FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

03- elite poule A 31/03 - 1/04

+12
le supporter
Andrés Iniesca
dam30
polyvalent
diesel_03
Erwan
manudeleu
michel
nostradamus
asf03
666
sebbessay
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  sebbessay Mar 27 Mar 2012, 10:31

nouvelle journée donc nouveaux pronostiques:

BESSAY - ST YORRE: bessay vient de faire tomber le leader pendant que St yorre gagnait le match des mals classés. attention, c'est toujours difficile d'enchainer 2 victoires de suite mais je vais leur faire confiance. BESSAY

COMMENTRY - GENNETINES: Match au sommet. Commentry doit absolument l'emporter s'ils veulent la place de leader. gennetines peut aussi écarter presque définitivement commentry dans la lutte a l'accession. Je vois les locaux relancer la fin de championnat. COMMENTRY

LIGNEROLLES - THIEL: même enjeu que pour commentry gennetines. Si lignerolles s'impose ils peuvent espérer encore le maintien par contre une victoire des visiteurs leur assurait presque mathématiquement le maintien. je suis pour garder le suspens pour la fin du championnat. LIGNEROLLES

AVERMES - FERRIERES: avermes vient de subir un coup d'arrêt a bessay tandis que ferrières perdait tout espoir de se mener a lutte pour les premières places. Avermes ne doit pas laisser passer l'occasion de prendre 4 poibnts surtout vu le déplacement de gennetines. AVERMES

CREUZIER - ST POURCAIN: St pourcain enchaine les défaites et creuzier reste bien ancré en milieu de classement. La spirale de la défaite n'est peut être pas encore terminé pour St pourcain. CREUZIER

ABREST - BELLERIVE: abrest avec a défaite dimanche est pour moi condamner a la relegation. Bellerive a pris 4 points précieux dimanche chez eux pour s'écarter de la zone rouge et de la 9ème place qui risque d'être fatale. Ils vont vouloir encore prendre 4 points face à la lanterne rouge. BELLERIVE

En tout cas, bon match à tous

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty el diablo pronostiques

Message  666 Mar 27 Mar 2012, 13:21

commentry - gennetines : match a gros enjeu , sans hesiter . 1 .
bessay - st yorre : deux equipes qui ne sont pas si mal . N .
lignerolles - thiel : il y a du mieu a lignerolles mais thiel voyage bien . N .
creuzier - st pourcain : ils doivent etre tres frustré de leur dernier match . 1 .
avermes - ferrieres : plus de joker donc victoire imperative . 1 .
abrest - bellerive : pour passer une fin de saison tranquille , bellerive doit gagner . 2 .
.
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Mar 27 Mar 2012, 16:47

Bessay - St Yorre B
Enchainer deux victoires à domicile d'affilée effectivement c'est pas simple. Les deux équipes restent sur un résultat positif mais c'est bien St Yorre qui n'a plus aucun joker à griller. Néanmoins pour aller gagner à Bessay il faut en vouloir plus qu'à l'accoutumée alors les sourciers ont interet à bien s'accrocher.
Match nul

Commentry B - Gennetines
Le match du week-end ! On vient de permettre à Commentry de préparer au mieux ce gros rendez-vous. D'ailleurs ces derniers vont surement récupérer quelques suspendus. Même si c'était moins flagrant à Ferrières samedi soir je persiste pour dire que les commentryens forment l'équipe qui joue le mieux au ballon dans cette poule. Encore une fois aussi même si hugaulyn prétend le contraire je pense que le synthétique peut aussi beaucoup jouer sur le résultat final.
Victoire de Commentry B

Lignerolles B - Thiel
Lignerolles est dans la même situation que St Yorre. Plus le droit à l'erreur. Mais si Thiel veut éviter la 9ème place ils se doivent aussi de faire un résultat. Le fond ne sera peut-être pas très académique mais l'équipe qui en voudra le plus obtiendra certainement gain de cause.
Victoire de Thiel

Avermes - Ferrières
Question Question Question

Creuzier - St Pourçain B
Les derniers dires sur la journée précédente confirment tout le bien que l'on pense de Creuzier. St Pourçain par contre, à part leur victoire à Abrest, semble avoir beaucoup de mal en ce moment. Pourtant lors de notre rencontre c'était loin d'être l'équipe la plus ridicule du championnat. Y'a bien un moment où ils vont redresser la barre quand même, mais à Creuzier ce n'est pas l'endroit idéal.
Victoire de Creuzier

Abrest - Bellerive
Un derby qui vaut cher, surtout pour Abrest. 13 points les séparent déjà de la de la 8ème place qui pourrait être la première synonyme de non-relégation. A 6 journées de la fin c'est déjà beaucoup trop. Il ne leur reste plus qu'à "sauver l'honneur". Bellerive a là l'occasion de maintenir Thiel à distance.
Match nul

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Cddi_
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Mar 27 Mar 2012, 17:22

666 a écrit:commentry - gennetines : match a gros enjeu , sans hesiter . 1 .
bessay - st yorre : deux equipes qui ne sont pas si mal . N .
lignerolles - thiel : il y a du mieu a lignerolles mais thiel voyage bien . N .
creuzier - st pourcain : ils doivent etre tres frustré de leur dernier match . 1 .
avermes - ferrieres : plus de joker donc victoire imperative . 1 .
abrest - bellerive : pour passer une fin de saison tranquille , bellerive doit gagner . 2 .
.
week-end
je ne sais pas si tu as vu , mais asf03 ne se mouille pour pronostiquer un résultat !!!!
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Mar 27 Mar 2012, 17:41

je suis sur qu'elle va le faire , elle doit toujours etre sur la deception de samedi dernier : comme nous !!! lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Mar 27 Mar 2012, 17:49

Nostradamus tu remarqueras que je ne pronostique jamais sur mon équipe et puis je vous connais: si je vous dis qu'on a aucune chance vous allez m'accuser de faire du Guy Roux, si je dis qu'on va gagner vous allez bien rire.
Je pronostique donc un 7-7 avec un essai transformé de chaque côté.

A dimanche les avermois Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  michel Mar 27 Mar 2012, 17:56

asf03 a écrit:Nostradamus tu remarqueras que je ne pronostique jamais sur mon équipe et puis je vous connais: si je vous dis qu'on a aucune chance vous allez m'accuser de faire du Guy Roux, si je dis qu'on va gagner vous allez bien rire.
Je pronostique donc un 7-7 avec un essai transformé de chaque côté.

A dimanche les avermois Wink
Allez les gars,laissez tomber,vous êtes mal barrés car elle en connait un rayon sur le ballon rond!!!! lol!
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Mer 28 Mar 2012, 18:35

michel a écrit:
asf03 a écrit:Nostradamus tu remarqueras que je ne pronostique jamais sur mon équipe et puis je vous connais: si je vous dis qu'on a aucune chance vous allez m'accuser de faire du Guy Roux, si je dis qu'on va gagner vous allez bien rire.
Je pronostique donc un 7-7 avec un essai transformé de chaque côté.

A dimanche les avermois Wink
Allez les gars,laissez tomber,vous êtes mal barrés car elle en connait un rayon sur le ballon rond!!!! lol!

désolé , c'était une boutade , et en plus je ne savais pas que asf03 était une féminine . Donc désolé mademoiselle ou madame . C'est vrai elle a l'air d'en connaitre un rayon .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Mer 28 Mar 2012, 18:43

Mais le but n'était pas que tout le monde soit au courant Razz. A dimanche nostradamus !

Bon, sinon le sujet du topic c'est bien "03- elite poule A 31/03 - 1/04" ... Alors à vos pronos ! Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  nostradamus Mer 28 Mar 2012, 18:45

asf03 a écrit:Mais le but n'était pas que tout le monde soit au courant Razz. A dimanche nostradamus !

Bon, sinon le sujet du topic c'est bien "03- elite poule A 31/03 - 1/04" ... Alors à vos pronos ! Wink

Et toc encore une boulette , je n'en rate pas une . re-désolé .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Mer 28 Mar 2012, 19:32

BESSAY - ST YORRE : St Yorre vit dans l'espoir depuis quelques rencontres c'est bien mais je ne vois pas comment on peut perdre apres notre belle prestation tactique et dans l'envie contre Avermes. On ne joue plus rien et St Yorre joue le maintient, ils vont devoir attaquer et nous on aime le contre aussi bien que faire le jeu. A l'aller nous nous sommes imposés 3-1, je ne sais pas si Erwan tu etais présent mais il n'y avait pas photo. Victoire de Bessay sans hésitation aucune si St Yorre n'est pas renforcé.

COMMENTRY - GENNETINES : Le match à voir de cette journée. Dommage que l'on joue en meme temps. Impressionné à l'aller par la technique de Commentry, mais je reste sur ma position initiale, Gennetines se promue cette année. Cette promotion passe par un bon résultat et un nul fera l'affaire. N

LIGNEROLLES - THIEL: Aux dires de certains forumeurs la 9eme place est en danger aussi en Elite. Si c'est le cas Lignerolles n'a plus rien à jouer mais Thiel si. Alors il va falloir se motiver les mecs et ne plus perdre de points. Lignerolles peut mettre en danger cette équipe de Thiel qui va vite vers l'avant mais l'enjeu va-t-il tuer le jeu ?? Si c'est le cas N sinon 2

AVERMES - FERRIERES: Vous voulez monter mes amis du SCA bah va falloir gagner. La manière on s'en fout, il faut des points et Ferrieres ben c'est pas l'idéal pour ca. Je ne sais pas quelles sont les ambitions des visiteurs en cette fin de saison mais ASF03 à raison un match avec bcp de buts, peut etre pas 7-7 mais je vois bien un 3-2 ou qqch comme ca. Avantage Avermes bien sur car ils sont à domicile et le coach a du les remobiliser, je pense. 1

CREUZIER - ST POURCAIN: St Pourcain part en couille complet en ce moment, Creuzier est bien, Creuzier est bon. St Pourcain ne s'imposera pas à l'extérieur si le jeu produit est aussi pauvre que ces dernieres semaines. Le maintient sera assuré pour Creuzier dès ce WE. Pour St Pourcain il faudra attendre des jours meilleurs mais je ne me fais pas de soucis. 1

ABREST - BELLERIVE: Abrest désolé mais les chiffres sont la, pour vous malheureusement ca sera la promotion l'an prochain, en espérant que vous revenez vite car superbe mentalité. Pour Bellerive rien n'est fait encore. Il va falloir lutter encore et encore pour ne pas finir 9éme. A mon avis ca sera soit vous soit Thiel alors l'espoir du maintient passe par une victoire à l'extérieur et vous en êtes capable. 2 mais attention à ne pas faire les crétins sur le terrain, jouez au ballon

Bon match à tous et débrif dès samedi soir.

Erwan j'aurai le numéro 8.


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Mer 28 Mar 2012, 23:13

manudeleu a écrit:je ne sais pas si Erwan tu etais présent mais il n'y avait pas photo.

Ah oui je m'en souviens bien ! Attaquant à l'origine, c'était mon premier match en tant que défenseur droit, et j'avais été mauuuuvais ! Razz De plus nous étions sans replaçant, et notre goal était un milieu offensif avec un claquage à la cuisse. Je me demande encore comment on a fait pour pas en prendre plus ! cheers

Quant à mon numéro, ma très mauvaise prestation contre Abrest le WE dernier me laisse dans l'incertitude d'une titularisation. Mais j'étais le 8 moi aussi. A toi de me reconnaître !

Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Jeu 29 Mar 2012, 09:35

Joue avec un bob et des lunettes je devrai te reconaitre facilement. En tout cas je vous souhaite un bon match et j'espere que tout se passera bien ce samedi. Le perdant paye un coups à l'autre hein lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  diesel_03 Jeu 29 Mar 2012, 11:01

commentry - gennetines : bah au vue du resumé du match contre creuzier commentry sans hésité -------> commentry .
bessay - st yorre : bessay est tres tres fort a domicile, je pense d'ailleur que c'est l'equipe qui a un plus gros contraste entre domicile et exetrieur-------> bessay
lignerolles - thiel : lignerolles condamné et thiel doit s'arracher pour laisser cette 9eme place derriere elle -----> thiel
creuzier - st pourcain :creuzier en panne de reussite, vont il savoir ce reprendre? saint pourcains je ne sais plus quoi penser mais creuzier reste tres solide sur son billard lol------> creuzier
avermes - ferrieres : avermes a pris un gros coup a la tete le week end dernier et avait pris 3-0 a l'aller, je pense qu'il est tant pour eux de prendre leur responsabilité mais ferriere a changer de visage comparé a la phase aller ----->N
abrest - bellerive : Bellerive on t-il encore bcp d'absent ? apparement chez ecouté que le recent coach de abrest etait deja parti (houcine) donc jou t-il sans coach l'ambiance doit pas etre au beau fixe....------->N

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty bessay st yorre

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 12:09

en espérant que Bessay st Yorre se passe mieux que contre ferrieres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Jeu 29 Mar 2012, 13:53

balivernes a écrit:en espérant que Bessay st Yorre se passe mieux que contre ferrieres...

A vous de gentiment nous recevoir !
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Jeu 29 Mar 2012, 15:52

balivernes a écrit:en espérant que Bessay st Yorre se passe mieux que contre ferrieres...

Si on ne nous prends pas pour des jambons ca se passe toujours bien. Demande aux autres equipes

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Jeu 29 Mar 2012, 16:42

Alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal !

Vous avez beaucoup de supporters les samedis soirs ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Jeu 29 Mar 2012, 20:47

Tu sais le monde c'est variable. Il commence à faire beau alors il se peut que le monde vienne. On verra bien. Mais n'est pas peur, ils gueulent ils chauffent mais ils ne sont pas méchants

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty 03 Elite Poule A 31/01 avril

Message  Invité Jeu 29 Mar 2012, 21:59

commentry - gennetines : 1
bessay - st yorre : 1
lignerolles - thiel : N
creuzier - st pourcain : 1
avermes - ferrieres : 2
abrest - bellerive : N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Jeu 29 Mar 2012, 23:01

polyvalent03 a écrit:
avermes - ferrieres : 2

Hola hola il se passe quoi là ?!
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  manudeleu Jeu 29 Mar 2012, 23:07

Il veut simplement remotiver les trouver, les piquer un peu pour que l'orgeuil des joueurs du SCA fasse le reste. Il a tout bon polyvalent. Ca peut marcher.

Tu crois que ca me motive pas moi de lire chaque fois que l'on joue à domicile que tel ou tel equipe va nous accrocher ou nous battre ???

Au contraire ca me fout les nerfs et je gallope sur le terrain. Tu verra samedi, on fera tout pour vous laisser au fond du trou lol

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Erwan Jeu 29 Mar 2012, 23:19

Ah je n'en doute pas, et j'aurai été déçu du contraire Very Happy
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  sebbessay Ven 30 Mar 2012, 07:36

@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  asf03 Ven 30 Mar 2012, 09:53

sebbessay a écrit:@polyvalent.

Toi qui est du SCA tu vois une défaite de votre part sur ferrières à la maison? qu'est ce qui te fait penser cela?

L'intox du capi' ! Laughing
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03- elite poule A 31/03 - 1/04 Empty Re: 03- elite poule A 31/03 - 1/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum