FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

+15
dimeco63
corb63
5
eta
jojo63
babydou
pourkoi
Le bouve
diego63800
stef03
xavierdu63
nouhen
lebillomois
Ca vient
fredb63
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  fredb63 Mer 11 Avr 2012, 10:07

Samedi 14 Avril:

Nord combraille vs Gerzat: Match à enjeu, si Gerzat s'impose le maintien sera quasi assuré, et Nord Combraille est toujours dans l'urgence de points. L'enjeu va-t-il tuer le jeu? MATCH NUL

Romagnat vs Aulnat: Pour nous Romagnat plus bcp d'enjeu pour cette fin de saison (même s'il faut encore assurer mathématiquement le maintien) mais un bon match à jouer face à une équipe d'Aulnat que j'avais trouver très bonne au match allé. Aulnat doit s'imposer pour rester dans la roue de billom et avec son match en retard à Ennezat a encore toutes ses chances pour la seconde place. J'espère que le match sera agréable, le terrain ne sera pas génial mais la pluie qui est tombée aura fait du bien par rapport au dernier match.

Dimanche 15 avril:

St Jacques 2 vs Vic le comte: St jacques a grillé un gros joker à Chapdes et pourrait le payer cher. Vic le comte semble moins fringant sur cette phase retour.. VICTOIRE DE ST JACQUES

Mozac 2 vs Pont du château: ce match tombe mal pour Mozac, même si Pont du Château, assuré de la 1ère place, aura peut être un petit relachement sur certains matchs.. VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

Ennezat vs Chapdes Beaufort: Enterrés il y a quelques semaines, les Chapdaires se sont remis en scelle pour batailler jusqu'au bout. Mais pour avoir joué à Ennezat ce week end, je les vois vraiment supérieurs, surtout sur leur magnifique pelouse qui leur permettra de développer leur jeu. VICTOIRE D'ENNEZAT

Billom vs Courpière: Billom est quasi intraitable à domicile, et courpière ne voyage pas très bien. Je ne vois pas comment Billom pourrait ne pas s'imposer.. VICTOIRE DE BILLOM

Bon match à tous, et "ça vient" n'hésite pas à te faire connaître si tu es de la partie samedi soir

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Ca vient Mer 11 Avr 2012, 10:47

Nord Combraille - Gerzat : Gerzat apparaît plus en forme que lors de la phase aller, mais jouer à St Eloy les Mines le samedi soir n'est jamais simple, d'autant plus lorsqu'ils sont en quête de points. Courte victoire de Nord Combraille.

Romagnat - Aulnat : Match de haut tableau, 2ème match à l'extérieur d'une série de six déplacements pour nous. Romagnat reste sur un résultat positif avec ce nul à Ennezat, alors que nous avons perdu il y a deux semaines à Pont du Château dans un match plein de regrets. La coupe nous a fait du bien et devons nous imposer, mais Romagnat est une équipe solide. Cela devrait se jouer sur des détails.

St Jacques 2 - Vic Le Comte : St Jacques est une équipe solide, mais manque cruellement de confiance. Ils doivent se reprendre ce week-end pour entamer leur remontée, sous peine de fin de saison très complexe. Victoire de St Jacques.

Mozac 2 - Pont du Château : Match des extrêmes, où je ne vois pas comment la victoire pourrait échapper à Pont du Château. Autant l'an dernier ils auraient pu laisser échapper la victoire, autant cette année ils ont gagné en solidité et expérience.

Ennezat - Chapdes Beaufort : Ennezat est une équipe qui produit un beau football, d'autant plus sur son billard. Chapdes s'accroche mais Ennezat me semble supérieur. Victoire d'Ennezat.

Billom - Courpière : Billom est toujours en pleine bourre avec une victoire 10-0 en 8ème de finale de coupe, et enchaîne les matches à domicile (l'inversion de nombre de leurs matches a été fort intelligent). Courpière est irrégulière, et Billom sera un gros test pour eux. Victoire de Billom.

Pour samedi fredb63, j'aimerais être là mais un adversaire m'a cisaillé le genou en coupe lundi, je ne suis pas certain d'être là. Et si je suis présent, il te suffira de tendre l'oreille et tu comprendras pourquoi j'utilise ce pseudo.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  lebillomois Mer 11 Avr 2012, 17:07

Samedi 14 Avril:

Nord combraille vs Gerzat: match qui sera equilibré je pense: MATCH NUL

Romagnat vs Aulnat: Je signe pour un MATCH NUL, meme si je pense que aulnat et un poil meilleur..
mais bon faut bien i croire et romagnat à une bonne equipe , meme si je pense qu'il ont eut un gros match sans contre nous a l'aller..

Dimanche 15 avril:

St Jacques 2 vs Vic le comte: Si je dit victoire de Vic le comte , ia Diego qui va s'enerver lol , mais je voit encore une fois un match sérré donc pourquoi pas un nouveau MATCH NUL

Mozac 2 vs Pont du château: Aucun doute , VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

Ennezat vs Chapdes Beaufort: Ayant jouer les deux equipes lors de nos deux derniers matchs je vois les locaux s'imposer assez nettement chez eux : VICTOIRE D'ENNEZAT

Billom vs Courpière: Revanche pour nous du match aller perdu 2-0 , ou il n'y a rien eu a dire ou presque, je pense que çà va etre serrer et difficile face a une solide equipe de courpiere..


Et pour "ça vient" il n'y a que votre match qui a été inversé contre nous car il y avait un tournoi de rugby sur notre terrain donc pas besoin de le rabacher sans cesse..

bn match a tous week-end

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Ca vient Mer 11 Avr 2012, 17:43

Oula mais faut pas te sentir agressé lebillomois ! Je pensais juste qu'avec autant de matches à domicile, vous aviez inversé d'autres matches. Au temps pour moi, je me suis trompé, mais cela arrive à tout le monde, comme à votre arbitre de touche lors du match aller chez nous Wink

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  lebillomois Mer 11 Avr 2012, 18:24

Nn nn mais je me sent pas agressé loin de la "çà vient" mais sa fait plusieurs fois que tu dit çà , alors que dans une saison on a le meme nombre de matcha l'exterieur et a domicile
et puis de toute fàçon avec pont du chateau dans notre poule c'est plié !

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  fredb63 Mer 11 Avr 2012, 18:40

lebillomois a écrit:Nn nn mais je me sent pas agressé loin de la "çà vient" mais sa fait plusieurs fois que tu dit çà , alors que dans une saison on a le meme nombre de matcha l'exterieur et a domicile
et puis de toute fàçon avec pont du chateau dans notre poule c'est plié !

C'est plié pour la 1ère place, mais le meilleur second des 2 poules a de grandes chances de monter également (c'est au tour du Puy de Dôme d'avoir 3 montées en PH). Donc autant dire qu'à Billom vous êtes bien partis pour évoluer en PH l'an prochain. Sinon en ce qui concerne le match allé à Romagnat, c'est vrai qu'il y avait pas mal d'absents chez nous, et c'est aussi vous qui aviez été touchés par la grâce je pense! MDR

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Ca vient Mer 11 Avr 2012, 18:49

Okay pas de souci le billomois ! Et si la seconde place ne vous intéresse pas, on veut bien la prendre nous Very Happy

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  fredb63 Jeu 12 Avr 2012, 23:12

Ca vient a écrit:Okay pas de souci le billomois ! Et si la seconde place ne vous intéresse pas, on veut bien la prendre nous Very Happy

Billom refusera peut être la montée qui sait ^^
Pour nous à Romagnat ce sera une équipe remaniée (motiée 1 et moitiée 2) mais qui je pense (j'espère surtout) restera compétitive! Bon match à tous et peut être à samedi "ça vient"

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Ca vient Ven 13 Avr 2012, 10:23

Un peu d'intox fred ?
A samedi ! Very Happy

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  fredb63 Ven 13 Avr 2012, 10:37

Ca vient a écrit:Un peu d'intox fred ?
A samedi ! Very Happy

Oula non aucun intéret de faire de l'intox on a plus rien à jouer! je tendrai l'oreille pour entendre les "ça vient" en tout cas!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Ca vient Sam 14 Avr 2012, 13:31

Hey Fred ! Y a-t-il un poste de réception de télévision au stade de Romagnat ? Histoire de regarder la fin de la finale de la Coupe de la Ligue... Wink

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty resultat

Message  nouhen Dim 15 Avr 2012, 00:41

fcnc 6 gerzat 3

nouhen
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  xavierdu63 Dim 15 Avr 2012, 10:09

bon resultat pour nord combraille qui va les relancer pour le maintien

bon courage michel
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  stef03 Dim 15 Avr 2012, 12:05

nouhen a écrit:fcnc 6 gerzat 3
Début de match idéal avec au bout de 20 min 3-0 pour nous puis un penalty et un contre avant la mi temps et grenat revient a 3-2 deuxième mi temps et gerzat égalise puis ont 2 occases bien sorties par le goal puis nord combraille raccelere et vont tuer le match avec 3 nouveaux buts qui crucifient les visiteurs pour nous il faut confirmer a ennezat la semaine prochaine

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  diego63800 Dim 15 Avr 2012, 18:02

st jacques 2 vic le comte 1

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  stef03 Dim 15 Avr 2012, 18:13

Ennezat - Chapdes match arrété
qui a des nouvelles ?????
les gens de chapdes peut etre ?????

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Le bouve Dim 15 Avr 2012, 19:36

Mozac b 1 - 7 Pont du château. Le Csp réalise un match parfait avec un étincelant V.Vidal auteur d'un quadruplé. Les castelpontins se rapprochent doucement de la PH...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Ennezat-chapdes

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 19:41

En effet match arrété... J'ai pas trop compris, mais bon ça ne sert pas à grand chose d'en reparler parce que ça n'en vaut pas la peine. C'est même assez aberrant mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty re

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 19:44

match arreter a la 60 ieme avec 3 rouges pur ennezat ,chapdes gagner 1 a 0 mr L.......... a insulter l arbitre et le superviseur chapeau!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 20:10

je ne sais pas d'où tu sors les 3 rouges... Étant donné qu'il y en a eut qu'un, qui aurait été justifié si il avait été de l'autre coté également...
On se passera du commentaire "Mr L.......", d'une parce que ça a rien a faire là, et deux parce que tout le monde à parlé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  pourkoi Dim 15 Avr 2012, 20:12

Billom 6 - Coupiere 0
Match très solide de billom sur une pelouse à la limite du praticable.
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  stef03 Dim 15 Avr 2012, 20:29

Steph#1 a écrit:je ne sais pas d'où tu sors les 3 rouges... Étant donné qu'il y en a eut qu'un, qui aurait été justifié si il avait été de l'autre coté également...
On se passera du commentaire "Mr L.......", d'une parce que ça a rien a faire là, et deux parce que tout le monde à parlé...

Qu est ce qui c est passé steph1 l arbitre a arreté pour insultes ou il y a eu bagarre generale ?

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  babydou Dim 15 Avr 2012, 20:35

stef03 a écrit:
Steph#1 a écrit:je ne sais pas d'où tu sors les 3 rouges... Étant donné qu'il y en a eut qu'un, qui aurait été justifié si il avait été de l'autre coté également...
On se passera du commentaire "Mr L.......", d'une parce que ça a rien a faire là, et deux parce que tout le monde à parlé...

Qu est ce qui c est passé steph1 l arbitre a arreté pour insultes ou il y a eu bagarre generale ?
Allez voir sur le site qui était l'arbitre du match de 3 ème div poule H ST gervais 3 contre St Priest 3 incroyable non !!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Romagnat vs Aulnat

Message  fredb63 Dim 15 Avr 2012, 20:38

Romagnat 2-0 Aulnat: un match où la fin de match aura gaché la soirée: pas de bagarre, le match s'est plutôt bien déroulé entre les joueurs. Mais en rentrant aux vestiaires, les aulnatois constatent qu'ils ont été "visités", idem côté romagnatois à un degrès moindre, comparés aux aulnatois qui ont littéralement été dépouillés. Nous nous excusons de ce manque de vigilance même si nous n'y pouvons pas vraiment grand chose. "ça vient" aux dernières nouvelles la police a arrété 2 personnes hier soir en possession de sac de sport et bcp d'objet à l'intérieur, donc il y aura surement moyen de récupérer ce qu'il vous a été dérobé.

Concernant le match, une 1ère période où Aulnat aura dominé, sans concrétiser ses opportunités, contrairement à nous qui sur une de nos rares occasion avons ouvert le score (but du coach Duf qui a joué tout le match!). Une seconde période où les débats seront + équilibrés, avec + d'occasions côté locaux, qui doubleront la mise sur un coup de pied arrété.

Je souhaite une bonne fin de saison à Aulnat qui avec son match en retard peut encore espérer accrocher la 2nde place.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty re

Message  Invité Dim 15 Avr 2012, 20:45

y on gagner le gros lot a ennezat!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL Empty Re: (63) ELITE POULE A 14 ET 15 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum