FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

03 Elite poule B 20-21 Avril

+4
joss
BEBAR
appelmoiFernand
mr pignon
8 participants

Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  mr pignon Lun 15 Avr 2013, 20:02


samedi 20 avril 2013 - 20:00

BESSAY C.S. /ST GERMAIN FOSSES 2 : Le calendrier ne nous gate vraiment pas sur ce coup , 4 joueurs présents le week-end dernier absents !!! ( saleté de coupe de la ligue lol ) mais peut-etre la meme chose du coté de Bessay ??? Quoi qu'il en soit nous ferons tout pour continuer notre très belle série : 2

dimanche 21 avril 2013 - 15:00

TREVOL A.S. /MONETAY/ALLIER O.C : Très difficile pour Monetay malgré un nul prometteur la semaine dernière . Sait-on jamais ?? : N

GENNETINES A.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 : Je pense Commentry un petit cran au-dessus mais Gennetines est à domicile : N

MOULINS YZEURE ET. /VICHY RC 2 : Certainement un beau match en perpective mais selon moi avantage Vichy : 2

BELLERIVE BRUGHEAS /COSNE C.S. : Dur de pronostiquer .... Eh ben disons N

ST GERAND LE PUY U.S /CREUZIER LE V. : St Gérand pourrait bien avoir laché et Creuzier n'a pas le droit à l'erreur pour encore espérer : 2

Bon match à tous .
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  mr pignon Lun 15 Avr 2013, 21:13

Et sinon à Bessay vous avez un local ou on peut regarder la fin de la finale aprés le match ??? Very Happy
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  appelmoiFernand Mar 16 Avr 2013, 14:32

samedi 20 avril 2013

BESSAY C.S. /ST GERMAIN FOSSES 2 : Au vu des derniers résultats des 2 équipes en sachant que Bessay reçoit : N (avec des buts!)

dimanche 21 avril 2013

TREVOL A.S. /MONETAY/ALLIER O.C : Trévol sans hésitation : 1

GENNETINES A.S. /COMMENTRY U.S.P. 2 : Un des gros matchs, le gagnant (si il y a) peut se faire du bien au classement : N

MOULINS YZEURE ET. /VICHY RC 2 : L'autre gros match, grosse défense contre grosse attaque : N

BELLERIVE BRUGHEAS /COSNE C.S. : Cosne devrait ramener des points de Bellerive : 2

ST GERAND LE PUY U.S /CREUZIER LE V. : Creuzier est une belle équipe, je les voient bien gagner : 2

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  BEBAR Mar 16 Avr 2013, 21:38

bessay / st germain :1. a voir le commentaire de "mr pignon" je dirais bessay, et si ils veulent encor esperer jouer la monté faut gagner.

trevol / monetay :1. monetay a arraché le nul a l'etoile mais je ne les voient pas faire la meme chose a trevol.

gennetines / commentry : N. chez eux gennetines voudront surement gommer les 5 buts pris a vichy mais commentry doit gagner. match serré

étoile / vichy : N. très grosse attaque du coté de vichy mais contre la meilleur defense..

bellerive / cosne : N. bellerive vient d'en mettre 3 a bessay, il joue chez eux et cosne sort d'un nul contre commentry. les 2 equipes doivent gagner c'est pour ça je ne vois pas de vainqueur.

st greand / creuzier : 2. ça va etre tres dur la fin de saison pr st gerand.
BEBAR
BEBAR
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  joss Ven 19 Avr 2013, 22:08

Pour le BBF, quelques changements avec le match de Cosne, dus à des absences.
Match compliqué je pense contre le premier, donc pour nous c'est un match "bonus" car le maintien se jouera plus contre Trévol ou St Gérand. Maintenant on ne crachera pas sur les points si on peut en prendre.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  fifisonic Sam 20 Avr 2013, 01:07

joss a écrit:Pour le BBF, quelques changements avec le match de Cosne, dus à des absences.
Match compliqué je pense contre le premier, donc pour nous c'est un match "bonus" car le maintien se jouera plus contre Trévol ou St Gérand. Maintenant on ne crachera pas sur les points si on peut en prendre.

On crachera pas dessus nous non plus! lol
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty csb

Message  csb Dim 21 Avr 2013, 00:53

bessay 3 - st germain 1 , victoire logique sur l ensemble du match grosse domination de notre part . 1 - 0 pour les visiteurs à la mi temps puis grosse réaction en 2 eme mi temps. arbitrage vraiment moyen qui oublie un penalty flagrant pour les visiteurs à 0 - 0 et surtout qui peut faire dégénérer un match vraiment trankil , bonne fin de saison à st germain belle équipe qui je pense devrai assurer son maintien assez tranquilement voila maintenant pour nous trois gros match arrive avec vichy , commentry et cosne dur dur mais vraiment intéressant

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Le Polak Dim 21 Avr 2013, 17:12

Logique ? Mdr tiens ! Si y'a le penalty sa fait 2-0 est la je peut vous dire vous revenez pas ! L'arbitre habite a Bessay nan !?
Le Polak
Le Polak
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  appelmoiFernand Dim 21 Avr 2013, 18:14

Gennetines / Commentry B : 2/0
Moulins Yzeure / Vichy B : 2/2

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  csb Dim 21 Avr 2013, 21:00

Le Polak a écrit:Logique ? Mdr tiens ! Si y'a le penalty sa fait 2-0 est la je peut vous dire vous revenez pas ! L'arbitre habite a Bessay nan !?

Réctificatif mon gars au moment du penalty il y avait 0- 0 et puis de toute façon meme à 2 à O pour vous rappel toi du match aller , si votre entraineur l aurai fermer du départ au lieu d hurler après lui bref victoire logique ts de meme Very Happy

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  clo03 Lun 22 Avr 2013, 01:08


ST GERAND - CREUZIER LE VIEUX

Match joué avec de l'enjeu de la part des locaux mais vite depasés part l'adversaire qui aura maitrisé le match de bout en bout.
Le score aurai du etre beaucoup plus large mais les attaquants etaient vraiment maladroit du coté de creuzier .....juste une requette :
sans le sang froid des 2 equipes et avec l'enjeu pourtemps comment cet arbitre officie-t-il en elite?....................
score final 4 a 0 pour les visiteurs....
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  joss Lun 22 Avr 2013, 10:02

BBF 1-3 Cosne.
Score qui peut nous laisser des regrets car le score n'est pas conforme au déroulement de la partie. La première mi-temps fut plus qu'équilibrée avec notamment deux face à face qui ne sont pas concrétisés par les locaux. Cosne joue bien au ballon et pose le jeu c'est indéniable, leur première place est loin d'être scandaleuse (même si je n'ai pas vu toutes les équipes). Ils ouvrent le score cependant sur une position de leur attaquant plus que douteuse et certainement hors-jeu. 1-0 à la mi-temps alors que l'on a une ultime occasion avant la fin du premier acte.
La seconde mi-temps est toute aussi équilibrée. On revient au score sur un pénalty vers la 60e (pénalty qui semble très généreux). Ensuite peu d'occasions pour nous et Cosne va marquer sur deux erreurs de défense la première sur un manque de pressing aux 25 m la deuxième sur une erreur de main sur gardien.
Le match fut donc plus équilibré que le score ne le reflète et cela montre que l'écart au classement n'est semble-t-il pas celui sur le terrain car Commentry est heureux de gagner chez nous, Vichy n'a pas gagné un match contre nous et l'Etoile a fait match nul à l'aller. Dommage que l'on ne joue tous les matches dans cet état d'esprit car le maintien aurait été plus facile à acquérir.
Bonne ambiance entre les deux équipes, bon courage pour la suite à cette équipe de Cosne.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 10:50

Vraisemblablement mes commentaires manquaient à certains salut

Pour info, généralement, un résumé de chaque match est dispo sur le site de notre club :

http://uspcfoot.footeo.com/

Gennetines – USPC (b) : 2-0

Avec un but encaissé au bout de 30 secondes de jeu shaking , ce n’est pas le meilleur moyen pour rentrer dans un match. La première mi-temps sera complètement à l’avantage des locaux, et sans un gardien visiteur impérial cheers dans les buts on peut rentrer au vestiaire avec 5 ou 6 buts dans la musette affraid . Nous aurons quelques réactions épidermiques qui nous permettrons de nous créer des occasions et éventuellement revenir au score sous forme de holdup batman sur cette mi-temps.

La deuxième mi-temps sera légèrement dominé par les rouges et verts mais sans concrétiser Crying or Very sad et Gennetines gère son avance en jouant en contre et leur maladresse ne permet pas de faire le break, cependant sur l’un deux à la 90eme, ils marqueront le second but.

Score final 2/0

Le sprint final était lancé dès ce weekend, Cosne Cool a pris un avantage confortable, il ne reste plus que 2 équipes pour la montée, avec un alléchant Cosne/Vichy. On peut noter que les 2 équipes réserves Shocked ont du mal à suivre le rythme sur cette fin de saison.

Avec la réception de Creuzier ce week, nous allons essayer de proposer une belle partie de foot sunny et comme dit la chanson : “ The show must go on ” rambo

Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 11:04

Il est rare que je commente les commentaires du forum mais pour ma part, à 4 matches de la fin du championnat, je pense que chaque équipe mérite son classement à un ou 2 pts près.

Quand je lis que Cosne ne mérite pas la 1ere place, que Gennetine est pourri ou que les adversaires de Bellerives ont eu de la chance, et quelques autres remarques, je pense que c’est plus des sensations que réellement d’observations attentives et fondées.


C’était mon petit coup de gueule rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 11:07

clo03 a écrit:
ST GERAND - CREUZIER LE VIEUX

Match joué avec de l'enjeu de la part des locaux mais vite depasés part l'adversaire qui aura maitrisé le match de bout en bout.
Le score aurai du etre beaucoup plus large mais les attaquants etaient vraiment maladroit du coté de creuzier .....juste une requette :
sans le sang froid des 2 equipes et avec l'enjeu pourtemps comment cet arbitre officie-t-il en elite?....................
score final 4 a 0 pour les visiteurs....

Je crois que l'an prochain , il est promu en ligue cool-blue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  joss Lun 22 Avr 2013, 13:37

hugaulyn a écrit:Quand je lis que Cosne ne mérite pas la 1ere place, que Gennetine est pourri ou que les adversaires de Bellerives ont eu de la chance, et quelques autres remarques, je pense que c’est plus des sensations que réellement d’observations attentives et fondées.
Je pense que je vais remettre les choses en place moi aussi.
1ère chose : Apprends à lire : voici la phrase que j'ai mis sur Cosne :
joss a écrit: Cosne joue bien au ballon et pose le jeu c'est indéniable, leur première place est loin d'être scandaleuse (même si je n'ai pas vu toutes les équipes).
-> ça veut dire que Cosne ne mérite pas sa première place ?????

2e chose : Est-ce que j'ai dit que les adversaires de Bellerive ont eu de la chance ???
joss a écrit: Le match fut donc plus équilibré que le score ne le reflète et cela montre que l'écart au classement n'est semble-t-il pas celui sur le terrain car Commentry est heureux de gagner chez nous, Vichy n'a pas gagné un match contre nous et l'Etoile a fait match nul à l'aller. Dommage que l'on ne joue tous les matches dans cet état d'esprit car le maintien aurait été plus facile à acquérir.
-> Ca veut dire quoi ça ??? Ca veut tout simplement dire que quand tu accroches les équipes de tête à chaque fois, tu dois jouer sur l'ensemble du championnat autre chose que le maintien.

Mais oui Commentry a eu de la chance de gagner à Bellerive là je le dis avec un penalty inexistant et un penalty raté de notre côté le score devait être inversé.

3e chose : n'ayant pas vu Gennetines je ne prends pas cette attaque pour moi contrairement aux deux autres.

Donc les mots ont un sens, merci de bien relire (et surtout comprendre) les posts avant de commenter.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 14:18

joss a écrit:
hugaulyn a écrit:Quand je lis que Cosne ne mérite pas la 1ere place, que Gennetine est pourri ou que les adversaires de Bellerives ont eu de la chance, et quelques autres remarques, je pense que c’est plus des sensations que réellement d’observations attentives et fondées.
Je pense que je vais remettre les choses en place moi aussi.
1ère chose : Apprends à lire : voici la phrase que j'ai mis sur Cosne :
joss a écrit: Cosne joue bien au ballon et pose le jeu c'est indéniable, leur première place est loin d'être scandaleuse (même si je n'ai pas vu toutes les équipes).
-> ça veut dire que Cosne ne mérite pas sa première place ?????

2e chose : Est-ce que j'ai dit que les adversaires de Bellerive ont eu de la chance ???
joss a écrit: Le match fut donc plus équilibré que le score ne le reflète et cela montre que l'écart au classement n'est semble-t-il pas celui sur le terrain car Commentry est heureux de gagner chez nous, Vichy n'a pas gagné un match contre nous et l'Etoile a fait match nul à l'aller. Dommage que l'on ne joue tous les matches dans cet état d'esprit car le maintien aurait été plus facile à acquérir.
-> Ca veut dire quoi ça ??? Ca veut tout simplement dire que quand tu accroches les équipes de tête à chaque fois, tu dois jouer sur l'ensemble du championnat autre chose que le maintien.

Mais oui Commentry a eu de la chance de gagner à Bellerive là je le dis avec un penalty inexistant et un penalty raté de notre côté le score devait être inversé.

3e chose : n'ayant pas vu Gennetines je ne prends pas cette attaque pour moi contrairement aux deux autres.

Donc les mots ont un sens, merci de bien relire (et surtout comprendre) les posts avant de commenter.

Mon commentaire n’avait rien en vers toi, c’était un coup de gueule général, et j’ai bien lu et compris ton post.
Tu devrais également relire tous les posts et tu retrouverais certains commentaires que je cite…
Concernant notre match à Bellerive, je ne vois pas où est la chance dans notre résultat, nous aurions dû prendre l’avantage rapidement et plier le match, avant de sombrer en début de seconde et avoir une révolte collective pour finir par l’emporter.
Si une équipe qui mène sur son terrain se fait rejoindre et dépasser au score, puis finis par louper un peno (également bien discutable, pas la faute mais l’endroit) cela ne s’appelle plus de la chance…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 Elite poule B 20-21 Avril Empty Re: 03 Elite poule B 20-21 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum