FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

03 ELITE poule B 27-28 Avril

+3
csb
Le Polak
mr pignon
7 participants

Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  mr pignon Lun 22 Avr 2013, 19:10


samedi 27 avril 2013 - 20:00

BESSAY C.S. / VICHY RC 2 : Selon moi les deux plus belles équipes de la poule ! Match qui devrait etre très interressant à regarder et à jouer : N

COMMENTRY U.S.P. 2 / CREUZIER LE V. : Obligation de gagner pour Commentry , de plus à domicile : 1

dimanche 28 avril 2013 - 15:00

TREVOL A.S. / BELLERIVE BRUGHEAS : Victoire trevol serait parfait pour nous et cela leur permettrait d'y croire encore ! Et meme si il est certain que nos voisins Bellerivois ne lacheront rien jusqu'au bout , ils devraient s'incliner : 1

ST GERMAIN FOSSES 2 / MONETAY/ALLIER O.C : Bon ben pas grand chose à dire si ce n'est victoire IMPERATIVE !!! On ferait un petit pas vers le maintien et malheureusement pour nos visiteurs on les condamnerait quasi : 1

ST GERAND LE PUY U.S / MOULINS YZEURE ET. : St Gérand y croit-il toujours ??? Certainement donc pourquoi pas un résultat nul sur un terrain qui ne devrait pas aider les étoilistes : N

GENNETINES A.S. / COSNE C.S. : Après Commentry, deuxième reception pas évidente pour Gennetines ! Ils ont bien négocié la première et sont capables de rééditer leur performance face à Cosnes : 1

Une journée je pense qui peut faire quelques dégats que ce soit en haut de classement ou pour la lutte concernant la relégation !!

Bon match à tous

mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  Le Polak Lun 22 Avr 2013, 22:44


samedi 27 avril 2013 - 20:00

BESSAY C.S. / VICHY RC 2 : bon terrain match dont sa vas jouer mais je dirais victoire de vichy après le nul de ce week end : 2

COMMENTRY U.S.P. 2 / CREUZIER LE V. : Obligation de gagner pour Commentry , de plus à domicile : 1

dimanche 28 avril 2013 - 15:00

TREVOL A.S. / BELLERIVE BRUGHEAS : Victoire trevol serait bien pr nous et ainsi être maintenu vite :1

ST GERMAIN FOSSES 2 / MONETAY/ALLIER : victoire de saint germain bien sur qui retrouvera sont effectif ( match de saint Étienne le week end dernièr donc beaucoup d'absence le samedi soir ) et qui condamnera monetay si ce n'est pas déjà fait dans leur tête !

ST GERAND LE PUY U.S / MOULINS YZEURE ET. : Un nul sera un bon match pour les deux équipes car sur un terrain comme il ont faut marquer et défendre a fond après

GENNETINES A.S. / COSNE C.S. : Victoire de cosne je pense qui avancera un pas de plus vert la montée ! Même si a gennetines c'est compliquée de jouer avec le terrain ´ :2
Le Polak
Le Polak
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty 27-28 avril

Message  csb Mar 23 Avr 2013, 14:11

voila le sprint final est lancé , encore plusieurs gros match ce week end qui devrait faire des dégats en haut comme en bas , plusieurs équipes sont encore en lice pour décrocher le précieux sésame ce qui va rendre cette fin de saison ultra passionnante et stressante lol , pour la relégation il me semble que les dés soit jetés monetay et st gérand me semblent un cran en dessous

CS bessay-RC vichy 2 :1
Premier des trois gros matchs qui s annonce pour nous, victoire impérative pour continuer à espérer , gros morceau en face une des équipes la plus complète de la poule. Avec la meme envie que samedi ca devrait le faire meme si vichy reste mon favori pour la montée.

Commentry 2-Creuzier : 1
Commentry dans la douleur mais victoire comme meme , je les vois pas lacher des points à domicile.

A.S trevol - Bellerive : 1
Pareil trevol à la maison très costaud mais attention bellerive à besoin de point et ne lachera rien

St germain des fossés - monetay : 1
Pour monetay malheureusement les carottes sont cuites , st germain est l équipe en forme des matchs retour et mérite un classement bien plus honorable me fait pas trop de souci pour eux pour le maintien qu il devrait obtenir fort logiquement .

St gérand le puy - EMY : N
Réaction d orgeuil ou pas du coté de st gérand vu la combativité affichée depuis plusieurs années je suis étonnament surpris de leur position actuelle , alors pourquoi pas un réveil dés ce week end avec peut etre un retour d effectif mais l étoile n et pas forcement la meilleur équipe pour ce relancer.

Gennetines - cosne : 1
Et pourquoi pas , pas facile de faire un résultat las bas meme si gennetines n a plus de gardien l intérim assure . Cosne ne m avait pas impressioner plus que cela mais attention il mérite amplement leur première place et de plus une victoire de gennetines relancerai complétement le championnat .

Voila rendez-vous samedi ou dimanche pour un petit résumé de vos rencontres , que le meilleur gagne et il est vraiment àgréable d avoir un championnat aussi indécis ou après chaque journée rien n et acquis .




csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  appelmoiFernand Mar 23 Avr 2013, 23:55

CS bessay-RC vichy 2 : N :gros match, Bessay a domicile c'est costaud, mais Vichy est capable de beaucoup de chose.....

Commentry 2-Creuzier : 1 : Commentry doit absolument gagner pour coller le haut.

A.S trevol - Bellerive : 1 : Trévol chez eux contre une équipe qui voudra prendre des points.

St germain des fossés - monetay : 1 : StGermain devrait gagner contre une équipe qui est condamnée...

St gérand le puy - EMY : 2 : l'EMY voudra aller chercher des points.

Gennetines - cosne : N : autre gros match, Gennetines voudras prendre des points chez eux contre une equipe seul premiere qui peut se faire du bien en gagnant.

Ce week devrait deja donner un aperçu de comment va se passer la fin de saison, meme si dans cette poule tout est possible jusqu'au dernier match....




appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  Invité Ven 26 Avr 2013, 10:52

CS bessay-RC vichy 2 : toujours difficile d’aller faire un résultat à bessay mais vichy a un potentiel offensif de feux N

Commentry 2-Creuzier : on va essayer de produire un peu de jeu, mais je doute que creuzier nous laisse faire. N

A.S trevol - Bellerive : je vais jouer la victoire de bellerive

St germain des fossés - monetay : st germain a fait une reprise digne d’un leader, je ne les vois pas perdre chez eux 1

St gérand le puy - EMY : moulins sans aucun probleme 2

Gennetines - cosne : Cosne aura l’avantage de connaitre le resultat de vichy, et je pense qu’ils sont capables de faire un resultat qui va les envoyer en PH


Bon week à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  joss Dim 28 Avr 2013, 17:47

Gennetines 3-0 Cosne
Trevol 4-2 BBF

En supposant que l'étoile gagne son match en retard, 7 équipes peuvent encore monter à 3 journées de la fin. Poule très homogène !!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  maitrum Dim 28 Avr 2013, 18:04

joss a écrit:Gennetines 3-0 Cosne
Trevol 4-2 BBF

En supposant que l'étoile gagne son match en retard, 7 équipes peuvent encore monter à 3 journées de la fin. Poule très homogène !!!!
st germain 4 monetay 1
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  BEBAR Lun 29 Avr 2013, 22:14

en imaginant que l'etoile gagne contr st gerand, il y aura 7 equipe en 4 point a 3 journé de la fin (cosne 1er avc 53 point et gennetines 7e avc 49 point) cela montre que cette poule est vraimen homogène et je comprend pourquoi monétay se plaignai en début de saison.
personnelemen je confirme ce que j'ai ecrit il y a 2/3 semaine, j'ai vu jouer cosne 3 foi cette saison et pour moi il y a o moin 4 équipe qui mériterai d'etre devan eux au classement (j'ai vu jouer toute les equipe o moin une foi), mai bon ils sont 1er pour le moment felicitation à eux.
BEBAR
BEBAR
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE poule B 27-28 Avril Empty Re: 03 ELITE poule B 27-28 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum