FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

+10
cheva43
la vermine
polyvalent
g-pique
argentin
manudeleu
chrisss03
asf03
Erwan
666
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  666 Lun 16 Avr 2012, 21:22

bessay - lignerolles : avantage terrain . 1 .
ferrieres - bellerives : ils sont a l'affut du trio de tete . 1 .
st yorre - commentry : les 2 equipes ont quelques chose a jouer . N .
creuzier - abrest : pour de multiples raisons . 1 .
st pourcain - thiel : les 2 equipes les plus inconstantes de la poule ??? N .
gennetines - avermes : LE MATCH ... mais trop d'enjeu peu tuer le jeu , deja que . N .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Lun 16 Avr 2012, 21:29

week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty 03 elite poule A 21/22 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2012, 21:33

bessay - lignerolles : 1
ferrieres - bellerives : 1
st yorre - commentry : N
creuzier - abrest : 1
st pourcain - thiel : 2
gennetines - avermes : 2

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Erwan Lun 16 Avr 2012, 23:20

Bessay - Lignerolles :

Même si Bessay n'a plus rien à jouer, je pense qu'il viendront à bout des jaunes et rouges. Même si ces derniers se battent pour le maintien. En tout cas si ils veulent un résultat, ils doivent avoir l'envie ! Victoire Bessay.


Ferrières - Bellerives :

Deux groupes solides qui s'affrontent. Ça va être dur au milieu de terrain. Mais je vois quand même un avantage aux visiteurs. Mais attention à Bellerive qui doit encore se battre pour le maintien ! Victoire Ferrières.


SYY - Commentry :

Les parfaits opposés de ce championnat. La meilleure attaque contre la pire défense. Autant dire qu'on va en baver. Mais on joue le maintien, et depuis 3 matches on montre un autre visage. On a bien Quevilly en finale de la Coupe de France. Donc sur un match, pourquoi pas ? ... confused


Creuzier - Abrest :

Le temps va sembler long pour nos amis d'Abrest... Victoire Creuzier.


St Pour - Thiel :

Je suis d'accord. Deux équipes capable du meilleure comme du pire. A voir qui sera dans le meilleur, et qui sera dans le pire. Match nul.


Gennetines - Avermes :

Le CHOC de cette journée. Je sais pas trop quoi dire, mais c'est le match à pas louper pour les deux équipes... Je vois un très léger avantage pour Avermes, mais très léger... Victoire Avermes.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  asf03 Mar 17 Avr 2012, 11:35

Erwan a écrit:Ferrières - Bellerives :

Deux groupes solides qui s'affrontent. Ça va être dur au milieu de terrain. Mais je vois quand même un avantage aux visiteurs. Mais attention à Bellerive qui doit encore se battre pour le maintien ! Victoire Ferrières.

Sérieux Erwan arrête de picoler avant de faire tes pronos ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty ferrieres -bellerive

Message  chrisss03 Mar 17 Avr 2012, 12:24

j'espere qu'il y aura mon collegue fred sur le bord de la touche du coté de ferrieres (indice, libero ou stoppeue en équipe B a ferrieres ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  asf03 Mar 17 Avr 2012, 13:14

chrisss03 a écrit:j'espere qu'il y aura mon collegue fred sur le bord de la touche du coté de ferrieres (indice, libero ou stoppeue en équipe B a ferrieres ;-)

C'est possible, tout dépend comme il bosse. Si je le vois cette semaine je lui demanderai Wink

Bessay - Lignerolles
Bessay fait partie des équipes qui n'ont plus grand chose à jouer mais qui, comme on l'a vu la semaine passée, ne lâchera pas la fin de saison. En plus ils évoluent à la maison. A 4 points de la 9eme place Lignerolles ne doit pas calculer et n'est pas maitre de son destin. L'issue de ce match dépendra certainement beaucoup de l'équipe alignée par les visiteurs mais il n'empeche que je vois bien un match engagé où le score final ne refletera pas l'écart qu'il y a au classement.
Victoire de Bessay

Ferrières - Bellerive
Mis à part aujourd'hui, la semaine au niveau météorologique est annoncée vraiment très médiocre. Hier encore nous avions de la neige. Conclusion on ne jouera pas sur un billard et à la fin du match les deux équipes risquent d'avoir les jambes lourdes. Ca va se jouer au plus guerrier cette histoire, je pense qu'on aura bien du mal à rééditer notre très bonne performance de dimanche rien que par le fait que le terrain de Thiel était vraiment très bon malgré les conditions ... Ca va nous changer, mais on le sait.

St Yorre B - Commentry B
Un duel de réserves: attention à la surprise. A niveaux différents les deux équipes ont encore quelque chose à jouer. C'est un match qui, je pense, vaudra le déplacement. Après leur victoire à Lignerolles les sourciers montrent qu'ils ne sont pas encore cuits et qu'ils se batteront jusqu'au bout. En face Commentry voudra garder espoir pour la montée.
Match nul

Creuzier - Abrest
Rien ne plaide en faveur d'Abrest sur ce match. Dans les conditions actuelles il n'y a bien qu'un gros sursaut d'orgeuil pour un dernier baroud d'honneur qui pourrait leur permettre d'amasser 4 points. Pour ça il faudrait que dans les têtes ca suive, et Maxime nous le confirmera surement j'ai l'impression qu'à ce niveau-là c'en est aussi terminé malheureusement. Autre élément à prendre en compte la B d'Abrest est encore "sauvable" et joue un match capital en lever de rideau à Vendat. Face à une équipe dont on s'accorde tous à dire qu'elle est talentueuse, les bleus et blancs risquent d'avoir beaucoup de mal.
Victoire de Creuzier

St Pourçain B - Thiel
Sans grand enjeu pour St Pour, en revanche pour Thiel ... Vue la fumée qu'ils ont pris la semaine dernière dans les vestiaires je pense qu'ils ont plutôt interet de réagir Embarassed. Ils devraient récupérer du monde, et je pense que sur un bon terrain leur armes offenssives vont savoir faire la différence (instinct de survie oblige !). En revanche ils ont plutôt interet de resserer les boulons derrière. De plus le St Pourçain B millésime 2012 n'est pas un excellent cru.
Victoire de Thiel

Gennetines - Avermes
Le meilleur pour la fin ! On est bientôt à la fin de saison et je n'ai toujours pas vu jouer Gennetines donc je ne peux toujours pas me prononcer sur cette équipe. En revanche on pourra dire ce qu'on veut mais leurs résultats sont bien là pour démontrer leur qualité. Avermes ne voudra pas lâcher son fauteuil de leader. Finalement, les deux équipes auront un peu la pression !
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  manudeleu Mar 17 Avr 2012, 18:02

Bessay - Lignerolles : Si vous voulez voir un match de foot, il ne faudra pas venir au stade samedi soir. Ca sera une boucherie, des coups seront donnés et on gagnera ce match au physique. A l'allé on s'est fait marcher dessus, on a ouvert nos bouches et on a déjoué. Il y aura de l'engagement comme j'en ai que rarement vu depuis mes 2 ans à Bessay. On ne lâchera pas ce match et on attend cette date depuis le match allé. Que les équipes à la lutte pour le maintient se rassurent on fera tout pour gagner, non pas pour le classement mais pour l'honneur et pour en faire taire plus d'un. Dommage pour le coach de Lignerolles que j'apprécie, mais malheureusement il est à la tête de quelques rigolos. Le ton est donné pour ce WE.
Victoire de Bessay, dans la douleur mais quand même.

Ferrières - Bellerive : Oui bah sans trop hésiter victoire de Ferrières qui est sur une bonne dynamique et qui à la maison fera le plein de point ce WE.
Victoire de Ferrières

St Yorre B - Commentry B : Si Commentry met de l'engagement et joue au ballon, il n'y aura pas de match. En esperant que St Yorre s'en sort car ils le méritent, et parce que Erwan est cool. Pour sortir un résultat va falloir etre solide et concentré 90mn mais Commentry sera bien trop fort je pense.
Victoire de Commentry

Creuzier - Abrest : Meme constat que pour Ferrieres, je ne vois pas comment Abrest va s'en sortir, defait encore 0-3 chez eux ce WE il va falloir tout gagner jusqu'à la fin. En plus le moral n'y est plus.
Large victoire de Creuzier

St Pourçain B - Thiel : Ce match va etre intéressant. Pas beau mais avec de l'enjeu. Thiel a pour le moment la place batarde, personne ne sait si elle sera fatale ou pas, il faut donc finir 8ème pour être sur. Une victoire va leur faire du bien, par contre St Pourcain ne doit pas perdre pour ne pas commencer à regarder vers le bas. Un match nul arrange les locaux.
Nul

Gennetines - Avermes : Oh c'est bon ca. On sent la pression, on verra qui est costaud dans la tete. En meme temps ce sont des matches à jouer. Avermes se déplace sur un terrain qui ne sera pas facile et contre une équipe très forte, la plus forte pour moi et je le rappelle terminera leader, et pour ca, il faut 4 points. Un match a voir ca c'est sur, et je sens Gennetines plus armé physiquement pour cette rencontre.
Victoire de Gennetines

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  argentin Mar 17 Avr 2012, 19:12

Bessay - Lignerolles : Si vous voulez voir un match de foot, il ne faudra pas venir au stade samedi soir. Ca sera une boucherie, des coups seront donnés et on gagnera ce match au physique. A l'allé on s'est fait marcher dessus, on a ouvert nos bouches et on a déjoué. Il y aura de l'engagement comme j'en ai que rarement vu depuis mes 2 ans à Bessay. On ne lâchera pas ce match et on attend cette date depuis le match allé. Que les équipes à la lutte pour le maintient se rassurent on fera tout pour gagner, non pas pour le classement mais pour l'honneur et pour en faire taire plus d'un. Dommage pour le coach de Lignerolles que j'apprécie, mais malheureusement il est à la tête de quelques rigolos. Le ton est donné pour ce WE.
Victoire de Bessay, dans la douleur mais quand même.



Génial, ca donne trop envie de jouer!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  manudeleu Mar 17 Avr 2012, 19:55

Vous savez que vous allez être accueillie. Pas de surprise lol.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  argentin Mar 17 Avr 2012, 20:16

Quelle belle conception du football !!! Mais c'est Lignerolles les rigolos, tu as raison!!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Erwan Mar 17 Avr 2012, 22:50

@ asf03: T'en loupes pas une toi ! M'enfin si je suis comme ça, c'est aussi un peu de ta faute ! drunken

@ manudeleu: Merci c'est bien sympa ! J'espère aussi tous vous revoir la saison prochain Wink

@ Bessay-Lignerolles: N'oublions pas que nous sommes sur ce forum pour le plaisir, et sur un terrain de foot pour cette même raison.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  g-pique Mer 18 Avr 2012, 10:53

On va tout de suite mettre les choses au clair !!

On est ici uniquement pour parler de foot ! pour ce qui est du reste, cela n'a rien à faire ici !
Si vous avez des explications à donner à l'un ou à l'autre vous le faites dimanche à la buvette mais pas ici !

L'état d'esprit des 2 équipes ne regarde que les personnes concernées, donc messieurs, si débordement il y a sur le forum pour n'importe quelle raison ! alors le topic sera fermé et des sanctions seront prises à l'égard des personnes qui mettrons le feu aux poudres !

Mais entre personnes responsables, il n'y a pas de raisons n'est ce pas ?

Bonne fin de semaine à tous, et place au foot....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Barsca!!!!!!!!

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 16:59

week-end

bessay - lignerolles : 1
ferrieres - bellerives : 1
st yorre - commentry : N
creuzier - abrest : 1
st pourcain - thiel : 2
gennetines - avermes :..... En tant que joueur je ne me prononcerai pas, j’espère juste que sa sera un beau match.
Bon match a tous.

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012, 16:06

bessay-lignerolles: victoire des visiteurs comme a l'aller car bessay n'a rien montrer d'éffrayant donc victoire logique. Certe sa ne sera pa beau a voir car sa va joué des coudes et des semelles. Sur ce on verra sa le rectangle vert .


Pour un premier post tu fais fort j'ai supprimé une partie de ton message ! regarde un peu plus haut le mot que j'avais déjà posté ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde ! donc merci de ne pas en remettre une couche !
G-Pique



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 10:50

bessay - lignerolles : 2 par KO avec arret de l’arbitre Twisted Evil
ferrieres - bellerives : 1
st yorre - commentry : 2
creuzier - abrest : 1
st pourcain - thiel : 2
gennetines - avermes : vu les pronos de la semaine derniere, et comme certains ont fait « calimero » Wink , je vais dire 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 10:53

sa-paye-se-soir a écrit:bessay-lignerolles: victoire des visiteurs comme a l'aller car bessay n'a rien montrer d'éffrayant donc victoire logique. Certe sa ne sera pa beau a voir car sa va joué des coudes et des semelles. Sur ce on verra sa le rectangle vert .


Pour un premier post tu fais fort j'ai supprimé une partie de ton message ! regarde un peu plus haut le mot que j'avais déjà posté ! Les règles sont les mêmes pour tout le monde ! donc merci de ne pas en remettre une couche !
G-Pique



il te faudra de bonnes semelles vu le temps, le terrain va etre gras jocolor car en tong cela va etre glissant viking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Erwan Sam 21 Avr 2012, 15:50

hugaulyn a écrit:bessay - lignerolles : 2 par KO avec arret de l’arbitre Twisted Evil
ferrieres - bellerives : 1
st yorre - commentry : 2
creuzier - abrest : 1
st pourcain - thiel : 2
gennetines - avermes : vu les pronos de la semaine derniere, et comme certains ont fait « calimero » Wink , je vais dire 2

Aurai-je le plaisir de t'affronter sur le terrain ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  polyvalent Sam 21 Avr 2012, 21:10

La Vermine vient de m'appeler :
Bessay 3 Lignerolles...3 aussi...mi-temps....3-3. arbitre excellent.
2 bons points de pris là bas...on verra si c'est une superbe affaire demain soir...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  asf03 Sam 21 Avr 2012, 22:14

Ferrières 6-1 Bellerive

Résumé plus tard à moins que chrisss ne veuille s'y coller.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Erwan Sam 21 Avr 2012, 22:23

polyvalent a écrit:La Vermine vient de m'appeler :
Bessay 3 Lignerolles...3 aussi...mi-temps....3-3. arbitre excellent.
2 bons points de pris là bas...on verra si c'est une superbe affaire demain soir...

Le résultat s'il te plait cher ami... Shocked



asf03 a écrit:Ferrières 6-1 Bellerive

Résumé plus tard à moins que chrisss ne veuille s'y coller.

J'vais finir par croire que tu fais de l'intox avec moi...
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  polyvalent Sam 21 Avr 2012, 22:29

Erwan a écrit:
polyvalent a écrit:La Vermine vient de m'appeler :
Bessay 3 Lignerolles...3 aussi...mi-temps....3-3. arbitre excellent.
2 bons points de pris là bas...on verra si c'est une superbe affaire demain soir...

L résultat s'il te plait cher amie... Shocked



asf03 a écrit:Ferrières 6-1 Bellerive

Résumé plus tard à moins que chrisss ne veuille s'y coller.

J'vais finir par croire que tu fais de l'intox avec moi...

ben 3-3 andouille Very Happy et y'avait 3-3 à la mi-temps aussi, donc pas de but en seconde mi-temps.... thumright
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Erwan Sam 21 Avr 2012, 22:48

Ah j'avais pas lu dans ce sens, autant pour moi ^^'

Félicitations à vous !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty elite 03 poule a

Message  la vermine Sam 21 Avr 2012, 22:48

Bessay 3-Lignerolles Lavault 3

Match jouésur un bon terrain et dans un excellent esprit.

A noter le trés bon arbitage de l'homme en noir et les2 hommes à la touche.
Sur le contenu du match,une 1ere mi temps assez folle avec l'ouverture du score par Bessay suivi dans la minute suivante de l'égalisation des visiteurs.
Le mème scénario se reproduira 2 nouvelles fois avant la mi temps.

La seconde mi temps sera un peu plus terne,et un peu de regret pour les rouges et jaunes de Lignerolles qui aurait mérité de l'emporter avec un peu plus de réussite,mais bon sur ce je ne suis peut etre pas tout à fait impartial.

Bonne fin de saison a Bessay avec un coup à jouer en coupe.
Quand à nous l'espoir demeure....mais bon !!!

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty ferrieres bellerive

Message  chrisss03 Sam 21 Avr 2012, 23:35

pffiou!! même pas envie!! plus de defense, ca prend l'eau de tous les cotés, plus d'envie, pas de mental...vivement la fin de la saison! et je ne comprend pas certains joueurs qui ne sont pas venus ce soir pour une raison qui m'echappe....la je suis vraiment ecoeuré sincerement!! je pense que c'est la fin de saison en ce qui me concerne, ce coup ci, le genou rend l'âme apres 5 matchs à jouer sur une jambe ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 03 - elite poule a : 21 , 22 avril . Empty Re: 03 - elite poule a : 21 , 22 avril .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum