FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril

+2
chonchon03
asf03
6 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  asf03 Mar 16 Avr 2013, 17:06

Néris - Le Vernet
Je crois malheureusement que les espoirs de titre du Vernet se sont envolés la semaine passée sur le terrain des Ilets. Idem pour ceux de Néris concernant le maintien. Ce match entre déçus risque donc d'être assez ouvert et je pense que quoiqu'il arrive Le Vernet ne lâchera rien jusqu'au bout pour finir le plus haut possible.
Victoire du Vernet

St Pourçain B - Varennes/Allier
L'un a besoin de points dans la course au maintien, l'autre dans la course à l'accession. La confiance est chez les visiteurs, et ca a beau être un derby je pense que, même si le score risque d'être serré, Varennes l'emportera sur un terrain qui est censé bien lui convenir.
Victoire de Varennes

Chevagnes - Nord Vignoble
Nord Vignoble pointe progressivement le bout de son nez en haut de tableau. Et si c'était la surprise de la fin de saison ? En tout cas pour un promu ils font un beau parcours et s'ils ont un truc à jouer je suppose que ce n'est que du bonus pour eux. Chevagnes est seulement un point derrière. Match interessant !
Match nul

Le Breuil - Ferrières
Un petit derby durant lequel je l'espère les deux équipes devraient prendre du plaisir à évoluer. Le match aller avait été agréable si je me souviens bien, espérons qu'il en soit de même dimanche thumright

Thiel - Cusset B
Thiel a encore une marge de manoeuvre même si les deux derniers ont un match en moins. Pour se rassurer ils se doivent de l'emporter à domicile. Cusset n'a plus grand chose à espérer dans ce championnat.
Victoire de Thiel

IEFM B - Cerilly
Cerilly voudra s'accrocher le plus longtemps possible, mais pour ça ils se doivent de ne penser qu'à une chose: gagner. Malheureusement j'ai bien peur que le Dunlop soit un peu trop grand pour eux (c'est une image, rien de méchant je tiens à le préciser), face à un leader qui voudra garder sa place en espérant toujours que son équipe fanion fasse le boulot à l'échelon du dessus.
Victoire de l'IEFM
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  chonchon03 Mer 17 Avr 2013, 18:26

Néris - Le Vernet: 1 Le Vernet recule au classement et semble terminer la saison tranquillement. Néris aura peu être un sursaut d'orgueil à domicile.

St Pourçain B - Varennes:1 Un derby sa se gagne!!! Mais sa va surement être très dur et un nul serait déjà pas mal face au leader potentiel de la poule. En espérant voir un beau match.

Chevagnes - Nord Vignoble: N Deux équipes en forme et assez proche au classement. Que le meilleur gagne moi je miserai sur un nul.

Le Breuil - Ferrières: 2 Deux équipes qui nous ont mis une tole ces dernières semaines. Le match promet d'être animé offensivement. Si ferrières veut jouer quelque chose en cette fin de saison ils doivent l'emporter mais aller au breuil c'est pas simple... nous on en a pris 5 lol

Thiel - Cusset B:1 Cusset n'a plus grand chose à jouer dans ce championnat. Thiel tout comme nous a besoin de quelques points pour finaliser son maintien. On va dire avantage domicile.

IEFM B - Cerilly: 1 IEFM toujours en tête en attendant les matchs en retard de ferrières et varennes. Ils voudront conserver cette place en espérant que leur première fera de même. Et puis une défaite de Cerilly nous arrangerait bien^^

Bon match à tous en tout cas!!!

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  jojo09 Ven 19 Avr 2013, 14:22

Néris - Le Vernet
Victoire du Vernet, qui sont pour moi supérieurs a Néris

St Pourçain B - Varennes/Allier
Je vois Varennes gagner a St pourcain mais attention c'est un derby tout est possible ...

Chevagnes - Nord Vignoble
Grosse série de Nord vignoble, les weekends passent et ils continuent a gagner.. Victoire de NV

Le Breuil - Ferrières
Match ouvert pour ce derby même si ferrieres et favoris, je pense que ce sera un beau match !

Thiel - Cusset B
Quel équipe aura Cusset? J'opte quand même pour une victoire de Thiel qui en a besoin

IEFM B - Cerilly
Montluçon est largement favoris, victoire de l'IEFM

Bon match !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  Taulier Sam 20 Avr 2013, 23:23

Victoire de neris 3 but a 1 , victoire logique.
Taulier
Taulier
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  vince Dim 21 Avr 2013, 17:03

Victoire 3-1 de Varennes contre saint Pourçain

vince
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Chevagnes / Asnv

Message  Starck13 Dim 21 Avr 2013, 17:20

Match gagner 3-0 pour l'Asnv , le score parle de lui même encore . Lol
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 17:29

IEF Montluçon(B) 7 - 1 Cérilly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  chonchon03 Dim 21 Avr 2013, 20:04

Défaite 3 -1 contre Varennes. 0-0 à la mi-temps avec un péno louper de notre coté. Début de deuxième mi-temps ou on loupe encore un bonne occasion puis passage à 10 et tout devient encore plus dur... va falloir se reprendre pour les deux prochains matchs parce qu'ils pourraient bien être important.

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  asf03 Dim 21 Avr 2013, 20:57

Le Breuil 0-3 Ferrières

Sur le terrain la rencontre a été beaucoup plus serrée que le score ne veut bien le laisser paraître. Je dirai même qu'il a été plutôt équilibré. L'équipe la plus réaliste l'a emporté.

3 occasions pour nous en première période et 2 buts. Mis à part une frappe lointaine à ras de terre qui nous a foutu des frissons en début de partie, Le Breuil s'est procuré peu d'occasions franches. A part des sorties aériennes et cette claquette en début de match notre gardien n'a pas eu grand chose à faire. 0-2 à la pause.

Deuxième période Le Breuil joue la majorité du temps chez nous. On se contente de défendre, ce qu'on fait pas mal d'ailleurs et on cherche à évoluer en contre. Les locaux auront eu plusieurs occasions, surtout sur coups de pieds arrêtés, pour réduire la marque mais notre gardien a fait le boulot. De l'autre côté du terrain on aura aussi eu nos opportunités mais on n'a pas réussi dans un premier temps à inscrire ce 3eme but qui nous aurait libéré. On y parviendra à 5 minutes de la fin sur un contre rondement mené. Score final 0-3.

Ce fût un derby avec de l'intensité, de l'engagement mais aucune méchanceté de part et d'autre. Dans le jeu ca a été un peu plus brouillon des deux côtés, beaucoup de turn-overs mais il n'empêche qu'on ne s'est pas ennuyé. Le score final est sévère mais je retiens qu'on a été solides dans les têtes. On attendait une réaction, là voilà.

Bonne continuation au Breuil
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  jojo09 Lun 22 Avr 2013, 12:25

asf03 a écrit:Le Breuil 0-3 Ferrières

Sur le terrain la rencontre a été beaucoup plus serrée que le score ne veut bien le laisser paraître. Je dirai même qu'il a été plutôt équilibré. L'équipe la plus réaliste l'a emporté.

3 occasions pour nous en première période et 2 buts. Mis à part une frappe lointaine à ras de terre qui nous a foutu des frissons en début de partie, Le Breuil s'est procuré peu d'occasions franches. A part des sorties aériennes et cette claquette en début de match notre gardien n'a pas eu grand chose à faire. 0-2 à la pause.

Deuxième période Le Breuil joue la majorité du temps chez nous. On se contente de défendre, ce qu'on fait pas mal d'ailleurs et on cherche à évoluer en contre. Les locaux auront eu plusieurs occasions, surtout sur coups de pieds arrêtés, pour réduire la marque mais notre gardien a fait le boulot. De l'autre côté du terrain on aura aussi eu nos opportunités mais on n'a pas réussi dans un premier temps à inscrire ce 3eme but qui nous aurait libéré. On y parviendra à 5 minutes de la fin sur un contre rondement mené. Score final 0-3.

Ce fût un derby avec de l'intensité, de l'engagement mais aucune méchanceté de part et d'autre. Dans le jeu ca a été un peu plus brouillon des deux côtés, beaucoup de turn-overs mais il n'empêche qu'on ne s'est pas ennuyé. Le score final est sévère mais je retiens qu'on a été solides dans les têtes. On attendait une réaction, là voilà.

Bonne continuation au Breuil

D'accord avec toi sur le résumé du match, je trouve aussi que le score est un peu sévère mais vous méritiez de l'emporter, devant vous êtes très fort mais derrière aussi... Bon match de foot, tu as quand même oublié de souligner un but refusé pour un hors jeu inexistant (je suis bien placé pour le dire !) qui aurait ramené le score a 2-1.. Dommage car vous n'avait vraiment pas besoin de sa pour gagner vos matchs.
Tu a aussi oublier de citer une parade énorme de votre gardien en deuxième mi temps sur une reprise de volée pleine lucarne, énorme arrêt!! Je lui est dit d'ailleurs !!
On a jouer contre une équipe habituée a l’élite est cela c'est vu, bravo a eux et je pense qu'ils peuvent faire une grosse fin de saison.
Bonne fin de saison a Ferrieres
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 20/21 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 20/21 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum