FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  JLOU Ven 21 Juin 2013, 09:02

ils vont démolir le club en se mettant en sommeil. Je vois pas l’intérêt. Il faut pas croire que dans un an il auront le droit de jouer en Loire. Il sont vraiment ridicule à la longue.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Ven 21 Juin 2013, 09:37

par fc aurec le Ven 21 Juin 2013 - 8:52

squambo a écrit:
encore un article dans l'éveil ou le président de monistrol annonce la mise en sommeil du club.
le feuilleton continu.



Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge !!!


Qu'allez vous faire de votre côté ??? suivre le mouvement ou alors venir nous rejoindre conformément à la décision de la 3F ???
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  franç Ven 21 Juin 2013, 09:39

Clubs de la rive droite - Page 34 Rd10

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  geraldine Ven 21 Juin 2013, 09:46

je pense que tous les clubs ont recu le message du club d'interfoot, enfin je dirai plutot de mr pradier  c'est à lire

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 21 Juin 2013, 09:50

Ce cher président annonce quand même quelques belles saucisses.

La ligue va faire des poules en PH comme l'an dernier ou il y avait une poule (bas, st maurice, vorey) qui n'avaient pas de club du cantal.

Pour ces arbitres, suivant le niveau ou ils arbitrent, ils feront plus ou moins de kilomètres. S'ils arbitrent en district, ils iront pas bien loin, il faut arrêter avec ces excuses de kilomètres.

Sinon, côtés frais de déplacements, j'aimerai bien savoir comment font les autres clubs en ligue pour les déplacements ??

Est on obliger de prendre un bus pour aller jouer sur Clermont ??

A ma connaissance, entre la PHR et la DHR, un seul club se permet de prendre un car de 50 places.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Ven 21 Juin 2013, 10:11

cheva43 a écrit:Ce cher président annonce quand même quelques belles saucisses.

La ligue va faire des poules en PH comme l'an dernier ou il y avait une poule (bas, st maurice, vorey) qui n'avaient pas de club du cantal.

Pour ces arbitres, suivant le niveau ou ils arbitrent, ils feront plus ou moins de kilomètres. S'ils arbitrent en district, ils iront pas bien loin, il faut arrêter avec ces excuses de kilomètres.

Sinon, côtés frais de déplacements, j'aimerai bien savoir comment font les autres clubs en ligue pour les déplacements ??

Est on obliger de prendre un bus pour aller jouer sur Clermont ??

A ma connaissance, entre la PHR et la DHR, un seul club se permet de prendre un car de 50 places.








petite parenthese.quand on est capable de graisser la pate de certain joueurs on peut ce permettre de prendre un mini bus.enfin ces ma vision des choses.
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Ven 21 Juin 2013, 10:14

comme ca ce n est pas certain joueur qui en profite mais un groupe
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 21 Juin 2013, 10:26

Tony, vous faites (vous faisiez) les déplacements comment avec Bas ??

Si des clubs du 43 pouvaient eux aussi mettre comment ils font, ce serait sympa.


A langeac, les joueurs payent leurs licences, prennent leurs voitures le week end, et demande 0 € de frais de déplacements. Seul avantage, quand cela jouent vraiment loin, le resto de midi est offert.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Ven 21 Juin 2013, 10:39

Faudrait peut-être dire à Monsieur Pradier qu'il regarde d'un peu plus près sa géographie. Langogne est effectivement en lozere mais c'est pas le bout du monde, la frontière entre les 2 départements est à moins de 2km et le trajet langogne le puy c'est 25 minutes environ. 

Franchement, je m'étais gardé de tout point de vue sur cette histoire mais là ça devient pathétique, d'un côté comme de l'autre....Un vrai discours de sourd

Tout ce que je vois dans cette histoire c'est que les arguments des km pour ceux qui ne veulent pas venir ne tiens pas debout (puisque les petits d'après leur propositions peuvent intrégrer la HL).

D'un autre côté, il faudrait que le district pense aussi à tous les clubs qui jouent depuis toujours en haute loire. Les clubs (comme saint paulien) doivent passer par tous les états en ce moment (maintenu, puis pas maintenus, puis on sait pas) et ça c'est vraiement pas cool...


Dernière édition par Super Pippo le Ven 21 Juin 2013, 11:00, édité 1 fois
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Super Pippo Ven 21 Juin 2013, 10:41

cheva43 a écrit:Tony, vous faites (vous faisiez) les déplacements comment avec Bas ??

Si des clubs du 43 pouvaient eux aussi mettre comment ils font, ce serait sympa.


A langeac, les joueurs payent leurs licences, prennent leurs voitures le week end, et demande 0 € de frais de déplacements. Seul avantage, quand cela jouent vraiment loin, le resto de midi est offert.

A Langogne quand on jouait en Ph on avait le resto offert, pas de bons d'essence par contre on déduit des impôts les frais km et franchement c'est pas mal...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Ven 21 Juin 2013, 11:17

Super Pippo a écrit:
cheva43 a écrit:Tony, vous faites (vous faisiez) les déplacements comment avec Bas ??

Si des clubs du 43 pouvaient eux aussi mettre comment ils font, ce serait sympa.


A langeac, les joueurs payent leurs licences, prennent leurs voitures le week end, et demande 0 € de frais de déplacements. Seul avantage, quand cela jouent vraiment loin, le resto de midi est offert.

A Langogne quand on jouait en Ph on avait le resto offert, pas de bons d'essence par contre on déduit des impôts les frais km et franchement c'est pas mal...




Pour nous a bas le club nous payer le mini bus grace au supvention de la mairie et grace aussi au differentes manifestation que "NOUS" organisions durant la saison.oui on s occuper personellement de colecter un peut d argent pour le bon fonctionement financier du club.
En ce qui concerne les repas c etait pick nik.une cuisiniere nous faisait a manger et on avait des glacieres special pour que le repas reste chaud.ces super conviviale et ca ne nous couter que 5-6€ par tete.bon il est vrai que l hivers ces galere mais ces ce qui fait le charme.lol

pour finir en faisent tous cela ces une vrai equipe,un vrai groupe,une bande de potes,voir meme une familles car tout le monde galere pour le bien de sont equipe

TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Ven 21 Juin 2013, 11:20

A Bas, on partait en mini bus Jaccon 15 places ( je crois) avec un chauffeur, mais suite à de nombreuses soirées trop arrosées Smile la saison dernière le club a loué à la journée pour chaque déplacement deux mini bus 9 places et ce sont nos coachs qui conduisaient.

On prenait notre voiture seulement pour les matchs à proximité et contre les équipes de la haute Loire.

Franchement, c'est lors de ces déplacements qu'on soude un groupe ... certes ça te prend la journée, mais passez du temps avec les potes et rigolaient à longueur du journée, je vous assure cher joueur de la rive droite que je ne regrette pas du tout...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Ven 21 Juin 2013, 11:29

bafé43usb a écrit:A Bas, on partait en mini bus Jaccon 15 places ( je crois) avec un chauffeur, mais suite à de nombreuses soirées trop arrosées Smile la saison dernière le club a loué à la journée pour chaque déplacement deux mini bus 9 places et ce sont nos coachs qui conduisaient.

On prenait notre voiture seulement pour les matchs à proximité et contre les équipes de la haute Loire.

Franchement, c'est lors de ces déplacements qu'on soude un groupe ... certes ça te prend la journée, mais passez du temps avec les potes et rigolaient à longueur du journée, je vous assure cher joueur de la rive droite que je ne regrette pas du tout...

Bafé, tu échangerais bien ta poule d'élite contre la place de Monistrol en PH.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Ven 21 Juin 2013, 11:37

Et on peut ajouter que nous ( les arbitres ), nous sommes dédommager de nos frais kilometriques avec cependant une limite (120 kms en district) et en plus notre responsable des désignations est suffisamment intelligent pour limiter les frais aux clubs.
Quoi qu'il en soit, le seul argument qui revient encore et toujours, c'est les distances. M Inglèse a beau dire que c'est les distances mais c'est faux, il est bien placé pour en parler avec son entreprise installée sur le Puy, pour info Monistrol-Le Puy, 47 kms, 35/40 minutes selon les conditions de circulation, ce n'est pas la mer à boire quand même...On ne peut pas tout avoir dans la vie, travailler dans le 43, profiter de toutes les aides du département, et vouloir en faire qu'à sa tête et ne pas respecter les lois. Perso, cela commence à me courir sur le haricot, M Inglèse est bien content de jouer contre nous en UFOLEP. (même qu'avec le glorieux club de Monistrol, il n'arrive pas à battre les bouseux de la rive gauche comme ceux du Pertuis)

Que ces messieurs commence à respecter les lois Républicaines plutôt que de faire du chantage en voulant mettre les clubs en sommeil pour attendre un hypothétique revirement de situation. 

Quand à la création de nouveaux dans la Loire, on a bien vu ce qu'il s'est passé récemment, la 3F a été très clair et je ne vois pas comment ils pourraient contourner de nouveau les règlements.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  TONY9 Ven 21 Juin 2013, 11:40

bafe precise que le seul deplacement que l on a fait en voiture c etait pour finir a la b box.mdr
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  del pierot Ven 21 Juin 2013, 16:44

FAB07 a écrit:par fc aurec le Ven 21 Juin 2013 - 8:52

squambo a écrit:
encore un article dans l'éveil ou le président de monistrol annonce la mise en sommeil du club.
le feuilleton continu.



Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge !!!


Qu'allez vous faire de votre côté ??? suivre le mouvement ou alors venir nous rejoindre conformément à la décision de la 3F ???
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
 
fabo7 aurec joue le role de toutou depuis le debiut pourquoi arreter maintenant???

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fc aurec Ven 21 Juin 2013, 16:55

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:par fc aurec le Ven 21 Juin 2013 - 8:52

squambo a écrit:
encore un article dans l'éveil ou le président de monistrol annonce la mise en sommeil du club.
le feuilleton continu.



Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge !!!


Qu'allez vous faire de votre côté ??? suivre le mouvement ou alors venir nous rejoindre conformément à la décision de la 3F ???
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
 
fabo7 aurec joue le role de toutou depuis le debiut pourquoi arreter maintenant???

Tu seras "del pierrot" que quand tu défends une cause (n'importe laquelle !) vaut mieux être soudé que dessoudé !!!
fc aurec
fc aurec
Cadet

Nombre de messages : 258
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2012

http://www.fcaurec.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Ven 21 Juin 2013, 17:00

un peu de calme , on discute , il est normal que les avis diverge.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  del pierot Ven 21 Juin 2013, 17:16

fc aurec a écrit:
del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:par fc aurec le Ven 21 Juin 2013 - 8:52

squambo a écrit:
encore un article dans l'éveil ou le président de monistrol annonce la mise en sommeil du club.
le feuilleton continu.



Et ben, on n'est pas sorti de l'auberge !!!


Qu'allez vous faire de votre côté ??? suivre le mouvement ou alors venir nous rejoindre conformément à la décision de la 3F ???
Tu peux me répondre en MP si tu veux.
 
fabo7 aurec joue le role de toutou depuis le debiut pourquoi arreter maintenant???

Tu seras "del pierrot" que quand tu défends une cause (n'importe laquelle !) vaut mieux être soudé que dessoudé !!!
d'acccord mais
ce n'es pas forcement l'avis de tout le monde surtout de ce mettre en sommeil je pense!!! que vous ayez suivi les ordres de monistrol et interfoot au debut d'accord mais maintenant quand meme la mis en sommeil c'est quand meme grave et surtout tres difficille pour repartir apres

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Ven 21 Juin 2013, 21:02

dernière nouvelle , toujours la même, les clubs de la rive droite ne viendront surement pas.
l'assemblée du club de monistrol est ce soir.
j'ai l'impression que seul quelques dirigeants (avec un fort égo) prennent les décisions pour tous leurs licencies.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Santiag71 Sam 22 Juin 2013, 00:29

FAB07 a écrit:Et on peut ajouter que nous ( les arbitres ), nous sommes dédommager de nos frais kilometriques avec cependant une limite (120 kms en district) et en plus notre responsable des désignations est suffisamment intelligent pour limiter les frais aux clubs.
Quoi qu'il en soit, le seul argument qui revient encore et toujours, c'est les distances. M Inglèse a beau dire que c'est les distances mais c'est faux, il est bien placé pour en parler avec son entreprise installée sur le Puy, pour info Monistrol-Le Puy, 47 kms, 35/40 minutes selon les conditions de circulation, ce n'est pas la mer à boire quand même...On ne peut pas tout avoir dans la vie, travailler dans le 43, profiter de toutes les aides du département, et vouloir en faire qu'à sa tête et ne pas respecter les lois. Perso, cela commence à me courir sur le haricot, M Inglèse est bien content de jouer contre nous en UFOLEP. (même qu'avec le glorieux club de Monistrol, il n'arrive pas à battre les bouseux de la rive gauche comme ceux du Pertuis)

Que ces messieurs commence à respecter les lois Républicaines plutôt que de faire du chantage en voulant mettre les clubs en sommeil pour attendre un hypothétique revirement de situation. 

Quand à la création de nouveaux dans la Loire, on a bien vu ce qu'il s'est passé récemment, la 3F a été très clair et je ne vois pas comment ils pourraient contourner de nouveau les règlements.

Sauf erreur de ma part, M. INGLESE a quelques années de plus que ton age, et ce n'est pas la différence loire haute-loire qu'il faut souligner, mais plutôt la différence de moyenne d'âge entre chaque équipe en vétéran car à 39 ans, on est un peu plus véloce qu'à plus de 50 ans !

Santiag71
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Santiag71 Sam 22 Juin 2013, 00:34

squambo a écrit:dernière nouvelle , toujours la même, les clubs de la rive droite ne viendront surement pas.
l'assemblée du club de monistrol est ce soir.
j'ai l'impression que seul quelques dirigeants (avec un fort égo) prennent les décisions pour tous leurs licencies.

J'ai du mal à comprendre les personnes qui parlent au nom des autres. Le vote ouvert à tous pour l'assemblée de Monistrol à révéler 5% seulement de personnes qui étaient contre la prise de décision du bureau. Dès lors, merci d'éviter de tirer des conclusions un peu hâtives.

Santiag71
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Santiag71 Sam 22 Juin 2013, 00:39

TONY9 a écrit:
Super Pippo a écrit:
cheva43 a écrit:Tony, vous faites (vous faisiez) les déplacements comment avec Bas ??

Si des clubs du 43 pouvaient eux aussi mettre comment ils font, ce serait sympa.


A langeac, les joueurs payent leurs licences, prennent leurs voitures le week end, et demande 0 € de frais de déplacements. Seul avantage, quand cela jouent vraiment loin, le resto de midi est offert.

A Langogne quand on jouait en Ph on avait le resto offert, pas de bons d'essence par contre on déduit des impôts les frais km et franchement c'est pas mal...




Pour nous a bas le club nous payer le mini bus grace au supvention de la mairie et grace aussi au differentes manifestation que "NOUS" organisions durant la saison.oui on s occuper personellement de colecter un peut d argent pour le bon fonctionement financier du club.
En ce qui concerne les repas c etait pick nik.une cuisiniere nous faisait a manger et on avait des glacieres special pour que le repas reste chaud.ces super conviviale et ca ne nous couter que 5-6€ par tete.bon il est vrai que l hivers ces galere mais ces ce qui fait le charme.lol

pour finir en faisent tous cela ces une vrai equipe,un vrai groupe,une bande de potes,voir meme une familles car tout le monde galere pour le bien de sont equipe


Je sais que ce n'est pas trop le lieu pour cela, mais il serait plus agréable de lire des messages correctement orthographiés. Sinon, au lieu d'aller jouer au foot, il serait plus judicieux de prendre des cours (cours qui risquent d'être longs en regardant le temps passé dans le transport !).

Santiag71
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Sam 22 Juin 2013, 08:55

Santiag71 a écrit:

Je sais que ce n'est pas trop le lieu pour cela, mais il serait plus agréable de lire des messages correctement orthographiés. Sinon, au lieu d'aller jouer au foot, il serait plus judicieux de prendre des cours (cours qui risquent d'être longs en regardant le temps passé dans le transport !).

Tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours plus agréable.

Pour le reste, joker.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Sam 22 Juin 2013, 10:59

a santiag71
je parler de généralité ,
pour les 5 % de contre , il me faudrait pour avoir une idée plus juste
votre nombre de licencier
le nombre présent
le nombre qui a voté
quelle été la question
et si le vote a été a main levé ou a bulletin secret
j'espère surtout que cette histoire se terminera rapidement , en bien ou moins bien , on verra.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 34 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum