superieurs!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  monégask Mar 08 Jan 2013, 21:21

ca annonce une deuxieme partie de saison en élite tres
disputer pour attrapper la 6eme voire 7eme place
bon courage a tous
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé Mar 08 Jan 2013, 22:04

fred 43110 a écrit:
FAB07 a écrit:
cheva43 a écrit:Je vais faire une simulation vite fait bien fait :

Future élite du 43 :

BEAULIEU, VAL VERT, RETOURNAC, BRIOUDE (3eme au 6eme actuel)
LANGEAC et SAINT MAURICE (descentes de PH)
4 Clubs de la loire : MONISTROL, DUNIERES, ST SIGOLENE, AUREC. Par contre le tableau mentionne que 3 clubs de la loire dans la future poule Elite, il y a un truc que je ne comprends pas)
COUBON et CRAPONNE : 1er de Promo du 43

Conclusion perso de l'affaire, si des clubs peuvent crier pour les kilomètres, c'est plutôt les clubs du brivadois, alors messieurs de la rive droite, merci d'arrêter avec cette histoire de kilomètres.

Pour avoir rencontré un joueur de Monistrol il y a peu, il était même pas au courant de ce qui allait se passer la saison prochaine !!!! et le seul argument à m'opposer, amicalement je précise, c'était les distances kilometriques, j'ai extrapolé la saison prochaine en admettant que Monistrol reste en promo et je lui est cité les clubs qu'il pourrait rencontrer à savoir les derbies actuels (St Sigolène, Aurec ) et les clubs de promo de la poule B à savoir: La Chapelle, Beauzac, Bas 2, Lapte-Grazac, Vorey, pour ne citer que les plus proches et là, il était un peu sur le cul...à savoir des déplacements d'une demi heure environ...
Pour moi, le gros problème est le vrai manque de communication et des annèes d'incomprehension, j'espère simplement que les mêmes erreurs ne seront pas reproduites.
Excusez moi ne le prenez pas pour une insulte mais monistrol n a rien a faire dans cette poule meme avec certainement des departs ils sont superieurs!!!
si ils sont superieur ils n'auront pas de mal a monter !!!a voir
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 10:42

Ce debat va durer jusqu'à la prochaine saison d'ici la il y aura peut etre des changements. Je reviens sur le problème des km qui est le problème principal : Effectivement pour certains clubs qui jouent en 2eme div de la loire sur le court terme pas de changement mais comment ne pas penser aux années futures et imaginer certains de ses clubs monter en échelon et se retrouver confronter aux déplacements en ligue d'auvergne.. Et concernant les équipes de jeunes bien moins nombreuses en haute loire qu'en loire le saut en ligue d'auvergne serait bien plus rapide...

Concernant les différences de niveaux déja évoquées faire monter d'une division est vraiment le minimum quand je vois sans vouloir les critiquer que les vastres,le mazet.. évoluent en 1er div et quand vous voyez tous les clubs évoluant en 2eme div de la loire. La différrence réelle est plutot de 2 divisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 09 Jan 2013, 10:45

jules43 a écrit:Ce debat va durer jusqu'à la prochaine saison d'ici la il y aura peut etre des changements. Je reviens sur le problème des km qui est le problème principal : Effectivement pour certains clubs qui jouent en 2eme div de la loire sur le court terme pas de changement mais comment ne pas penser aux années futures et imaginer certains de ses clubs monter en échelon et se retrouver confronter aux déplacements en ligue d'auvergne.. Et concernant les équipes de jeunes bien moins nombreuses en haute loire qu'en loire le saut en ligue d'auvergne serait bien plus rapide...

Concernant les différences de niveaux déja évoquées faire monter d'une division est vraiment le minimum quand je vois sans vouloir les critiquer que les vastres,le mazet.. évoluent en 1er div et quand vous voyez tous les clubs évoluant en 2eme div de la loire. La différrence réelle est plutot de 2 divisions.

Perso, je te défie d'aller gagner aux Vastres car c'est le style d'équipe qui ne lache jamais rien et qui a un style de jeu qui convient très bien à son terrain, donc à voir...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mer 09 Jan 2013, 10:47

Sans rire, vous avez pas un peu "le melon" ??

Il va quand même falloir être sacrément fort pour me faire avaler qu'une seconde division de la Loire peut monter en PH sur 4 ans.

Qu'ils puissent monter en promotion, pourquoi pas, mais après il faut être un peu sérieux, et arrêter de prendre les gens pour des jambons.

Pour les jeunes, avant de pouvoir monter en ligue, il va falloir bien lire les règlements, vous risquez d'avoir des surprises. Et pour monter, faut il encore finir 1er et je vous informe qu'en haute loire, il y aussi des équipes qui savent jouer au foot chez les jeunes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 09 Jan 2013, 10:53

cheva43 a écrit:Sans rire, vous avez pas un peu "le melon" ??

Il va quand même falloir être sacrément fort pour me faire avaler qu'une seconde division de la Loire peut monter en PH sur 4 ans.

Qu'ils puissent monter en promotion, pourquoi pas, mais après il faut être un peu sérieux, et arrêter de prendre les gens pour des jambons.

Pour les jeunes, avant de pouvoir monter en ligue, il va falloir bien lire les règlements, vous risquez d'avoir des surprises. Et pour monter, faut il encore finir 1er et je vous informe qu'en haute loire, il y aussi des équipes qui savent jouer au foot chez les jeunes.

Je suis d'accord avec toi, sur un match, il peut y avoir un miracle, le vrai juge sera une saison complète, après on pourra tirer des conclusions.

Mais surtout, je crois que ce sujet sera un vrai fil rouge pour cette 2eme partie de saison!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  julio Mer 09 Jan 2013, 13:33

bref on a qu a mettre toutes les équipes de la rive droite en élite et nous on fera nos championnats tranquille puisqu ils sont si fort..quand je vois sa,je me dis que sa ne peut que mal ce passer tout sa
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 09 Jan 2013, 13:39

julio a écrit:bref on a qu a mettre toutes les équipes de la rive droite en élite et nous on fera nos championnats tranquille puisqu ils sont si fort..quand je vois sa,je me dis que sa ne peut que mal ce passer tout sa

Julio, je crois que tout le monde doit faire des efforts pour que tout se passe bien, certains ne cherchent qu'à mettre de l'huile sur le feu, soyons calme et courtois dans tous les cas et ce sera plus sympa.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  phanou43 Mer 09 Jan 2013, 14:10

oui fab tu as raison. Soyons courtoie et sympa, malheuresement les propos instructif de certain sur le forum sont ceux de personne qui sont aigris par le vote de la FFF. je pense que de nombreux joueurs de tous ces club en ont strictement rien a faire de jouer en haute loire plutot que dans la loire. Franchement a notre niveau, que se soit en 3 éme div ou en ph, on joue pour le plaisir, alors continuons a prendre plaisir, ce qui voudrons jouer en haute loire le feront, se qui veulent demissionner de leur poste de president ou de membre de bureau le feront, se qui partirons dans des club de la loire permettrons au district, mais aussi a la ligue et a la fff de rentrer pas mal d'argent de mutation, et nous on continuera a foulé les pres vert de notre belle et sympathique haute loire
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 9 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum