FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  GEGE43 Sam 22 Juin 2013, 12:57

Santiag71 a écrit:
squambo a écrit:dernière nouvelle , toujours la même, les clubs de la rive droite ne viendront surement pas.
l'assemblée du club de monistrol est ce soir.
j'ai l'impression que seul quelques dirigeants (avec un fort égo) prennent les décisions pour tous leurs licencies.

J'ai du mal à comprendre les personnes qui parlent au nom des autres. Le vote ouvert à tous pour l'assemblée de Monistrol à révéler 5% seulement de personnes qui étaient contre la prise de décision du bureau. Dès lors, merci d'éviter de tirer des conclusions un peu hâtives.

pour avoir participé a une assemblée ce matin ,je confirme que les clubs de la rive droite ne viendront pas.

GEGE43
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Romkaiser Sam 22 Juin 2013, 13:48

GEGE43 a écrit:pour avoir participé a une assemblée ce matin ,je confirme que les clubs de la rive droite ne viendront pas.

Il faudrait que tous les clubs du district soit informé! (de sources officielles). Des clubs comme St Paulien, Cussac,.... ne descendrait pas et d'autres comme Chadrac 2 ou Fontannes,.... seraient concernés par une montée.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  matuidi43 Sam 22 Juin 2013, 15:55

Romkaiser a écrit:
GEGE43 a écrit:pour avoir participé a une assemblée ce matin ,je confirme que les clubs de la rive droite ne viendront pas.

Il faudrait que tous les clubs du district soit informé! (de sources officielles). Des clubs comme St Paulien, Cussac,.... ne descendrait pas et d'autres comme Chadrac 2 ou Fontannes,.... seraient concernés par une montée.
 C'est sure que ça commence vraiment a tardé... cette décision si importante prend trop de temps et beaucoup de club pourrai en souffrir... en plus de ceux de la rive droite qui pourrai soit disant se mettre en sommeil certains clubs ne peuvent pas se préparer au mieux étant donner que les assemblées generales sont quasi toutes passées ... Comme le dit Romkaiser des clubs comme Saint paulien, Chadrac, nous ou meme plus petit ( je pense a Vieille Brioude et Lavouthe notamment mais tellement d'autres ) qui ont bataillés toute la saison et qui aurait mérité de se maintenir dix fois en temps normal, vont se retrouver a des niveaux qui ne leur correspond pas et pourrai leur porter préjudice au niveau effectif... Tandis qu'ils veulent intégrer la rive droite a N+1, ce sont les petits clubs qui trinquent chez nous ... quel gâchis !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  guillou Dim 23 Juin 2013, 08:57

matuidi43 a écrit:
Romkaiser a écrit:
GEGE43 a écrit:pour avoir participé a une assemblée ce matin ,je confirme que les clubs de la rive droite ne viendront pas.

Il faudrait que tous les clubs du district soit informé! (de sources officielles). Des clubs comme St Paulien, Cussac,.... ne descendrait pas et d'autres comme Chadrac 2 ou Fontannes,.... seraient concernés par une montée.
 C'est sure que ça commence vraiment a tardé... cette décision si importante prend trop de temps et beaucoup de club pourrai en souffrir... en plus de ceux de la rive droite qui pourrai soit disant se mettre en sommeil certains clubs ne peuvent pas se préparer au mieux étant donner que les assemblées generales sont quasi toutes passées ... Comme le dit Romkaiser des clubs comme Saint paulien, Chadrac, nous ou meme plus petit ( je pense a Vieille Brioude et Lavouthe notamment mais tellement d'autres ) qui ont bataillés toute la saison et qui aurait mérité de se maintenir dix fois en temps normal, vont se retrouver a des niveaux qui ne leur correspond pas et pourrai leur porter préjudice au niveau effectif... Tandis qu'ils veulent intégrer la rive droite a N+1, ce sont les petits clubs qui trinquent chez nous ... quel gâchis !!!


Tout à fait d' accord avec toi Matuidi, c'est nous qui trinquons de tout cela, pas par rapport au départ(on en aura maxi 2) mais plus au niveau des arrivées(j' entend déjà dire "hors de question de jouer en 3 éme div"), en plus si on réintègre la seconde division , les mutations seront fini, donc nous on à  bien plus à y perdre que les "14".
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 24 Juin 2013, 08:51

Santiag71 a écrit:
FAB07 a écrit:Et on peut ajouter que nous ( les arbitres ), nous sommes dédommager de nos frais kilometriques avec cependant une limite (120 kms en district) et en plus notre responsable des désignations est suffisamment intelligent pour limiter les frais aux clubs.
Quoi qu'il en soit, le seul argument qui revient encore et toujours, c'est les distances. M Inglèse a beau dire que c'est les distances mais c'est faux, il est bien placé pour en parler avec son entreprise installée sur le Puy, pour info Monistrol-Le Puy, 47 kms, 35/40 minutes selon les conditions de circulation, ce n'est pas la mer à boire quand même...On ne peut pas tout avoir dans la vie, travailler dans le 43, profiter de toutes les aides du département, et vouloir en faire qu'à sa tête et ne pas respecter les lois. Perso, cela commence à me courir sur le haricot, M Inglèse est bien content de jouer contre nous en UFOLEP. (même qu'avec le glorieux club de Monistrol, il n'arrive pas à battre les bouseux de la rive gauche comme ceux du Pertuis)

Que ces messieurs commence à respecter les lois Républicaines plutôt que de faire du chantage en voulant mettre les clubs en sommeil pour attendre un hypothétique revirement de situation. 

Quand à la création de nouveaux dans la Loire, on a bien vu ce qu'il s'est passé récemment, la 3F a été très clair et je ne vois pas comment ils pourraient contourner de nouveau les règlements.

Sauf erreur de ma part, M. INGLESE a quelques années de plus que ton age, et ce n'est pas la différence loire haute-loire qu'il faut souligner, mais plutôt la différence de moyenne d'âge entre chaque équipe en vétéran car à 39 ans, on est un peu plus véloce qu'à plus de 50 ans !




Je suis d'accord avec toi que je n'ai que 39 ans et que je suis un "jeune" vétéran cependant le jour de cette rencontre nous avions tous compris dans notre équipe que cette équipe de l'USM voulait nous mettre une branlée monumentale histoire de recadrer les choses...


Et pour info, ce jour là, j'étais le plus jeune de mon club à jouer, 3 des 11 joueurs avaient plus de 50 ans et nous avions aussi 1 féminine !!!
Alors Santiag71, si tu étais présent ce jour là, tu connais très bien la réalité de ce que je dis et au vu de ton âge, il est fort possible que, si tu es licencié à l'USM, nous ayons jouer ensemble...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  franç Lun 24 Juin 2013, 15:00

http://usmonistrol.free.fr/

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 24 Juin 2013, 15:07

franç a écrit:http://usmonistrol.free.fr/
Que veux tu dire, il n'y a rien de nouveau, il me semble ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 24 Juin 2013, 15:11

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site de Monistrol :


Assemblée générale occultée par le dossier Rive Droite, avec l'annonce des propositions du Collectif rejetées par le District Haute-Loire et celles du District rejetées de la même manière par quasiment l'unanimité des votants du jour (89 contre, 2 abstentions et 4 pour).

Hormis certaines évolutions dans les prochains jours lors d'ultimes transactions, cela devrait se traduire par un nouveau Club pour les séniors, avec un démarrage au plus bas au niveau de catégorie, et un partenariat avec un Club ne disposant pas d'équipes dans ces catégories pour les Jeunes avec pour incidence de perdre les catégories Excellence mais avec l'espoir de remontée en fin de saison.

L'US MONISTROL serait mis en sommeil durant la saison prochaine dans l'attente de la décision du Tribunal Administratif qui scellera, début 2014, le sort définitif de ce club.

La prise de licences pourrait se dérouler début juillet. Dès que possible, les informations sont transmises par les responsables de catégorie et par une communication du club par courrier ou par le site Internet.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Lun 24 Juin 2013, 15:12

A la lecture de la lettre envoyée aux présidents des clubs de la rive droite suite à la réunion avec Vauquiez et qui se trouve sur "montées et descentes en ligue 2012 - 2013 " , le District ne lâche RIEN. Ou alors je ne sais pas lire.
L'issue de cette affaire est proche : l'A.G. à Langeac de samedi où les poules de PH et DHR seront données.
Si les deux équipes de la rive droite y sont (et elles devraient y être), elles seront alors comme on le dit "AU PIED DU MUR" . Ou elles le sautent ou elles se sabordent (ce que je douterais fort quand on est des passionnés de foot)
Mettre en sommeil est une hérésie : je ne vois pas les joueurs rester un an sans jouer; ils iront ailleurs et .... bonjour pour refaire une équipe l'année suivante.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Lun 24 Juin 2013, 15:18

cheva43 a écrit:Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site de Monistrol :


Assemblée générale occultée par le dossier Rive Droite, avec l'annonce des propositions du Collectif rejetées par le District Haute-Loire et celles du District rejetées de la même manière par quasiment l'unanimité des votants du jour (89 contre, 2 abstentions et 4 pour).

Hormis certaines évolutions dans les prochains jours lors d'ultimes transactions, cela devrait se traduire par un nouveau Club pour les séniors, avec un démarrage au plus bas au niveau de catégorie, et un partenariat avec un Club ne disposant pas d'équipes dans ces catégories pour les Jeunes avec pour incidence de perdre les catégories Excellence mais avec l'espoir de remontée en fin de saison.

L'US MONISTROL serait mis en sommeil durant la saison prochaine dans l'attente de la décision du Tribunal Administratif qui scellera, début 2014, le sort définitif de ce club.

La prise de licences pourrait se dérouler début juillet. Dès que possible, les informations sont transmises par les responsables de catégorie et par une communication du club par courrier ou par le site Internet.
Cheva, je n'ai pas trouvé ceci sur le site de Monistrol ou alors j'ai encore des grammes d'hier...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 24 Juin 2013, 15:23

Fab, il va falloir partir en cure.

J'ai fait un copié / collé de ce qui apparait quand on clique sur le lien de Franc
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Lun 24 Juin 2013, 16:07

Monistrol et l'interfoot sont depuis le départ les deux clubs les plus motivés dans ce combat... les autres sont des moutons tous simplement... Monsitrol fait cette annonce qui n'est pas certainement la dernière, chaque club va suivre maintenant...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Vellavius Lun 24 Juin 2013, 21:18

bafé43usb a écrit:Monistrol et l'interfoot sont depuis le départ les deux clubs les plus motivés dans ce combat... les autres sont des moutons tous simplement... Monsitrol fait cette annonce qui n'est pas certainement la dernière, chaque club va suivre maintenant...
Pas tous, pas tous, ...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  GEGE43 Lun 24 Juin 2013, 21:38

Vellavius a écrit:
bafé43usb a écrit:Monistrol et l'interfoot sont depuis le départ les deux clubs les plus motivés dans ce combat... les autres sont des moutons tous simplement... Monsitrol fait cette annonce qui n'est pas certainement la dernière, chaque club va suivre maintenant...
Pas tous, pas tous, ...
oh que si qu'ils vont tous suivre!
au fait bafe43usb  dis nous :pour quelles raisons la saison derniere bas avait fait une demande  pour que ses équipes jeunes soient rattachées au district de la loire?

GEGE43
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  caracalla Lun 24 Juin 2013, 21:42

Si je comprend bien, ils se reposent totalement sur le verdict du tribunal, et après?  Il faut apprendre a perdre et peu importe le terrain!!!!
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Lun 24 Juin 2013, 21:42

Vellavius a écrit:
bafé43usb a écrit:Monistrol et l'interfoot sont depuis le départ les deux clubs les plus motivés dans ce combat... les autres sont des moutons tous simplement... Monsitrol fait cette annonce qui n'est pas certainement la dernière, chaque club va suivre maintenant...
Pas tous, pas tous, ...
Ta des infos
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 25 Juin 2013, 13:27

dis nous alors si tu as des infos sur des clubs qui viendraient en haute loire ?? Pour ma part, à la suite des dires des clubs comme golene, riotord, les villettes ... rien n'est prévu mis à part le sommeil, a part si le bon dieu leur autorise d'évoluer dans la loire comme ils le souhaitent Smile mais bon si ce dieu du football existerait Piquionne serait certainement l'attaquant du real Madrid Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 25 Juin 2013, 16:25

Tiens, y'a un club, le FC ST PAL je crois qui a été créé à Jonzieux le 20/06....

Une nouvelle idée ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bafé43ASV Mar 25 Juin 2013, 17:11

cette association a était supprimé je crois comme celle des 14 clubs . Vous avez par exemple : monistrol ( UNION SPORTIVE DU MONTEIL) , et aurec (FOOTBALL CLUB AUREC BORDS DE LOIRE ) et st romain (ESPERANCE SAINT ROMAIN LACHALM) ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty et pendant ce temps la

Message  jp43 Mar 25 Juin 2013, 18:45

avez vous vu  l article de la tribune le progres sur la commune de tence, le club ne souhaite pas la mise en sommeil ni repartir en division inferieur dans la loire. par contre les joueurs eux ne sont pas contre pour jouer en haute loire du moment qu ils participent a un championnat officiel
de meme, des joueurs des villettes se sont renseignes pour jouer a la chapelle d aurec qui joue le championnat haute loire comme quoi les joueurs veulent jouer au foot tous simplement
par contre beaucoup d equipes vont boycotter l equipe de monistrol de mr inglese en football a 7 vétérans (et oui il joue en haute loire ), non par a cause du g14 mais tout simplement aussi a cause de la mentalité qu il en ressort lorsque l on affronte cette equipe de mauvais perdant qui amene sa propre buvette lors des matchs a l'extèrieur

jp43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 54
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 25 Juin 2013, 19:13

jp43 a écrit:avez vous vu  l article de la tribune le progres sur la commune de tence, le club ne souhaite pas la mise en sommeil ni repartir en division inferieur dans la loire. par contre les joueurs eux ne sont pas contre pour jouer en haute loire du moment qu ils participent a un championnat officiel
de meme, des joueurs des villettes se sont renseignes pour jouer a la chapelle d aurec qui joue le championnat haute loire comme quoi les joueurs veulent jouer au foot tous simplement
par contre beaucoup d equipes vont boycotter l equipe de monistrol de mr inglese en football a 7 vétérans (et oui il joue en haute loire ), non par a cause du g14 mais tout simplement aussi a cause de la mentalité qu il en ressort lorsque l on affronte cette equipe de mauvais perdant qui amene sa propre buvette lors des matchs a l'extèrieur

jp43 ou un autre, pouvez vous mettre l'article sur le forum ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 26 Juin 2013, 08:17

jp43 a écrit:avez vous vu  l article de la tribune le progres sur la commune de tence, le club ne souhaite pas la mise en sommeil ni repartir en division inferieur dans la loire. par contre les joueurs eux ne sont pas contre pour jouer en haute loire du moment qu ils participent a un championnat officiel
de meme, des joueurs des villettes se sont renseignes pour jouer a la chapelle d aurec qui joue le championnat haute loire comme quoi les joueurs veulent jouer au foot tous simplement
par contre beaucoup d equipes vont boycotter l equipe de monistrol de mr inglese en football a 7 vétérans (et oui il joue en haute loire ), non par a cause du g14 mais tout simplement aussi a cause de la mentalité qu il en ressort lorsque l on affronte cette equipe de mauvais perdant qui amene sa propre buvette lors des matchs a l'extèrieur

thumleftthumleftthumleft
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mer 26 Juin 2013, 09:35

FAB07 a écrit:
jp43 a écrit:
par contre beaucoup d equipes vont boycotter l equipe de monistrol de mr inglese en football a 7 vétérans (et oui il joue en haute loire ), non par a cause du g14 mais tout simplement aussi a cause de la mentalité qu il en ressort lorsque l on affronte cette equipe de mauvais perdant qui amene sa propre buvette lors des matchs a l'extèrieur

thumleftthumleftthumleft

Cela montre bien l'incongruité de leur demande de rester dans la Loire.
On ne peut refuser de jouer en H-L alors que lui-même y joue!!!!! (en tant qu'équipe de même club) Thumb down
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Amical

Message  Arsenal Mer 26 Juin 2013, 13:12

Qui se souvient de mr Coubertin l'important c. Est de participer ,pourquoi la haine prendrait le pas sûr le monde du foot amateur, respect pour les personnes qui défendent leur cause et tous ensemble restons sur le rectangle vert ,le sport est une vertu de bien être ,regarder les info ,corruption. Violence ect.... Non se n.est le monde des bisou ours mais tous ensemble droit au but !

Arsenal
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mer 26 Juin 2013, 13:20

Pour info, le club de St Just/St Didier (Interfoot) a été intégrer dans la poule F de PHR Rhône Alpes sous réserves des procédures en cours, comme quoi la ligue ne doute de rien...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 35 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum