FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

+2
lebillomois
fredb63
6 participants

Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  fredb63 Mer 25 Avr 2012, 14:03

Samedi 28 avril:

Gerzat vs Courpière: ces deux équipes restent sur 1 victoire. Je vois Gerzat assurer son maintien à domicile. VICTOIRE DE GERZAT

Ennezat vs Mozac 2: le match de la peur, les deux équipes sont en chute libre. Ennezat se doit de réagir à domicile. VICTOIRE D'ENNEZAT

Nord Combraille vs Aulnat: Nord Combraille se rapproche du maintien, et aulnat reste sur 2 défaites. Je vois Aulnat réagir sur ce match. VICTOIRE D'AULNAT

Romagnat vs Pont du Château: Match sans pression pour nous Romagnat face au leader incontesté de la poule. On fera de notre mieux pour essayer d'accrocher des points..

Dimanche 29 avril:

Vic le Comte vs Chapdes Beaufort: Vic est sur une mauvaise pente, et Chapdes a connu un coup d'arrêt face au leader le week end dernier. VICTOIRE DE VIC

St jacques 2 vs Billom: Billom est sur une voie royale pour terminer meilleure second, mais attention à ce déplacement compliqué chez une équipe qui lutte pour son maintien. VICTOIRE DE BILLOM

4 matchs le samedi ça sent le long week end pour beaucoup de monde ^^ bon match à tous et à vos pronos

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 18:36

Samedi 28 avril:

Gerzat vs Courpière: Pas Beaucoup de differences entre ces deux équipes. MATCH NUL

Ennezat vs Mozac 2: deux équipes dans le dur qui vont chercher à tout prix a gagner, un nul n'arrangeant personne. VICTOIRE DE MOZAC

Nord Combraille vs Aulnat: Aulnat ira chercher une victoire a l'exterieur je pense. VICTOIRE DE AULNAT

Romagnat vs Pont du Château: Romagnat joue bien au ballon mais Pont du chateau sont tellement dans une bonne forme qu'ils me paraissent imbatables. VICTOIRE PONT DU CHATEAU

Dimanche 29 avril:

Vic le Comte vs Chapdes Beaufort: Je dirais une victoire a domicile au pif Laughing VICTOIRE DE VIC LE COMTE

St jacques 2 vs Billom: St Jacques en lutte pour le maintien qui semble mieux sur la phase retour. MATCH NUL


Ce week end va etre déterminant pour la lutte au maintien nottamment pour Ennezat et Mozac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  lebillomois Jeu 26 Avr 2012, 20:07

Samedi 28 avril:

Gerzat vs Courpière: 1

Ennezat vs Mozac 2: 1

Nord Combraille vs Aulnat: 2

Romagnat vs Pont du Château: 2

Dimanche 29 avril:

Vic le Comte vs Chapdes Beaufort: 1

St jacques 2 vs Billom : ?

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  s-kiv Lun 30 Avr 2012, 19:20

Un petit résumé de nord combraille - aulnat !!! j'ai pas eu d'echot !!!
s-kiv
s-kiv
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : aulnat
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  Ca vient Mar 01 Mai 2012, 09:35

Excuse-moi vitesse folle, je m'empresse de corriger le tir.

Nord Combraille 2-4 Aulnat Sportif
Un climat agréable et un terrain en excellent état étaient les conditions de cette rencontre, où les dix premières minutes furent dominées par les visiteurs. Dès la 3ème minute, une faute grossière du latéral gauche de Nord Combraille engendre un coup franc à la limite de la surface de réparation. Ce dernier sera parfaitement exécuté et le défenseur central aulnatois place une tête sous la barre pour l'ouverture du score. Quelques minutes plus tard, un centre venu de la gauche trouve l'ailier droit visiteur à trois mètres du but, mais sa reprise s'envole alors que le break était tout proche.
Mais à compter du quart d'heure de jeu, Nord Combraille relève la tête, et Aulnat se dissipe dans son organisation tactique, perd des ballons simples au milieu de terrain. Les locaux vont en profiter sur leur première occasion pour égaliser d'une superbe frappe en pleine lucarne suite à un bon décalage côté droit. Ceux-ci ne seront pas en reste et vont continuer leur période de domination avec une action litigieuse où un défenseur visiteur aurait pu être expulsé en tant que dernier défenseur si l'attaquant local n'avait pas exagéré son geste. Mais Nord Combraille reste dans son match et double la mise quelques minutes plus tard, et s'en va mener 2-1 à la pause.

La seconde période sera d'une toute autre facture. Tout d'abord un but refusé pour les locaux pour un joueur en position de hors-jeu qui a fait polémique, alors que sa position était apparemment clairement illicite. Le reste de la période sera copieusement dominé par Aulnat, qui va retrouver ses fondamentaux et faire circuler le ballon, et se procurer un grand nombre d'occasions. Deux face-à-face, un tir à quelques centimètres et une tête à proximité du poteau ont précédé l'égalisation aulnatoise intervenue sur corner. Un défenseur aulnatois va devancer la sortie du portier local et placer sa tête au fond des filets. Le troisième but visiteur sera un modèle d'action d'école. Un ballon côté droit ressorti va se déplacer sur la gauche entre le défenseur et son ailier qui va transmettre à son attaquant qui va la lui remettre en profondeur pour aller battre le gardien de Nord Combraille et donner l'avantage à ses couleurs. Quelques minutes plus tard, sur un centre venu de la gauche, l'ailier droit aulnatois va profiter d'une sortie manquée du portier local pour quadrupler la mise et donner cet avantage définitif à Aulnat qui renoue avec la victoire.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  diego63800 Mar 01 Mai 2012, 17:59

ennezat 5 aulnat 3 match en retard (mi temps 2 a 2 )

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  stef03 Mar 01 Mai 2012, 18:57

Salut ca vient je me permets de revenir sur le match de samedi soir a la demande de toute mon equipe et des dirigeants tu dis "
Tout d'abord un but refusé pour les locaux pour un joueur en position de hors-jeu qui a fait polémique, alors que sa position était apparemment clairement illicite."
il est vari que votre juge de touche ne savait plus trop ou il etait entre faute sur le gardien , puis hors jeu
tout en sachant que l arbitre central avait accordé le but dans un premier temps.
A ce moment là ca aurait fait 3-1 et franchement on aurait pas laché la victoire. Donc pour nous qui avons besoin de points le hors jeu on l a en travers de la gorge !!!!
Et les 2 cartons rouges oubliés il est vrai que nos attaquants joue bien le coup mais en dernier defenseur si l arbitre siffle la regle c est rouge et non jaune (donc le 4 en premiere et le goal en deuxieme)ca fait beaucoup !!!
pour le reste il est vrai que votre 2eme but vous a donné de l allant et nous un coup au moral.
Bref j espere une chose c est que ces points ne manqueront pas a la fin car votre juge de touche (votre president je crois) ne se sera pas fait que des amis dans les combrailles.
bonne fin de saison

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  Ca vient Mar 01 Mai 2012, 23:44

Ben en ce qui concerne le hors-jeu, notre juge de touche, qui au passage est parfaitement honnête tout comme l'est le vôtre, il n'a jamais prétendu faute sur le gardien, et c'est d'ailleurs un hors-jeu qui est signalé, pour preuve le bras levé de l'arbitre lorsqu'il siffle. Ce hors-jeu a été, après le match, validé par notre défense et je t'assure qu'ils étaient très sérieux, et votre attaquant sait sans doute qu'il était en position de hors-jeu j'imagine...
En ce qui concerne les rouges : je pense sincèrement que si votre joueur n'en rajoute pas comme il l'a fait avec le n°4 (je pense que c'était un peu gros, et il en a convenu avec le fautif) le rouge serait sorti. En revanche, sur le 2ème prétendu carton rouge, j'étais bien placé et notre gardien l'a confirmé, il n'y a pas eu de contact entre votre attaquant et notre portier, qui fait l'effort de ne pas bouger pour éviter la faute.

Mais il est vrai que sur ce match, certains faits de jeu vous ont été contraires. Cela s'équilibre sur une saison paraît-il...
Si vous arrivez à réunir un effectif complet lors des derniers matches, vous devriez arriver à vous maintenir, en tout cas je vous le souhaite.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 28 ET 29 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum