FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril

+10
vince
montlucon
VETERAN
Gasparelli
joss
g-pique
benoit03
chonchon03
jojo09
asf03
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  asf03 Mar 09 Avr 2013, 13:15

Cerilly - Le Breuil
La pression est sur les épaules des locaux. Même si ceux-ci possèdent deux matches en moins par rapport à leurs adversaires du jour, ils seraient bien inspirés de l'emporter pour éventuellement profiter de la confrontation entre St Pourçain B et Thiel. Malheureusement pour eux ils devront faire sans leur avant-centre, bêtement expulsé chez nous dimanche. Je pense qu'en attendant et en évoluant en contre, Le Breuil peut causer des soucis à la défense locale.
Victoire du Breuil

Varennes/Allier - Ferrières
Même début de commentaire que précédemment, sauf que l'ASV partira favorite. Je ne suis pas sûre que le nul de Varennes à Cusset soit une bonne chose parce qu'on va affronter une équipe morte de faim qui va vouloir nous repasser devant au classement, ce qui ne surprendrait personne et paraîtrait d'ailleurs plutôt logique. On sait que ce sera compliqué mais on verra bien ce que ca donne, une chose est sûre c'est que si on arrive à ne pas perdre ca ne sera que du bonus.

Chevagnes - Néris
Néris possède aussi deux matches en moins mais la situation va commencer à devenir critique si l'équipe ne parvient pas à entamer une série positive. Ils ne se laisseront pas faire lors de ce déplacement. Celui-ci semble néanmoins arriver au mauvais moment puisque Chevagnes repart sur une belle série.
Victoire de Chevagnes

St Pourçain B - Thiel
Thiel, après un très bon début de saison, est entrain de se faire un peu peur. En face St Pour voudra mettre un terme à leur mauvaise passe. Le vainqueur de ce match pourra souffler un bon coup. L'issue me paraît assez indécise, à ce jeu-là une individualité va peut-être faire la différence. Et il y en a une très performante du côté de Thiel
Victoire de Thiel

Nord Vignoble - Cusset B
Nord Vignoble revient bien, Cusset vient d'accrocher un bon nul face à un favori à l'accession. Cette rencontre s'annonce aussi assez ouverte car les deux équipes n'ont rien à perdre, tout à gagner. Cette fois je vais donner l'avantage à domicile.
Victoire de Nord Vignoble

IEFM B - Le Vernet
Le petit coup de moins bien des vernetois me surprend un peu mais on a vu à Varennes qu'ils étaient bien présents lors des gros matches. Je pense donc que les spectateurs assisteront à une belle rencontre. En revanche je constate qu'elle aura lieu sur le synthétique, ce qui me pousse à dire que ca risque de donner un léger avantage aux locaux. Ceux-ci voudront en plus conserver le plus longtemps possible leur première place, en attendant que leur équipe fanion fasse le boulot.
Victoire de l'IEFM B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  jojo09 Mer 10 Avr 2013, 17:36

Cerilly - Le Breuil
Déplacement difficile, mais on fera tout pour ramener les 4 points!!

Varennes/Allier - Ferrières
LE gros match du weekend pour moi, je compte sur ferrières pour faire un gros match mais attention a varennes qui a besoin de reprendre quelques points perdu en route.. Victoire de ferrières

Chevagnes - Néris
Une nouvelle defaite de Néris leurs ferait beaucoup de mal, mais je vois bien chevagnes gagner a la maison. Victoire chevagnes

St Pourçain B - Thiel
Si St Pourcain a la meme equipe que contre nous ils auront du mal, les deux equipes ont besoin de points. Match nul

Nord Vignoble - Cusset B
Nord Vignoble reste sur de trés bonne perfs. Victoire NV

IEFM B - Le Vernet
L'autres gros match du weekend, avantage aux ilets chez eux. Victoire Montlucon



Bon match a tous
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  chonchon03 Sam 13 Avr 2013, 16:57

Cerilly - Le Breuil: 2 Le Breuil prouve chaque semaine son potentiel offensif énorme et une victoire nous arrangerait^^

Varennes - Ferrières: N Deux équipes de haut de tableau le match risque d'être intéressant

Chevagnes - Neris: 1 Chevagnes à domicile

St Pourçain B - Thiel: 1 Il faut qu'on gagne mais si on joue comme ces dernières semaines c'est pas gagné justement

Nord Vignoble - Cusset B: N Deux équipes en forme

IEFM B - Le Vernet: 1 Avantage à domicile pour ce match

Bon match à tous!!

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  jojo09 Dim 14 Avr 2013, 03:11

Victoire du Breuil 3-1, réserve poser par Cérilly en fin de match suite a une erreur d'un de nos dirigeants ( oubli du nom du 14eme joueur sur la feuille de match ) il y avait bien son numero de licence mais pas son nom..
Ec ce que quelqu'un connait le règlement? Que va t-il ce passer?
Du coup a la fin du match le sentiment bizarre d'avoir gagner mais....!
Si quelqu'un connait le règlement merci de me répondre
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  asf03 Dim 14 Avr 2013, 08:53

Tu peux nous en dire un peu plus ? Le dirigeant a mis le numéro 14, le numéro de licence mais a oublié de mettre le nom du joueur ?Si c'est le cas c'est tellement peu banal que je ne vois pas bien où ca pourrait aboutir ...
Il faudrait fouiller dans les RG. Si fred et cheva passent par là ils pourront peut-etre t'éclairer Wink

Sinon bravo pour la victoire sur le terrain!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  benoit03 Dim 14 Avr 2013, 08:55

D'accord avec asf, si ce n'est que ça, vous risquez rien.
Bravo pour votre remontée au classement.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  g-pique Dim 14 Avr 2013, 09:15

Ce n'est pas a l'arbitre en plus de regarder avant match?
De toute façon je vois pas ou ça peut mener vous pouvez être tranquille jojo c'est sur
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  asf03 Dim 14 Avr 2013, 10:06

g-pique a écrit:Ce n'est pas a l'arbitre en plus de regarder avant match?
De toute façon je vois pas ou ça peut mener vous pouvez être tranquille jojo c'est sur
"C'est sûr", il ne faut quand même pas exagéré, ca reste un peu embêtant. Après à partir du moment où le n° de licence a bien été noté sur la feuille, on peut facilement retrouver le gars en question et vérifier qu'il s'agit bien d'un licencié du Breuil.
Ce serait quand même super dur si on vous donnait match perdu pour ça. Au pire des cas (mais alors vraiment le pire), un match à rejouer mais bon ca me paraîtrait sévère.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  joss Dim 14 Avr 2013, 10:17

J'ai trouvé ça :
Article 28 du règlement :
"Les arbitres officiels, ou désignés, doivent exiger la présentation des licences originales avant chaque match et vérifier la rédaction de la feuille de match. [...]
Avant la rencontre le capitaine ou le responsable pour les équipes de jeunes vérifie à l’entrée sur le terrain les licences de l'équipe adverse, c'est à dire qu'il contrôle l’identité et vérifie que la photo sur la licence correspond bien à la personne qu'il a en face de lui. L'arbitre vérifie la rédaction de la feuille de match (correspondance des noms, prénoms,
numéro de licence des joueurs, dirigeants, entraineurs, notées sur la feuille de match).

Si cette vérification n'est pas faite par l'une des 2 équipes ou par les deux, l'arbitre le mentionnera au verso de la feuille de match dans la rubrique observations d'après-match, et fera signer les 2 capitaines ou les 2 responsables pour les équipes de jeunes. Les capitaines d’équipes sont responsables de la rédaction de la feuille de match Seniors qu’ils doivent signer. "

Aucune sanction indiquée. Arbitre et capitaines responsable. Donc je ne sais pas et mais je serai moins catégorique concernant la non-suite de l'affaire.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  joss Dim 14 Avr 2013, 10:22

Article sur les réserves :
"k) Si un joueur non inscrit sur la feuille de match entre en cours de partie, des réserves verbales, motivées ou non, sur
sa qualification, pourront être faites immédiatement en présence de l’arbitre, d’un arbitre assistant et du capitaine adverse. Elles seront ensuite inscrites sur la feuille de match à la mi-temps ou après la partie par le capitaine réclamant. L’arbitre en donnera connaissance au capitaine de l’équipe adverse et les contresignera avec lui.
l) Il appartiendra au capitaine de maintenir ou de retirer son joueur dès que les réserves auront été faites."
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  Gasparelli Dim 14 Avr 2013, 10:53

Comment est-ce possible ?
L'arbitre doit vérifier le numéro de licence et le nom de chaque joueur en controlant la concordance feuille de match et licences (ou pièces d'identités officielles ou non) !
Le capitaine de l'équipe quand il signe la feuille de match (avant la rencontre) doit vérifier que l'identité des joueurs correspond bien au numéro de maillot !
Le capitaine adverse doit aussi regarder la feuille qand il signe avant match !
Je pense qu'il n'y a pas que le dirigeant du Breuil qui a fait une erreur !

Mais quelle remontée du Breuil ...

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  VETERAN Dim 14 Avr 2013, 11:03

g-pique a écrit:Ce n'est pas a l'arbitre en plus de regarder avant match?
De toute façon je vois pas ou ça peut mener vous pouvez être tranquille jojo c'est sur

L'arbitre ET les deux capitaines signent la feuille de match.

Il aurait été si facile quand ils s'en sont aperçu d'ajouter le nom :le joueur étant encore là. A mon avis l'arbitre a dû constater cela. Mais Cerilly n'a certainement pas voulu espérant....
L'arbitre DOIT faire un rapport. Il a certainement vu après le joueur et sa licence (donc pas fraude) et cela devrait s'arrêter là.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  jojo09 Dim 14 Avr 2013, 11:16

VETERAN a écrit:
g-pique a écrit:Ce n'est pas a l'arbitre en plus de regarder avant match?
De toute façon je vois pas ou ça peut mener vous pouvez être tranquille jojo c'est sur

L'arbitre ET les deux capitaines signent la feuille de match.

Il aurait été si facile quand ils s'en sont aperçu d'ajouter le nom :le joueur étant encore là. A mon avis l'arbitre a dû constater cela. Mais Cerilly n'a certainement pas voulu espérant....
L'arbitre DOIT faire un rapport. Il a certainement vu après le joueur et sa licence (donc pas fraude) et cela devrait s'arrêter là.

Oui tout le monde s'en est aperçu alors que le joueur était encor la, mais forcement le capitaine de Cérilly n'a pas lacher l'affaire.
Apres notre capitaine est aussi d'accord sur le fait qu'il n'a vraiment pas fait attention en début de match mais bon..
Ensuite je tiens quand même a rajouter que l'appel de tous nos joueurs (remplaçants également) a etait fait par le capitaine adverse.
Merci de toutes vos réponses
Quand est ce que nous serons fixer a votre avis?
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  Gasparelli Dim 14 Avr 2013, 11:21

Réponse dans le PV sur le site vendredi prochain, la décision sera prise Mercredi soir en commission

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  montlucon Dim 14 Avr 2013, 11:23

Gasparelli a écrit:Comment est-ce possible ?
L'arbitre doit vérifier le numéro de licence et le nom de chaque joueur en controlant la concordance feuille de match et licences (ou pièces d'identités officielles ou non) !
Le capitaine de l'équipe quand il signe la feuille de match (avant la rencontre) doit vérifier que l'identité des joueurs correspond bien au numéro de maillot !
Le capitaine adverse doit aussi regarder la feuille qand il signe avant match !
Je pense qu'il n'y a pas que le dirigeant du Breuil qui a fait une erreur !

Mais quelle remontée du Breuil ...


Je suis completement d accord avec toi...ce qui est rageant c l attitude des dirigeants de Cerilly que je trouve ridicule.Le match arrêté a Neris alors qu ils perdaient 3 A 0 au bout de 38mn et un autre exemple de leur mentalite, car le terrain est devenu subitement impraticable a 3/0 l arbitre suivant la vehemence de leur coach et les plongeons de ses joueurs...bref dommage pour eux mais ils seront avec nous dans la charette en fin de saison.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  jojo09 Dim 14 Avr 2013, 12:19

Gasparelli a écrit:Réponse dans le PV sur le site vendredi prochain, la décision sera prise Mercredi soir en commission

D'accord merci!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  vince Dim 14 Avr 2013, 17:03

Victoire nette et sans bavure de Varennes 2-0 contre Ferrieres !
Il me semble que cela fera taire beaucoup de personne qui ont beaucoup parler aujourd'hui !
A préciser que Ferrieres n'a pas eu une seule occasion a se mettre sous la dent et que le score aurait pu être plus lourde si l'arbitre de touche de Ferrieres ne levait pas de hors-jeu inexistant !

vince
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  Invité Dim 14 Avr 2013, 17:30

IEFM(B) 4 - 2 Le Vernet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  asf03 Dim 14 Avr 2013, 18:40

vince a écrit:Victoire nette et sans bavure de Varennes 2-0 contre Ferrieres !
Il me semble que cela fera taire beaucoup de personne qui ont beaucoup parler aujourd'hui !
A préciser que Ferrieres n'a pas eu une seule occasion a se mettre sous la dent et que le score aurait pu être plus lourde si l'arbitre de touche de Ferrieres ne levait pas de hors-jeu inexistant !
Je vais essayer de faire une synthèse un peu plus objective que celle de vince qui semble avoir le don de deviner les hors-jeu alors qu'il se trouve à 50m de l'action.

Donc: Varennes 2-0 Ferrières

Entame de match où les locaux ont tenu le ballon et ont campé chez nous sans se montrer bien dangereux dans un premier temps. A la 25eme minute, l'arbitre décide d'exclure notre 8. L'action: une balle en l'air, le 5 de Varennes et le 8 de Ferrières jouent le ballon. Notre joueur met le pied haut mais ne vois pas du tout arriver le libéro adverse qui prend le pied dans le ventre. Le jeu est certes dangereux mais ni volontaire ni méchant. Le banc varennois était d'accord avec moi pour dire que le jaune suffisait, malheureusement on a du se plier à cette décision très sévère. Ca fausse le reste de la partie mais pour autant nous tenons bon la fin de la période malgré la domination de Varennes qui se montre bien maladroit dans les 30 derniers mètres. De notre côté une pauvre frappe lointaine sans danger. 0-0 à la pause, on est frustré de devoir continuer à 10 mais bien décidés à tout donner pour conserver ce résultat.

On encaisse un premier but au bout d'à peine 10 min, sur une superbe frappe spontanée du n°8. Ouverture du score logique, puis Varennes double la mise quelques minutes plus tard par le même joueur. Suite à cela les locaux gèrent tranquillement la fin de partie, à part deux frappes lointaines on n'aura pas été plus dangereux qu'en première période est c'est donc logiquement que les locaux s'imposent sur ce score de 2-0.

Voilà, sur le terrain effectivement la victoire de Varennes est méritée, nous n'avons pas été dangereux pour un sous. Mais j'aurais bien voulu voir le reste de la partie à 11 contre 11. Je trouve personnellement que le match n'a pas tenu toutes ses promesses, du en partie aux premières chaleurs qui ont considérablement gêné les deux équipes.

Bonne fin de saison à l'ASV
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Asnv/Cusset

Message  Starck13 Dim 14 Avr 2013, 19:22

Victoire Logique de Nv 3-1 , le score parle de lui même lol
Doublé de Rooney n3 et un de Wurth les outillage Sisi c'est bien Lui ! Evil or Very Mad
Starck13
Starck13
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  mickael madar Dim 14 Avr 2013, 19:38

Victoire 1 a 0 de Chevagnes chez eux contre Néris
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  chonchon03 Dim 14 Avr 2013, 20:16

Match nul logique 0-0 entre St Pourçain B et Thiel.

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  VETERAN Dim 14 Avr 2013, 20:25

vince a écrit:Victoire nette et sans bavure de Varennes 2-0 contre Ferrieres !
Il me semble que cela fera taire beaucoup de personne qui ont beaucoup parler aujourd'hui !
A préciser que Ferrieres n'a pas eu une seule occasion a se mettre sous la dent et que le score aurait pu être plus lourde si l'arbitre de touche de Ferrieres ne levait pas de hors-jeu inexistant !
N'étant d'aucune partie , puis-je faire simplement cette remarque : une victoire nette et sans bavure c'est au moins 4 - 5 buts d'écart. MAIS si, de plus cette équipe est réduite à 10 dès la demi-heure de jeu, ce n'est même pas une large victoire, à peine plus qu'une victoire étriquée..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  brigadier Dim 14 Avr 2013, 20:57

je confirrme vétéran,étant spectateur de ce match,victoire nette et sans bavure!!

brigadier
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  GUIGUI03 Dim 14 Avr 2013, 22:43

jojo09 a écrit:
Ensuite je tiens quand même a rajouter que l'appel de tous nos joueurs (remplaçants également) a etait fait par le capitaine adverse.
Merci de toutes vos réponses
Juste une question comment le capitaine de l équipe adverse a pu faire l appel avec le feuille de match et les licences sans s apercevoir que le nom du joueur n était pas indiquer ?
l appel des joueur se fait avec la feuille de match et les licences non? Shocked
Ensuite toute réserve sur la validité d une licence doit ,pour moi être poser avant le match et non après ! donc pour moi la réserve n est pas recevable (surtout avec un contrôle de licences fait !)

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 13/14 avril Empty Re: [03] - Elite Poule A - 13/14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum