FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL

2 participants

Aller en bas

ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL Empty ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL

Message  fredb63 Mer 18 Avr 2012, 15:41

Samedi 21 Avril:

Courpière vs Mozac B: Mozac est dans une situation très compliquée, et je ne pense pas que cela s'arrangera à Courpière.. VICTOIRE DE COURPIERE

Dimanche 22 Avril:

Chapdes Beaufort vs Pont du Château: Chapdes devrait logiquement récupérer 4 points de son match arrêté à Ennezat, et Pont du Château vient d'atomiser mozac. Je pense que ce match n'arrive pas au bon moment pour Chapdes qui s'est bien relancé.. VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

Vic le Comte vs Romagnat: Pas de pronostic, seulement l'envie de continuer dans l'état d'esprit du dernier match pour nous, face à une équipe de Vic qui ne gagne pas bcp en 2012.

Billom vs Aulnat: le gros match! Billom a écrasé courpière, et Aulnat jouera surement sa dernière carte pour la course à la seconde place. Je pense qu'en défendant mieux que contre nous,et avec une réaction d'orgueil, Aulnat peut espérer ramener un résultat positif. Je joue la grosse côte: VICTOIRE D'AULNAT

Ennezat vs Nord Combrailles: Nord Combraille a fait une excellente opération le week end dernier, et verrait le maintien se rapprocher en cas de bon résultat. Côté Ennezat, il va falloir arrêter de déconner sinon ça va sentir le roussi.. VICTOIRE D'ENNEZAT

Gerzat vs St Jacques: Difficile de se déplacer à Gerzat, mais St Jacques a besoin de point et sort de bon match sur cette phase retour. MATCH NUL

Bon match à tous et à vos pronos!


fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL

Message  Invité Mer 18 Avr 2012, 22:30

Je ne suis pas de très près cette poule mais je vais quand meme me lancer dans les pronos Laughing


Courpière vs Mozac B: Mozac en grande difficultés et malgrès leur victoire à l'aller je ne les vois pas aller chercher une victoire. Courpiere a une fin de saison tranquille en perspective. MATCH NUL

Dimanche 22 Avril:

Chapdes Beaufort vs Pont du Château: Pont du Chateau trop fort. VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

Vic le Comte vs Romagnat: J'ai trouvé Romagnat pas trop mal quand je les ai vu jouer mais je pense que Vic a domicile va se relancer. VICTOIRE DE VIC LE COMTE

Billom vs Aulnat: Aulnat a une belle petite équipe je pense qu'il ne vont pas perdre à Billom. MATCH NUL

Ennezat vs Nord Combrailles: Ennezat a beaucoup de soucis en ce moment avec leur équipe premiere et leur équipe réserve. Nord Combrailles n'est pas une équipe qui m'a impressionné mais je mise quand meme sur une victoire a l'exterieur. VICTOIRE DE NORD COMBRAILLES

Gerzat vs St Jacques: St Jacques plutot costaud lors de cette phase retour. VICTOIRE DE ST JACQUES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL

Message  lebillomois Jeu 19 Avr 2012, 21:26

Samedi 21 Avril:

Courpière vs Mozac B: Mozac a la tete sous l'eau , à domicile courpiére est trés solide avec de trés bons jeunes : VICTOIRE DE COURPIERE

Dimanche 22 Avril:

Chapdes Beaufort vs Pont du Château: Chapdes releve la tete et va se defendre jusqu'au bout mais pont du chateau et trés solide : COURTE VICTOIRE DE PONT DU CHATEAU

Vic le Comte vs Romagnat: Match serré entre deux belles equipe donc je me mouille pas trop : MATCH NUL

Billom vs Aulnat: Une serie de gros match commence pour nous avec aulnat, ce sera un match difficile face a une belle equipe

Ennezat vs Nord Combrailles: A domicile ennezat est solide , aprés je ne sais pas s'il manquera des joueurs a cette equipe par rapport a son dernier match , je voit un match serré et une COURTE VICTOIRE DE ENNEZAT

Gerzat vs St Jacques: Difficile de se déplacer à Gerzat, mais St Jacques a besoin de point et sort de bon match sur cette phase retour ( phrase parfaite fred63 Wink ) MATCH NUL

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL Empty Re: ELITE POULE A 21 ET 22 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum