FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

63 ELITE POULE A 14 AVRIL

+3
Rabesandratana
juan angel krupoviesa
fredb63
7 participants

Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  fredb63 Mar 09 Avr 2013, 10:41

ST JACQUES 2 VS ST BABEL: 1 / je vois une victoire des locaux qui sont en grande forme, mais attention à St Babel qui ne lachera rien.

MESSEIX VS CLERMONT FOOT 3: 2 / Je ne voyais pas Messeix gagner à Volvic mais ils l'ont fait. Ce match sera peut-être compliqué pour Clermont, mais je les vois tout de même s'imposer..

ST AMANT VS ST GERMAIN: 2 / Je ne sais plus quoi penser de cette équipe de St Amant/Tallende. Ce qui est sûr, c'est que st Germain se bat pour son maintien et les a déjà battus 2 fois cette année.

OUVOIMOJA VS ROMAGNAT: 2/ Déplacement très compliqué pour nous. Les locaux voudront prendre leur revanche sur le match allé. On espère s'imposer pour ne pas être lachés par Clermont.

DOMES SANCY VS VOLVIC 3: 1 / cette équipe de Volvic semble dans le dur. Pourtant contre nous ils avaient vraiment une belle équipe (à l'aller comme au retour). Donc victoire des locaux qui feraient un grand pas vers le maintien.

PONT DU CHATEAU VS ENNEZAT: 2 / cette équipe d'Ennezat m'a bien plue. Ils semblent avoir corriger leurs problèmes défensifs et ont de très bonnes individualités devant. Même s'il est difficile de gagner à Pont duch je pense qu'ils peuvent le faire.

Aucun match nul ^^ bon match à tous

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  juan angel krupoviesa Mar 09 Avr 2013, 13:07

Clt St Jacques 2 - St Babel A.I : St jacques a une belle équipe et remonte bien St Babel a du coeur MATCH NUL


Messeix U.S Clt - Foot Auvergne 3 : Clermont sans hésitation car Romagnat ne lâche pas et eux doivent assurer la montée


St Amant&tallende - St Germain Lemb. ...........................


Clt Ouvoimoja - Romagnat A.S: Les visiteurs avec leur 3 - 0 habituel


Domes Sancy Foot - Volvic C.S 3 : le bon vieux 0 a 0


Pont Du Chateau 2 - Ennezat U.S : pareil match nul mais beaucoup plus spectaculaire


week-end
juan angel krupoviesa
juan angel krupoviesa
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  Rabesandratana Mar 09 Avr 2013, 14:10

Clt St Jacques 2 - St Babel A.I : N


Messeix U.S Clt - Foot Auvergne 3 : 1 ,je parie sur le premier faux pas du cfa en montagne !


St Amant&tallende - St Germain Lemb. : 1 , jamais 2 sans 3 mais cette fois chez eux donc plus dur je pense !


Clt Ouvoimoja - Romagnat A.S: 2 On est tous avec vous ,allez les gars !


Domes Sancy Foot - Volvic C.S 3 : 1


Pont Du Chateau 2 - Ennezat U.S : 1 N'ayant pas encore joué Ennezat , je mise sur le club qui joue à domicile !


Petit mot à St Jacques,notre numéro 6 qui est sorti sur blessure,ce n'était pas du cinéma comme le disaient certains joueurs,il est platré ,fracture du pied !

Bon matchs à tous et que les meilleurs gagnent !!!!!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  diego63800 Mar 09 Avr 2013, 14:19

Clt St Jacques 2 - St Babel A.I : on reçoit st babel qui a besoin de point mais nous sommes en grande forme en plus on récupéré 4 joueurs qui n’étaient pas du déplacement a st germain 1


Messeix U.S Clt - Foot Auvergne 3 : même s il est dur de jouer a messeix je vois quand même une victoire de clermont mais dans la douleur 2


St Amant&tallende - St Germain Lemb. pour avoir jouer c'est deux équipes récemment je vois quand même plus de force offensive du cote de st amant je vois une courte victoire de st amant 1


Clt Ouvoimoja - Romagnat A.S: c'est toujours complique de jouer contre ouvoimoja mais la aussi je vois une courte victoire de romagnat 2


Domes Sancy Foot - Volvic C.S 3 : on connais pas cette équipe de dome sancy car jamais jouer et volvic est une équipe qui joue au ballon je vois un nul N


Pont Du Chateau 2 - Ennezat U.S : 2 équipes qui jouent au ballon mais pont du château descend dangereusement dans le classement et ennezat est une équipe accrocheuse je vois un match nul N

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  diego63800 Mar 09 Avr 2013, 14:22

rabesandratana nous sommes desole pour ton n°6 souhaite lui bon rétablissement

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  Rabesandratana Mar 09 Avr 2013, 14:36

Ok diego ,merci je lui transmettrai ,bonne fin de championnat à vous.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  machadoaisbb Sam 13 Avr 2013, 12:50

Saint-Jacques - Saint-Babel : N
Messeix - Clermont foot : 2
St Amant - St Germain lembron : N
Ouvoimoja - Romagnat : 2
Pont du chateau - Ennezat : 1
Domes Sancy - Volvic : N


bon match a tous
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  machadoaisbb Dim 14 Avr 2013, 18:26

Saint - Jacques 2 - Saint Babel 2 : match assez equilibré meme si on peut avoir des regrets car on a toucher les poteaux a 2 reprises, notamment sur une frappe enroulé de Mr Raymond le capitaine ! A noter le bon accueil a la buvette en fin de match
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  machadoaisbb Dim 14 Avr 2013, 18:28

Mon pronostic été bon avec ce match nul , un bon nul pour nous au vue du nombres d'absences
machadoaisbb
machadoaisbb
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  jojo63 Dim 14 Avr 2013, 19:30

machadoaisbb a écrit:Saint - Jacques 2 - Saint Babel 2 : match assez equilibré meme si on peut avoir des regrets car on a toucher les poteaux a 2 reprises, notamment sur une frappe enroulé de Mr Raymond le capitaine ! A noter le bon accueil a la buvette en fin de match
purée faut dire a ton capitaine de mettre les ballons au fond..... Smile
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  raym@nd Dim 14 Avr 2013, 21:28

machadoaisbb a écrit:Saint - Jacques 2 - Saint Babel 2 : match assez equilibré meme si on peut avoir des regrets car on a toucher les poteaux a 2 reprises, notamment sur une frappe enroulé de Mr Raymond le capitaine ! A noter le bon accueil a la buvette en fin de match

Je te reprend mon petit machado déjà on touche les poteaux a 3 reprises,c'est rageant encore une fois car on doit le tuer ce match pour moi quelques bon éléments dans cette équipe de St jacques mais bon pas plus que d'autre équipes je m'attendais a beaucoup plus.

A noter terrain de merde et état d'esprit quelque peut détestable........

A aussi a noter le super pénalty réaliser par notre numéro 10 Machado cheers cheers
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  fredb63 Dim 14 Avr 2013, 22:22

Ouvoimoja 1-1 Romagnat

Pour nous la seule chose positive est de ne pas avoir perdu. Je pense qu'on a joué cette équipe au mauvais moment (1ère chaleur) mais ça n'explique pas ce non match. Une 1ère mi-temps où on a pas exister. S'il y a 4-0 à la mi-temps rien à dire. Les locaux finissent par ouvrir le score à 20 min de la fin et enfin on se réveille un peu. On revient au score et on aurait même pu l'emporter sur la fin mais ça n'aurait vraiment pas été mérité.. Bref un match à oublier et on laisse s'envoler Clermont malheureusement..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  Rabesandratana Lun 15 Avr 2013, 10:25

Défaite quand tu nous tiens !!!!!! J'ai bien peur qu'une page se tourne pour nous,dommage car il y a vraiment de la qualité au sein de notre équipe mais quand ça veut pas on ne peut rien y faire. Si nos occasions avaient été mises le match ce serait fini sur un score de 4 à 2 en notre faveur mais le dieu football en a voulu autrement ! Il reste quand même 6 matchs donc 24 points à prendre mais.....................
De plus on joue mercredi en coupe ,avec la chance qu'on a , l'infirmerie va se remplir encore.
Dommage pour vous fredb63 , je crois bien que la messe est dite pour vous aussi , il vous reste la coupe comme nous pour sauver la saison !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE A 14 AVRIL Empty Re: 63 ELITE POULE A 14 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum